Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses

Aller en bas 
+2
Moklo
pilami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:12

Ouais ouais, et oublie pas la version 2.0 du perso, mais noté.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:17

[RP]
Le peintre, qui tendait la main vers son carnet, interrompt son mouvement en entant la voix de Korail qui le hèle.

[HRP]
On abandonne l'idée du dessin pour le moment.

Pour la 2.0, je comptais basculer à l'issue du combat... tu me dis quand tu es d'accord et on y va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:18

je veux voir avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:28

Donc tu peux la publier sur ton profil que je la lise ou me l'envoyer en mp et je jette un oeil vite fait. Mais sur le principe, c'est tout bon, je veux juste regarder pour dire Imprimatur!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:21

Ok, j'ai juste un souci avec Magie soumise à condition: avec ton théorème, c'est redondant, non?

Sinon, pour ton bg, ouais, dis-moi lequel tu choisis, envoie-moi la version corrigée et c'est tout bon.cEt pour le ---Machin, là, que tu voulais avoir sous la main, euh... la grande bête je sais plus... tu vois ça comment?

Sinon, me manque encore les sorts que tu as préparé à l'avance. Et c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:27


  • Au niveau de la création de l'Ofuda, oui (enfin presque : le désavantage me fait faire un test de difficulté 120 tout le temps et pas uniquement pour les sorts de niveau supérieur à 30), mais au niveau du lancement du sort, pas forcément : je dois toujours accumuler la moitié de la valeur zéonique de manière traditionnelle. Pour ça aussi que je garde l'avantage "Dispense de paroles" même s'il n'a pas d'utilité lors de la création de l'ofuda.

Niveau BG, je dirais que ça correspond aux derniers traits de crayon sur l'esquisse, permettant d'être assez descriptif pour redessiner la réalité environnante.

(Mais si t'es pas d'accord, je prends "exténuation magique" à la place et on en parle plus)



  • Pas faux, j'avions oublié Lix Tetrax (AE p60)... je comptais la faire intervenir comme Sainte Felicie de Ribera, qui vécut au IIIème siècle après Abel. Refusant d'abjurer sa foi lors de l'invasion de Rah, elle fut condamnée à être dévorée par les lions mais échappa miraculeusement à son châtiment, car un ange l'emporta loin des infidèles.
J'avais l'idée d'un machin sans fioritures, genre plaider la cause d'un voleur à l'étalage accusé à tord. Mais pour tout ce qui est rédaction, j'ai pas le temps... idem pour l'Arcane du Pape, ça va devoir attendre cat


  • Niveau sorts :
2* Création mineure (2*15 Zéons), Reconstruire (20 Zéons... mais il risque de m'en falloir plus qu'un ^^'), Imiter (50 Zéons), Mouvoir (15 Zéons), Démanteler (20), Destruction mineure (25) : ceux-là je sèche un peu sur un descriptif ><
Coup de Vent (20 Zéons) : Un Zéphyr soufflant est représenté, il faut rajouter le décor, rapidement brossé.
Transport automatique (25 Zéons) : Un portrait en pied de Khôril. Une fois l'arrière-plan représenté, il s'y matérialisera (donc le sort marche uniquement sur lui)
Créer Lumière (10) : une petite lampe à huile dessinée sur une feuille de papier. Il ne reste qu'à rajouter la flamme
Crée Obscurité (10) : Un ancien dessin noirci à l'encre de chine. Reste à estomper les dernières formes visibles
Verrou réel (40) : le verrou est dessinée, mais la porte ou la fenêtre doit encore être rajoutée.
Filet (30) : Lui aussi dessiné, il est disponible à tout instant, il suffit là encore de préciser son contexte d'utilisation pour le faire basculer dans la réalité.
Zone glissante (25) : un carrelage ciré
Total : 320 Zéons... ouch, la réserve se vide rendeer

Ah, et n'oublions pas une Plume de la réalité (mon crayon fétiche) maintenue au niveau intermédiaire : -10 Zéons/j
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:34

Bon, ok pour la magie soumise à condition, ça me va les derniers traits.

J'attends.

ça me va, les sorts, mets les en fiche de personnage.

Tu peux pousser la description et faire un sujet dédié, ou même le mettre dans ta galerie. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:42

pilami a écrit:

"Et maintenant, à nous deux. Mais tout d'abord..."


Je sors mon carnet et y dessine son faciès.

Ensuite, c'est sac sur la tête, interrogatoire et tentative de réparation de vaisselier.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:28

Pour préciser le message précédent, soit le prisonnier se met directement à table et confesse tout (hypothèse qui me paraît toutefois faiblement réalisable^^), soit dans le cas contraire je ne perds pas plus de 5 min à essayer de le convaincre de changer d'avis avant de lui mettre un sac sur la tête et commencer à préparer mes ofudas (j'en ai un d'avance pour le sort "Reconstruire", je m'en servirai prioritairement avec l'un des trucs qui me paraissent les plus importants) dans l'espoir de réparer au maximum la vaisselle cassée avant le retour de la logeuse.

Voilou, mais la semaine à l'air plutôt calme pour le moment, je ne pense pas que tu auras à avancer en mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:36

Sinon, casse pas trop la tête avec ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:18

Bon, bah dans ce cas j'utilise mon ofuda, accumule le zéon au maximum (90 Zéons au total, mais l'ofuda contient déjà la moitié du niveau de base, donc je n'en ai que 60 à sortir de ma poche) et essaye de réparer les dégâts. Je te laisse décider pour le sort.

Embrassant toute la pièce d'un regard circulaire, Gabriel essaya de visualiser le vaisselier intact, gommant mentalement les chambardement causés par ses tâtonnement aveugles, et le retranscrivant le plus fidèlement possible sur son carnet.

Enfin il se crut prêt. Étagères, assiettes, verres et tasses se dressaient impeccables sur le papier, sans oublier la salière et la poivrière qui étaient posées à côté des autres condiments ; alors seulement Gabriel fixa son attention sur son œuvre. Faisant le vide en lui, il focalisa son attention sur le moindre détail afin de faire basculer le Dessin dans la réalité.


[Test de POU (10), difficulté 10+2]


PS : je suis très pris IRL (organisation du gala de l'école), ma fiche version 2 attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:18

Le membre 'pilami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 3:19

Dédé a écrit:
Le membre 'pilami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10

\o/

Merci dédé ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:23

Très bien... on va mettre où ce post là?... mmmhh en plus tu vois, excellent jet, je vois pas ce que je peux rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:00

Je laisse le message ici (Quitte à éditer mon message dans la campagne pour y rajouter ce morceau une fois que ce ne sera plus spoiler pour les autres) et repars dans la section commune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:34

A la limite, fais toi un post de spoil style post-it ou pensées pour balancer tes moments intimes et ce genre de choses, et rajoute l'intitulé du chapitre de l'aventure, qu'on situe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] La Galerie
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] Fiche de personnage
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Spoil] Prologue et Esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: