Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:09

Intriguée par le récit du gamin et profitant que les gens se soit éparpillés je me rapproche toujours en tenant les brides des chevaux et je demande à la mère:

"Où était l'allée en question?"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:36

La mère te détaille des pieds à la tête, un peu étonnée par ton intervention.
Elle répond, un peu hésitante.

"Plus loin, après le carrefour, près de la maison. C'est la quatrième sur la gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:02

Kalhan, cela vous embête-t-il d'aller y jeter un oeil ? Je vais rester un peu avec Marcus, mais je voudrais savoir ce qu'il a ingéré assez rapidement...

Je me retourne vers Marcus.

Marcus, je vais t'ouvrir doucement un oeil pour l'examiner. Si tu n'y vois pas, serre ma main, mais ne dis rien, d'accord ?

Je lui prends la main, et de l'autre, pose un doigt sur son oeil et ouvre la paupière.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:37

Marcus acquiesce et accepte la main.
Quand le docteur lui ouvre l'oeil, Marcus serre un peu, pas très fort. La cornée est irritée là où la poussière végétale s'est déposée. Elle est légèrement brunie autour des grains mais il est difficile de dire si elle est atteinte ou juste en train de réagir, voire simplement couverte par le corps étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:34

Levant un doigt devant moi pour appuyer mon propos:
"Effectivement ! Je suis voyageur, et artiste. Mais je ne vais nulle part. Où voudriez-vous que j'aille ? Les gens viennent dans cette ville qui pleure et n'en repartent pas. Du coup j'allais, même si ça n'est pas un vrai voyage, en quête d'une logeuse où passer les temps de sanglots à me morfondre de ne pouvoir décemment ébaudir le chalant."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:00

"J'y vais de ce pas. Je vous laisse votre jument"

Je lâche la bride et donne une petite tape amicale à la jument et me dirige vers l'endroit indiqué par la femme suivie de près par ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:10

Le garde regarde le masque intensément.

Vous restez donc en ville quelques jours? C'est tout ce que je voulais savoir pour l'instant. J'espère que nous n'aurons pas l'occasion de nous revoir, j'aurais de la peine à vous oublier.

Le roussin du docteur, laissé libre, fait un pas de côté.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:11

Après avoir laissé se dérouler la conversation entre le garde et Korail, je me tourne vers ce dernier et annonce :

"A propos de logeuse, si vous souhaiter toujours que je vous y conduise, je vous prierai d'attendre quelque peu. Cette histoire de ... radis est des plus étranges, j'ai envie d'en savoir plus !" finis-je en me dirigeant dans les pas de la jeune fille vers l'allée.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:34

Le garde plus ancien lance un petit sifflement. Son compère se retourne un instant et voit le signe de tête. Il se tourne vers le masque.

Ce sera tout. Bonne journée monsieur.

Il suit de quelques pas la jeune fille, son cheval et le passant qui semble s'être mêlé à la scène.

L'autre garde reste près du médecin, semblant suivre son travail avec intérêt.

Après le carrefour, la rue pavée est droite, éclairée et bordée de façades pimpantes. Elle permet au moins à un chariot d'y passer et est bordée de deux fins trottoirs et caniveaux.
Les maisons de bois ornées et peintes sont assez basse, les façades donnent l'impression d'une multitude de constructions et de nombreuses ruelles serpentent entre chaque habitation, chacune semblant convenir à une famille.
Partout, les draps noires et rouge dominent la scène.

La ruelle qu'a indiquée Marcus est dans l'ombre entre deux maisons. C'est un couloir un peu encombré et vaguement tortueux. Les murs sont aveugles, quelques tonneaux, des dépendances grossières rendent le passage sinueux. La cavalière, son compagnon et le garde un peu en retrait se tiennent devant cette entrée.

Dans la rue, la circulation est moins importante car on commence à laver les pavés à grandes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:09

Je ne m'engage pas dans la ruelle mais écarquille les yeux afin d'essayer de repérer des traces particulières sur le sol (poussière orangée, radis mouvant, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:49

Cette ruelle sombre te rappelle quelque chose. Si tes souvenirs ne te trompent pas, elle doit déboucher sur des entrepôts plus loin, après quelques cours puantes.

Tortueuse, obscure, la ruelle ne laisse rien apercevoir de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:02

Je laisse ma monture à l'entrée de la ruelle et m'avance semblant attentive.

[observation]

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:29

A la phrase du garde, j'étends les bras, et en faisant quelques pas mesurés vers l'avenue(tournant donc en gros le dos à l'asistance) je commence un monologue sans trop écouter ce qui se dit:

"Eeeeh oui je reste quelques jours ! Malgré l'inadéquation de mes couleurs avec celles de toutes ces maisons, comme quoi les traditions se passent de goût. Je ne l'ai pas choisi croyez le bien, c'est la caravane avec laquelle je suis arrivé qui ne compte pas aller plus loin pour le moment, comme je vous disais. Quant à vous revoir, je ne le souhaite pas non plus si c'est dans l'exercice de vos fonctions, il n'y a qu'en tant que public dans une salle bien éclairée que nous pourrions convoler en plaisirs réciproques, je gage. Et d'ailleurs..."

Me retournant tout à mon drame, je vois tout le monde ou presque qui commence à s'engager à la poursuite du mystère, et mettant les poings sur les hanches:

"Mais dites donc, qu'est-ce que c'est que de tous se mettre à courir après un radis ? Mmm, s'il le faut pour ne pas perdre mon guide et assurance-logement de vue... en avant toute !"


Et je trottine pour venir voir à la suite des autres, contournant l'hopital de fortune, parlant pour moi-même sans la moindre discrétion:

"Alors donc, un fou radis, euh... petit petit petit !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:50

La mère de Marcus regarde passer la troupe, l'air un peu étonnée. Le policier à l'air maraud esquisse un bref sourire acéré devant la tirade du masque. Son collègue lui jette un bref coup d’œil.
Le garde s'arrête peu avant l'entrée de la ruelle, semblant surtout attentif à en écarter les curieux. Les gens sont d'ailleurs assez peu attentifs, préoccupés par les préparatifs de la Sanctus maintenant que l'attraction principale, Marcus, n'est plus spectaculaire. Plusieurs se retournent pourtant en voyant passer le masque grommelant.

La jeune fille s'engage dans l'allée, elle fait quelques mètres, tourne derrière une cabane de planches grossières qui est sans doute un ajout récent à une maison quand son regard est attiré par un mouvement juste sur sa droite, à hauteur de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:41

Alors que Kalhan lâche la bride de Carotte, je me lève pour la rattraper, laissant Marcus dans les bras de sa mère.

J'attrape ma gourde, et revient vers le garçon, non sans avoir pris la peine d'attacher mon cheval.

Ecoute-moi, Marcus. Je vais nettoyer tes yeux à grande eau pour chasser cette poussière, d'accord ? Je vérifierai ensuite tes yeux à nouveau, et ta mère te raccompagnera chez vous, parce que je vais devoir aller aider mes amis pour trouver ce qui t'as fait mal. Mais je reviendrai vite, d'accord ?

Et je m'exécute. Une fois fait, je prévois de ranger la gourde et de rejoindre mes camarades, en portant Marcus jusqu'à sa maison où je le laisse avec sa mère, en lui adressant un petit sourire encourageant (même s'il n'y voit rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:06

Ce premier coup d’œil ne donnant rien, je rentre à mon tour dans la ruelle. Progressant lentement pour examiner les alentours avec méticulosité, je sors un mouchoir et le garde en main, prêt à le plaquer sur mon visage au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:03

D'un doigt sur les lévres je fais signe à l'assistance de ne pas faire de bruit et commence à m'avancer vers l 'endroit où j'ai crue voir le mouvement.

[discrétion]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:10

Arrivant derrière la Jeune Fille et le Passant au Chapeau de façon relativement bruyante, je me fige tout à coup en voyant la demoiselle se la jouer trappeuse, et à son indication du doigt je mets les deux mains devant la "bouche" en hochant la tête pour signifier que j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:20

Marcus hôche la tête. Sa mère lui murmure quelques mots à l'oreille. Il se débat bien un peu mais résiste stoïquement à l^'opération de nettoyage. Lavés à grandes eaux, les yeux sont rouges, irrités, mais n'ont plus de marques brunes.

Dans l'allée, la jeune fille avance avec précaution. Elle aperçoit mieux le rideau qui a retenu son attention. A ses pieds cependant, on distingue une forme flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:32

Le sol de la ruelle est de simple terre battue, un ruisselet coule en son milieu. Une odeur un peu âcre flotte dans le passage sombre et des détritus divers, caisses vides, vieilles semelles, tout ce que l'astuce des habitants n'a pas pu réutiliser, en encombre le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:16

Je me penche vers la forme flasque pour mieux la distinguer, une main sur mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:43

Je continue à m'approcher précautionneusement de la jeune fille. Cependant je m'arrête avant d'arriver à sa hauteur, gardant une distance de sécurité mais me positionnant de manière à avoir la vue la plus dégagée possible sur l'endroit où elle s'est arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:17

Pensant très fort reconnaître la triste ruelle empruntée à l'aller depuis le marché, je ne peux m'empêcher de lâcher, une main sur la hanche:

"Hé, ce ne ser... oups mince, c'est vrai !"

Et je remets une main devant la bouche et l'autre donnant une petite claque sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:50

La jeune fille regarde à ses pieds le cadavre d'un chat mort. Elle note la tête étrangement absente. Au même moment, quelque chose détale à coté d'elle. C'est une sorte de bulbe de la taille d'une petite lampe qui fonce sur des pattes nombreuses comme celles d'un insecte.

Le passant suit le regard de la jeune fille mais une ombre lui fait lever les yeux sur un gros ballon accroché à un balcon. Un oeil s'ouvre, des feuilles,ou des pattes se déploient.

Le masque voit la réaction de ses camarades et aperçoit un autre des bulbes sur le sol, qui se dirige lentement vers la cour, devant lui, soit derrière la maison qu'il longe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:39

Au vue des drôles de bestioles, je dégaine et fais quelques pas en arrière (moins d'un quart de mon mouvement).


Dernière édition par Kasagh le Mer 11 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison    [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: