Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation

Aller en bas 
+4
Epimethée
Loki
Kasagh
Folken
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:39

Bah, à la limite, si on peut rendre visible par tous ma partie privée, comme ça, les autres pourront jeter un oeil au perso et à l'historique.

Moi, ce que j'aimerais connaître, c'est la trame générale qui était prévue et les développements pour Camille...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:18

Rendu visible !
Et on a commencé à papoter sur MSN sur la trame et Camille.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:40

A sa demande, partie personnelle de Kasagh ouverte. Et il a été surpris par la fiche de Camille. Si vous pouvez partager ces impressions ici c'est pas plus mal d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:42

Pour Camille: un personnage qui ne peut pas se défendre au combat!! Pour un jeu de role comme anima je suis assez surpris j'avoue.

Mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:02

Bon. D'abord, tu peux rendre visible ma partie aussi, sans problème, sans soucis.

Ensuite, je vais commencer par dire merci au mj et aux joueurs. C'est bien la moindre.

Pour le reste, je suis à moitié surpris. Je pense effectivement que la fin de l'année 2010 a mis un petit coup au groupe. Mais j'étais assez content de voir qu'on était quelques uns à vouloir repartir. Bon, ben... acte manqué...

On va y aller lentement pour la critique et le débriefing. Je suis effectivement pas mal curieux de connaître le dessous des cartes. Mais du coup ma première question, de mj à mj, est sur ta façon, moklo, d'avoir conçu la campagne. T'as tout conçu dès la réception des persos?

Sinon, j'ai aussi mes responsabilités. Je pense avoir pas mal de responsabilités dans le départ de Folken. Attention, hein, je me reproche pas d'avoir agi comme je l'ai fait, je dis juste que ce moment est assez important par rapport à l'évolution de la campagne. Et j'en veux pas à Folken. Dans un certain sens, je pense qu'on a tous fait une pause à Noêl aussi pour tenter de repartir sur des bases différentes. C'est un peu dommage que ça ait pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:15

En tout cas j'ai posé de grosses bases avant même les introductions. Ne serait-ce que pour avoir un point de départ cohérent avec le point d'arrivée si possible, tout simplement. Mais plus qu'un rail conducteur et un point final à atteindre, c'est fixer le passé et le présent qui touchent l'intrigue qui relie ces gens, pour pouvoir gérer le futur au fur et à mesure qu'il survient. Donc principalement les liens entre les persos, leurs familles, leurs capacités actuelles et latentes, et les PNJs centraux. Et déjà ça, dans un truc parti pour être joué looooongtemps, donc qui mène à du lourd et lointain, ça prend pas mal de temps et d'énergie à mettre en place. Et c'est comme ça que je conçois le format "campagne ouverte basée sur personnages", qui permet une grande impression de liberté et une grande implication des individus. Si on la poursuit ^^"

Je rends donc aussi ta partie visible, et te laisse orienter les révélations avec des questions précises si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:09

Nan mais je me demande, et soyons clairs, je n'ai pas tout en main de ce que tu as fait, comment tu as rendu tous les personnages indispensables. Mais ouais, ouais, je vais lire ce qui est déjà là, tranquillement, et ça va certainement s'éclairer.

Perso, j'ai tendance à pas lier tout de suite les historiques des joueurs. Par contre j'essaye e mettre rapidement des éléments liants en scène. Enfin... ça dépend toujours de la partie et du groupe quoi...

Et au fait je suis frustré de n'avoir pu mettre qu'une des images de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:26

Ah ça, j'avoue que je les ai rendus indispensables parce que concernés les uns par les autres(parce que tous ont des problèmes sans les réponses, que les autres sont normalement capables de leur donner ou en tout cas de chercher et trouver ensemble), et tous nécessaires pour le final. Et liés par l'opposition qui vous guettait, aussi, qui elle est déjà soudée et ne vous veut pas le plus grand bien.

Encore une fois, j'aurais pu ne pas lier les historiques en vous liant géographiquement par le hasard ou la circonstance. Mais j'ai préféré vous lier par le passé et donner un grand coup de destin pour faire transpirer ce passé inconnu lié dans le présent. Ca s'appelle Kurayami ^^ M'enfin voilà, une partie qui commence par le scénario de l'écran ou autre séquence d'aventure sans possibilité de fuite rassemble par le partage d'une certaine classe ou ambition sociale, par de l'adversité, et probablement du partage de secrets les uns sur les autres. Mais ça me semble moins solide à long terme, surtout quand le premier perso reçu est Sayurie la self-made woman ! Et ça n'a pas loupé, sans les considérations de destin mystérieusement lié elle n'aurait même pas tenu avec vous jusque là je pense.

Euh, tu as le droit de publier plus maintenant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:09

@Kasagh : Oui, c'est particulier, mais suite à une discussion avec Folken, je crois, je me suis dis que j'aurai pas un rythme assez soutenu pour les parties Baston, et après, le concept s'est greffé sur cette réflexion. Et du coup, un médecin pacifiste qui ne sait pas se battre, ça colle plutôt bien, nan ?
Et puis de toutes façons, c'était voué à être temporaire, rapport au Sang Ancien et à l'arbre de Techniques qui le requiert dans DK Very Happy

@Moklo : Namého !! C'est quoi, c'te remarque dans le troisième message de cette page ??? Suspect

Sinon, j'ai plein de choses bien à dire sur vos persos, mais pas trop de temps... Je regrette juste vraiment qu'on s'arrête, du coup :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:23

C'est quand tu te connectais que par iPhone et une fois tous les trois jours, du coup oui ta réactivité était molle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:01

Ah, perso je pensais bien à un non-violent, mais pas trop à un touche-à-tout. c'est assez malin.

Et note qu'un médecin m'aurait été bien utile...

Ouais, j'ai pas encore tout lu non plus, je suis un peu déçu, au fond. J'aurais bien voulu voir évoluer ces persos, et j'ai pas pu exploiter le mien, dont soit dit en passant j'étais assez content. Même si y avait moyen de faire des combos plus originales, j'avais tenté d'emtrelacer pas mal son style et ses règles. Et ouais... j'avais aussi des bonnes idées de développement... Tant pis...

Loki, soit pas pressé. On a le temps d'en parler petit à petit parce que je suis curieux de t'entendre quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:44

D'ailleurs, pour ceux qui ont pas tilté, Dame Kurayami c'est évidemment la tenancière de la Lanterne Obscure, Gaïa p100, jouée à la manière de Yuuko Ichihara dans le manga xxxHolic de Clamp(que je vous conseille très fort, au moins pour situer ce perso ^^), et dont le jeune homme/employé à la nature mystérieuse (Noctuné dans Gaïa) s'appelle Watanuki Kimihiro, qui est donc né un 1er Avril (tout ou partie de son nom peut d'ailleurs être lu comme premier avril si je me rappelle bien, mais bon j'parle ni lit pas japonais).
Le lieu lui-même de la boutique est un interrègne complexe à entrées multiples et variées, ce qui explique qu'elle ne savait vraiment pas d'où vous veniez. Pas plus que le pourquoi d'ailleurs, son boulot n'est pas d'attirer les gens à elle mais de gérer ceux qui y viennent naturellement. Les hôtesses qui vous ont ouvert sont des versions un peu moins kawai et caricaturales de Maru et Moro, qui ont pris pour l'occasion le nom et la nature de l'Ame Warashi et de la Zachiki Warashi (fées de la pluie et de l'innocence), parce que les genres de golems sans âme ça allait pas trop avec la version Kurayami.
Comme vous pouvez voir dans la section d'Epiméthée, Menès et Sayurie ont pas mal crapahuté dans l'interrègne, en se faisant courser par les Gwyllgi qui traînent pour éviter aux entités vivantes de se perdre dans les parties les plus sombres et glacées de celui-ci. Sayurie seule a d'ailleurs rencontré et un peu papoté avec une Damoiselle de Glace (oui oui, quand même...) qui passait tout simplement par la mare du jardin(une autre des entrées de l'interrègne) pour venir grignoter un bout sous la lune. Donc elle déconnait pas quand elle disait que quand elle n'est pas dans ledit jardin, y a un peu tout et n'importe quoi qui y passe et qui peut être dangereux XD Mais bon voilà, Sayurie comme toujours fait profil un peu plus bas devant les dames classes et calmes, donc ça n'a pas dégénéra ^^

Et non contrairement à ce qu'a pu penser Loki, en débarquant dans l'Auberge, vous étiez tout à fait dans le monde réel et pas dans la Veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:11

Ouais, Watanuki, c'est 1er avril. D'où la date de départ...

Et sinon, ce mal, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:27

Le machin sur lequel un vieux vous lançait ? Principalement un leurre/test pour vous retenir dans le coin en vérifiant si vous valez un truc. Parce que même si le symptôme qui a été montré à Sayurie était une... tadada.... jambe de bois ! Bah les entités faibles sont quand même atteignables parce machin, et personne n'a pris la peine de s'en occuper depuis la foirade et l'incendie. Peut-être plus d'infos après les courses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:48

La foirade et l'incendie........ les deux autres adresses sur le papier?????????
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:49

Passage éclair: non pas du tout la foirade des investigations du temps des papiers que vous avez trouvé qui a mené à bêtement incendier la zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:45

Je viens de relire le passage de la maison et du coup j'ai jeter un oeil dans ma partie privée et bien je me rend compte que j'avais oublié de préciser que je ne maintenais plus la flamme dans le grenier pale pale

Je comprend mieux le coup de l'incendie... No
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Meuh nan, prends donc ton Gaïa p86, sur Champbrûlé au Kanon, tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:13

La maison avait déjà été fouillé, je comprend mieux. Je pensai avoir fait une petite bêtise en oubliant de préciser que je ne maintenais plus mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:44

Attends, Sayurie nous a "envoyés" en mission parce qu'un vieux lui a montré une jambe de bois confused

Et qui voulait nous tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:23

Echec critique à son jet d'observation?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:05

Même pas ! C'était une jambe de bois très bien imitée...(genre le petit paragraphe "Apparence réelle" tout en bas de la p97 de DK. Et pour la ventriloquie... un peu d'aide des Murmures silencieux, LdB p259 ! Y a pas un aubergiste dont seulement la moitié d'entre vous se souvenait ?) Et puis un mollet de vieux malade ça peut ressembler à n'importe quelle brindille :p

Donc, ceux qui voulaient vous tester, bah, c'est le staff de l'auberge. Sa Dame, aussi nommée la Geôlière Rouge, et son "cuisinier", grand marionnettiste au visage d'araignée ^^ En même temps, ils n'avaient aucune idée de qui est cette entité bizarre que vous appelez Kurayami, (dont par consonance proche et suractivité Sayurie doit être la lieutenante, hein !) qui a réussi à faire débarquer un groupe au fond d'un lieu de détention surnaturel, et la charrette devant la porte ! D'autant qu'il paraîtrait que certains de leurs confrères recherchaient un certain Menès...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

Je sais qu'il y avait Maurin, la dame du balcon mais aussi l'homme que l'on a rencontré en sortant qui nous à offert le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:17

Exact. Bah Maurin c'est juste un pauv'gamin échoué là sans trop savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:55

Remarque que ça n'aide pas à savoir ce que voulait l'Entité bizarre en question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation   [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: