Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Déplacé depuis PJ - Nae]Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Nae

avatar

Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Nae]Description   Jeu 17 Juin - 2:54

Illustration :
http://heise.deviantart.com/gallery/#/dblfy0


Citation : "De l'ombre jaillit la lumière"

Historique :
Aleroon est le fils d'un couple issu de la noblesse Abélienne. Très jeune il quitta la capitale pour la province de Nawne. Son père y fut envoyé pour administrer un important domaine. Malgré le statut de ses parents il passa beaucoup de temps au contact des tribus indigènes à explorer les forêts et observer les animaux. Malgré un physique un peu frêle il impressionnait par ses talents d'observation et l'agilité avec laquelle il se déplaçait au milieu de la végétation luxuriante. Il semblait être en osmose avec la nature qui l'entourait.

Un jour, il devait avoir une quinzaine d'années, il accompagna son père et d'importants dirigeants pour une chasse exotique. Malgré son jeune âge il était apprécié des chasseurs tant pour sa bonne humeur naturelle que pour ses sens aiguisés et ses talents de discrétion qui lui permettait d'observer les animaux sans les effrayer. Ils lui donnèrent un surnom "Tohsaka", la petite sentinelle. Ce nom est très attaché à ce nom et c'est souvent ainsi qu'il se présente.

Durant trois jours ils s'enfoncèrent dans la forêt à la recherche de leur proie qui semblait leur jouer des tours.

A l'aube du quatrième jour, une étrange vision le réveilla. Alors que tout le monde dormait encore il sortit du camp comme attiré par la forêt. Il marchait dans l'obscurité avec pour seul repère les bruits qui peuplaient ce monde de ténèbres. Finalement il arriva devant ce qui devait être l'entrée d'un temple de l'ancien monde. Autour de lui d'étranges points lumineux dansaient lui indiquant de pénétrer à l'intérieur.

Sans aucune crainte il entra.

A l'intérieur il découvrit des fresques décrivant des hommes et des femmes qui vivaient en harmonie avec la Nature et les Cieux. Son regard parcourait chaque histoire, éblouit. S'enfonçant dans le temple il se retrouva nez à nez avec une immense statue représentant une splendide jeune femme qui semblait tisser d'improbables constellations dans un ciel remplit d'animaux.

Fasciné par la présence que dégageait la statue il s'approcha pour effleurer son visage. Apercevant les magnifiques écheveaux qui étaient posés sur le métier à tisser il choisit de s'en saisir. Lorsqu'il les pris dans ses mains les fils se déplacèrent de manière surnaturelle s'enroulant autour des doigts et des avant bras de Tohsaka. Ils se fixèrent solidement à sa peau se cristallisant pour former deux gants pulsant d'une douce lueur bleutée. Tout à coup son corps tout entier se mit à expulser une fantastique énergie qui prit la forme de filaments lumineux. Sans doute trop jeune pour maitriser pareille énergie les filaments découpaient tout ce qu'ils rencontraient. La magnifique statue se trouva rapidement sans bras, le visage défigurée, les bas reliefs tailladés. Les colonnes qui soutenaient le plafond commencèrent à céder menaçant de faire écrouler la structure.

Conscient du danger,Tohsaka ne pensa qu'a une seule chose: la fuite. A cet instant il déploya une surprenante énergie qui le propulsa comme jamais. Le monde autour de lui semblait ralentir lui laissant le temps d'éviter les pierres qui s'effondraient sur son passage.

Arrivé dehors il était exténué. L'entrée du temple s'était écroulée peu de temps après son passage. Le soleil commençait à poindre à l'horizon.
Tohsaka décida de rejoindre le camp sans rien dire à personne des évènements qui venaient de se dérouler.

Malgré sa discrétion sur ses nouveaux pouvoirs des stigmates sont apparus d'abord au coin de ses yeux. Il semblerait que le dessin évolue et s'étende au fil des ans.
Il proposa d'abord ses services comme garde aux riches propriétaires et aux marchands qui circulent dans la province de Nanwe mais son désir de partir à la rencontre de nouveaux mondes fût plus grand.

Sur les conseils de son père il retourne sur le Vieux continent et s'enrôle dans l'armée régulière de l'empire. Bien qu'autodidacte, ses talents d'infiltration et d'observation couplés aux étranges filaments qu'il est le seul à pouvoir manipuler suffisent pour être remarqué. Il passe sans difficulté l'examen et à la sortie de l'école on lui propose d'intégrer le service des renseignements impériaux ou Il se spécialise dans le contre espionnage et la lutte anti-terroriste. Depuis deux ans il y perfectionne ses talents d'espion mais aussi la maitrise de ses fils.

Il rêve intérieurement d'intégrer l'Ordre du Ciel pour côtoyer les plus grands et remplir les missions les plus importantes. En attendant il est très fier de son poste et prends très à cœur sa mission. Heureux chaque jour de se lever et d'avoir le sentiment d'œuvrer pour la protection de l'empire d'Abel et la création d'un monde meilleur.

Description :
Tohsaka est un jeune homme grand et élancé. Ses traits délicats rappellent ses origines Asher. Mais sa longue tignasse rousse, sa tenue décontractée et ses breloques attachées un peu partout lui donne un air de baroudeur bien loin des clichés du Vieux Continent. Torse nu,il porte sans complexe des boucles d'oreille en argent, des colliers de perles colorées et deux gantelets argentés finement ouvragés qui couvrent ses avant bras. Autour de ses yeux d'étranges motifs soulignent ses traits.

Jovial et chaleureux il n'hésite pas à se montrer familier avec tout le monde. Parmi ses petites manies il passe son temps à jouer au jeu de la ficelle formant des figures toujours plus complexes ou délirantes.

A y regarder d'un peu plus près, son regard franc et cuivré contraste avec cette apparente nonchalance...

Les écheveaux de Shephirah


Caractère :
Naturel et jovial, le seul fait d'œuvrer pour le bien remplit son existence. Malgré son air décontracté, il prends sa mission très au sérieux. A ses yeux chaque vie est importante et doit être préservée.

Modus Operandi :
D'une manière générale il préfère observer et rester aux aguets. Il attaque rarement en frontal, préférant s'esquiver pour attaquer dans l'ombre ou bien surprendre son adversaire. Il essaye au maximum d'adapter sa réponse à la menace rencontrée. A ses yeux la retraite n'est pas un signe de déshonneur, mourir oui. Mais si la situation le requiert il ne rechignera pas à déchainer ses pouvoirs pour atteindre sa cible.
De sa maitrise de ses fils il reste relativement discret préférant neutraliser son adversaire en l'immobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Déplacé depuis PJ - Nae]Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
» [Jeu à point] Description des membres
» description du stade de geneve sur M6
» Où serez vous placé à Bercy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: