Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Jeu 21 Avr - 19:24

Désolé, petits problèmes de plantage de pc et de connexion internet déficiente (pas réglé ><). Et après-demain, départ au ski pour une semaine donc je risque de ne pas trop passer (ça dépend s'il y a le wifi en fait).

Épi, autant je n'aime pas trop quand tu fais une allusion lointaine à un philosophe ou à une école de pensée sans développer, autant mettre des mots peu usités, c'est bien (enrichir son vocabulaire, toussa toussa. Ça me rappelle la tête de mes voisins hier soir quand j'ai sorti "polysémique" Razz)

PS : Dans ma réponse, j'ai considéré que l'on était à l'équivalent du dimanche des Rameaux (= début du siège de Salomon ?), donc il reste bien quelques jours avant le deuil (Jeudi Saint, trahison d'Iscariote).
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Jeu 21 Avr - 19:32

Pas de problème pilami, merci de le dire, je regarde comment je peux occuper moklo entre temps.

Je répète, je cherche surtout à mettre des mots précis quand c'est possible. Si y a confusion, la bille de bois était prise de tête à décrire, dites-le et je périphrase.

Et c'est une bonne question. Là, je considère le temps un peu différemment, et pas tout à fait en partant du même jour. Vous en êtes à la Veillée d'Arme, qui sera suivie du Jour de la Bataille et du Soir du Traître. Soit mercredi et jeudi. Vendredi est le jour du Sacrifice, Samedi le jour de Deuil et Dimanche l'Aube de l'Église. Découpage non-contractuel, si vous avez des idées, des critiques, faites-m'en part, ça peut évoluer.
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 22 Avr - 0:37

Jour de la Bataille, pas convaincu. Pour moi Abel a mis le siège sur Salomon mais a été trahi par Iscariote avant le premier assaut
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 22 Avr - 0:48

J'entends surtout par là que la cérémonie comprend une célébration des combats du christ
pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 22 Avr - 2:51

Dans ce cas, en effet...

Allez zou, bonne nuit.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 22 Avr - 21:47

Petit edit loki
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 22 Avr - 21:58

et moklo, répond à pilami et je te fais avancer un coup
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Sam 23 Avr - 8:14

Et pareil pilami, essaye de faire en sorte que je puisse vous faire avancer un bon coup avant de partir. Je pourrais décrire, je préfère vous laisser jouer la scène et on repart droit derrière.

Soit dit en passant, ça m'arrange moyen, j'vous avais presque tous réunis. Mais on s'en fiche, y a pas le feu non plus. Ce sera pour droit derrière.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Dim 24 Avr - 9:42

Bref, petit décalage.

Moklo, ça devrait aller, je vais considérer pilami comme passif ou distrait, j'ai moyen de l'occuper pas trop artificiellement tout en le gardant au contact. Tu prends l'initiative, t'inquiètes pas, tu connais les lieux.

Kasagh, Loki, pour l'instant ça me va. Tranquille on avance doucement.
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 26 Avr - 20:00

Pour le moment, je ne poste pas de réponse. Je laisse Loki faire ce qu'il à faire.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 26 Avr - 21:11

Deux trucs loki: c'est le moment de te poser une question sur la respiration et ce que ça fait d'avoir trop d'oxygène dans le corps. Deux Ah ah... tu me verrais mettre en scène une bureaucratie, tu trouverais la maman sympa...
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 27 Avr - 7:39

Euh, j'ai cherché un peu, mais je trouve pas ce que ça fait, et j'ai pas le temps de pousser plus. Donc bon, je verrai plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mer 27 Avr - 19:59

Grosse journée, j'suis un peu naze... bref, je me mets en mode pause et je reprends plus tard, soit ce soir soit demain, là, fatigue tout ça... Bref...

Hyperventilation ceci dit, simplement...
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Jeu 28 Avr - 7:42

Okidoki ! J'avais bien vu hyperventilation, mais je sais pas pourquoi, j'avais associé à un taux bas. Bref.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Jeu 28 Avr - 9:35

Ok, juste pour dire, loki, normalement on combat l'hyperventilation en plaçant une pièce de carton devant la bouche pour empêcher la personne de respirer trop fort.
Voilà... J'avance la suite dans l'après midi.
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Ven 29 Avr - 22:19

Ok , pièce de carton, je doute qu'on ait ça sur Gaïa... On va essayer avec un bout de couverture pour faire "filtre". On verra bien.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Dim 1 Mai - 2:05

Au fait, ça te va ton occupation accessoire pilami?
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Lun 2 Mai - 20:53

Kasagh, la bonne réponse était : "Au docteur" lol!
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Lun 2 Mai - 21:14

C'est vrai que je ne sais pas duquel il parle Rolling Eyes
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Lun 2 Mai - 23:30

Ah, t'aurais gagné un magnifique xp et perdu un point d'amour propre pour cette réaction avortée à ton échec critique.

Ceci dit, là, tu perds juste l'amour propre.

Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 0:20

Ok, surprise encore non? Vous avez le droit de lire les postes des autres joueurs, et on verra la suite comment elle se combine tout ça.
Ceci dit, vous avez dû constater que j'ai un style assez lent de narration. J'essaye de donner beaucoup d'info et de vous forcer à les chercher, ou plutôt beaucoup d'occasion d'essayer d'agir. Même si ça a l'air insignifiant, même si ça l'est peut être...

Voilà, une fois encore, ici ou dans la partie, n'hésitez pas à interagir.

pilami

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 3:46

Epimethée a écrit:
Au fait, ça te va ton occupation accessoire pilami?

C'est tout bon Wink

J'ai commencé à lire l'autre post... première réaction : tiens, Camille aussi vient de finir ses études en Ilmorra^^
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 19:15

Le fait de l'apprendre ne t'interdit pas de le jouer.

Sinon, ouais, j'ai hésité à vous faire voyager ensemble et finalement j'ai choisi les chevaux pour des raisons qui m'appartiennent.
Et dont on discutera plus tard sans doute.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 20:18

Et en passant encore, essayez de vous introduire un peu dans la scène, au moins de vous décrire légèrement. Et si vous parlez pas, situez-vous au moins que j'ai une idée précise de votre visualisation de la scène.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   Mar 3 Mai - 20:20

Moi je viens de me retourné et de poser une question au docteur pour le moment je peux pas faire grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant