Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:35

Ouais, alors, faut savoir que je suis toujours plus ou moins connecté, rapport à la page toujours ouverte sur Safari dans mon iPhone...

Et sinon, c'est cool, ça commence à prendre tournure ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:37

Ah mais oui, mais si tu triches... Laughing
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:37

Mmmm, j'allais dire que pour Loki c'est sûrement un hasard de son téléphone et qu'il est censé dormir là, mais comme il est relà, peut-être qu'il a une insomnie surprise...

Bref, sinon sympa ta présentation pleine de barres grises XD Je me demandais par contre si pour l'équipement tu parlais bien de ce qu'on voit que sur ton avatar ou ce qu'on "devrait" voir sur une image moins centrée... Parce que bon, en l'état il a un chapeau, une chemise et une besace, mais ni chaussures ni pantalon clown

Ah et du coup ton sujet de digressions me fait penser que tu voudrais que ta partie soit ouverte à l'écriture en plus de la lecture, me trompé-je ?

PS: Ah bah bravo Loki tu me donnes raison et tort en même temps :p
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:41

Moklo a écrit:
PS: Ah bah bravo Loki tu me donnes raison et tort en même temps :p

Trop fort ! afro
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:44

Oui j'avoue c'est pas mal...

A part ça je suis tout content de voir qu'Alph a le pseudo moins en gras que nous, nananère, on voit quand même un peu la différence joueur/pas joueur ^^

Et deux choses, je suis en pleine rédaction de roman puisqu'Epi me demande une "proposition ferme", voilà voilà (déjà 53 pages, eh oui... nan j'déconne), et mon nouvel avatar c'est surtout pour enlever mon oeil d'admin/MJ, c'est pas mon perso.
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:45

Oui, mon sujet est ouvert en écriture. A condition bien sûr que vous n'ayez pas peur de rencontrer un mec sans pantalon ni chaussures lol!

PS: ton avatar est super énigmatique, j'attends avec impatience d'en savoir plus !
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 5:48

pilami a écrit:
Oui, mon sujet est ouvert en écriture.
Ben en fait, au moment où tu écris ça... non, il l'est pas. T'en a l'impression parce que tu as la permission, forcément, mais les autres joueurs ne l'ont pas encore, je corrige ça de suite. Ca fonctionne toujours par sous-section entière mais bon, hein, voilà.

N'est-ce pas qu'il est énigmatique hein ? Bah figure toi qu'un ami antillais me disait cet aprèm qu'on est à peu près en plein carnaval entre le Brésil et les Antilles en ce moment. Bon ok là c'est plus vénitien... Mais on va dire que c'est pour ça :p (Et parce que je kiffe cette image qui n'a malheureusement pas le format pour être mon fond d'écran sans piquer les yeux ><)
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 6:01

Ben c'est un peu ça, je pensais à une affiche de cirque... mais bon personnage androgyne, et qui me donne l'impression de ne pas avoir de torse et d'être en train de voler, gros comme un nuage... donc oui, énigmatique

Bon, je te laisse t'occuper des permissions

PS :
Citation :
Ben c'est un peu ça, je pensais à une affiche de cirque... mais bon personnage androgyne, et qui me donne l'impression de ne pas avoir de torse et d'être en train de voler, gros comme un nuage... donc oui, énigmatique
C'est pour les trucs comme ça que les sections personnage c'est mieux pour discuter AMHA.

(oui, je m'autoquote, c'est bon pour les chevilles Razz )
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 6:06

Mouarf, pas de torse ? Voler ? Nuage ? Tu mets plus de mystère qu'il n'y en a, c'est cool XD

Les permissions c'est fait, sinon j'aurais pas pu poster chez toi patate drunken

Oui c'est cool, mais C'EST JUSTE UN AVATAR DE TRANSITION. Voiiiilà, là ça devrait aller :p
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 6:19

J'aime me capillotracter, s'tout^^

Ma remarque sur les permissions, c'était pour remplir un peu mon post flooder
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 13:05

Sinon, c'est carnaval un peu partout là. Pas seulement aux Antilles, mais un peu partout. Mon frangin est passé hier vers cinq heures en télétubbies et moi j'avais une serviette, tout allait bien.

Et ouais, là j'arrive et j'ai pile 4 messages à lire. Bien, bien... On va aller voire ça...
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 6 Mar - 13:08

Pour les liens entre vous encore, oui, je vous en parlerai, et en discuterai avec vous, mais pour l'instant j'y suis pas encore. C'est par rapport à des pnj ou des lieux que je pourrais éventuellement faire de la rétro création en vous permettant de vous souvenirs de détails.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mar 22 Mar - 18:09

Au fait, en relisant un bout, je sais pas si j'ai été très clair sur un point.

Vous avez vos racines en bonus, seul les racines intellectuelles ouvrent la compétence comme une base.
Vous avez 5 fois +10 par niveau à répartir au choix
plus un bonus intellectuel et un bonus physique dans vos compétences secondaires.

Les bonus ne dépassant pas plus 100, à l'exclusion des Racines.

J'ai pas recompté partout les points, si jamais c'était pas clair, maintenant ça l'est.
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 27 Mar - 14:47

Nyaaaaah !! Ça y est, c'est parti !!! cheers
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Dim 27 Mar - 15:54

Zut, peut-être oublié une racine intellectuelle là où je n'ai pas mis de point... va falloir vérifier dans Gaïa.

Loki a écrit:
Nyaaaaah !! Ça y est, c'est parti !!! cheers
+1 Very Happy
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mar 29 Mar - 19:57

D'ailleurs, moklo, t'as le droit de répondre. Je sais pas si t'as bien compris où on en était, les derniers mp se sont un peu croisés, mais ça m'arrangerait en fait.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mer 30 Mar - 2:27

Mais je sais je sais, j'essaye juste de trouver un peu de calme où j'ai les idées à peu près claires et le temps de m'y pencher et depuis les MPs bah, bof. Sans doute demain je devrais moins courir Smile
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mer 30 Mar - 18:28

Yep, yep, mais sans savoir...

Enfin voilà...
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mer 30 Mar - 18:44

Un truc à savoir alors : Si des fois je fais la gueule et je ne veux plus poster ou je fais l'ermite, je ne suis plus connecté du tout du tout. Deux jours, ça passe atrocement vite quand on est très occupé, alors il est largement possible que j'ai ce temps d'absence sans communication. Plus, mais moins de 5 jours/une semaine, j'ai peut-être juste oublié que je devais répondre, et là un MP/MSN/FB de rappel peut être utile.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mer 30 Mar - 18:53

Ouais, en même temps je me suis un peu inquiété, certainement pour rien effectivement, puisque vu ton assiduité habituelle... Et soyons honnête, j'avais besoin de réponses pour avancer...

Ceci dit je préfère un petit message, même très court, rapidement, que des longues séances de plusieurs heures. Dans l'idéal, suivre cette partie devrait vous prendre à peine quelques minutes par jour. C'est en tous cas l'objectif plus ou moins envisagé.

Enfin... on verra quand on y sera comme on dit...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   Mar 5 Fév - 19:39

Petit message pour indiquer la date à laquelle j'ai subitement considéré cette partie terminée sans espoir de retour, et mis tous les sujets la concernant dans la partie Archives appropriée.

RIP, petite ville et festival chrétien troublé.
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.   

[Déplacé depuis Boudoir] Bonne continuation... un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6