Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:01

Reste encore deux secondes, je vais voir ça. Et ouais, je sais, y a une colloc qui m'a proposé un Mardi sans Viande pile pour Mardi Gras, y a des fois, faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:03

Ouais, jet de compétence sociale utilisée pour essayer de lui faire peur. C'est toi qui choisit.
Bon speech, à part ça. T'es en forme ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:05

P.S. pilami, par souci de mise en scène, je te prierai de manifester ton attitude après ces mots ma foi plutôt bien sentis.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:10

Coquinou, tu vas me faire rougir !

Bref, en espérant que le tranchant des termes compensera le jet à peine moins que moyen ><

Et notamment, je suis en forme quand je sais ce que je veux faire, d'où je veux partir pour arriver à quel but, et que j'ai au moins quelques heures pour y réfléchir, y a pas de secret ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:15

Peut être, c'est peut-être pour ça que j'ai tendance à laisser mes joueurs se débattre avec des objectifs incertains dans un univers qui se fiche pas mal d'où ils vont...Pas pour les embêter, pour qu'ils se débattent.

Et sinon, prenez votre temps, mais restons dynamiques. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:18

Prouver mon identité?
Ma question va surement paraitre conne mais sous l'empire, les papier d'identité n'existe pas encore?
D'après wikipédia, ça date du 18eme siécle.

Sinon je réfléchie à comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:52

@ Kasagh : pas d'état civil avant la Révolution (pour la France) si mes souvenirs sont bons. L'extrait de baptême risque d'être long à photocopier sinon.

Epimethée a écrit:
P.S. pilami, par souci de mise en scène, je te prierai de manifester ton attitude après ces mots ma foi plutôt bien sentis.
J'arrive, j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:20

Ah là là, bande d'administrés...

Bon, pour l'histoire:

Et je priai le Dieu des cieux ; et je dis au roi : Si le roi le
trouve bon, et si ton serviteur est agréable devant toi, qu’il m’envoie
en Juda, à la ville des sépulcres de mes pères, et je la bâtirai.
Alors le roi me dit — et la reine était assise à son côté : —
Combien de temps durera ton voyage, et quand reviendras-tu ? Et il plut
au roi de m’envoyer, et je lui fixai un temps.
Et je dis au roi : Si le roi le trouve bon, qu’il me donne des
lettres pour les gouverneurs de l’autre côté du fleuve, pour qu’ils me
fassent passer jusqu’à ce que j’arrive en Juda,
et une lettre pour Asaph, gardien de la forêt du roi, afin qu’il me
donne du bois pour faire la charpente des portes du château fort
attenant à la maison, et pour la muraille de la ville, et pour la maison
dans laquelle je dois entrer. Et le roi me les donna, selon que la
bonne main de mon Dieu était sur moi.
Et je vins auprès des gouverneurs de l’autre côté du fleuve, et je
leur donnai les lettres du roi ; or le roi avait envoyé avec moi des
chefs de l’armée et des cavaliers.

Néhémie,2:5-9... Faut lire la bible des fois... [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 3051918176

Je déconne, en attendant, les anglais ont une bonne formule: think out of the box: j'ai pas demandé tes papiers d'identité mais un moyen de la prouver... Ce qui pourrait fort bien être des papiers, les actes de naissance existent avant l'état civil et le pédigrée des nobles est relativement facile à trouver. Mais y a d'autres moyens, le plus évident demande de réfléchir à l'importance des paroles et des écrits dans une société pré administrée... Laissons mariner un coup...

Et j'espère que quelqu'un a noté le sens du détail juridique matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:35

Moi j'dis, bien joué Kasagh, et pour le coup du pedigree y en a bien plus que ce que je n'aurais songé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

J'espère avoir bien dégouté moklo, sur le coup soit dit en passant.

Ce personnage irritant est né sur le tas, au fur et à mesure des actions, mais j'en ai à présent une très bonne idée et je suis content. Selon vous, il a marché? Et pourquoi vos interrogatoires, plutôt mièvre du côté de pilami mais rigolo et plutôt violent et direct chez moklo, dans l'ensemble bien interprétés, n'ont pas passé?
(en plus du jet moyen de moklo, qui a eu peu d'importance au final)

Sinon, Loki, j'ai décidé de diluer un poil mes réponses pour toi, juste le temps de pas te faire aller trop vite: c'est plus facile de te faire rapidement avancer que les autres, donc je suis circonspect.

Et vous avez le droit de répondre sans que je donne une deadline je trouve.

Ah, ouais, y a eu de l'eau sur mon ordi. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:05

Epimethée a écrit:


Et vous avez le droit de répondre sans que je donne une deadline je trouve.


Oui non mais tu m'as bien dégoûté quand même ! XD
Et j'ai eu beaucoup de mal à décider si je finissais de mettre mes menaces à exécution ou si je jouais la prudence.

Il me donne l'impression maintenant, contrairement à sa description physique qui faisait très péquenaud, d'un probable fils à papa ou truc du style. J'irais pas jusqu'à déjà extrapoler que c'est un gang de petits cons désoeuvrés qui kidnappent pour sacrifice à leur secte secrète, mais c'est le style qui me revient. Et qui me revient pas, mais alors pas du tout.

Et oui je l'ai bien senti naître, au début ça sentait simplement le mec têtu, et au fur et à mesure tu t'es visiblement amusé à le rendre plus fin et strictement ennuyeux.

A part ça, je réponds maintenant si j'y arrive ou en rentrant de CA sinon.

Puis merde, fais donc une prière à Lord Inateur, que visiblement tu as vexé, c'est plus possible tout ce matériel que tu bousilles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:27

Franchement, des fois, je me suis marré devant mon ordi en imaginant vos têtes.

Et ouais, là ça devient compliqué. Pour mémoire, depuis 8 mois, deux alimentations grillées et le nouvel ordi qui se prend la flotte après un mois... Et le pire, c'est de l'eau qui devait être sous un siège ou un truc et, s'infiltrant dans ce p't'n de sac, a profité de la housse du portable qui faisait éponge.

Plus les livres... CH)*çT"(T+9 bref...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:50

Epimethée a écrit:
Sinon, Loki, j'ai décidé de diluer un poil mes réponses pour toi, juste le temps de pas te faire aller trop vite: c'est plus facile de te faire rapidement avancer que les autres, donc je suis circonspect.

Pas de problème, j'ai le temps [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 240633
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:05

Arg, je viens de me rendre compte que la réponse que j'avais posté samedi n'y est pas... j'ai du oublier de cliquer sur envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:29

Petit détail: prénom, nom de famille, surnom: optier c'est comme charles, Peltrasius comme Dupnd et Ulfila est un cognomen, une sorte de surnom... Voilà... Je réponds demain à Kasagh sinon...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:50

Mes condoléances pour ta bécane...

Btw, pour revenir au comportement du prisonnier, il est bien trop suffisant. POur moi ou c'est sa badasserie ultime qui le rend si sûr de lui (ce que je ne crois pas), ou il ne s'est pas encore trop frotté à la dure réalité (bien plus plausible pour moi), genre un jeune blanc-bec qui s'imagine jouer les durs. Sa réaction aux menaces (de moi comme de Korail) puis aux actes (j'ai l'impression qu'il panique un peu :p) me conforte dans mon analyse.

Après il est fort possible que je me trompe, vu comment chacune de mes prédictions de ce soir s'est soldée sur de cuisants échecs What a Face


Re-btw, je trouve que la police est devenue subitement très tatillonne... (j'ajouterai même -paraphrasant pomf et thud- que ça sent la mélasse)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:38

Bien, bien, c'est pas si mal... Je vous révèle pas le fond du perso, mais je suis relativement satisfait. Remarquez, je prends note de ce genre de chose dans le but illusoire de raffiner un peu tout ça. D'améliorer les effets...

Sinon, ce me semble la moindre sur une scène de crime et c'est un peu le superpouvoir du flic, d'avoir l'air idiot jusqu'au dernier moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:44

J'aurais du répondre plus tôt mais je fus pris. Ceci dit, moklo, si t'as préparé un truc brillant à faire dire à ton masque, tire une initiative pour voire si le garde te coupe la parole. Ou du style, ou autre chose si t'as mieux.
Loki, je vais le faire marronner encore un jour ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:33

Humpf... Shy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

Tiens, marronner ça se dit aussi par chez vous ? Je croyais que c'était local...

Bon bref à part ça j'ai rien de spécial à dire non, je suis relativement satisfait de mon manège. Si ce n'est qu'à la relecture en fait j'ai un peu loupé un élément de description peut-être: je donne mes tapes avec les doigts, pas avec les couteaux ! Formulé comme c'est pour moi ça coule un peu de source mais vu les actions d'avant et que j'ai pas précisé que je les posais il pourrait y avoir confusion... Si tu me permets la rectification, j'ai rangé les poignards après un bref essuyage sur ce que j'ai pu dans la main gauche et maintient le "harcèlement de petites tapes chiantes qui est censé passer, avec le baragouinage commencé avant, pour une tentative de calmer/faire taire le prisonnier" alors que les gardes entrent, et jusqu'à ce qu'ils m'interrompent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:43

Bah, c'est local, et un crétinisme. Mais j'aime bien les crétinismes au fond.
Ceci dit, tu fais bien de préciser moklo. Je dirais que de toute façon la différence n'était pas forcément évidente pour ton prisonnier, mais ça aide à juger des gardes.

Encore un mot, je serai quelques jours en vacance, sur Londres. Je sais pas si ça va me motiver à m'occuper de vous mais je pense pas.
En gros, entre jeudi et lundi, je promets rien. C'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:05

kasagh, j'ai rêvé ou y a un de tes posts qui a disparu??
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:28

Pas de souci pour entre jeudi et lundi, on doit pouvoir tenir quelques jours bounce Profite bien de Londres alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:24

Et devine qui va flamber son budget bouquin du mois... Déjà qu'ici, c'est dur, et qu'on trouve là-bas des daleks en peluche, des daleks télécommandés, des daleks géants, des mini daleks, des daleks collector, des séries de daleks...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:33

Au fait, j'ai édité le post pour Kasagh. Les deux autres, si ça vous convient, et vu la situation, je vous laisse réagir, si c'est bon et intéressant, j'essaye de vous proposer un ou deux rebonds et sinon je coupe.
Honnêtement, ça devrait permettre de réunir au moins les trois. Mieux vaut ne pas savoir ce qui arrive au docteur...

Ceci dit, Loki, me vient à l'idée, au moment où j'écris, qu'il pourrait être cinématographique, imagine, de couper la scène principale par un montage de tes aventures. Vu la situation, c'est jouable et potentiellement intéressant.

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: