Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:50

Ce sujet sert à discuter de tout ce qui n'est pas roleplay, ou règle directement, mais concerne le jeu de près ou de loin. Vous pouvez y mettre quelques plaisanteries ou y monter votre prochaine stratégie. Vous avez aussi un endroit dédié pour me faire affiner mes descriptions ou clarifier une scène. Je répondrais si possible dans la partie RP, mais sait-on jamais...

Bref, à part les chips, sentez-vous ici comme autour d'une table. Et un niveau à celui qui me passe le paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:20

Bienvenue donc dans cette formidable aventure.

Avant de commencer la narration proprement dite je vous enverrai un mp qui décrira rapidement comment je vous situe dans le temps et l'espace, afin de vous faire entrer au mieux dans l'histoire. Bien sur, vous aurez encore de la place pour broder vos propres récits, j'attendrais votre réponse avant d'avancer.

Encore un détail en ce qui concerne le spoil. Pour l'instant, ne vous souciez pas des feuilles de personnage de vos petits camarades. Attendez encore un peu...

Voilà, j'ai pas mon exemplaire de Gaïa sous la main, je vais rester un peu vague pour l'instant, mais ça ira comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:03

Les situations que je vous ai proposées sont bien les points de départ de vos personnages dans cette partie, vous pouvez ajouter des actions ou des réflexions à n'importe quel moment. Dans l'expectative, je continuerais doucement jusqu'au premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:52

Vous avez donc compris à ce stade qu'on en est à l'introduction.

J'aimerais bien que vous ajoutiez une description physique de vos personnages à l'intention des autres joueurs aussi tôt que possible. Je vous demanderais évidemment de vous retenir, c'est comme à Noël, Hannuka, Kwanza ou quel que soit le machin: on ouvre pas les cadeaux tout de suite et vous attendrez mon signal pour lire les descriptions respectives de vos petits camarades.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:54

Cette description devra bien sur être postée dans votre section personnelle, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:03

Mon cadeau est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:07

Je jetterais volontiers un œil dessus btw
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:35

Bah c'est sur le sujet "Feuille de personnage", toutes les parties non spoilées... c'est quelque chose comme ça que tu demandais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:47

Ouais c'est pas faux, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:46

Au fait, il m'arrivera de considérer vos actions, surtout à la fin d'un post, comme des intentions. Mon idée, pour l'instant, serait de reprendre en passant au conditionnel de tels énoncés en citation. Si ça vous convient bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:25

Je ne te comprends pas trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:24

Comme Pilami, je croie ne pas tout à fait comprendre la dernière partie de ta phrase.

Sinon pour le reste que tu demande je le ferais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:38

On imagine que vous décriviez un truc, qui se termine par une action. Selon ma chronologie, un truc se passe pendant cette action que vous projetiez. Je ne corrige pas votre post, je cite la phrase au conditionnel au sommet de ma réponse et je poursuis comme si de rien n'était.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

Bon, j'aurais besoin pour poursuivre d'une réponse de kasagh et de ce dont on a discuté avec moklo en mp.

Mais sinon ça me va pas mal. J'ai ce qu'il me faut pour commencer et si, pour l'instant, je dois vous synchroniser un peu, ça devrait pas vraiment durer je pense...

Vous comprendrez du coup que je délaye un peu mes réponses pour tout avoir sous la main en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:50

J'adore les modifications sur les tournures de phrase sur la description de mon personnage. C'est du grand art.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:10

Si jamais les deux rigolos qui vous êtes rencontrés, dites-moi si vous voulez avancer plus vite, pas la peine de faire un roleplay minute à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:44

On fait connaissance Wink

Après la réponse de Loki, s'il ne désire pas faire quelque chose de particulier on pourra aller plus vite en parlant de la pluie et du beau temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:48

Ca me va !! On aura le temps de discuter plus tard, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:27

En fait j'ai plusieurs choses à dire: d'abord, le but de mon dernier message n'était pas de vous décourager à faire du roleplay, plutôt à vous encourager à prendre en main le rythme de la partie. Je veux dire que j'adore me poser les bras croisés et vous regarder parler. Ceci dit, lorsque vous voulez par exemple "voyager" "monter la garde" ou que sais-je, ce sera parfois utile d'avoir un signal pour la transition, je pense.

Encore un mot à présent qu'on se pratique un peu. J'essaye d'impressionner plus que de décrire. Je veux dire que je cherche pas la description clinique. Je pars d'un principe, c'est à vous, encore, de prêter attention aux choses et aux gens. Si vous faites attention à un détail, j'aurais certainement quelque chose à vous apprendre. Dans une description générale, j'ai tendance à égaliser tous les points d'intérêt et à mettre peu de longues descriptions d'un objet.

Si vous voulez faire attention à un détail, mettez-le entre crochet, ou en italique pour exprimer une pensée. Pour les jets de vigilance/perception je préfère toujours une description de la recherche plutôt qu'un lancer sec. Deux mots suffisent.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:10

encore un détail, moklo, pilou, vous voulez que je vous décrive? J'ai ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:28

Comme tu veux, je sais pas ce que tu lui as déjà dit ou pas. Et moi j'ai lu sa description quand il l'avait postée, et bossé sur son avatar, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:31

Ok, à-priori, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:08

Tiens, je peux laisser aller en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:41

J'"attend de voir si je voie un truc particulier et je te post ma réaction aussitôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:39

ah, pas vu le mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: