Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:02

Oui bah si Loki attend et la d'moizelle s'évanouit (enfin !), effectivement on va essayer de se bouger un brin de calmer tout ça et se rassembler genre "ayant expliqué la situation plus ou moins dans le détail aux forces de l'ordre, chacun va se coucher avec ordre de se rendre au guet éclaircir tout ça à la première heure".

Pour le montage interposé, vu que je n'ai absolument aucune idée de ce qui s'est passé avec le Doc', j'peux pas trop dire. Et limite même si ça m'intéresse de savoir ce qui s'est passé, ça me dérangerait pas du tout de jouer la découverte/retrouvailles pour de vrai sans rien avoir su des évènements, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:22

Pour le montage, oui, pourquoi pas éditer tout ça, mais comme l'a dit Moklo, après avoir joué les retrouvailles histoire de laisser un peu le suspens...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:10

Laisse nous découvrir la chose et puis ensuite fait nous une découpe.
Après tu peux aussi nous donner l'autorisation d'aller lire le sujet en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 3444801043
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:12

On verra si je découperais, quand je disais montage, je pensais pas nécessairement clip haché...

Sinon, Si jamais personne répond ce soir, je crée un nouveau post demain. L'idée c'est que le dernier message de Garde de Nuit serve soit de transition soit de rebond pour moklo, ou pilami.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:10

Un peu plus tard que prévu mais bref...

Si jamais vous avez des idées de génie sur ce que vous auriez pu faire pendant le transfert, dites-le maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:45

Me réveiller? euh... non.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:05

Ouais, kasagh, je vais bien devoir jouer la scène où tu dors et te faire payer les conséquences de tes actions. T'inquiète, si les autres assurent, ça devrait pas être trop trop long, mais ça me semble correct de te laisser dormir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:09

Pas de souci. Je comprend tout à fait. J'ai besoin de pas mal de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:56

Là j'attends des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:21

Je sens une grosse démotivation de la part des joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:00

Moi j'ai surtout senti un planning de malade, avec nuits blanches et crève persistante en enrobage ><
Mais j'essaye de poster un truc très vite(après le p'tit dèj quand même) ou demain au plus tard, normalement ça sera plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:12

Je répète, pas d'énervement, c'est mauvais pour le coeur.
Mais c'est bien si les joueurs se prennent en main tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:00

Ouais, non, aucune démotivation de mon côté de l'écran, juste énormément de trucs à gérer aussi... 'fin bref, j'ai répondu.

Et au passage, Epi m'a demandé de vous faire part de mon expérience sur le petit solo dont j'espère je vais sortir rapidement (hein, Epi ?).

Sans vouloir trop vous en dévoiler, j'ai bien senti le côté stressant de la situation. Des descriptions succinctes servent tout aussi bien à planter le décor que 3 pages sur comment est exactement agencé une pièce, avec quels motifs etc etc... Et surtout, je me suis senti seuuuul !!! Même si j'ai croisé plusieurs personnes, j'ai toujours eu ce sentiment d'isolation (relativement normal compte tenu de ma situation, hein...) qui pesait comme une menace sur la tête de mon pauvre docteur...

Et la façon d'Epi de me laisser mariner pendant plusieurs jours volontairement, ça rajoute de la tension quand vous cliquez enfin sur un nouveau message lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:24

Yop, désolé moi aussi pour le retard, mais semaine plutôt chargée aussi, des élèves des quatre coins de la France à accueillir, pas trop en état de réfléchir jusqu'à aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:13

pour loki:
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 2839888827 tu veux vraiment que je spoile la suite?

Sinon, je voulais ce petit commentaire parce que j'ai trouvé loki plutôt bon et plutôt amusé.
Et pour remettre un peu de cohésion de groupe aussi, la scène a été trop longtemps éclatée.
Ce qui ne veut pas dire que le docteur reviendra vite...

Ceci dit, j'avoue être tenté par plusieurs exercices de style dans ce cadre écrit. C'est bien si certains prennent.

Comme je le répète, pas de stress, mais essayez d'updater dans les deux jours après mes réponses. Des fois, j'ai des grosses journées et je préfère un peu de calme pour attaquer vos aventures, mais j'estime quand même pouvoir vous demander en gros ce minimum. Week end non compris, bien sur. Et casse pas la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:52

Pfiouh, déplacé des bouquins à plus pouvoir... Mais ma bibliothèque a presque de la gueule. Vous réponds genre demain, là j'vais crever...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:49

Tiens, heureusement que as posté, je viens de m’apercevoir que mon message n'était pas passé...

Btw, la réponse de Moklo sur le repas me fait penser à quelque chose : pendant Sanctus (et le Carême en général), sans doute jeûner est-il courant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:07

Si tu avais été plus attentif, tu aurais eu toutes les informations sur les rituels particuliers de la soirée concernant le repas. Et si l'on est pendant la Semaine Sainte, le Carême est un autre problème. La Pâques juive est un modèle rigolo soit dit en passant...

Jeu test: quel partie de la mort d'Abel était mise en scène ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:27

J'ai un souvenir de tables dressées au milieu de la rue, mais je n'arrive à remettre la main dessus ><

Sinon... procession, flambeaux... le Mont des Oliviers ?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:12

Il s'agit de la mort d'Abel. Dans quel contexte historique prend-elle place?

Ceci dit, sur les quatre prochains jours, je suis pas certain de mes disponibilités. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:25

Contexte historique? C'est à dire?
Le contexte est assez simple: il a lever une armée pour combattre le mal et s'est fait trahir par l'un de ses apôtre aux portes de Salomon. L'empire de Salomon l'a crucifié.

Les onze autre apôtres fou de rage ont lancé l'attaque et ont rasé la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:45

La flemme de relire, mais ma foi une nuit complète où les gens sont comme morts dans les rues avec des flambeaux, ça fait pas mal 7 Heures de Feu... non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:02

Oh, moklo, j'y avais pas pensé et c'est plutôt bon... A voir comment l'utiliser...

Nan, le truc, c'est l'image de la Pâques juive et chrétienne qui rejoue les derniers jours de...

En l'occurrence, nous sommes au siège de Salomon, et on rejoue les derniers jours de la vie d'Abel.

Voilà. Vous pouvez encore cogiter...

Moklo, je peux faire jouer le prêteur si je comprends bien? Je profite pour faire jurisprudence: une réponse au post de flood sans réponse au post de partie qui spécifie l'inverse est enregistré comme l'autorisation de faire avancer l'histoire.

Si vous êtes d'accord, on ajoute ça aux règles de comment poster et ça fait un problème à gérer ensemble de moins.

Une fois de plus, ça m'est venu comme ça et c'est pas nécessairement une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:19

Tu aurais probablement pu, mais je vais voir si j'ai pas un truc à dire. Parce que pour le coup là, ça va mou en microposts je trouve, dur d'avoir quasiment un truc à dire entre chaque syllabe de l'assistance...

A part ça, bof, il arrive qu'on ait le temps de passer papoter mais que le sujet de jeu demande plus de réflexion ou de tournure, donc pas top ta dernière idée a priori. Même si forcément c'est un indice du fait que les gens soient passés, mais... voilà quoi, au rythme tranquille où on est, passer et avoir l'inspiration s'pas pareil j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: