Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs

Aller en bas 
+3
Folken
Moklo
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:05

On pourrait traduire ça en "Les bras cassés de Moklo". Ca va le faire rire mais ç ava être dur pour nous d'être crédible en jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:15

Bah c'était exactement ça. ^^
Mais j'étais pas sur de mon coup, arm's broken, broken's arm... mon anglais est rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:19

Animoklo's broken arms Wink A part qu'en jeu ni Anima ni Moklo n'ont de réalité, ni l'anglais, donc ça ira pour le groupe de joueurs, pas de personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:31

Toi tu donnera ton avis sur le nom de notre boy's band quand tu aura commencé ta partie, pour l'instant au boulot ! Razz

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:40

Reste plus que moi? bon au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:51

Cool !! On a tout le monde ?

Par contre, Nae et Kasagh, vous auriez moyen de redimensionner les images, siouplaît ? Elles sont un peu grandes. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:30

Ouais beau. Bon faudra quand même en savoir un peu plus sur toute cette équipe mais c'est assez un bon point de départ.
On sent qu'un certain soin fut apporté à la préparation de l'équipe.

C'est Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:28

Bah oui non faut en taper certains plus que d'autres pour arriver à quelque chose de sympa, mais je laisse pas débarquer n'importe quoi à ma table non plus kesvoucroyez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:23

Oui, oui, c'est Bien aussi, merci tout ça... Maintenant c'est à ton tour je te rappelle cher MJ... Razz

Passe que j'accepte pas nan plus tout le monde pour me raconter des histoires à priori. Faut pas croire (c'est aussi gentil ce que je dis là d'ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:39

Tiens à part ça les gars, je parle à mon groupe de compagnons là, le mj peut regarder si y veut mais je dirai qu'à moins d'un caprice toujours possible avec cette figure tutélaire et jalouse, c'est pas son problème, à part ça donc comment on gère nos communications techniques? Je veux pas en savoir trop pour l'instant mais faudra un de ces jours qu'on se fasse une petite présentation teschnik.

Comprenez-moi, je dis ça autant par curiosité que parce que j'aime bien avoir une idée de là où je peux compter sur vous et là où je peux faire quelque chose. Alors oui, je pense que l'on va se découvrir dans la partie, mais je pense qu'on peut quand même en discuter un peu ici.

Après tout, y a le rp, mais y a aussi la tactique. farao
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:55

Je dirais qu'après quelques baston quand on se sera spoilé nos capacités on pourra en parler ouvertement, pour l'instant c'est délicat. Pour les possibilités tactiques de toute façon je crois pas qu'on fasse bcp de baston en groupe de 6...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:59

Ouais, je préfère en parler à l'avance, qu'on soit d'accord sur les précautions de spoil tout ça...

Mais à-priori je suis d'accord avec ce que tu dis. Attendre quelques bastons...

Et si tu veux on divise en stratégie, opération et tactique... mais y a pas que le combat dans la vie... Qui paye les chambres par exemple? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:32

Epimethée a écrit:
Qui paye les chambres par exemple? lol!

Dans mon pays on a une devise "C'est le premier qui en parle qui paye Wink

Plus sérieusement gardons quand même le plaisir de se découvrir au cours de la partie. Lorsque nos personnages commencerons à se connaitre il serait logique de mettre en place quelques routines. Mais ça va dépendre aussi de la personnalité de chaque personnage. J'imagine qu'il y a quelques personnages qui chercherons à garder un peu de mystère autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:42

Ouais non je suis plutôt partant de ne pas déborder du tout du contexte de jeu en fait, je sais que ça n'arrivera pas mais le premier qui se mets à cataloguer ses scores et/ou pouvoirs à tables risque de les voir minorés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:56

Attends, je parle pas de score, je m'en fiche, mais juste qu'il faudra bien à un moment qu'on discute de qui fait quoi dans le groupe et donc des modalités de cette conversation. Au moins semblons nous d'accord pour ne pas donner de score. Quant au mystère, comment dire... c'est une ficelle facile àmha.

Et au fait Nae, dans mon pays, c'est celui qui en a les moyens d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:00

Ficelle facile ou pas facile, me semble qu'à moins d'être subitement en contexte de devoir organiser avec précision une mission commando, une petite présentation des activités officielles et attendre que les cas de figures privilégiés de chacun se présentent suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:55

Pour l'instant on est d'accord, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 4:13

Buahahahahahahah, ne voulant pas dormir, et retombant sur un site assez rigolo appelé Face Your Manga avec lequel je m'étais fait un avatar fut un temps, et je me suis dit: mais c'est bien sûr, je vais m'amuser à faire des avatars des persos d'AniMoklo ! Et du coup bah voilà ce que ça a donné.
Bon évidemment les possibilités sont relativement limitées, surtout pour les accessoires med-fan, du coup c'est un peu des versions en transpositions actuelles, mais je trouve ça bien rigolo tout de même ^^ J'ai en tête un autre site du genre un peu plus adapté au genre, j'vais voir ce que je peux faire avec aussi plus tard clown
Enjoy boys !

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Faceyourmanga
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:01

Bon bah j'ai pas résisté, et je suis mort de fatigue, mais bref, voilà l'autre version What a Face En tout cas moi j'me suis bien amusé rabbit

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Tektekl
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:19

Vraiment sympa!!
Par contre tu t'es tromper sur la couleur des cheveux de mon personnage Laughing

Il va falloir que tu nous donne le lien de tes deux sites! je ferais bien un avatar à l'image de mon vampire dans la mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:23

Le deuxième est vachement mieux, on peut pas l'avoir en plus grand? C'est quel site?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:33

Ah bah j'ai fait avec ce que j'ai pu sur outils à choix limités hein, du coup faut faire des concessions des fois ^^ Et je me suis concentré sur les images directement, qui laissent parfois de la marge sur certaines teintes.

Les sites sont FaceYourManga, qui j'avoue est plus adapté aux avatars MSN/gtalk/twitter/facebook qu'aux persos de JdR, et TekTek, un simulateur d'avatars Gaïa Online globalement. Tellement rempli qu'il en est un peu compliqué d'y naviguer, mais bon, ça permet plus de précision de pied en cap c'est clair cat
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:28

C'est mignon à part ça
Revenir en haut Aller en bas
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:47

C'est plutot sympa, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

Remarquer comme il est important de bien choisir ses illustrations.... Camille, lui, se fait cosplayer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs   [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis Boudoir]Absence, imprévue et tous les truc de ce genre.
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: