Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:48

N'abîme surtout pas tes précieux yeux, faudrait surtout pas perdre notre relecteur [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 3680089113
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:49

Pas de souci moklo.

On va faire les comptes: Kasagh, tu débouches quand tu veux sur la rue principale mais faire de l'équitation n'est pas vraiment se reposer. [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 698139592

Moklo, pareil pour la pension, ou tout autre arrêt intermédiaire. [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 2559558217

Pilami, ben...rien à ajouter, j'ai envie de te taquiner un peu... [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 502927533

Loki ben pareil, et débrouille-toi! [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 1498971195
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:19

[quote="Epimethée"]Loki ben pareil, et débrouille-toi! [img]https://2img.net/u/2913/20/97/88/smiles/1498971195.gif[/img] [/quote]

Maieuh !!! Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:28

C'était plutôt un compliment... Juste pour le dire: dans les moments intermédiaire, j'ai tendance à laisser une énorme liberté aux joueurs. Rien ne se passe tant que rien ne se passe. je vous encourage vivement à l'initiative.

Après, je suis une vraie purge, des fois. Donc comme d'hab, essayez toutes les options... Voilà. Bonne chance, si j'ose m'exprimer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov - 3:29

Epimethée a écrit:
Pilami, ben...rien à ajouter, j'ai envie de te taquiner un peu... [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 502927533
Maieuh !!! [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:32

Pas de souci, Epi, j'avais bien compris. Et j'avais zappé ta réponse hier.

Par contre, je le redis, mais j'ai les balises qui apparaissent sur certains (tous ?) de mes messages. Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais c'est très chiant StreamingMad

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=478745Image1.png][IMG]https://2img.net/r/hpimg15/pics/478745Image1.png[/IMG][/URL]

Genre, là, je sais même pas si ça apparaît correctement chez vous...


Dernière édition par Loki le Ven 25 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:46

Non, ça apparaît avec plein de balises moches et le machin cliquable donne du 404. Hurray !
Essaye des trucs genre vidage de cache, peut-être que ton appareil a eu du mal au transfert parce qu'il garde trace des pages préférées, ou quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:25

En fait loki j'édite systématiquement tes posts de jeu mais pas ceux en taverne. Et je vais en gros m'y tenir tant que le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Nov - 7:44

En effet Loki, on ne voit que des balises. Il n'y a que tes smileys qui passent correctement.



Quant au prisonnier, il me tape sérieusement sur les nerfs. Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire le gentil flic ? >< (la prochaine fois, je ferai un barbare CN. Na. [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 2365124913)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:10

Kasagh, j'ai besoin de plus d'infos. Décris en quelques mots ta cavalcade et ton arrivée sur la place.

Pilami, tu sais que tu peux obtenir des aveux de plus de la moitié des innocents y compris sur des cas graves? C'est pas pour rien que les aveux sont pas des preuves, sauf dans les films. Nan, j'suis parti un peu au pif mais j'ai à présent une bonne idée du mec en face et des moyens de le faire craquer.

Mais comme j'ai dit, je peux être une vieille peau des fois, de pleins de façons.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:37

Moklo, le machin cliquable donne du 404 parce qu'il faut enlever les balises à la fin.

Merci Epi. Effectivement, si tu peux continuer, c'est sympa.

J'ai quand même l'impression que ça ne vient pas de l'ordi, parce que ça me fait pareil si je poste de mon iPhone ou d'un autre ordinateur... Tiens, je vais tester encore une fois au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:38

[quote="Loki"]Moklo, le machin cliquable donne du 404 parce qu'il faut enlever les balises à la fin.

Merci Epi. Effectivement, si tu peux continuer, c'est sympa.

J'ai quand même l'impression que ça ne vient pas de l'ordi, parce que ça me fait pareil si je poste de mon iPhone ou d'un autre ordinateur... Tiens, je vais tester encore une fois au cas où.[/quote]

Alors ? Balises ou pas balises ???
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:04

Si si, balises.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:12

Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 5:20

Bon, je sais que moklo est occupé et que loki est séparé du groupe. Au delà de ça, j'ai un peu de peine avec le rythme en cours que je peine à comprendre. J'ai laissé un post relativement clair la dernière fois que j'ai fait le point, j'ai passé une journée sans net et ben... j'attendais un peu d'avancée.

Si y a des problèmes de motivation on peut en parler, si vous voulez plus ellipses, faut demander et sinon... ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:01

Désolé, je me suis retrouvé sans pc quelques jours. Tout ça juste à cause d'un faux contact dans la fiche d'alimentation du disque dur Mad.

Je te décris la cavalcade en quelques mots mais pour mon arriver sur la grande place... honnêtement hormis me diriger vers des gardes je ne voie pas quoi te décrire...

Sinon en ce qui concerne l'équitation et la fatigue, le trot c'est de l'effort léger non? Dans une autre situation j'arreterai l'effort après tout je suis complétement épuisé avec certainement un point de coté, mais là un homme s'est fait kidnapper alors Kalhan met ses petits soucis de coté et continue à forcer un peu pour avertir des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:58

J'ai édité mon message sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:10

Ok, ben voilà quoi...

Pour la fatigue, pour moi, l'équitation est un effort. Au pire, au pas de parade sur une plaine d'herbes grasses ok mais le trot ou le galop demandent quand même d'accompagner le mouvement du cheval avec le corps.

En gros, si je demande des précisions, je veux savoir ce que peuvent voir les témoins de la scène, pas ce que tu fais dans un décor que tu connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:29

Au faite, à quelle endroit je suis bléssé?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:53

Pendant le combat avec deux adversaires, t'as pris un coup au fond des côtes. Là où ça devient mou.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:18

Pas vraiment d'excuse, même si j'ai été pas mal pris, j'ai eu une petite crise de flemmingite aigüe cette semaine ><
Et puis je débute sur Ogame, c'est assez chronophage...

Bref, j'ai beau savoir que le gars en face peut craquer, je ne vois pas trop comment faire. Et Gabriel non plus, d'autant plus que lui n'a pas vraiment envie de se compliquer la vie avec un prisonnier trop récalcitrant : certes il préfèrerait obtenir des aveux, mais s'il ne vois pas de faille vite il va refiler la patate au Guet.


Epimethée a écrit:
Mais comme j'ai dit, je peux être une vieille peau des fois, de pleins de façons.

C'est ça qu'on aime, le sourire narquois du MJ tandis que le PJ fulmine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:12

Tiens, j'ai des amis qui ont des problèmes semblables avec Skyrim...

Les crises de flemme sont tolérables mais je préférerais une petite annonce qui me permettrait par exemple de me concentrer sur Kasagh quand les autres sont pris ou de faire avancer Loki.

Ceci dit, je peux te donner un indice: il me semble que t'as essayé de jouer sur la peur sans ligne directrice. L'interrogatoire est un jeu raffiné. Voici une petite idée de comment on fait en vrai, bien sur, tu peux gicler presque toutes les mentions légales...

http://en.wikipedia.org/wiki/FM_2-22.3_Human_Intelligence_Collector_Operations

Comme j'ai dit, je récompense toujours celui qui sait non seulement où il va mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:50

Hop, pardon, j'étais certain d'avoir répondu à Kasagh dimanche.

Euh, comment dire... Semaine compliquée entre le boulot et la santé de ma grand mère (85 balais, rien d'anormal). Je vais répondre entre ce soir et demain matin mais vous comprendrez que c'est pas ma priorité immédiate.

Voilà, bon Saint Niklaus! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:20

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 471026193 Moi c'est la semaine prochaine que je risque d'être occupé, je suis en vacance mais normalement je devrais pouvoir avoir accès à un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:40

Bon courage, Epi ! Effectivement, les mamies, c'est compliqué à un moment. La mienne en est à 95, bin, c'est pas la joie Displeased Et le boulot, c'est chronophage, alors on comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: