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 [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage

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Kasagh

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MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Jeu 8 Juil - 22:18

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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Jeu 8 Juil - 22:28

Nom:Sophrania Prénom:Shéridan
Classe: Sorcier
Niveau:1 XP actuels:0 XP pour niveau suivant:100

Âge:20 Sexe:F Race:Daimah (nephilim)
Langue maternelle:Ailish autre langue:latin Religion :Lillium
Taille, Poids: 1m60/55kg Apparence:7 Taille:10

AGI:8 CON:6 DEX:8 FOR:5 INT:9 PER:7 POU:10 VOL:6

Fatigue:6
Mouvement:8 M/round:28m
Actions Actives: 2
Régénération:1 Au repos:10 Sans repos:5

Avantages:Don mystique 2pc, voie innée (eau, feu, air, terre) 4pc, magie opposée 1pc.
Désavantages: Réaction lente(-50) 2pc, obligation de paroles 1pc, lien existentiel 1pc.

Présence:30 Rphy: 35 Rmal: 35 Rpoi: 35 Rmys: 45 Rpsy: 35

Initiative:20(Base)-0(Armure)+(Agilité)10+(Dextérité)10+(Arme)20+5(Classe)-50= 15
Points de Vie: 85(CON)+5(Classe)+0(Multiplicateurs: PFs)=90

Champ Mystique: ( 350PFs)

AMR: 10*(1+ 3(150pf))= 40
Zéon: 135+100(classe)+250(50pf)= 485
Régénération zéonique:40
Projection magique: 75(150pf))+10(dex)=85


-Niveaux de Voies:
Eau:40 Feu:40
Air:40 Terre:40

CHAMPS SECONDAIRES: (250 PFs)

[]Champ Athlétique:
-Athlétisme: 5+10+10+ =25 10pf

[]Champ Sensoriel:
-Observation: 10+5+ =15 20pf
-Vigilance: 10+5+10+=25 20pf

[]Champ Intellectuel:
-Animaux: 30+10+10+ =50 60pf
-herboristerie:15+10+10+=35 30pf
-E. Magique: 30+15+5=50 30pf
-Occultisme: 5+10+10 =30 10pf
-histoire:10+10+=60spécialité/-20autres 20pf spécialité: mythes et légendes d'Albéria
[]Champ Social:
-Persuasion:25+10+=35 50pf


EQUIPEMENT

Vêtements de voyage, couverture, petit sac, bâton de marche. Coiffe en peau de loup et bois de cerf (camouflé dans un bandage de tissue).

0PO 0PA 3 PC


Dernière édition par Kasagh le Mar 17 Aoû - 18:18, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Jeu 8 Juil - 22:28

Brève description physique: pas très grande, elle a les cheveux longs et gris. Elle porte sur elle un simple pancho rouge par-dessus sa robe usée. On la prend souvent pour une vagabonde sans le sou.

Histoire: e dans un petit village perdue au milieu d'Albéria le 10 février 969 à minuit, Shéridan fit preuve de certaines capacités peu commune dans le maniement des 4 éléments, aussi était'elle capable de ressentir les sentiments des plantes et des animaux sans oublier que beaucoup remarquèrent que ces blessures se refermaient plus rapidement lorsqu'elle était à l'intérieur d'une forêt (pouvoir des nephilims daimahs). Il devenait évident qu'elle devait être exceptionnelle, voire peut-être bénie par les esprits. C'est ainsi qu'un prêtre lillium, Neil Owen, la prit sous son aile afin de lui apprendre à utiliser son don exceptionnel à bon escient. A l'âge de 16 ans elle devint Prêtresse elle-même. Shéridan se mit à parcourir les forêts d'Albéria afin d'aider la population comme son statut l'exigeait.

Pendant tous ce temps elle étudia les légendes et mythes du passé, en pensant pouvoir y trouver l'origine de son don.

La nuit de la brisure des cieux, elle entendit quelque chose l'appeler et la pousser à voyager. Le désir de savoir d'où venait cette appel devint obsessionnel. C'est pourquoi, malgré sa peur de quitter les douces forêts d'Albéria et la désapprobation de son ancien maitre et ami, elle abandonna sa vie et partit.

Cela fait déjà trois mois environ qu'elle voyage. Elle passe souvent pour une vagabonde sans le sou et cela ne la gêne pas. Néanmoins elle se refuse à mendier.

Modus Operandi Elle déteste la violence même si elle sais qu'elle est des fois nécessaire. Les mythes, les légendes, les héros d’antan la fascinent. Se sentant toujours très proche de la nature, si elle en a la possibilité elle préfèrera dormir dans un bois ou à la belle étoile plutôt que dans une auberge à moins bien sur, de rencontrer d'autre voyageurs susceptible de lui conter leurs voyages et de lui parler des pays qu'ils ont visité.

Fille unique, ses parents était fière d'elle, jusqu'au jour ou elle décida de tout abandonner pour suivre ce fameux appel. Désormais ils la prennent pour une paria qui a abandonné les siens et sa tâche, tout comme ses amis. Bien qu'il désapprouve son geste, seul Neil Owen comprend que Shéridan veuille éclaircirent ce mystère qui entoure cet appel.

Elle est consciente qu'en dehors d'Albéria, sa religion ne sera pas acceptée. Elle trouve vraiment dommage que les gens rejettent les croyances d'autrui. Elle est même révolté qu'on aille jusqu'à exécuter les « hérétiques ». Shéridan est pour le respect des croyances de chacun. Elle aimerait également que la religion chrétienne arrête de faire passer la magie pour quelque chose de démoniaque.

Elle ne comprend pas vraiment la politique actuelle et l'enjeu pour le monde. En faite contrairement à sa patrie qui à jurer allégeance à l'empire, elle ne prête allégeance à aucune force politique actuelle. Néanmoins, elle sent que le sang de la guerre va couler et cela la rend triste.

Famille: ses parents sont encore en vie. Ils étaient fière de leurs fille, jusqu'au jour où elle abandonna sa vie pour voyager à travers le monde. Désormais ils la prennent pour une paria. « Tu n'es plus ma fille, je ne te connais plus sale garce » lui a dit son père lorsqu'elle partit.

Son père est un simple bucheron et sa mère est une simple tisseuse.

Vie sentimental: Bien qu'elle est eu quelques aventures sans lendemain (la religion Lillium ne l'interdis pas), elle n'a jamais eu vraiment de véritable vie sentimentale. Elle est d'ailleurs trés timide envers les homme entreprenant et se met à rougir facilement.

La magie:D’après ce qu'on lui a enseigné, elle doit son don exceptionnel à la mère, et bien qu'elle est essayer de trouver l'origine de ses pouvoirs dans les légendes d'Albéria, elle le pense sincèrement aussi.

Neil Owen n'ayant pas de don, il n'a pas pu apprendre à Sheridan à le maitriser (d'où obligation de paroles et lien existentiel) néanmoins il lui a enseigné la sagesse pour l'utiliser. Shéridan met un point d'honneur à n'utiliser son don que pour faire le bien et uniquement si cela est nécessaire.

Elle lance ses sorts en employant un langage qu'elle-même ne comprend pas, elle est même incapable de dire quels noms ont ses sorts. D'après ces confrères prêtres, il est possible que ce soit une ancienne langue d'un peuple vivant par la passé en Albéria. En incantant ses sorts, elle fait de grand geste comme si elle dessinait quelque chose dans l'air, d'ailleurs si on devais couché sur le papier ses gestes, cela donnerais certainement une sorte de rune.


Dernière édition par Kasagh le Mar 17 Aoû - 21:41, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Mer 21 Juil - 20:40

LIVRE DE TERRE
en règle générale, des feuilles de bouleau ou des traces type fossiles de feuilles font leur apparition.

Détecter Minéraux
Effet visuels:des feuille de Bouleau viennent se déposées en quantité plus ou moins importante à l'endroit du minéral.

Contrôle Minéral
Effet visuels: des feuilles de bouleau entourent la substance minérale contrôlée.


Augmenter le Poids
Effet visuels:des feuilles de bouleau étonnamment lourdes et immatérielles viennent se coller à l'objet cibler.

Transformer Minéral
Effet visuels: Une feuille de bouleau s'enroule autour du métal ciblé et se déroule donnant le nouveau métal.


Fermeté
Effet visuels: la peau de la cible s’assombrit. Des tatouages de feuilles de bouleau font également leurs apparition.


Barrière de Pierre
Effet visuels: des rocher où l'on peut apercevoir des traces de fossiles de feuilles de bouleau, flottent autour de la cible.

Lenteur
Effet visuels: les membres de la cibles se transforme en pierre où on peut voir des traces des fossiles de feuilles de bouleau.

Cuirasse
Effets visuels:de la roche viens se coller à la cible. On peut voir sur cette roche des traces de fossiles de feuille de bouleau.


Bouclier Magnétique
effets visuels: des centaines petit cailloux incrusté de petit éléments métallique prenant la forme d'une feuille de bouleau s’élève du sol et tournoie autour de la cible. En cas d'attaque ces cailloux se place devant l'arme et projette un champs magnétique repoussant cette dernière.

Traverser les Corps Solides
effets visuels: Au moment ou la cible traverse un corps solide, ce dernier se transforme en une masse de feuille de bouleau à l'endroit où il est traversé.

Épine de la Terre
effets visuels: des épines s’élèvent du sol, on peux y voir incrusté des fossiles de feuilles de bouleau.

Fracassement
effets visuels: l'objet ciblé deviens aussi dur que de la pierre. Des trace de fossile de feuille de bouleau font leur apparition sur l'objet.
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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Mar 17 Aoû - 18:13

LIVRE DE FEU

En règle général, des feuilles d'if se consument au milieux des flammes crées.

Créer Feu
Effets visuels: une feuille d'if apparaît et se met a brûler.


Réduire le Feu
Effets visuels: des feuilles d'if vienne étouffer ou alimenter le feu.


Immunité contre le Feu
Effets visuels:au moments où le sorts est lancé, une colonnes de flammes entoure la cible. À l'intérieur de la colonne de flamme des feuille d'if brulent.

Sentir la Chaleur
Effets visuels:

Boule de Feu
Effets visuels: Des flammes sortent de son bâton ou de ses mains. À l'intérieur de ces flammes des feuilles d'if brulent.


Contrôle sur le Feu

Effets visuels: des feuilles d'if roussies entourent les flammes contrôlées.

Barrière de Feu
Effets visuels:des feuilles d'if apparaissent au sol et se mettent à flamber sans jamais se consumer entièrement.

Arme Ignée

Effets visuels: des feuilles d'if recouvrent l'arme et s'enflamment.


Décharge de Chaleur

Effets visuels: (pour ceux capable de voir la magie), un cercle de feu fait son apparition autour du sorcier et s'agrandie au fur et à mesure consumant sur son passage des feuilles d'if.

Voir dans les Cendres

Effets visuels: le sorcier voie l'incendie à l'envers en une fraction de seconde jusqu'à l'incident ou la cause du feu. Des feuille d'if roussie volent dans les airs suivant les courant d'air chaud.


Augmenter la Température Ambiante
Effets visuels: des feuilles d'if immatérielles se mettent à brûler en continue et réchauffent l'atmosphère.


Mine de Feu
Effets visuels: une feuille d'if roussie sur le sol.
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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Sam 28 Aoû - 14:40

LIVRE D'AIR

En règle général, quand un sort d'air est lancé, des feuilles de chênes sont transportées dans les vents générées.

Créer du vent
Effets visuels: un vent se léve transportant des feuilles de chêne.

Mouvoir
Effets visuels:une feuilles de chêne apparaît sous la cible et grâce un courant d'air il se déplace aussi léger qu'une feuille.

Réduire le poids
Effets visuels: Des feuilles de chêne apparaissent sous l'objet comme si elle le portait pour aider à le soulever et alléger le poids.

Sans respirer
Effets visuels: Des feuilles de chêne recouvre la bouche et le nez de la cible.

Mouvement Libre
Effets visuels: des feuilles de chêne semblent porter la cible.

Coup de Vent
Effets visuels: pour ceux qui voie la magie une bourrasque transportant des feuilles de chêne.

Écran d'Air
Effets visuels: un tourbillon d'air emportant des feuilles de chêne, entourent la cible.

Transport Automatique
Effets visuels:Un tourbillon d'air enveloppant la cible puis se déplaçant vers l'endroit où la cible sera transporté. Le cas échéant le tourbillon passe à travers les murs (dans la limite du sorts bien sur).

Vol
Effets visuels: Les jambes de la cible se transforme en un tourbillon d'air où l'on peux voir des feuilles de chêne.

Augmentation de la Réaction
Effets visuels:


Électrifier
Effets visuels:un tourbillon d'air chargé d'éclair entoure l'objet.


Rafale d'Air
Effets visuels: une bourrasque d'air transportant des feuilles de chêne et provenant du sorcier.
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MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage   Sam 28 Aoû - 14:56

LIVRE D'EAU


En règle général, des feuille de saule flotte ou sont plongé dans l'eau créer par les sorts.

Source
Effets visuels: des feuille de saule vienne flotter à la surface de l'eau jaillissante.


Créer Froid
Effets visuels: des feuilles de saule immatérielles et gelées font leur apparition refroidissant l’atmosphère.

Capacité Aquatique
Effets visuels: Des feuille de saule recouvre la peau de la cible.

Immunité au Froid
Effets visuels:Au moment où le sorts est lancé, une colonne d'eau jaillissant du sol entoure la cible. Au milieux de cette eau, des feuilles de saule.


Bulle Protectrice
Effets visuels:des feuilles de saule, chacune entouré d'eau, se mettent à flotter autour de la cible et se concentre sur la partie attaqué le moment venue.

Frappe d'Eau
Effets visuels: un puissant jet d'eau, remplie de feuilles de saule, jaillie du bâton ou des mains du sorcier et s'abat sur sa cible.

Contrôle des Liquides
Effets visuels: des feuilles de saule entourent l'eau contrôler.

Congeler les Émotions
Effets visuels: Une feuille de saule apparaît sur le front des cibles et disparait sous sa peau.

Contrôle du Froid
Effets visuels: des feuilles de saule apparaissent dans la glace/neige/givre.

Congeler
Effets visuels:des feuilles de saule congelées s'abattent sur les cibles.

Écran de Gel

Effets visuels:des blocs de glaces (avec une feuille de saule à l'intérieur) se mettent à flotter autour de la cible.


Créer liquides

Effets visuels:un liquide (celui créer) se met à couler d'une feuille de saule enroulé sur elle-même.
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