Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 0:01

Alors que Menès fait le tour de la pièce, je place ma flamme de façon à mieux l'éclairer lorsqu'il explore la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 3:31

"Ravie de vous revoir. Nous allons vous tirer de là. Par contre ne trainons pas trop dans le coin. j'ai entendue un drôle de bruit de l'autre coté d'une des portes que nous avons croisé et je suis sur de l'avoir vue bouger..."

Je commence à prononcer des paroles dans une autre langue en faisant quelques gestuelles avec mon bâton en direction de Camille.

Folken
Admin

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 11:47

Kasagh a écrit:

Je commence à prononcer des paroles dans une autre langue en faisant quelques gestuelles avec mon bâton en direction de Camille.

Sayurie se retourne subitement vers Shéridan en fronçant les sourcils.

"Cessez cela! Vous ne réfléchissez donc jamais? Vous ne pensez pas qu'il a l'air suffisamment effrayé comme ça...?"
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 12:04

J'arrête mon incantation.

"Je n'ai vraiment pas envie de tergiverser, Mais ne perdons pas trop de temps.

Je me tourne vers la porte par où on est rentré et y jette en oeil. Je semble très inquiète.

Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 13:42

"Bien, et maintenant donc, qui a l'intention de briser cette chaîne?, et surtout comment?"

Dis-je avec l'air légèrement agacé.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:23

"Il y a 5 minutes vous étiez prêt à enfoncer une porte de bois massif et là il n'y en a pas un seul pour ne serait-ce que tenter de briser ses chaînes ou les arracher du mur?" Sayurie expire un grand coup.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:32

Je me retourne vers Sayurie, puis lâche un soupir. Je rejette un oeil inquiet dans le couloir et me place devant Camille:

"Ne vous inquiétez pas, je vais vous enlever ces chaînes.

Je recommence mes incantations et gestuelles de tout à l'heure.

Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:34

"Et bien, cognez donc au hasard si celà vous amuse, pendez-vous à la chaîne, ou que sais-je... Mais faites attention à une chose: la morgue dédaigneuse que vous affichez pourrait se retourner contre vous. Alors je vous laisse faire: voyons comment vous vous débrouillez avec cette chaîne, sans effrayer Camille bien sur..."

Je croise les bras, un demi-sourire moqueur sur mes lèvres...
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:36

Je hoche la tête, puis ferme les yeux et serre les dents.
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:46

Sayurie ce relève et cesse d'examiner de le squelette puis se tourne vers Menès.

"Rassurez vous, vous n'aurez pas besoin de vous fatiguer, la sorcellerie fera son office à ce qu'il semble. Quand à ce sourire, vous le regretterez, tôt ou tard."
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 14:56

Je me mets à pouffer, comme si la plaisanterie était trop amusante pour être vraie...

"Ah, fillette, vous êtes bien amusante... N'avez-vous vécu qu'avec des serviteurs pour oser un ton aussi prétentieux? Et des menaces aussi ridicules? Allons, il est temps pour vous de découvrir que l'univers ne tourne pas autour de votre petite personne, ou de vous souvenir de ce que vous avez osé me dire et que je n'ai pas relevé. Mais libre à vous, insultez donc toute cette assemblée stupidement si tel est votre désir, je ne pense pas être le premier à le regretter..."
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 15:01

Après quelques secondes de baragouinages et gesticulations, vous sentez un courant d'air léger se lever dans la pièce, la poussière est poussée vers les murs loin de Camille. Quand soudain, en moins d'un battement de cil, celui-ci se retrouve allongé dans les airs, comme tiré vers la porte par une force invisible, et les chaînes tendues toujours attachées à lui lui écrasant le cou et le poignet. Il crie de douleur, puis retombe au sol avec fracas, guère plus avancé mais visiblement bien plus endolori.
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 15:07

Je me précipite vers Camille:

"Vous allez bien? Je suis vraiment désolé, ça aurait pas du se passer comme ça. "

Je commence à examiner la chaine.

[observation][evaluation magique]
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 15:09

Sayurie ignore royalement le discours pompeux de Menès et se précipite à côté de Camille.

Léger soupir "Vous êtes tous si obstinés... M. Camille vous allez bien?"
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 15:15

Tohsaka, qui suivait sans mot dire, était parti pour aller voir Camille mais se ravise en voyant que Sayurie se précipite, et va se poster à l'angle du mur pour tendre l'oreille.
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 16:37

Non... Pourquoi me faites-vous ça ?

Je ne prends pas la peine de me redresser.
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 17:58

"Je vraiment désolé Camille, je ne voulais pas vous faire de mal."
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Sam 28 Aoû - 18:45

-Je hausse les épaules, quitte la pièce et fait quelques pas plus loin dans le couloir.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 15:36

Je me retourne vers les autres:

"L'un d'entre vous saurait il crocheter une serrure?"
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 16:00

Sayurie regarde attentivement les chaînes tout en s'adressant à Shéridan.

"C'est bon je m'en occupe..."

Elle tourne son regard vers Camille.

"Ne faites rien... et ne dites rien tant qu'à faire."

Sayurie pose ses deux mains sur l'anneau de métal autour du poignet de Camille puis elle ferme les yeux et ne dit mot pendant un moment, au fur à mesure que les secondes s'égrainent quelques perles de sueur naissent sur son front, la rougeur de ses joues s'étend et ses cernes n'en deviennent que plus voyantes.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 16:02

Encore une fois, de la serrure de l'entrave, un petit clic métallique retentit.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 16:10

Sayurie retire ses mains délicatement, libérant le bras de Camille du morceau de métal, elle le laisse tomber dans un soupir de fatigue et s'essuie le front avec sa manche.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 22:54

Je regarde avec un air impressionné Sayurie.
Folken
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Dim 29 Aoû - 23:50

Après quelques instants de repos Sayurie passe ses mains autour du cou de Camille, enserrant l'anneau de métal. Les secondes qui passent semble pénibles pour la jeune fille, ses yeux expriment une fatigue de plus en plus profonde, la rougeur de ses joues et de son front en deviennent presque inquiétante tellement elle dénote avec son teint blanchâtre.
Finalement après un moment elle retire ses mains laissant tomber l'entrave au sol dans un bruit métallique, elle s'appuie sur le sol le revers de sa main gauche sur le front et semble avoir le souffle court.

"Vous voilà... libre... M. Camille.... il est temps... de se remettre... en route."

Sayurie essaie de se relever non sans mal, mais la tentative est un échec puisqu'elle repose un genoux à terre.

"J'ai peut être besoin... de quelques secondes en fait..." Son regard se pose alors sur le corps décomposé. "Non... pas le temps de rêvasser." dans un nouvel effort elle se relève finalement.
Skars

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   Lun 30 Aoû - 0:01

Je tend la main vers Sayurie pour l'aider à se relever:

"Permettez moi de vous proposer mon aide, il semble que vos tours vous ont coutée".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil   

[Déplacé depuis Campagne][Jeu] Par-Delà le Mur du Sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant