Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:36

Mrph... Ouais, tout va bien... Merci, pas de souci au final, juste beaucoup en même temps de trucs à affronter...

Ceci dit, vous avez vu la semaine... Bref, je vous répons sur le week end et on va doucement avancer.

Par contre, et sans rapport immédiat, je vous propose de laisser sur ce post ou un nouveau sujet du boudoir un petit texte qui synthétiserait vos remarques, vos critiques et surtout vos attentes pour la prochaine année et par rapport à cette partie.

Je propose encore de discuter d'un arrangement du temps de réponse qui permette de palier aux absences prévisibles de chacun et de justifier un peu mieux la dynamique de la partie.

Voilà. C'est toujours bien de faire un peu le point.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:55

La vie n'est malheureusement pas toujours facile.

Sinon en ce qui concerne la partie, Pilami avait poser la question pour la torture et la justice et bien dans le même registre: Comment est perçue d'un point de vue judiciaire l'autodéfense? comme en France où lorsque tu blesse ton assaillant la justice considère que tu n'avais pas à faire justice toi-même ou comme au état-unis (je ne sais pas si ça s'applique à tous les états) où lorsque tu tue en te défendant tu n'a aucun souci? je parle que d'un point de vue théorique après il faut tout de même prouver qu'il s'agissait d'autodéfense.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:06

Ah ouais tiens... vous avez laissé un cadavre dans la rue...

Nan, c'est un bon exemple: j'aime que mes joueurs se posent la question avant de l'avoir fait... Cause et conséquence tout ça...

J'ai rien décidé mais il me semble qu'on est là au coeur de ma pratique du jeu. Le truc, c'est pas de vous faire poutrer du monstre à 17 têtes et 26 pattes, c'est de vous obliger à vivre dans un contexte différent.

J’insiste donc encore sur votre petite rédaction: faites-la, je sais que l'histoire avance doucement, mais plus j'en sais sur vous et vos attentes meilleure sera la suite.

Mais en gros, pour rester dans le sujet, je dirais d'abord que la vengeance est reconnue dans le processus judiciaire d'Abel. a ne veut pas dire qu'il n'y aura pas enquête et/ou jugement. Ça veut dire que la justice n'a pas le monopole de la vengeance.

Selon les régions de l'Empire, on a des variantes, mais la base reste plus ou moins que la vengeance est tolérée dans certains cas précis et le tribunal sert souvent à éteindre ce processus plus qu'à systématiquement délibérer de chaque cas.

Dans celui qui nous occupe, les autorités de la ville vont certainement être curieuses. C'est assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:45

Oulala Epi... my bad, je n'avais pas vu que le prisonnier avait répondu -_-

Sinon mon avis personnel : d'après ce que Gaïa montre, Abel (le Christ) légitime l'usage de la violence (et ça peut justement poser de manière plus intéressante le laisser-faire sur le Mont des Oliviers...). Et je rejoins donc épi sur son analyse du statut de la vengeance.

On s'en doute que les autorités vont être curieuses, une embuscade ne doit pas être courante dans un empire stable ! (je viens de repenser à Hari Seldon et à la psychohistoire, les liens entre délabrement sociétal, agressions, irrespect, ...au début de Fondation. Faudra que je creuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:01

Deux choses: le crime implique que les conditions de la vengeance ne soient pas remplies. On parle des crimes de sang. On peut défendre à mon sens suivant les lieux de l'empire et de Gaïa, son honneur ou sa vie ou ses biens avec des limites qu'on verra bien.

Deuxièmement, pas si certain que vous interprétiez la situation de la même façon que les autorités de la ville. Pas certain que l'enlèvement soit complètement exceptionnel, pas tout à fait certain de quel niveau de délabrement touche l'empire.
Par contre, si c'est une saine lecture, je reprends pas grand chose de la psychohistoire.
Mais Tite-Live, Sétone, c'est bien aussi...

Sinon, accessoirement, moklo, si tu y penses, donnes des nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:34

Bon bon bon... Je suis pas décédé, mais je n'ai pas trop le temps de laisser ma réponse en jeu (qui risque d'être longue), ni mes remarques comme demandé. Je fais vraiment ça au plus vite. J'essaie de trouver un petit créneau au taf...

Et sinon, ils méritent la potence !! Namého !!! On enlève pas les gens comme ça !!!!! ShakeFist
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:00

Citation :
.de la pension d'Eléonore. Pouvez-vous être plus précise, je vous prie?

Euh... je croie que je me suis tromper de nom... Pourquoi j'étais sur que c'était ça? M'en vais relire les précédents posts.

edit: Je viens de relire et je ne sais pas du tout pourquoi j'étais persuadé que la pension s'appelait ainsi... Kalhan ne va pas avoir l'air d'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:14

Loki, pas de souci, je voulais te le dire et en même temps te laisser faire, mais tu me donnes l'occasion. Hésite pas à couper en plusieurs parties ta réponse, je préfère que tu me fasses un ou deux posts que je réagisse parfois plutôt qu'une rédaction type scolaire. Mais fais-le en une fois si tu veux en être débarrassé.

Sinon, j'aime bien ton interprétation, j'espère que tu kiffes et continue de brailler, c'est bien.

Kasagh, nan, ça le fait, très bien, très bien...Par rapport à la fatigue tout ça, c'est même excellent. Petite question, cependant, en quoi une blessure au bâton se voit?

Ceci dit, pilami, continue aussi, ton perso prend corps et c'est satisfaisant.

Et j'aimerais bien des nouvelles de moklo. Ceci dit, je vous laisse un peu de temps avant de répondre. Genre demain dans l'après midi, histoire de voir comment la suite va se mettre en place....
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:27

Epimethée a écrit:
Petite question, cependant, en quoi une blessure au bâton se voit?

Et j'aimerais bien des nouvelles de moklo.

En des grosses contusions, voire même la peau mise à mal. Vu les pertes de vitalité globale dont il s'agit, et sans avoir cherché à minimiser l'impact ni à produire un truc spécifique comme la perte de conscience, on parle de vrais coups pour tuer, même si c'est "seulement au bâton".

Je suis vivant ! Encore pas mal occupé pour plein de raisons. Et rien qui m'ait fait tilter "hey, mon perso doit agir là !", donc vu l'avance qu'à prise la jeune fille et le temps infime joué dans la pension, quelle que soit la direction que j'ai pu prendre je n'ai guère à agir. Si tu as une idée de truc à me faire tomber dessus pendant le trajet j'y répondrais, sans doute assez vite même, mais là ma foi j'optimise mon planning avec le rythme de la partie, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:23

Pour la blessure, vue que j'ai quasiment perdue la moitié de mes pv (à 2 points près) il m'a semblé évident qu'elle se voyait un minimum, surtout que tu a écris:
Citation :
La chair tuméfiée est douloureuses, elle saigne légèrement, comme éraflée ou écrasée
.

Si tu dit que ça ne se voie pas au premier coup d'oeil et bien tant pis, c'est toi le maitre de jeu. Je n'édite pas, je laisse tel quelle.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:00

Moklo, pas besoin de t'expliquer, j suis de ton avis et t'as de bonnes raisons. Donc Chill, tout bien. J'ai jamais été fan du zimboum donc comme j'ai dit, t'as l'initiative de ton entrée dans la pension, à moins d'un trait de génie en route et si t'as des questions, pose-les. Mais pas de problème.

Pour la blessure, y a certaines choses à dire: contusions et chair tuméfiée se voient sur cette blessure. Cependant, faut comprendre un truc: j'ai toujours considéré les pv comme une réserve d'abord dramatique, à l'opposé d'une barre de vie. Même apparentes, les blessure ne sont pas strictement proportionnée à la perte de pv: je vais pas systématiquement t'égratigner le bec et les pattes et la tête alouette à chaque fois que tu perds un pv. Dans un combat, avant le critique, on reste dans une compréhension globale de la chose.

Je sais pas si j'ai été clair, mais le truc c'est de relativiser un peu la perte sèche de pv.

Ceci dit, d'abord, la blessure est-elle sur ou sous les vêtements, dans ma compréhension du perso, c'est plutôt sous, mais je peux me tromper, un bêton n'est pas très large et entre l'épuisement, le cheval et la masse d'information, on peut se demander ce que la pandore a vu. J'ai pas dit que la blessure n'était pas visible, j'ai demandé comment cette blessure se voit (ah merde, j'ai oublié le sang éventuel sur ta miss, y a pas de sang de la blessure mais bref...)

En gros, j'ai pas dit que la blessure ne se voyait pas, je suis pas sur que le garde l'ait vue. Par contre, pour les pv, j'espère avoir été clair. Je préfère vous faire perdre d'abord les pv dans une scène par exemple de descente des rapides d'une rivière en décrivant l'action et raconter ensuite que vous finissez couverts de bleus plutôt que de lier chaque pv à un truc précis. Videmment, dans notre cas, une perte ayant une source précise, c'est un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:16

Pas de souci, au moins c'est clair. Tant que la perte de pv n'inflige pas de critique, la blessure n'est que légère ou bénine.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:10

Ouais, j'ajoute que la blessure peut faire mal quand même, et qu'il n'est pas évident d'être conscient de son propre état de santé: selon les cas, vous risquez de prendre la blessure pour plus ou moins grave qu'elle ne l'est réellement. Ce qui est assez normal dans un combat. Ceci explique aussi le léger flou que j'aime laisser sur certaines descriptions, préférant traiter de douleurs fulgurantes ou sourdes, de traits brulants sur la peau u autres. En théorie, vous avez un médecin dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:26

En ce qui concerne la partie, j'ai pas grand chose à ajouter personnellement. Donc si le garde me conduit chez un médecin je le suis gentiment, répondant à toutes les questions qu'il pourrait potentiellement me poser.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:32

Bon, premier point, j'insiste, j'aimerais bien une petite rédaction de chacun d'entre vous sur vos impressions de partie et vos attentes, ce qui est le plus important bien sur.

Deuxième point, je peux vous faire avancer un peu si vous voulez, enfin, pas trop loki en fait. Mais les trois autres. (parenthèse, c'est pas mal comme vous vous cherchez des choses à faire, mention à Kasagh, soit dans un sale état mais très active) Je peux vous décrire assez rapidement la suite jusqu'au lendemain matin, ou plus tôt si vous arrivez à cerner le temps où vous serez de nouveau actifs.

Troisième point: la justice. Vous remarquez que j'essaye de m'inspirer d'un système plus ou moins romain. En tant que citoyens impériaux, vous avez quelques connaissances de base de la justice criminelle. Trois points importants: la justice appartient aux familles des victimes, famille pouvant être une notion large, le quaestor autorise ou non cette justice à s'appliquer et les témoins sont chargés de servir de caution à l'accusé. En effet, la prison est réservée au cas extrême et n'est pas une punition. On punit par le châtiment corporel, l'exil ou la chiourme, galère, mines etc... Parfois, un prix du sang ou un dédommagement peut être obtenu.

LA justice est rapide, elle exécute immédiatement les jugements et instruit immédiatement les cas. Le procès délibératif n'est pas systématique mais reste très utilisé. La preuve se fait autant par les éléments matériels que par l'éloquence de l'avocat. Le témoignage direct est la preuve principale.

Les témoins servent donc à garantir que l'accusé se soumettra à la justice. Dans le cas contraire, ils sont tenus responsable pénalement des actes de l'accusé en fuite.

C'est principalement valable dans les régions les plus impériales, Abel et ses voisins directs. Avec des nuances locales, mais là, c'est Abel et les nuances on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:43

Noyeux Joël à tous ! Je vous fais tout plein de bisous enneigés (et remercie le wifi gratuit qui me permet de continuer à passer)°

Épi, pas trop le temps de faie une rédaction, mais tu peux clore la scène en ce qui me concerne ; il ne risque plus trop de se passer quelque chose dans la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:37

Je pense que l'on peut clore la scène à moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:07

Ok, noté, je fais un post de conclusion, au moment où moklo revient dans la pension en gros, et je relance un peu plus tard, juste une ou deux questions qui seront les bases de ma description de vos actions suivantes.
Moklo, veux-tu tenter de parler au prisonnier?
Pilami et toi avez l'occasion de jouer l'arrivée des gardes. Ça vous intéresse ou vous préférez une brève description.

Kasagh, t'as peu de marge pour l'instant, je te relance dès que c'est intéressant mais si tu peux décrire l'attitude de ton personnage, c'est mieux. J'entends son comportement général en quelques mots.

Et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:49

J'ai hésité à conclure, je veux quand même laisser à moklo le choix de dire un mot avant l'arrivée des gardes. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:04

Kalhan se montre coopérative, répondant à toutes les questions que poserai le garde.

je lui raconte bien sur ce qui s'est passé, y compris la course poursuite dans les ruelles, notre rencontre avec le capitaine Opiter. Par contre à ce sujet, vue que le capitaine nous a demandé de ne pas en parler et ne sachant pas si ce garde est dans le secret, je ne rentre pas dans les détails, s'il en veut il serait préférable qu'il demande directement au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:38

Parfait, noté, complet et très bien.

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

Citation :
Sur la place, la célébration semble s'éteindre: les gens s'installent
dans la rue comme dans un campement. Un barbier maladroit mais
enthousiasme étend un baume malodorant sur la peau qui commence à
bleuir.

On parle de moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:37

Je ne fais rien de particulier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

Yep, j'ai avancé kasagh et le docteur, les deux autres, à votre guise, vous avez encore le temps.

A part ça, le prochain jour d'update sera mercredi, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:55

Posté ! Si tu veux un jet quelconque profite que je sois là pour demander Wink

Ca me va mercredi, demain soir c'est carnaval, namého :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: