Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:06

Un post un peu pour tout, pour les remarques générales, les questions qui n'ont leur place nulle part et l'organisation générale de ce mini-forum.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:09

ET je commence directement parce qu'en relecture je me suis dit que j'échangerai bien un point en FOR pour prendre un point en AGI. Ça change pas les modificateurs mais c'est plus juste pour la progression du perso. Comme la partie est pas encore lancée, ça peut passer?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:33

Oui enfin tu y gagnes en mouvement ^^ Mais bien sûr, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:03

Tout à fait, c'est aussi intéressant.
J'aurais pu en parler dans mon premier post c'est vrai mais tu sais mieux que moi ce genre de choses.

Merci. C'est normal de demander.

D'ailleurs si t'as des consignes pour l'organisation de ce mini-forum? je comptais utiliser ce fil pour te poser la question. farao
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:16

Je me posais justement la question cette nuit, et posterais des instructions pour généraliser sur la racine Technique quand ce sera utile et cogité. Parce que bon pour le moment là tu aurais pu tester les MPs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:07

c'est vrai, mais ce forum est privé et ça permet de garder une trace.
Pis bon, l'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:48

N'ayant pas encore de post officiel, je te résume ici l'intérêt de mon texte.

J'ai deux arguments, le premier tient au caractère intrinsèque du livre et à mon interprétation du Stygia et le second à sa signification pour mon personnage.

D'abord le Livre des Morts n'est pas une nécrologie, c'est un texte de vie qui qui est un puissant soutient dans la compréhension égyptienne du monde. Son titre véritable, Sortir au Jour, le place dans la lignée des grands livres initiatiques, des livres des mutations et des transformations. La mort est un passage dans la compréhension égyptienne du monde, parce que la vie lui est liée intimement comme les deux faces qui équilibrent une pièce. Et là je reviens sur les images puissantes d'Osiris et de la Barque Solaire, le dieu qui meurt et renaît, tout ça tout ça. farao

Les notions de mort et d'équilibre me semblent centrales au Stygia et je trouve que ce texte y aurait sa place. Je veux dire que c'est clairement inspiré de l'Egypte et que j'interprète dans ce sens le rapport aux morts, même si le nom est oublié au Stygia.

Dans ce sens la question de la mort est à mon avis franchement abordée par les Stygiens.

Ensuite, Menès lie une partie de son histoire à Ampune. Le côté guide des âmes perdues, le rapport entre les chats et la mort que j'ai peu être un peu rapidement interprété mais qui semblait cohérent avec une partie de ce que j'ai dit (ou peut être pensé avoir dit) dans mon historique.
Enfin, je vois ce texte comme lié à l'enfance de mon personnage, comme les paroles que sa familles dit au chevet d'un mourant et qu'il connaît, qui le rapprochent un peu des siens tout en lui rappelant sa perte irrémédiable.

Voilà, en gros. Je compte plutôt utiliser ça pour respecter mes adversaires que pour mon propre compte BTW (of course)

Evil or Very Mad (c'est la tête à Moklo, of course lol! )

(p.s. promis j'arrête avec les smiley mais y sont si mignons et on les voit tout le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:19

Moui moui. Je le vois bien sortir un truc genre "La mort se tient devant toi aujourd'hui, comme..." à son ennemi avant de laisser glisser le manteau en déployant griffes, oreilles et queue en effet. C'est vraiment le caractère biographique direct ou même indirect que je saisissais pas trop, là c'est plus clair. Ca a une signification forte pour lui un peu comme un mantra sacré ou familial dont il se sent proche, mais ça s'applique pas à lui, ou en tout cas c'est pas prévu, si j'ai bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:58

T'as tout à fait saisi.

J'avoue que j'aime beaucoup ce texte, alors je me suis demandé comment le mettre dans ce personnage.

Et c'est surtout pas vraiment espéré, que ça s'applique à lui donc. Parce qu'à long terme c'est prévu, je veux dire Menès est mortel mais ça doit pas te donner d'idée.

Reste que je dois lui donner ses possessions au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:26

et je sais pas si tu veux le détail de ce que j'ai dans ma besace, en plus de ma gourde: un briquet, un miroir, de la craie, un sifflet, de la ficelle, des aiguilles et du fil, un petit couteau, une petite fiole, un morceau de bougie, un chiffon de tissu, peut-être encore une ou deux bêtises du même style, genre des lunettes de désert, un calepin et un crayon...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:30

Et voilà, j'ai fait mes devoirs... C'est bon, ça te va les intitulés? je pense que 'est bien clair comme ça.

Et ça marche pour les possessions?

Voilà, content que tu sois de retour vieux farao !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:09

Bravo, le premier à faire de l'organisation, ça tombe bien j'étais frustré de pas avoir ta fiche ici ^^ Et oui c'est très clair t'inquiète.

Possessions évidemment je veux le détail, et a priori y a que les lunettes(t'es un warrior traditionnaliste ou pas ! :p) et le calepin(ça fait plein de papier bien lié ensemble ça... fin bref, j'hésite) qui me posent souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:03

Pour les lunettes, je pensai plus à un morceau de tissu fendu, je te trouve un modèle, que des verres fumés Ray Ban Aviator, mais si il a passé du temps dans le désert ça me semble logique qu'il sache s'en protéger.
Pour les feuilles, ouais effectivement, mais un rouleau c'est un pu bête et c'est plus les feuilles que le calepin qui m'intéressent.
Et je rajouterais un message possession dans le Post Feuille de perso une fois qu'on sera d'accord ici sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:07

Aheeeem bah oui alors trouve moi de la doc parce que là comme ça ça échappe pas mal à ma conception de la vie dans le désert, bédouins et consorts. M'enfin si c'est qu'un bout de tissu ça risque de guère poser souci. Pour le calepin à la limite un petit livret de vélins on peut dire que tu l'as acheté au Port Bidule hors scénario mais comme c'est de l'import et plus ou moins du luxe dans ta situation (je me demande comment se portaient les mines fines de graphite encastré dans du bois à l'époque tiens d'ailleurs...) je le déduis de tes finances de base. Et oui le post de fiche est aussi là pour ça bien sûr, si c'est pas principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:26

Precursors


Inuit snow goggles function by reducing exposure to sunlight, not by reducing its intensity
It is said that the Roman emperor Nero liked to watch gladiator fights with emeralds. These, however, appear to have worked rather like mirrors.[2] Flat panes of smoky quartz which offered no corrective powers but did protect the eyes from glare were used in China in the 12th century or possibly earlier. Contemporary documents describe the use of such crystals by judges in Chinese courts to conceal their facial expressions while questioning witnesses.[3]
James Ayscough began experimenting with tinted lenses in spectacles in the mid-18th century, around 1752. These were not "sunglasses" as such; Ayscough believed blue- or green-tinted glass could correct for specific vision impairments. Protection from the sun's rays was not a concern for him.
Yellow/amber and brown-tinted spectacles were also a commonly-prescribed item for people with syphilis in the 19th[dubious – discuss] and early 20th centuries because sensitivity to light was one of the symptoms of the disease.
In prehistoric and historic time, Inuit peoples wore flattened walrus ivory "glasses," looking through narrow slits to block harmful reflected rays of the sun.[4]

C'est l'article sur les lunettes de soleil sur le wiki anglais, y a une illustration du machin inuit (ok, c'est pas le désert mais...) Ce serait dans cette idée...

Voilà pour la docu!
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général 240633
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:29

Ah, et comme tu veux le vélin, pour l'argent je t'avoue que je m'en giche, j'étais parti dans l'idée d'avoir quelques centimes, je t'avoue que comme mj je distribue plus précisément l'argent donc je me suis pas posé précisément la question et valeur chiffrée. Et franchement c'est le cadet de mes soucis et de ceux de Menès.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:33

Fort intéressant dis-donc ! J'ai plus dû voir ce type d'engins chez des Inuits que dans le désert, en effet. Mais bon l'idée et le style sont sympas. A préciser pour ton modèle Smile

Pour les sous tu as quand même voulu la famille fortunée, et la raison du départ au moins publiquement ça ressemble à de la banqueroute, qui se transforme en déshonneur tout ça tout ça certes mais bon, y a fatalement un peu un rapport au matériel quelque part au début de sa vie. Après c'est vrai que c'est intéressant de voir où il a situé la situation critique où il ne pouvait vraiment plus rien faire pour sauver les affaires familiales, à zéro ou avant en se laissant une petite marge de trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:20

Ouais je te fais du design d'ici à la semaine prochaine (t'as compris que je suis pas mal chargé là)

Pour l'argent, oui, famille fortunée et banqueroute c'est très clair on est d'accord. Il y a quand même la mort de tous les membres de sa familles qui ajoute une couche. (hey l'hippo c'est encore une petite référence). J'assume sans soucis d'être complètement fauché et de vivre au jour le jour mais si tu veux me filer une poire pour la soif...
Pour moi il est fauché et si il a encore quelque chose, ce serait au mieux une clé de bâtiment et des objets utile, avec peut être un souvenir comme on en avait parlé. Et 3 francs 6 sous...

Je te redis, j'ai mis ça derrière moi pq je joue avec un niveau de vie que j'utilise comme compétence plutôt qu'avec un tas de pièce. C'est pour parler je change mon programme...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:17

Je te soumets ici mon inventaire dans sa forme presque définitive, pour inventaire et correction. Je l'ajoute ensuite, après visa, sous la feuille de perso

-Sac à dos (une poche de peau roulée maintenue par une lanière)
Habits de rechange, Nourriture, petit matériel de couture, Ecuelle, Vélin dans une feuille de cuir, Fiole dans une poche de cuir, lanières et écorces pour sandales, couverture légère

-Gourde (flasque pouvant contenir jusqu'à 6 litres d'eau)

-Pochette de cuir (petit sac passé à la ceinture)
-Briquet -Sifflet -Lunettes du Désert
-Ficelle -Petit couteau -Crayon à mine
-Craie -Miroir -Morceau de bougie

Lunettes du Désert: Composée d'un cadre d'ivoire retenu par un morceau de tissu attaché derrière la tête, ces lunettes présentent trois petits volets mobiles en bois à la place de chaque verre qui permettent de protéger les yeux d'une partie des rayonnements, particulièrement des reflets intenses sur le sable.

La flasque et le sac se croisent sur le dos de Menès. La flasque est rarement pleine mais Menès prévoit largement)


Trois choses restent à décider: une fiole d'eau de mon Pays, une clé, de la dernière maison qu'il me reste (et j'ai pas l'intention d'y retourner mais ça le fait) et un artefact (pas un truc à PC, mais un petit machin pour toi si tu veux, tu peux d'ailleurs t'amuser avec les objets présentés.

J'ai pas repris les habits, je compte me donner une croix de vie en or, petite, autour du cou. Je sais pas non plus si c'est clair ma position sur l'argent, toutes mes possessions (à part ce que pourrait contenir la maison et qui m'est inutile) sont ici et tu peux fixer mon argent de départ à ta guise.

Voilà




Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:29

Et si jamais, par rapport à la discussion du flood, si j'ai poussé plus loin, c'est parce que je me demande comment manifester l'héritage du personnage. Au plan technique donc.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:20

Et donc j'ai posté l'inventaire sur la feuille de personnages, en ajoutant quelques chiffons pour refaire mes bandages dans mon sac, ainsi que la Croix et la Clé. Reste l'Argent et la Fiole. Et on aura tout déterminé.

Cool ce petit départ.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:37

Et y fallait que mon seul jet moisi soit celui de style... GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:51

Dans l'idée j'ai un post de coulisse technique, un post de coulisse mentales et la feuille de perso clairement distinguées, pour moi c'est le mieux et le plus clair, c'est toute la partie qui est utilisée dans le fil du jeu.

Ce qui n'est pas post-it, c'est du flood et des questions générales.

Si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:52

Oh bah pas de sushi, pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:56

Tu vois, c'est ce que je disais en parlant de la hiérarchie des choses dans une réponse écrite qui est pas toujours évidente à faire comprendre.

Mais ça donne une scène intéressante. Et bon sang, c'est pas comme si c'était la prise de tête de rester poli jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Question technique] Rétractable
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: