Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 [Déplacé depuis PJ - Skars]Historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skars

avatar

Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Skars]Historique   Ven 9 Juil - 0:12

Jarlath est un jeune Albérien de 23 ans. Comme beaucoup de ses concitoyens, il est un fervent pratiquant du Lilium, même si il est officiellement chrétien. Il possède pourtant un statut diffèrent des autres Albériens, en effet Jarlath est un barde issue d'une longue lignée et portant le même nom qu'un héros des légendes Lilium : celui d'un homme qui aurait épousé une Huldra.

Il passa les 10 premières années de sa vie avec sa mère, prés de Keith, dans la maison familiale. Durant ces années il apprit à jouer du luth et s'initia aux pratiques Lilium. Puis il accompagna son père sur les routes d'Alberia pendant les 7 années suivantes afin de l'aider et d'apprendre le métier. Durant ces années passées sur les routes, il du également apprendre à se défendre contre les bêtes sauvages et les bandits. Aujourd'hui, cela fait 6 ans que Jarlath parcours les routes d'Alberia seul, en tant de barde.

Jarlath en un jeune homme de taille moyenne, aux yeux bleus et aux cheveux châtains avec quelques reflets verts. Il est d'un caractère plutôt jovial et pour lui le parole donnée est sacrée. Il aime son métier car il lui permet de voyager et d'apporter de la joie aux personnes qu'il rencontre. Il éprouve également un profond respect pour la nature et ne supporte pas les personnes qui la détruise. Mais ce qu'il aime le plus c'est jouer de la musique surtout si des personnes sont présentes pour l'écouter.
Parfois, il se surprend à envier les vies pleine d'aventures des héros dont il conte les histoires ou à s'imaginer voyager hors d'Alberia afin de découvrir d'autre culture et de leur apporter de la joie à travers ses chants.

Il porte habituellement un pantalon, une tunique en cuir imperméable ainsi qu'un chapeau au bord large qui le protège des pluies fréquentes.


En réalité, Jarlath est bien un descendant de l'homme ayant épousant une Huldra. De par cette hérédité, il possède un don pour la musique, mais aussi la capacité de sa famille à appeler un certain nombre de créatures fortement liées à la nature. Cependant son corps supporte extrêmement mal les blessures et éprouve de grande difficulté à en guérir.

Durant les années où il voyagea avec son père, il n'a pas seulement le métier de barde mais aussi à utiliser cette capacité. C'est ainsi que peu après son 15ième anniversaire, alors qu'ils passaient quelques jours chez eux, son père l'emmena au cœur de la forêt de Glenda en lui demandant de prendre 2 lapins dans la réserve. En chemin, il lui expliqua qu'il allait effectuer son premier pacte, et qu'il le fera avec un Cath Flidais. Alors qu'ils arrivèrent aux abords d'une zone dégagée, Jarlath prépara le rituel pour convoquer la créature. Il traça au sol, avec son sang, le cercle d'invocation, ainsi que les runes nécessaires, une rune mineure de feu et trois mineures de bois, se concentra et plaqua sa main au centre du cercle. Le Cath Flidais apparu alors mais ne l'attaqua pas. Jarlath offrit les deux lapins à l'animal et lorsque celui-ci les dévora, Jarlath sentit une douleur au niveau de l'épaule droite et une marque en forme de félin y apparue. Le pacte était scellé.

Lors de l'un de ses voyages, Jarlath croisa un chien avec une étrange plante dans le dos. Il reconnu aussitôt un « zombi vert » dont lui avait parlé son père pendant son enfance. Il traça rapidement au sol les runes nécessaire à l'invocation d'un Cath Flidais. Il sortie alors du sol plusieurs ronces qui se réunirent et prirent l'apparence d'un lion. Ils attaquèrent alors le « zombi » et finirent par le mettre dans un état de faiblesse tel qu'il ne pouvait plus se défendre. Jarlath retira alors la plante de l'animal, qui ne survécu pas à l'opération et servit de diner au Cath Flidais, et prépara un rituel afin de lier l'Helleborum par un pacte et la soumettre à sa volonté. Il traça le cercle d'invocation et les runes avec son sang comme lui avait appris son père il y a plusieurs années, plaça l'Helleborum au centre et scella ainsi le pacte avant que la plante ne se soit remise et parvienne à sortir du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Déplacé depuis PJ - Skars]Historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au Parc depuis Paris / en train !
» L’historique de la PCAIF/Poppys par la voix Jean Louis Jacquet.
» Resopedia, un historique des guitares slide pour le forum ?
» Mes messages disparus ? déplacés ? supprimés ?
» Historique des Cavernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: