Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:55

Comme tous les prêtres liliums et aspirants talentueux, Sheridan aurait dû se rendre à la forêt de Glenda pour fêter l'équinoxe de printemps et contribuer aux parties religieuses des célébrations, mais aussi se délecter des parties musicales des bardes. Créer des liens, faire le plein de l'énergie si particulière du bois, s'échanger les meilleurs enseignements, et ce jusqu'à la pleine lune suivante pour les plus jeunes et motivés. Mais son départ vers le grand monde, irrévocable, ne lui permettait bien évidemment pas d'être présente. Cependant son maître, Neil Owen, avait pris soin d'insister sur l'importance de ne pas rater les célébrations, en aucune circonstance. Et donc, comme elle se trouvait en Hélénia peu avant le 21 Mars, elle pensa aller voir les champs de fleurs immenses qui entourent Fathia à cette occasion.

Dès la première nuit qu'elle passa sur place, celle de l'équinoxe même, elle rêva assez distinctement d'une forêt très étrange, extrêmement luxuriante mais d'une végétation tout à fait insolite pour Sheridan, aux proportions énormes, et le tout sous un ciel d'un bleu cristallin. Et c'est donc en ce début de nuit de pleine lune et de premier avril qu'elle se tenait sur une colline surplombant une des fameuses vallées florales pour finir son hommage au changement de robe de la Mère. Alors même qu'elle terminait et rangeait ses affaires pour trouver un endroit plus propice où dormir, comme le bosquet de la colline voisine, elle constata que la nature entière s'était tue brusquement. Plus un grillon, plus un oiseau de nuit, plus un souffle de vent non plus.

Se levant précipitamment, elle fût troublée de constater qu'autour de sa colline et des espaces fleuris l'entourant immédiatement, tout l'horizon était couvert densément d'immenses arbres aux troncs blancs, plus hauts même depuis le bas de la vallée, qu'elle n'était sur son promontoire. Et une étrange odeur, inconnue de Sheridan, commençait à se mêler à celle des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:01

Totalement abasourdie, je reste sans voix, littéralement absorbé par le spectacle s'offrant à moi.
Me ressaisissant, j'observe ces immenses arbres et essaie d'identifier leurs espèces.

[jet d'herboristerie]

« J'ai surement du m'endormir et en ce moment je rêve » dis-je à haute voix.

Je prend mon sac et descend de la colline afin de pénétrer dans la forêt.
Malgré ma fascination pour les arbres, le silence m’inquiète vraiment beaucoup. Il y a quelques choses qui cloche. Je devrais normalement entendre les grillons, les oiseaux et tous ses bruits que la nature nous offre d'habitude. Et cette odeur, qu'est ce?
Avant d'atteindre la forêt, j'observe autour de moi faisant attention à tous mes sens mais aussi au flux mystique m'entourant

[jet d'observation] [jet évaluation magique]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:46

Etrangement, tous ces bouleaux semblent parfaitement naturels autant d'un point de vue visuel que mystique. Par contre, il n'y a pas de raison apparente qu'ils soient embaumés d'effluves sucrées et chaudes en plus de celles des fleurs. D'ailleurs l'odeur semble de plus en plus supplanter celles des végétaux à mesure que tu te rapproches de l'orée du bois, comme engluée dans la forte lumière lunaire et le silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:34

Cette odeur est plutôt agréable... sucrée et chaude. Comme si elle m'incitait à rentrer dans la forêt comme le fairait une plante carnivore cherchant à attirer une proie

« Ceci n'est qu'un rêve. »
Mais malgré ces paroles, je n'arrive pas à enlever cette inquiétude de mon esprit.


Alors que je suis à l'orée de la forêt, je sort mon couvre-chef de mon sac, enlève le tissue qui le recouvre et le revêt. Posant ma main sur un bouleaux, je ferme les yeux tout en prêtant attention au sentiment de la nature m'entourant:

« Esprit de la forêt, je me nomme Shéridan, je suis originaire d'une contrée que les miens appellent Albéria. La prêtresse que je suis ne vous veux aucun mal. Qu'attendez vous de moi? Désirez vous l'aide de la humble prêtresse Lillium que je suis? » dis-je dans ma langue natale.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:21

Quand tu fermes les yeux, tu ne ressens que les arbres autour de toi, comme si les fleurs de la colline n'existaient pas. Et ces derniers semblent heureux de te sentir parmi eux, très accueillants, comme t"invitant à te mêler plus profondément à leur unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:11

Après quelques hésitations, je me dit que mes craintes ne sont peut être pas fonder et Pénètre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:05

Tu avances donc entre les arbres, et même si on ne peut pas vraiment parler de sentier, le chemin entre les arbres est évident, les écartements entre les troncs semblent t'enjoindre à suivre un chemin précis entre eux.
Au bout d'une dizaine de minutes de marche calme sous ces arches naturelles, tu arrives en vue d'une petite clairière dont le centre est occupé par un majestueux tertre, et sur lui, un énorme bouleau à la forme très étrange. Très large et pas très haut, ses racines courent sur la surface du tertre jusqu'en bas. Sur son tronc très blanc, presque lumineux sous la lune pleine, tu aperçois la forme d'un croissant de lune effilé, comme naturellement sculptée par les circonvolutions de l'écorce.
Le silence est toujours absolu, et l'odeur a pris un arrière-goût légèrement alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Serais ce le gardien de cette forêt? Serait'il lié à l'appel que j'ai reçue cette fameuse nuit?

Je m'avance lentement vers le bouleau. Bien que le silence et cette arrière goût d'alcool continue de m'inquiéter, la présence de cette arbre sacré me rassure. Après tout, les bouleaux sont réputé pour posséder une force bénéfique immense.

Une fois arrivée en haut du tertre, je touche le bouleau et prononce ses paroles (toujours en Ailish):

« esprits de la forêt, vous m'avez guidé jusqu'ici. Seriez vous lié à l'appel que j'ai reçue cette nuit là? Appel qui m'a fait quitter les douces forêts d'Albéria il y a quelques temps de cela. J'ai abandonné famille, amis mais le plus important j'ai abandonné ma tâche. Et dire que beaucoup pensaient que j'étais bénie par les esprit, j'ai du beaucoup les décevoir. »

En pensant au douces forêt d'Albéria et à ma vie passé que j'aimais tant, je ne peux m'empêcher de lâcher une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:09

Tu as rarement senti de sentiments aussi complexes que ceux que te renvoie ce colosse. Une grande sérénité d'abord, vite teintée par de l'amusement, et enfin une pointe d'attente curieuse. De l'autre côté de l'arbre, tu entends un léger bruissement de feuilles dans l'air, le premier depuis la colline aux fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:55

Je sèche mes larmes du revers de la manche et essaie de regardé derrière l'arbre discrètement.

[jet de discrétion] [jet d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:04

Faisant doucement le tour du gros tronc, tu entends uns sorte de claquement vers en-dessous de là où tu penses avoir entendu le bruissement. Finissant ton tour, tu vois que les branches basses du vénérable bouleau opposées à celles sous lesquelles tu as versé ta larme sont encore un peu en mouvement mais se calment, et à la lumière de la lune tu vois flotter dans le vide entre elles et la base du tertre une plume noire qui descend doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Une plume noir, mauvais présage? Un corbeaux?

J'essaie d'identifier à quel espèce d'oiseaux cette plume appartient.

(jet d'animaux]

Puis je baisse les yeux vers l'endroit d'où proviens le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:42

On dirait effectivement une plume de corbeau, bien qu'un peu grosse tout de même. Là où tu as entendu le claquement, se trouve en fait comme un début de tunnel qui s'enfonce d'un mètre dans le tertre en pente légère, soutenu par une arche de grosses racines qui le dissimule depuis le haut du monticule. Au fond de celui-ci tu aperçois comme la silhouette d'une porte de dimensions humaines qui laisserait passer de fines raies de lumière chaude sur son contour usé. De l'intérieur semblent te parvenir les échos ténus et étouffés de voix humaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

Je m'approche de la porte et plaquant mon oreille contre elle j'essaie d'écouter les voix.

[jet d'observation]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

D'aussi prêt, les voix sont un peu plus précises, et semblent celles d'une conversation animée, entrecoupée de rires, de bruits de pas et de silences. Apparemment il y a plusieurs voix qui se répondent, aucune n'ayant l'air d'appartenir à un homme mature, mais il reste difficile de savoir s'il s'agit de femmes ou de jeunes personnes. Impossible de comprendre les mots ou le propos de la conversation, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:49

J'enlève mon couvre-chef, l'enroule dans le tissue et le rentre dans mon sac.

Lentement, j'ouvre la porte et rentre un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:25

La porte s'ouvre en grand vers l'intérieur, te laissant voir une jolie jeune femme qui arbore un sourire à la fois satisfait et amusé, comme son regard d'ailleurs, coiffée de deux longues couettes brunes et bouclées, et qui porte une robe bleue marine ornée de dentelles blanches.
Derrière elle tu aperçois une pièce vide, sinon une grosse lanterne au plafond, d'où semble provenir le chaud et puissant éclairage que tu avais perçu de l'extérieur. Elle semble peu profonde mais assez longue, et a un sol et un plafond de lattes de bois vernis inattendus en sous-sol, et le mur du fond est apparemment fait d'une sorte de papier tendu sur un quadrillage de bois.
"Héhé, bonsoir mademoiselle, vous arrivez juste à temps ! Entrez donc vite, il doit pas faire bien chaud pour vous là-dehors..." fait-elle dans un ailish parfait avec une pointe sarcastique dans la voix, souriant toujours de toutes ses dents.
Dès que tu es entrée, la porte se referme seule derrière toi, suivie d'un petit clic métallique. Tu ne vois aucune autre porte sur les murs de la pièce, et l'odeur qui s'accentue depuis la colline fleurie y est encore plus présente.


Dernière édition par Moklo le Lun 26 Juil - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:16

J'examine le flux mystique m'entourant.

« Vous m'attendiez? Qui êtes-vous? Où sommes nous? Que fais-je ici? »



Enchainant mes questions je me rend compte que je ne laisse même pas la femmes répondre.

« Veuillez m'excuser, j'avoue être chamboulé par les derniers évènements. »
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:55

La jeune femme, qui a une présence mystique mais sans plus, pouffe un peu comme après une bonne blague, puis reprend, toujours dans ta langue natale:
"Oh, y a pas de souci, je commence à avoir l'habitude de chambouler les gens plus que de raison ! Je suis Ame Warashi, et ça n'est pas vraiment moi qui attend. Vous êtes dans la maison de Dame Kurayami, et vous êtes ici pour participer à une célébration je crois, mais il faudra plutôt lui demander à elle directement."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:20

"Même si je suis une amoureuse de la nature, j'avoue qu'une forêt qui apparait de nulle part a vraiment de quoi chamboulé, surtout accompagné de ce silence et de cette odeur. Cette odeur, qu'est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:32

Elle lève un sourcil surpris:
"L'odeur ? Je n'y faisais plus attention, mais c'est celle du banquet pour la célébration tout simplement ! Enfin bref, pas que votre compagnie n'me déplaise plus que ça, mais j'ai à faire, et autant demander des explications plutôt à votre hôte si ça vous titille tant, non ? Ah oui, si avant d'entrer vous pensez que certains de vos effets vous encombreraient, je peux vous en débarrasser, histoire d'être plus libre de vos mouvements. Et ne vous inquiétez pas, j'en prendrais grand soin !", finit-elle avec un sourire qui commence à se fatiguer et un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:03

"Je vous remercie de votre accueil" dis-je en me débarrassant de mon sac et de mon bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

La jeune femme, dans un sourire satisfait, te dit: "Bien sûr bien sûr, de rien, allez, je vous ouvre!", puis elle prends ce que tu lui tends d'un bras, et de l'autre attrape un des cadres de bois du mur du fond, et le tire pour le faire coulisser sur le côté, vers elle.

Par la porte ainsi créée, s'offre à ta vue une sorte de jardin intérieur éclairé par la pleine lune, dont un côté est occupé par une petite mare bordée de cailloux et de bambous, et l'autre par trois tables de bois verni entourées de bancs. Autour de tout ça, le bâtiment forme un hexagone, et sur chaque face on retrouve le même type de murs de papier sur quadrillage de bois, surplombés d'une avancée du toit de tuiles rouges et profitant d'une avancée du parquet à l'extérieur, comme un trottoir ou un chemin de ronde couvert.

Les tables sont encombrées de plats fumants bien entamés, d'un gros gâteau aux fraises orné d'une bougie dont il manque quelques parts, et de nombreuses bouteilles de céramiques dont certaines sont déjà couchées, probablement vides. Un espace vient apparemment d'être dégagé sur celle du milieu pour une gros pot de céramique blanche à motifs de poissons rouges stylisés, et une planche de bois sur laquelle sont disposés des sortes de petits gâteaux noirs cylindriques, et une grosse plume noire.

Entre la mare et les tables, un grand divan en fer forgé, tendu de velours rouge rebondi, et une table basse de bois laqué noire sur laquelle sont disposés plusieurs petites coupelles de verre, petites assiettes, baguettes et bouteilles, la plupart vides.
Sur le divan, une belle femme est langoureusement allongée sur la côté, appuyée sur l'accoudoir et une coupelle à la main qui semble levée en un salut vers le ciel. Elle porte une longue robe fendue violette à motifs de papillons noirs qui laisse voir ses jambes démesurément longues, et aux pieds nus. Ses très longs cheveux noirs et raides serpentent sur le divan et son corps, touchant presque le sol.
Courbé auprès de la table basse à s'affairer avec les bouteilles, un grand et mince jeune homme en uniforme noir serré à boutons d'or, ses cheveux courts et peu coiffés aussi noirs que ceux de la femme, et une paire de petites lunettes aux verres oblongs portée bas sur le nez.

Quand tu entres, tu remarques qu'au même moment, sur les cinq autres murs de l'hexagone, coulissent des portes semblables à celle que tu viens de franchir, révélant à chaque fois un individu, seul comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:39

Je suis particuliérement surprise de voir ce lieu alors que de l'extérieur on ne peux pas l 'apercevoir.

Ce lieu serais t'il magique?

[jet evaluation magique]
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:49

Alors que mes craintes s'étaient apaisé, je recommence a redevenir méfiante envers dame Kurayami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :   [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Folken][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Skars][Jeu] Introduction :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: