Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 20:21

"Nous pourrions aussi nous demander pourquoi cette lumière diminue." dis-je en désignant le second couloir. "Et tout ce sang pourrait nous inquiéter. Mais à présent, nous n'avons pas de raison de remettre à plus tard nos actions. Je comprends donc cette jeune fille, même si plus de lumière pourrait effectivement nous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 20:25

Sayurie a un mouvement réflexe et balaye la main que Shéridan pose sur elle et lui lance un regard en fronçant les sourcils, puis elle ignore totalement sa mise en garde et continue d'avancer.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 20:29

Je pose un regard un peu douloureux et un peu lassé sur Shéridan, haussant légèrement les épaules avant d'emboîter le pas de Sayurie, même si je garde mes distances.
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 20:39

Je commence à prononcer des paroles dans une autre langue accompagnée de gestuelle.
Des feuilles identique à celle se consumant sans fin dans le feu font leurs apparitions autour du feu.
Je me tourne et me dirige vers le couloirs, la flamme a mes coté.

Puis m'adressant à Tohsaka et Jarlath:

"Possédez vous des armes?"
Nae

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 21:58

Voyant la petite troupe qui se met en marche j'attrape ma besace et je les suis.
"- Heureux de vous revoir Jarlath."

Continuant dans le couloir je profite de la lumière de Shéridan pour me baisser quelques instant et inspecter le sang qui recouvrent les dalles.
[Observation]

Je sors de mon sac un grand couteau de survie.
"- Ce n'est pas l'idéal mais c'est suffisant dans bien des cas."

Je l'utilise pour gratter une dalle et récolter un peu de sang coagulé. J'en prends entre les doigts et je le porte à mon nez.

Me redressant je suis mes camarades l'air pensif.

Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 23:06

Sayurie et sa lanterne, suivie de près par Menès et d'un peu plus loin par Tohsaka, se dirigent donc vers la gauche en sortant de la salle où ils ont été réunis, suivant le couloir obscur. Après quelques mètres, celui-ci coude vers la droite. Dans ce nouveau boyau, qui s'élargit légèrement, ne se trouve toujours aucune lumière, et la visibilité réduite ne laisse pour l'instant paraître qu'une porte sur la droite, apparemment plus entretenue que les précédentes, au vernis récent même, et un peu plus loin à gauche une autre porte, simplement austère.

Shéridan avec sa flamme volante et Jarlath avec son luth, toujours devant la porte récemment ouverte, constatent que la petite lumière qui venait du côté du couloir où personne ne s'est aventurée a maintenant disparu.
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Jeu 26 Aoû - 23:13

Je suis Tohsaka faisant signe à Jarlath de venir.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 0:24

Je continue de serrer Sayurie, tout en jetant de fréquents coups d'oeil autour de moi. On dirait que je cherche à percer l'obscurité de la salle, un peu plus loin que la lumière car je regarde assez longuement du côté de l'obscurité.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 0:34

Sayurie s'arrête quelques instants en arrivant à la première porte et dit d'une voix forte mais sans hurler :

"M. Camille si vous m'entendez veuillez me répondre que je puisse savoir où vous êtes... et rapidement hein, on a pas toute la nuit." Dit-elle en posant sa main sur sa hanche et en tapotant la pointe du pied par terre.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 0:41

Je m'avance un peu plus loin, juste à la limite de la lumière.
Skars

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 0:55

J'accompagne le reste du groupe tout en sortant un poignard de mon sac.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 8:40

Tout en avançant dans le couloirs je jette des regards tout autour de moi.

[observation]
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 10:03

Résonne plus loin sur la droite, encore un peu imprécisément et couvert par des bruits de ferraille : Euh huis iciiiiiii !!!! Eunez méhé, vous en supie !!
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 10:11

Sayurie se dirige dans la direction du cri.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 11:23

Ce nouveau morceau du couloir dévoile deux autres portes sur les côtés, quelques mètres après les deux premières. La première de celle-ci, sur la droite, est légèrement entrouverte et ressemble à celle que Sayurie a ouverte pour rejoindre Jarlath. La dernière, sur la gauche, est aussi austère et sèche que la première à gauche.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 12:55

Sayurie se dirige vers la porte entre-ouverte sur sa droite, la pousse légèrement du pied et passe sa lanterne pour voir à l'intérieur.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 13:05

La porte s'ouvre davantage en grinçant, révélant un couloir plus étroit, avec plus de traces de sang sur les murs, qui coude environ cinq mètres plus loin vers la gauche. La distance est facile à estimer parce qu'un peu de lumière éclaire ce tournant et qu'il est donc visible en même temps que le pas de la porte, bien que la source de cette luminosité soit encore hors de vue depuis cette position.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 13:17

Sayurie s'arrête et reparle sur le même volume.

"M. Camille encore un petit couinement s'il vous plait..." puis elle tend l'oreille.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 13:21

Du fond du nouveau couloir parvient la voix de Camille:
Par ici !!
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 13:25

Sayuire désigne du doigt le nouveau couloir à ceux qui la suivent puis elle s'engouffre à l'intérieur.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 13:42

Je continue de rester à quelques mètres de Sayurie.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 14:18

La petite troupe avance donc dans le couloir et au tournant découvre, après un tout petit bout de couloir, une petite pièce éclairée par une torche, directement derrière un encadrement sans trace de porte.

La torche se situe près de l'entrée, et ici l'odeur de sang très forte rend la respiration désagréable. Camille y est attaché par son poignet droit et son cou à des chaînes de cachot reliées au mur de pierre en face de l'entrée. Une autre chaîne brisée semble être prévue pour attacher l'autre poignet, et pend mollement sur le sol à côté de lui. Aucune fenêtre n'est visible, et l'air vicié ne tire pas avantage du squelette encore attaché aux chaînes du mur du mur de gauche, ni du sang séché qui semble tapisser sur plusieurs couches le sol de l'endroit, au point qu'on puisse douter qu'il y ait des pierres en-dessous.

Camille a l'air très apeuré, et il est plein de poussière.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 15:02

Sayurie pénètre dans la pièce et la balai du regard en prenant soin de remonter son kimono pour na pas le tâcher de sang, puis elle s'arrête devant Camille.

"Et bien vous avez été le plus choyé on dirait... vous êtes blessé?"

Tournant la tête pour à nouveau examiner la pièce son regard s'arrête sur le squelette, elle s'en approche et s'accroupit devant pour mieux le voir. [Observation]
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 16:50

Abel soit loué, des visages connus !! Non, je ne suis pas blessé. Juste un peu mal au dos. Mais je ne sais pas comment je suis arrivé là, ni où nous sommes... Sortez-moi de là, je vous en prie !

Une pointe d'hystérie fait trembler ma voix tout du long.
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Ven 27 Aoû - 23:14

"Un instant"

Je fais d'abord un tour de la pièce du regard puis, avec précaution, je m'approche de l'endroit où les chaînes sont accrochées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant