Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:59

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 45

--------------------------------

#2 'D100' : 94, 60, 77
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:17

Tiens, tant que j'y suis, tu veux ma fiche sur le forum peut-être ? Je voulais garder le mystère à fond m'enfin là je pense que l'action est assez lancée pour qu'on ne pense plus guère à fouiner chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:34

Alors, dans l'ordre, comme j'a dit, pas vu, désolé.

Tu décides du secret que tu veux instiller ou pas, comme j'ai dit, ça me semble une préoccupation bien mondaine. Mais tu es libre sur ce point.

Je préfère la fiche sur forum, certains l'ont mise en bandeau spoil, mai je trouve ça pratique et rapide. Là encore, tu décides, pour moi, c'est pas un enjeu et je trouve, pense, que ça se passe bien en toute confiance.

Pour la foule, ouais, peut-être, je suis pas petit sans être un géant, et je trouve pas la foule si évidente à lire. Mais bon... J'assume que c'était pas parfait, ça me semble au moins certain.
On peut discuter longtemps de la taille des gars, j'ai toujours vu Ulysse comme plutôt moyen par exemple. Et Aragorn n'est pas si grand.
Breeef.
En plus elle est bien réussie ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:28

Je m'étais bien douté que tu ne faisais pas exprès ^^

Juste là, vu comme j'ai jugé instantanément les persos des autres en voyant leurs scores, ça m'embête un peu de leur offrir la même chose. Surtout que, donc, j'en ai apparemment de meilleurs que la d'moiselle qui se présente limite ouvertement comme guerrière, et que je ne veux pas qu'inconsciemment ou sciemment les autres joueurs me pensent comme un mec dont le perso est apte, donc voué, à combattre.

Toujours est-il que je préfère garder mon apparente confiance et sécurité que tenter une attaque à 60 qui risque trop de me faire passer pour une buse, donc je ne profite pas de la contre-attaque.

Et je te mets la fiche résumée telle que je m'en sers, avec juste l'essentiel et les valeurs finales [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 4122512559
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:47

Pas de souci, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:45

Et donc pareil, cette fois sans déséquilibre particulier. J'aurais bien envie de l'accabler en étant aggressif mais bon, des fois qu'un des autres n'essaye de me prendre à revers...
Bref, Attaque (80)
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:45

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 49

--------------------------------

#2 'D100' : 6, 26, 63
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:00

Wouhou, 4 dégâts donc, on va aller loin >< Cela dit, étant à peu près sûr de ma priorité à l'action, si il est confirmé que personne d'autre ne me cherche des noises, prochain tour je sévis, sinon on va y passer le mois, et fatigués comme des loques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:22

Wouhou, c'est le défaut et la force du système, non: les combats sont serrés mais basculent vite...

Et sont couteux. Ouais. Tu veux passer en Attaque totale dès le prochain round? Enfin, tu m'expliqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:41

Yep. M'enfin ouais, j'ai l'habitude de ne passer que très peu par la case serrés avant que ça ne bascule vite en fait, dans mes parties. Sans doute parce qu'en enchaînant davantage l'action, en étant moins dispersés et en général soit tous efficaces, soit certains TRES efficaces et d'autres très peu, on oublie assez vite les jets moyens. Là, c'est ma situation pour un ou deux jours, du coup je le ressens comme vachement plus laborieux.

Non, je pense jamais utiliser ni attaque ni défense totale si je ne sais pas précisément contre quoi je me bats et dans quelle situation. L'un comme l'autre sont bien trop tranchés quand on ne sait pas trop ce qui nous attend. D'autant plus en maniant une arme où je fais une maladresse entre 1 et 7, je ne peux absolument pas me permettre de n'avoir aucune défense derrière [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 2559558217
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:50

Ouais, pas faux. Je dirais que votre inefficacité est justifiée par l'interprétation et maintenant, ça devient plus dur pour vous.

Et franchement, je vois mal comment changer les jets. Ceci dit, c'est à vous de prendre des mesures il me semble, moi mon truc avance.

Soit dit en passant, laborieux d'une part, en même temps je trouve que la scène se passe plutôt bien.

Pour ton prochain tour, je saurais assez tôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:39

Great, au moins quelqu'un a des trucs en réserve à part crier ou s'affoler :p

A part ça, tout en considérant que je suis plutôt concentré sur mon combat, donc au milieu de machins tourbillonnants, comme je vois le surnaturel je me demandais si le machin fait par kasagh m'était apparu. Je suppose que ça ne serait le cas que si ça avait un visuel qui "brille", mais au cas où tu aurais zappé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:47

Bah, pour le doc, c'était couru d'avance.

Pour voir le surnaturel, merci de me le rappeler. Comme j'ai dit, je passe pas mon temps à apprendre vos feuilles par coeur et dans ce sens, c'est à vous de me remettre en mémoire ce genre de choses. J'ai toujours fonctionné comme ça, à part avec les débutants, et oui, c'est un maniérisme mais je l'assume.

Ceci dit, tu vois quelque chose, mais kasagh me l'a pas décrit précisément. Je vais pas courir lui demander et lui mettre la puce à l'oreille si on est d'accord. Donc je te donne une version simple, en attendant une autre version plus longue et précise.

Une sorte de faisceau d'énergie entre elle et sa cible. En très grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

Rhalala, TOUJOURS être aussi exhaustif que possible dans les visuels de pouvoirs ! M'enfin tant pis, l'info principale est là et vu le contexte j'en demandais guère plus Smile

C'est bien parce que j'ai tendance à faire comme toi que les pouvoirs genre Bonne et Mauvaise Fortune m'ennuient beaucoup, parce que justement il faut s'en rappeler côté MJ ><

Pour le doc nan, pas couru d'avance, j'ai eu je crois deux persos docteurs, un vrai avec son infirmière fantôme et autres bestioles mystérieuses dans ses outils de chirurgie, et un vétérinaire d'Hélénia à coup de tai chi+lévitation+bouclier physique+guérison et destruction par le ki. Merci la classe d'Explorateur uhuhuh :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Perso, je m'adapte au joueur: certains détaillent tous leurs pouvoirs avec historique, d'autres ont besoin d'être poussés. Et Kasagh était à fond sur un autre truc que ça en termes de descriptions. Je préfère dans ces cas une sorte d'immersion progressive. Mais va falloir que je lui en cause.

Ouais, je vais faire une annonce je pense pour en causer à la collectivité, leur rappeler de m'en parler parfois.

Je pensais plus à la façon de jouer de loki, mais tout à fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:34

Me disant que les portes s'ouvrent et les machins brillants se déchaînent, et accessoirement que mon opposant est seul contre moi apparemment, je me mets en Mouvement Offensif (+10 Att/-30Déf donc, livret de l'écran aussi) et l'assaille.

Attaque 80+10
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:34

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 87

--------------------------------

#2 'D100' : 93, 81, 91
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:11

C'est déjà plus cohérent: tu me fais 50% de dégâts et il semble que ta prise de risque ait réussi. Tant qu'à faire, décris-la...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:43

C'est fou ce que je parle en plein combat quand même ^^

Donc 50% de 40, on a encore du boulot avant de penser en terme de one-shots mais bon... au moins justement on évite d'avoir trop de sang sur les mains trop vite Wink

D'ailleurs, je sais pas si c'est pertinent ici parce que c'est bien censé être une option de haut niveau, tout ça, mais comme j'ai plutôt de bonnes caracs de vitesse et que c'est sans doute des gens assez lambdas, je rappelle à ta mémoire biaisée et défaillante d'only-with-corebook-man la règle de déséquilibre des attributs p9 de Dominus Exxet, qui donne des bonus quand le score Dex+Agi est très supérieur à celui de l'adversaire. Du coup, sur des humains normaux à 5/5 ça me fait un +30(20=10+7+3) plutôt pas négligeable, mine de rien >< Ou juste +20 si on considère qu'il faut la surhumanité pour profiter du 11 dans ce cas, ce qui se tiendrait en fait. Mais ça reste appréciable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:14

Honnêtement, je trouve que j'ai des jets largement plus que moyens, ça fait pas la différence, mais ça rallonge d'autant la scène...

Continue, continue, ça type bien ton perso, très bien...

Mrmpf... tu vois la carte Munchkin de point de règle obscure? Un peu tard à évoquer au troisième round, mais ça se tient. Je vais aller relire ça pour la prochaine bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:45

Ah oui non j'avoue sur le coup j'ai pensé pareil sur cette règle quand un autre joueur en a parlé en cours de partie. Mais en fait, ça permet surtout de rendre utile en combat une bonne agilité même quand on utilise la parade et qu'on pourrait théoriquement laisser tomber. Et ça justifie sans doute aussi le prix en DI et Ki assez fou des pouvoirs d'augmentation de caracs. Eeeeeenfin bref, on peut le justifier comme dire le contraire... n'empêche en combat direct ça donne du kiss-cool à ces caracs en plus du modificateur, et c'est pas un mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:46

On va êtr clair: tu me prends au dépourvu et je tique. Plus clairement aussi, j'ai utilisé mes livres d'Anima comme support pour des cartes et j'irai relire ça dès que possible.

Ceci dit, j'hésite à mettre ce bonus au conditionnel... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:09

Ahah tu peux ! En même temps là si on ne compte pas le point surhumain ça me fait passer de 20 à 28 dégâts, ça change pas des masses l'affaire, en supposant que ces adversaires n'aient pas de carac concernée(donc utile au combat) au-dessus de 5, ce qui n'est guère intéressant de rencontrer en masse pendant des lustres. Donc on a le temps de se reposer la question au niveau 8 quand j'aurais 15 de Dextérité ^^' (et que sur un mec un peu balèze qui a 8/8, ce qu'on risque d'affronter plus que des brigands pourraves à ce niveau[contre lesquels j'aurais du coup +50, ce qui est plutôt inutile à ce même moment], je n'aurais pas de bonus, alors que ça m'aura nécessité le Zen... autant dire que ça se relativise comme balézitude [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 594249704 )

Tout ça pour dire, je mets en lumière parce que maintenant je vais considérer toutes les spécificités comme bonnes à rappeler sur ton propre conseil, mais je réclame pas plus que ça, je me sens guère dans le besoin là tout de suite [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 3845856932 .
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:30

J'encourage clairement le fait de dire tous les points de règle que tu invoques. C'est selon moi le travail du joueur, lorsqu'il connaît le jeu. A mon avis, c'est à ton avantage. Et ça tient pas seulement au fait que, vu l'audience, je me sens tenu de vérifier ma façon de maîtriser en prévention d'une réaction de votre part.

Petite question en passant: La dépense d'un PPP libre pour améliorer la projection psychique
fonctionne t'elle lorsque l'on utilise l'attaque ou la défense à la
place? C'est pas moi qui la pose, selon moi non, mais il paraît que ça avait fait polémique. Comme j'ai dit, la dépense de PPP améliore uniquement la projection ou le talent. Mais si tu peux me le confirmer entre nous, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Evidemment c'est pas toi, c'est la d'moizelle "je fais des impacts" :p

Strictement, c'est pas l'encadré Projection Psychique qu'on utilise. Cela dit, l'annulation des modificateurs spéciaux de classe font bien penser que le texte signifie "grâce à ce module, considérez que votre base de Projection est équivalente à votre base d'Attaque ou de Défense". Et puis bon, on projette quand même des pouvoirs psychiques, à tous effets.
Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens le module permet d'acquérir une Projection de façon alternative, mais qui reste une Projection, plutôt que bêtement étendre les prérogatives de l'Attaque(si c'était le cas elle resterait pleine et entière, supposé-je).
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Fiche de personnage
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Spoil] Prologue: Quelques pas hors de la lumière
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: