Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:20

Euh... j'en sais rien.

D'habitude il préviens non?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:28

ouais, toujours, même pour 24 ou 48 heures, et j'ai pas de raison de soupçonner quoi que ce soit de problématique autour de son perso. J'ai quelques idées, pq c'est un jeunot, et un peu de souci quand même, on ne sait jamais.
Bref, on attend demain? on continue? Quelqu'un sait comment le contacter? Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:36

Je tenterai Facebook, et des MP sur Edge et ici (il a peut-être des notifications) demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:19

Merci loki, tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:55

Je sais pas ce que vous en pensez, j'aimerais bien avoir l'avis de tous les présents. J'ai retenu un peu le jeu, je pense le laisser en stand-by jusqu'à lundi, histoire de voire ce qui arrive au pilou. Ça vous va?

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:09

A part ça, j'aimerais sérieusement votre avis.

Et je suis un peu déçu de freiner maintenant, il me semblait avoir réussi à poser une certaine tension dans une situation banale, ce qui est toujours cool. Mais bon, c'est vous qui le vivez il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:26

C'est vrai que la situation dans la foule est fort sympathique. Et oui il est dommage de freiner maintenant.

Je ne pense pas qu'il nous en voudra si on continue un peu sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:54

Baaaah moi spontanément je dirais que c'est pas cool de trop continuer sans avoir la moindre nouvelle. Cela dit, c'est vrai que si on met en pause, c'est probablement pas top non plus. N'empêche que c'est inquiétant, et pas à simplement négliger, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:25

Je suis d'accord sur le fait que ce soit inquiétant vue que d'habitude il prévient.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:03

Je suis plutôt de l'avis de Moklo, pour l'instant. Et je me demande ce qui lui arrive, à pilami...
Bon, loki a pas répondu, je sais qu'il essaye de relancer pilami ailleurs. Laissons un peu de temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:54

Yop, passez jeter un de vos yeux dans le Boudoir pour connaître la raison de mon silence [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 240633
Pas de soucis au niveau de ma santé (ou je ne sais quoi d'autre), rassurez-vous, juste des câbles qui refusaient de transmettre des octets^^

Kasagh a écrit:
Je ne pense pas qu'il nous en voudra si on continue un peu sans lui.

Pas de souci (z'avez pas trop avancé de toute façon) là-dessus. La situation n'a pas l'air critique (on va "juste" (je mets des guillemets parce que dans un jeu de rôle, rien n'est jamais simple...) assister à une procession AMHA).
Juste que je m'aperçois que mon personnage est celui qui connaît le mieux la ville (AMHA) vu qu'il y est passé plusieurs fois au cours des dernières semaines et donc que je devrais servir de guide (très efficacement, comme a pu le constater Korail lors de notre rencontre) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

Oki, salut pilami. Bon, c'est tard, je suis naze, je veux encore faire un ou deux trucs avant dodo pq me lève à 5h45 demain... Bref... Je vous fais avancer dans la journée, j'aurai un peu dormi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:50

Ah, un mot quand même: Loki, ton perso fait faire un nouveau demi-tour à son cheval, si j'ai bien compris. Kasagh tu suis le masque pour l'instant et le peintre l'apostrophe, mais vous êtes encore tous dans la direction de la place, sauf Camille, comme on l'a dit. C'est juste?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:11

Moi je dirais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:26

Si tu considères que j'ai pas encore fait mon deuxième demi-tour, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:22

Epimethée a écrit:
Ah, un mot quand même: Loki, ton perso fait faire un nouveau demi-tour à son cheval, si j'ai bien compris. Kasagh tu suis le masque pour l'instant et le peintre l'apostrophe, mais vous êtes encore tous dans la direction de la place, sauf Camille, comme on l'a dit. C'est juste?

Merci.
Non c'est pas juste, le peintre apostrophe la jeune fille, pas le masque, et Camille a avorté vite son premier demi-tour, de sorte qu'il n'a eu ni à en faire un premier en entier, ni un second, je pense.

A part ça, je continue à fendre la foule sans trop les écouter ou réagir, et quand on sera sortis(si ça arrive avant mon retour jeudi) de la foule dense, d'une courbette je laisserais le peintre prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:16

Pour la position du cheval, je retiens ma description. Selon moi, la position de la tête de la bête est moins importante que le mouvement qu'il a fait.

Sinon, comment je suis passé d'une deuxième à une troisième personne en une phrase? Bon s'en fout...

Et ouais, noté...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

Quand tu dit en haut de la rue tu parle de derriére nous?
et Camille est loin de mon personnage? Le but s'il n'est pas trop loin c'est de m'arrêter pour l'attendre et potentiellement l'aider à calmer et diriger sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:28

ouais, je pars du principe qu'on monte vers le centre et qu'on descend à la périphérie.

Et sinon, il y a à peine deux ou trois rangs de personnes entre la fin de ton cheval et le début de Camille. Avec ta bestiole, ça fait quand même un peu de gens, une bonne dizaine de rangs, mais rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:19

Et vous tirez l'initiative... j'ai regardé, tout le monde est passé après le dernier post, largement... donc on va pimenter encore un peu tout ça... on dira que vous l'avez cherché!

Et Loki, tu peux directement tirer un test d'équitation (ou d'Animaux). Il est important... Kasagh, tu profites toujours de ton jet, ton cheval est encore sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:52

Ok, je fais Initiative (parce que j'ai pas bien saisi si je pouvais m'en passer ou pas) suivie d'Equitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:13

En l’occurrence, c'est vraiment une mesure de votre temps de réaction, le but est de vous répartir. Rien de méchant quoi. Mais j'avais besoin de savoir qui a la possibilité de réagir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:22

Loki, tu es pour l'instant occupé, mais tu agiras à ton tour d'initiative. Le test d'équitation devait évaluer ta réaction. C'est assez faible, quand même. Pas critique, t'es toujours debout...
Kasagh, tu agis en premier. Laissez-moi le temps de passer avant de répondre, les autres, à moins qu'il n'y ait aucune chance que kasagh influence votre action. Et on est parti...

Moklo agit en dernier, sauf mention de sa part, le masque continue et est empêtré dans un groupe qui l'occupe provisoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:32

Epimethée a écrit:
Il se ramasse, prêt à ruer pour se frayer un chemin. La longe échappe des mains du médecin.

Oups...

Ok, j'attends mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:33

Pas spécialement le temps ce matin. je post à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: