Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 20:38

Alors oui je me décrirais bien mais je ne sais pas ce que tu leur en as dit dans leur sujet, Epi, et à moins de recommandation ferme je ne compte pas lire leur partie privée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 20:49

Comme ça tu sais? ça te va? Pas de soucis, y a rien d'essentiel il me semble.

"Le personnage coloré qu'elle avait aperçu est tout près à présent.

Trottinant donc un petit coup vers la demoiselle, il agite la main pour attirer ton attention.

"Excusez-moi, mademoiselle ? Puis-je vous demander à qui appartient ce suuuuperbe animal ?"

En le détaillant un peu, on est surpris par toutes les couleurs qu'il porte sur son costume, un plastron blanc et exagérément développé, le reste découpé en bandes vertes et violettes. Surtout, c'est le masque qui recouvre son visage qui attire immanquablement le regard.
Et qui le détourne donc de celui qui l'accompagne, un jeune homme dont on voit surtout le large chapeau et le visage sombre, presque noir.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 21:11

Yep, c'est pas mal. Entre-temps j'ai changé d'avatar au cas où de toute façon. Reste que la suite ne m'est pas évidente, qu'on me parlait, et que là je dois me préparer pour aller jouer à Exaltés Wink
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 4 Mai - 0:27

Epimethée a écrit:
Et en passant encore, essayez de vous introduire un peu dans la scène, au moins de vous décrire légèrement. Et si vous parlez pas, situez-vous au moins que j'ai une idée précise de votre visualisation de la scène.

Après avoir essayé d'embrasser la scène dans sa totalité, je me rapproche de Kahlan et de Korail pour pouvoir discuter sans être forcément entendu par tous les badauds voisins.

J'aurai peut-être dû le préciser dans mon message, maintenant que j'y pense... tant pis. bonne nuit ;-)
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 4 Mai - 0:32

Ce post est là pour ça, si tu veux rajouter une ligne, je me plains pas. C'est cohérent et pas de problème.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 4 Mai - 19:12

Petit détail encore: je pensais que vous converseriez encore un peu. Dites-moi si vous voulez que j'avance de suite.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 4 Mai - 23:09

Et à part ça, j'ajoute pour Kasagh que j'aime pas trop les citations sur les posts de jeu, tu pourrais trouver une autre façon de dire à qui tu t'adresses ce serait plus cool je pense.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 6 Mai - 20:19

T'as parlé de rythme loki, sur anima. Comme j'ai dit, je suis ouvert à des jours de partie. Et c'est vrai que ma manière de raconter est passablement lente, j'essaye de passer du temps sur les détails.
Je pense que je devrais ajouter quelques descriptions mais j'aime bien savoir où va votre regard avant.
Et des fois, c'est pas si évident de faire attention à tout ce que vous dites. D'autant que mine de rien vous m'avez donné quelques idées et comme j'ai dit, j'ai pas de plan. Donc je peux passer à côté de certains détails. N'hésitez pas à en parler bien sur. Ici par exemple, rapidement.

Sinon, dans l'ensemble, ce que je trouve le plus dur à gérer, c'est le décalage entre les posts: j'attends parfois 24h et parfois c'est très rapide. J'hésite à faire avancer l'action mais soudain vous avez sauté les étapes...

Une fois encore, si vous avez des idées...
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 6 Mai - 21:32

Epimethée a écrit:
T'as parlé de rythme loki, sur anima.

C'était pas une critique Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Sam 7 Mai - 5:13

Oui, mais on peut en parler.
L'objectif est de vous tenir au courant de mes états d'âme afin de vous tenir un peu près du jeu. Comme j'ai déjà dit, je revendique un besoin de critiques.
Soit dit en passant, même si on aurait pu faire pls, je trouve que c'est pas mal ce qu'on fait. Ça prendra du temps, mais y a des moyens...
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Sam 7 Mai - 6:38

Pour le moment au niveau critique en ce qui me concerne je n'ai pas grand chose à dire.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Dim 8 Mai - 13:55

Si je nous situe bien dans l'espace nous sommes à un angle entre une ruelle (là d'où nous venons) et une allée (où aurait joué le gamin)?
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Dim 8 Mai - 15:21

Ça répond à ta question? vous venez d'une avenue et vous êtes sur une rue sinon...
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Lun 9 Mai - 3:46

Loki, t'as droit de retenter un test de médecine si tu veux, voire autre chose si besoin est.

Moklo, pilou, je vous ai un peu poussé dans la scène. Ça va? Moklo, bonne entrée en scène, soi dit en passant, je te fais le flic moyen en face, c'est pas forcément aisé à manier, d'autant que ton approche est surprenante.
Pilou, j'sais que t'étais moins là, mets toi quand même doucement en scène, ce serait pas mal.
Sinon je sais, c'est loki qu'a les honneurs de la scène: c'est pratique un médecin... J'espère que vous serez encore là, je vais essayer d'en donner pour tout le monde...

Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Lun 9 Mai - 13:34

Ok, je fais ça, + un Test d'Herboristerie.
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 2:05

Désolé pour les lags pendant le week-end, quelques soucis de connexion ont surgi de manière aléatoire (comment ça ma carte réseau est débranchée? ah bon je n'ai pas payé internet pour ce mois ? et mon wifi sous linux plante (encore)... etc)°
Mais bon tout s'arrange, le joli mois de mai arrive avec ses partiels et deadlines de projets afro

"La cavalière, son compagnon et le garde u peu en retrait se tiennent devant cette entrée."
Son compagnon ? Tu parles de Loki ?
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 2:08

Ça va pour l'instant c'est cohérent, ou presque. Je veux surtout que vous avanciez plus ou moins ensemble.

Ceci dit, je parle du passant qui s'est mêlé à la scène il me semble, non?
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 2:11

Autant pour moi, je n'avais pas tilté.

Je dois faire un test d'observation ?
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 2:13

A ton avis?

Ouais, j'essaye de préserver vos identités secrètes... Suspense, suspense... Les troisièmes personnes sont parfois pénibles mais bon, on va s'y tenir pour l'instant...
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 3:27

Je veux les réponses de loki et moklo avant de continuer, hésitez pas à revenir un peu en arrière de quelques secondes...
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 3:33

Comme tu veux. On est pas pressé.

Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 4:08

Urgh oui, ça s'enchaîne pendant que les honnêtes gens rattrapent leurs Game of Thrones ><

J'aurais bien aimé réagir avant que les gardes et tout le reste ne changent de situation, m'enfin bon, tant pis, je vais faire avec Smile

Edit: Donc j'ai un remonté le temps et anticipé leurs réactions de me laisser à mon délire, hope it's fine.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 4:54

Franchement moklo, c'est un excellent post.
Ceci dit, j'essaye de pas aller trop vite et je t'aurais volontiers laisser interagir avec le garde. Dans ce genre de cas, ça me gêne pas de remonter quelques posts en arrière.
Note un détail, je préviens avant d'avancer trop vite. Et là. Loki est occupé de l'autre côté, ça devrait aller.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 4:55

Uhuhuh il va se passer des trucs là ^^

Par contre déjà moi j'avais eu l'impression de devoir un peu courir pour rattraper, là je pense qu'il faut vraiment laisser Loki se repositionner avant de réagir (je parle notamment à kasagh).

A part ça j'aime bien les sobriquets génériques du p'tit club des 4 !
Le Docteur
La Jeune Fille
Le Passant
Le Masque
Bientôt au cinéma, pour votre plus grand plaisir geek (bon d'accord je kiffe surtout parce que le mien est super classe afro )

Edit: voui certes il est plus statique que le reste par son occupation, mais bon avant de passer à ce qui ressemble à une phase d'action, c'est bien de le laisser un peu clore son pattern, je pense Smile
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 10 Mai - 5:00

Soit dit en passant, ce sera l'ordre de réponse que j'attends de vous pour le prochain euh... on dira round. Donc comme moklo vient d'écrire, là.

Loki, décrit tes actions largement, pour te situer clairement. Tu est à une trentaine de mètres des autres environ. Les trois autres, considérez-vous en round tactique: soyez brefs, concis, précis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant