Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:27

Pas de souci. J'adore le suspens !! BRB
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:40

J'avoue que la situation est plutôt amusante. T'as aucune idée de ce qui se passe dehors et ça me fait bien rire de l'imaginer.

Ceci dit, si t'as envie de la description suivante, hésite pas à la demander. T'es pas obligé de répondre à tous les posts mais vu ta situation, ça me semble plus clair. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:03

Désolé, j'ai pas pu répondre hier matin, et quand j'ai voulu le faire depuis mon iPhone (que j'ai changé donc qui est censé aller mieux), bin, ça plantait Was\'ntThatFunny

Bref, oui, ça me plaît bien, je trouve sympa d'arriver à stresser sur une partie par forum Scared
Je sais que je peux pas faire grand-chose, mais je voudrais continuer au moins sur quelques posts à décrire le fil de pensée de Camille. On sait jamais, un télépathe est si vite arrivé... Ou juste pour nos Fidèles Lecteurs s'il y en a.

Me tarde quand même de sortir de ce mauvais pas Dumb
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:19

Pas de problème, ça me va très bien. Vu la situation, t'as largement le temps de t'étendre. Tu peux même dicter le temps, pas besoin de penser round par round, tu peux décrire quelques minutes si tu veux.

Ceci dit, je peux couper quand je veux, ce que je trouve justement intéressant dans ta situation c'est qu'on peut se permettre un micro-roleplay de ta situation, wich is cool... Alors t'as toute la place que tu souhaite pour t'exprimer.

C'est un jeu, amuse toi! Même si c'est en stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:33

Oups, manqué ta réponse, désolé. Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:44

Pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:51

Un peu de style vieux, un peu de style... mais sinon, garde la structure...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:28

C'est sûr que là, pour faire moins stylé, faut se lever tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:43

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 2839888827
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:46

On est d'accord, tu ne fais rien pour cacher spécialement ce qui s'est passé? Tu veux cacher éventuellement des choses? Si tu veux cacher des choses, j'ai envie d'un petit jet de ton choix bien sur.
Et de savoir ce que tu veux cacher,sur la base de ce que tu as dit plus haut.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:50

Non, rien de particulier. J'essaie juste au maximum de ne pas donner les noms des personnes impliquées (surtout ceux de mes compagnons) et de rester flou sur les descriptions (genre Marcus est un petit garçon entre 8 et 10 ans, brun, assez maigrichon), en jouant sur une mémoire un peu défaillante suite au stress post-traumatique lié à une expérience de détournement de ma personne physique dans un obscur but peu chrétien...

...

Oh, et au passage, je balise Scared
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:04

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 594249704test de RPhy Rpoi peut être? Sans surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:26

37. Plop. Boum. Ouin... Sleeep
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:31

Uh uh uh...

Belle série l'équipe...

Je sais, les délais, tu m'excuseras, je tire beaucoup de leçons de cet éclatement de groupe.

Ceci dit, dans l'ensemble, je suis satisfait de ta prestation et j'espère, mais il me semble, que tu as bien senti l'ambiance.

Si tu peux dire quelques mots en public sur ton impression pendant que tu étais mis à l'écart, ce serait pas mal par rapport à ce qu'avait dit moklo sur l'éclatement du groupe.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:25

Ouais, une chance légendaire aux dés, ça se transpose à une table virtuelle sinon, c'est pas drôle...

Pour les délais, n'étant pas une référence en la matière, j'ai rien à dire dessus, ça me va.

Et oui, très bonne ambiance. Que j'ai effectivement bien ressenti, surtout que je suis pleinement conscience que mon perso n'est pas du tout adapté pour faire le mariole dans ce genre de scène. Donc pas de pet de travers plus que de raison geek

J'en touche deux mots dès que possible (là, je suis un peu en speed, faut que j'arrive plus tôt au boulot, on a une journée formidable qui s'annonce : élections des représentants du personnel Pirate )
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]   [Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Loki] Carnotzet[Flood pour tailler le bout de gras]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Loki] Historique
» [Déplacé depuis PJ - Loki] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Loki][Jeu] Eveil... ?
» [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil]Consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: