Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Jeu 8 Juil - 0:56

Lieu de naissance : Phaïon Ethnie : Métis Ryuan
Date de Naissance : 1er novembre 972
Signe Astral : Scorpion
Taille : 1m68 Poids : 57 Kg
Hobbies : Jouer du Shamisen Âge : 17 ans
Ce qu'elle apprécie le plus : qu'on l'estime à sa juste valeur
Ce qu'elle déteste le plus : être ignoré
Apparence: 9

Niveau : 1
Points de Vie : 100
Classe : Sorcière Mentaliste
For : 5 Dex : 8 Agi : 6 Con : 7 Pou : 10 Int : 9 Vol : 10 Per : 6
Présence: 30 Rphy 35 Rmys 55 Rpsy 45 Rpoi 35 Rmal 15

Initiative : 40 Naturelle, 40 Tanto
Attaque : 10 Mains nues / Tanto
Défense : 5 Esquive
Dégâts : 10 Mains nues, 30 Tanto
Armure : Armure matelassé
IP: TRA : 1 CON : 1 PER : 1 CHA : 1 ELE : 2 FRO : 2 ENE : 0
Malus inhérent: -5 Restriction de mouvement : 0

Ki Total : 46 DI Total : 10
Accumulations : For 1 Dex 1 Agi 1 Con 1 Pou 2 Vol 2
Pouvoirs du Ki : Aucun

Multiplicateur d'AMR : 0 AMR : 10
Multiplicateur de Régénération : 2
Niveau de magie : 50
Voies de Magie : Création 30, Illusion 20
Projection magique : 10 Zéon : 460
Régénération zéonique par jour : 60

Projection Psychique : 80 Talent Psychique: 80
PPP libres : 3 Attaches : 2
Pouvoirs psychiques : Télékinésie (Impact télékinétique, Immobilisation télékinétique, Armure télékinétique), Énergie (Bouclier d'énergie, Décharge d'énergie)

Avantages : Don mystique (2), Accès à toutes les disciplines psychique (2), Régénération de magie rapide (1), Immunité psychique (1)
Désavantages : Exténuation magique (1), Mauvaise santé (1), Épuisement (1)
Modules & art martiaux : Tento

Taille : 11 Moyen Régénération : 1
Mouvement : 6 Fatigue : 7

Compétences secondaires : Équitation 15, Impassibilité 20 (80 spécial), Observation 10, Vigilance 15, Intimidation 35, Persuasion 35, Commandement 25, Style 30, Danse 15, Estimation 20, Étiquette 15, Musique (Shamisen) 65, E. magique 50, Mémorisation 15, Occultisme 25, Histoire 25.

Possessions :
- une armure matelassé (porté sous le kimono)
- un tanto (caché dans le nœud du kimono)
- un Shamisen (dans son étui porté dans le dos)
- un chapeau de paille pointu (qui pend dans son dos lorsqu'elle ne le met pas)
- une ombrelle (accroché avec l'étui du Shamisen)

Dans le gros Sac en bandouilière avec poche infinie.
- Deux Kimonos de bonne qualité
- un éventail (en bois laqué, le tissu est peint avec le paysage d'une vallée rempli de cerisiers)
- une tenue de voyage (typée plus occidentale, pantalon assez moulant, chemise cintré légèrement bouffante, ceinture en cuir et bottes)
- une boite de maquillage et divers accessoires de beauté (parfum, peigne, etc...)
- une semaine de ration
- quelques mètres de corde
- Un service à thé de qualité standard
- de quoi bivouaquer la nuit quand elle le doit, un genre de sac de couchage, de quoi faire du feu et s'éclairer (lanterne, un peu de bois sec, briquet amadou et une petite flasque d'huile)
- Une pipe orientale dans son boitier (avec tabac bien sur), c'était la pipe de sa mère et elle lui la offerte à sayurie pour ses 16 ans (un genre de tradition la pipe est un objet dans la famille depuis quelques génération), elle est en bois de cerisier et les deux embouts sont dans un métal qui ressemble à de l'argent mais Sayurie en est pas sur. Les seules gravure sont les numéros des membres de la famille qui l'on possédé écrit en chiffre romain, ça va du IX au XIII. Le coffret est dans un bois noir laqué aux décorations sobres sans inscription, il est visiblement moins vieux que la pipe en elle-même.

Langues parler : Latin, Yamato, Ogashima

   Sayurie est née dans la ville de Markushias, capital du Phaïon Eien Seimon au sein d'une famille bourgeoise Fille de Victoria Adrianne Faust XII et de Nobunara Segawa. Elle est la 13ième descendante de Johann Faust, sorcier et occultiste Abélien de son état, obsédé par la vie éternelle, qui n'aurait pas hésité à pactiser avec les plus sombres entités pour atteindre son but. Ironiquement on dit que c'est justement quand il a réussi à l'obtenir qu'il fût détruit par l'Inquisition.
   Issue de ce mariage mixte Sayurie est née avec un potentiel extraordinaire, même pour sa lignée. Sa mère l'a prit en main très tôt pour lui apprendre à contrôler ses capacités, fondant de grand espoir en elle, en se gardant bien d'en parlé à son mari, qui était de toute façon très occupé avec ses affaires.
   Sayurie a toujours eu une santé précaire, étant enfant elle enchaînait les maladies et resta donc cloitrée chez elle une bonne partie de sa jeunesse à étudier, à la fois le surnaturelle grâce à sa mère et aux quelques ouvrages hérités de leur ancêtre, mais aussi tout ce qui devait faire d'elle une jeune fille de bonne famille. Elle a en effet été promise en mariage à peine deux mois après sa naissance, mariage qui ne l'enchantait guère.
   Au fil des années Sayurie développa une personnalité très singulière, plongé dans le monde de l'occulte et privé du monde extérieur avec un père absent et une mère extrêmement sévère elle finit par devenir une fille très froide, ne montrant que rarement ses sentiments et avec de légère tendance sociopathe (au sens stricte du terme), seul l'homoncule qu'elle avait crée, Scylla, avait le droit à un peu de son affection. Ce n'est qu'une fois adolescente et que ça santé fût meilleure qu'elle pu commencer à découvrir le monde, sortant (ou faisant le mur) dans des lieux publics et découvrant les gens. Elle pouvait enfin mettre à profit ses leçons pour passer pour quelqu'un de charmant et délicat, mais au fil des rencontres elle fini pas se rendre compte d'une chose, elle n'était pas comme eux. Pas aussi faible, pas aussi pathétique, pas aussi esclave des émotions, elle était à part entière et pouvait, si elle s'en donnait la peine, accomplir des grandes choses. Se contenter de la petite vie toute tracé sur laquelle on l'a dirigé aurait été du gâchis.
   Le destin était apparemment lui aussi de cet avis.
   Un jour après une de ses escapades elle découvrit en rentrant chez elle ses parents et les domestiques assassinés, la peine fût très vite remplacé par la satisfaction d'une liberté nouvelle. Très vite elle s'aperçut qu'un incendie commençait à submerger la maison, elle se précipita pour prendre quelques affaires et s'enfuit à toute vitesse avec pour seul regret celui de ne pas avoir pu récupérer les ouvrages de son ancêtre. Elle prit le nom de sa mère et espéra qu'on la pense morte. Qui avait tué ses parents? Pourquoi? Cela lui importe peu et elle n'a jamais cherché à savoir, surement des intrigues de commerçants a t-elle pensait.
   C'est ainsi que Sayurie se lança sur les routes il y a quelques mois à la recherche de la place qu'elle mérite. Étonnamment elle prend beaucoup de plaisir à découvrir le monde, plus qu'elle ne l'aurait crue, il lui arrive même à l'occasion d'apprécier la compagnie des « petites gens ». Reconvertie en « barde » itinérante elle voyage
d'auberge en auberge, négociant un lit et sa nourriture contre  une représentation de Shamisen ou le récit d'un des quelques contes orientaux qu'elle connait. Sayurie a toujours eu une certaine fascination pour l'esthétisme de la culture du Lannet (mais pas autant pour la culture en elle-même), elle aime à s'apprêter comme une noble geïsha et plus elle s'éloigne du Phaïon, plus son accoutrement ou plus simplement sa beauté et sa musique « exotique » semble plaire.

Modus operandi
   Au combat Sayurie emploie principalement ses compétences psychiques et se sert de sa magie en soutien. L'aspect visuel de ses compétences surnaturelles tourne généralement autour de thèmes orientaux, elle apprécie plus particulièrement les pétales de fleur de cerisier qui apparaissent dans le rendu de beaucoup de ses pouvoirs.

Don mystique & Accès à toute les discipline psychique : Sayurie possède un grand nombre de capacités surnaturelles, depuis Johann Faust premier du nom, pratiquement tous les membres de sa lignée on eu accès à ce genre de pouvoirs. Elle pense que les pactes conclus par son ancêtre y sont pour quelques chose et elle espère que le prix à payer ne sera pas déraisonnable

Sorts d'accès libre : Création (1-10 : Noeud, 1-20 : Enchanter, 1-30 : Compréhension des langues ), Illusion ( 1-10 : Ouverture, Nettoyage, 1-20 : Poche Infinie, Stopper la Chute)
Sorts maintenues : -Camouflage d'aura: 139
- Poche infinie (sur sa sacoche de voyage): Contenant x 15, 5 zéons/j. EM:86
- Invulnérabilité : Seuil de 45, 9 zéons/j. EM:126
- Homoncule : Scylla, 6 zéons/j. EM:118

Mauvaise santé : La santé précaire de Sayurie lui a valu de longue période de maladie chronique durant son enfance, l'isolant du reste du monde et participant à son repli sentimental. Même si à l'adolescence les choses ce sont améliorées elle reste très sujette aux maladies et elle prend de nombreuses précautions d'hygiènes (à commencer par éviter le contact physique avec les autres), le sort « Nettoyage » l'aide beaucoup pour cela.

Immunité psychique : Son enfance particulière (ou c'est peut être tout simplement sa nature) vaut à Sayurie une capacité de détachement émotionnelle remarquable, voire presque inquiétante, lui octroyant un grand bonus en impassibilité.

Épuisement & Exténuation magique : Conséquence de sa
santé précaire, Sayurie est très sensible à la fatigue et elle succombe
à ces effets facilement.

Champ Secondaire : Sayurie est une artiste captivante, elle est
loin d'être une virtuose, mais éloigné des contrés orientales, son
style et son apparence compensent ses lacunes. Avec les autres
elle sait jonglé entre froideur et chaleur pour arriver à ses fins,
même si elle doit parfois usé de sa magie face au plus récalcitrant.
Enfin Sayurie est une jeune femme bien éduquée, elle sait se
comporter en société et possède des connaissances basiques
dans de nombreux domaines.

Scylla : à 12 ans Sayurie se fabriqua un homoncule pour avoir
un peu de compagnie. C'est une adorable créature à l'apparence
mutine qui se cache généralement dans une poche secrète de
la manche du kimono de sa maîtresse (avec sa bourse).
Elle est très affective avec Sayurie qui de son côté l'a toujours
traité avec plus d'égard que ce que reçoive la plupart de ces créatures.
Les homoncules étant dépourvues de sentiments, c'est Sayurie elle-même qui transmet inconsciemment cette personnalité à sa petite créature. Elle n'est pas autant dépourvue de sentiments qu'elle le croit.
   cylla est aussi la petite « espionne » de Sayurie, grâce à sa petite taille et ses capacités de subterfuges.

Paradigme de ses capacités : Sayurie a basé sa conception du surnaturel sur certains des principes de son ancêtres, à savoir que le monde matériel et le monde miroir (c'est comme cela que Johann Faust appelait la Veille) fonctionnent comme des vases communiquant d'énergie spirituelle. Grâce à ses connaissances elle agit tel un portail entre les deux mondes et peut ainsi canaliser et modeler toute cette énergie.
Elle fait clairement la différence entre ses pouvoirs psychiques et sa magie, mais pour elle leur nature intrinsèque est lié, seul la manière dont elle le canalise leur donne une différence.

Scylla
Niveau : 0
Points de Vie : 40
Classe : Assassin
For : 1 Dex : 5 Agi : 5 Con : 3 Pou : 5 Int : 1 Vol : 1 Per : 5
Présence: 20 Rphy 10 Rmys -10 Rpsy -10 Rpoi 10 Rmal 10

Initiative : -5
Attaque : -30
Défense : 5 Esquive
Dégâts : 5 (CON)
Armure : Naturelle 1

Capacités primordiales : Sens aiguisés
Pouvoirs : Vol naturel 8, Vision nocturne, Métamorphose          basique

Taille : 2 (15cm) Régénération : 1
Mouvement : 8/5 Fatigue : 3

 Compétences secondaires : Observation 50, Vigilance 50,   Camouflage 50, Discrétion 50, Larcin 10, Style 20, Art (chant)   45, Danse (gique) 50.


Argent: 32PO 22PA 14PC


Dernière édition par Folken le Lun 23 Aoû - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Jeu 12 Aoû - 14:45

Han ! J'avais oublié un truc dans son attirail, je voulais une pipe dans un boitier en bois (pipe oriental, les longue et fine pas les gros truc européen...), le seul objet appartenant à sa mère qu'elle lui avait offerte à son anniversaire l'année avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moklo
Admin
avatar

Messages : 1350

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Jeu 12 Aoû - 15:00

Ca marche. Matériaux(fer, acier, argent, or, cuivre, ébène, cerisier, chêne, bambou...), inscriptions(à ma maman chérie, Pour Mère..) ? Sur la pipe ou le boîtier ?
Et puis il manque ton Apparence, et un peu l'agencement de ton équipement aussi tiens. Si c'est en sac, en besace, en coffret, quel genre, contenance... Au moins les couleurs générales des fringues c'est bien aussi, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Jeu 12 Aoû - 15:09

Alors c'était la pipe de la mère et elle la offerte à sayurie pour ses 16 ans (un genre de tradition la pipe est un objet dans la famille depuis quelques génération), elle est en bois de cerisier et les deux embouts sont dans un métal qui ressemble à de l'argent mais Sayurie en est pas sur. Les seules gravure sont les numéros des membres de la famille qui l'on possédé écrit en chiffre romain, ça va du IX au XIII. Le coffret est dans un bois noir laqué aux décorations sobres sans inscription, il est visiblement moins vieux que la pipe en elle-même.

Pour le bardât comme je te l'ai dit c'est un genre de gros sac en bandoulière mais avec le sort poche infini dessus. La couleur des robe je me pencherais dessus plus tard en essayant de trouver des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Jeu 12 Aoû - 15:30

Voila j'ai fais une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Mer 18 Aoû - 12:01

Sayurie est né le 1er Novembre, signe Scorpion.

Pour les menstruations ben je m'en tape, tu mets les dates que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folken
Admin
avatar

Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   Ven 20 Aoû - 0:20

J'ai oublié un petit nécessaire à thé XD

Je sais que tu es pas là avant un moment et comme je pense pas que tu t'y oposera je vais m'en servir dans le post de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Folken]Fiche Sayurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» Fiche chanson Star Club
» Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
» La prochaine fiche Modèle ?
» ça fiche la trouille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: