Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:38

Le but de ce post est de pouvoir parler de ce qui se passe dans la campagne au point de vue pratique, priorité, ordre de parole, façon d'organiser les réponses pour que tout le monde participe... Et plein de choses qui deviendront nécessaires bêtement au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:40

En fait j'ai crée le post pour une question idiote: j'attends que tout le mode ait agi pour répondre ou je réponds directement au joueur ou j'attends le mj ou ça dépend des circonstances?

Là par exemple je vais répondre, on va y gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:46

C'est comme dans une vrai partie, quand on post on s'adapte à ceux qui a été dit/fait avant, si on fonctionne par "tour de table" à chaque dialogue ben dans 6 mois on se dit encore bonjour. Si il y a plusieurs post d'écart pour une personne qui répond à un truc, c'est bien de rappeler à qui on parle etc...
Faut y aller plus à l'instinct, si on doit se concerté et demander au mj à chaque fois qu'on veut bouger le petit doigt ça va vitre être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:49

Ouais, c'est aussi mon avis, tu me connais j'aime bien que ce soit dit. A part ça, l'objectif de ce post c'était aussi d'avoir un endroit où parler de ça, genre si y a deux dialogues parallèles on peut exprimer les aspects organisationnels ici, ou des choses semblables. Fin, ça peut aider quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:55

Oui oui le principe du post est une très bonne idée, sinon ça aurait sur le flood et donc pas forcément pratique.

Tu vois la, on se regarde, se fait des sourires, se met des vents... ça peut durer 5 ou 6 post comme cela, ça empêche pas qqun d'autre de reprendre et de dire bonjour à la Dame. Le système de forum a tendance a faussé la temporalité des évènements, c'est le plus chiant à gérer mais notre truc ne prend que quelques secondes même si ça fait une page.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Ouais, le problème de temporalité, je te rejoins dessus, et on est bien d'accord du coup sur le principe de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

Mauvaise interprétation Epi huhu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

Je sais j'ai pas encore poster mais en lisant juste le post de Moklo (j'ai pas encore lu le reste mais j'y vais de ce pas), ça me fait penser à Shota et son serviteur dans l'épée de vérité...

J'ai peut être faux mais en tout cas j'adore!

Aller oust va lire le reste et répond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:11

En fin de compte rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

Indice, jamais lu l'épée de vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:45

Ouais Folky, j'espère que tu veux dire que j'ai mal interprété tes signaux, sinon je boude Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:48

Bah oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:52

farao
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:28

Petit rappel à notre meujeu: les paroles en gras please! j'avoue que c'est difficile pour l'oeil de définir où commence et s'arréte les paroles même si cela se fait quand même.
Une petit édition du texte?
merci


(oui oui je sais je suis exigeant)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:51

Au fait meujeu, tu pourrais changer le titre du sujet en Coulisses de la partie, comme ça ce serait clair. Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:19

Citation :
"- Veuillez m'excuser Sayurie. Loin de moi l'envie de troubler votre prestation."

Edit ta phrase, j'ai pas donné mon nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09

Tout à fait. Et si Kurayami a déploré ne pas connaître son nom, peu de chances que Tohsaka le connaisse ^^ (et paf le spoil... Tohsaka n'a pas de pouvoir de révélation d'identité ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:57

D'ailleurs, Kurayami est pas super pressée de répondre hein, elle se jette jamais pour prendre la parole ou couper les gens, si vous voulez poster pour vous battre, au moins à coups d'argumentaire, c'est possible, comme l'ont un peu fait Folken et Nae là.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:32

Je me rend compte que je me suis un peu laissé emporter mais bon maintenant que c'est fait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:29

Bah franchement, tant mieux si la situation même aussi différée te met autant en émotions, moi ça me fait plaisir Smile

A part ça, j'édite le Sayurie de trop pour pas avoir à attendre trois jours, tant pis si tu aurais voulu reformuler mieux Nae, fallait être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:09

Moklo a écrit:
Tout à fait. Et si Kurayami a déploré ne pas connaître son nom, peu de chances que Tohsaka le connaisse ^^ (et paf le spoil... Tohsaka n'a pas de pouvoir de révélation d'identité ! Laughing )

Oups mea culpa si j'ai fait une boulettasse Very Happy
Par contre je viens de relire mon post. Je ne prononce pas son nom dans mes paroles mais j'indique juste à qui s'adresse mes mots... Tu as bien édité Moklo? Parce que je ne vois aucune trace d'édition... Serait ce un forum hanté? Un esprit malin qui nous joue des tours?

Au sujet de la réaction de Nae. Oui c'est un peu sanguin maintenant c'est un gamin de 17ans pas un grand sage doué de pouvoir de révélation d'identité (Mince ça m'aurait bien plut pour le coup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:10

Euh... Nae, tu peux toujours écouter mon histoire mais... je ne l'ai pas encore commencé.

Sinon si, tu a bien prononcé son nom dans tes paroles mais édité par Moklo. Quand on édite j'ai pas l'impression que ce soit noter.

edit: pour preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:22

Marrant, y a certains posts où ça l'est marqué, que ça a été édité. Et Nae, c'est la réaction de Tohsaka le jeune qui s'emporte, Nae c'est toi ^^ Un peu de concentration que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:32

Qui dit qu'IRL je ne suis pas Tohsaka qui prends comme pseudo Nae sur ce fofo? hein, hein?! geek

Ouais l'édition n'est pas toujours visible. Dans ma section perso les edit sont bien apparent (en fin de message)

Pour revenir à la confusion Pseudo fofo et Nom de personnage c'est vrai que c'est pas évident surtout quand on prépare une réponse et que seuls les pseudo apparaissent dans l'historique de la conversation. Je n'ai pas trouvé mieux que d'ouvrir le sujet dans un deuxième onglet pour repérer les noms des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: