Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 3:10

Si vous le voulez bien, nous nous chargerons nous même de la mise en page, contentez-vous du dessin s'il vous plaît.

Opiter Peltrasius Ulfila se lève calmement. Il a l'air presque réjoui du comportement du peintre si l'on croit les légères pattes d'oies qui rident le coin de ses yeux.

Messieurs, vous avez entendu notre artiste: remballez ces choses. Quant à vous-en se retournant vers Gabriel-je vais vous trouver une pièce adéquate. Si je ne m'abuse, nous sommes dans une tour.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:05

Constatant les dialogues jusque là avec calme, je m'enthousiasme visiblement d'un petit rire et de quelques applaudissements de la poussée de théâtralité de Gabriel.

Et je me lève, sans prendre mon verre, juste après Opiter, pour aller dans une salle plus éclairée.
"Ah, voilà donc le retour à la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:38

Je salue les applaudissements d'une profonde révérence accompagnée de quelques fioritures théâtrales avec mon chapeau. Me retournant ensuite vers Opiter :

"En tout cas, je ne serais pas fâché de retrouver le grand air. Merci pour le verre, Capitaine. "

Sur ce, je remets mon couvre-chef et emboite(rai) le pas au groupe formé des gardes et de Korail afin de remonter.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:44

Opiter Peltrasius Ulfila vous regarde et hoche simplement la tête.

Suivez-moi, si vous êtes prêts.

Les gardes remballent la chose, prenant soin d'emporter le plateau ainsi qu'une petite boîte prise dans une sorte de buffet imposant.

Vous repassez donc en une petite procession à travers la pièce où le docteur est visiblement occupé. Dans son dos, Inigo remet les draps sur des corps que vous ne distinguez donc pas. Un instant plus tard, vous êtes sur les marches et entamez votre remontée.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:20

Intrigué par la boite, je profite du moment où les gardent l'emmènent pour l'observer et essayer de deviner ce qu'il y a dedans

[En quoi est-elle faite ? Bois, métal...]
[A-t-elle l'air lourde ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:43

J'observe en détail les différents objets, notamment les morceaux de chair. Je tente de discerner si les marques de dents sont les mêmes que celles sur la colonne vertébrale du corps de tout à l'heure.

J'accorde à peine un regard à la petite troupe qui passe dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:21

Le groupe arrive rapidement aux escaliers qu'il a descendu il y a peu et qu'il reprend dans l'autre sens. Opiter Peltrasius Ulfila ouvre le chemin. Les gardes ferment la marche, l'un d'eux tient la boîte, en bois et qui semble comporter des panneaux ou des petits tiroirs. Elle fait à peu près la taille d'un carton à chapeaux. Un très léger souffle d'air monte des étages inférieurs.

Le docteur, pendant ce temps, se demande comment comparer des empreintes dentaires qui semblent à-priori assez semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:37

Je me redresse, l'air songeur. Après quelques instants, je m'adresse à Inigo :

Il semble bien que ces trois personnes aient été attaquées par les mêmes créatures. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'un d'eux a toujours sa tête, et si les deux autres l'avaient toujours, auraient-ils les yeux dans le même état... De ce que j'ai cru comprendre, il y a deux types de créatures. Agissent-elles de concert ? Mais comment cela se pourrait-il ? Une forme de symbiose ? L'une affaiblit en aveuglant permettant à l'autre de se repaître ?

Tout au long de mon monologue, il est évident que je m'adressais de moins en moins au garde, et de plus en plus à moi-même.

Inigo, vous ne m'avez pas répondu exactement tout à l'heure : qu'attend le capitaine de ma part ? Je n'ai personne à soigner ici, et n'importe qui peut voir que les créatures que nous avons rencontrées sont à l'origine de la mort de ces pauvres bougres...

Je jette un oeil au bout de tissu que j'ai trempé dans le liquide nauséabond de l'oeil du macchabée, réprimant un frisson en pensant à ce qui aurait pu arriver au petit Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:10

Inigo a écouté les bras croisés. Il hoche parfois la tête, l'air approbateur. A la fin du discours du docteur, il semble surpris.

Je ne sais toujours pas de quelles créatures vous parlez, docteur. Il reste un corps en attendant.

Le morceau de tissus est sombre, imbibé. A première vue, on ne distingue rien. En s'approchant de plus près, on distingue de très petits trous à divers endroits de la pièce.

Le groupe arrive au rez de chaussé. Opiter Peltrasius Ulfila se tourne vers vous.

S'il vous plaît de m'attendre au pied des marches, je ne prendrais qu'un moment.

Il se dirige sans attendre vers un homme qui semblait l'attendre derrière un pilier. Un des gardes, celui qui porte le sac, s'approche.

C'est par là.

Le vestibule est passablement occupé. Des hommes du guet ne cessent d'entrer et sortir, de passer sous les arcades ou d'arpenter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:15

Je regarde Inigo, en secouant la tête l'air surpris.

Ah bon ? Et bien, montrez-me le, j'ai hâte de le voir !

Je me coupe, réalisant l'étrangeté de ce que je viens de dire, puis je reprends en bafouillant un peu :

Enfin... Je veux dire... peut-être m'éclairera-t-il sur ce que nous cherchons !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:06

Approchez-vous de la femme, docteur. Et ne vous inquiétez pas, je sais bien où nous sommes. Vous voulez boire quelque chose peut-être? Ça aide à passer...

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:40

Korail croise les bras, le haut du corps légèrement en arrière, le pied droit légèrement en avant.
"Qu'est-ce qu'ils sont procéduriers ces gens, tout de même... Gabriel, mademoiselle, ne tardons pas et prenons un peu d'avance si vous le voulez bien, monsieur Ulfila nous rattrappera."
Sur ce, je vais d'un bon pas vers la direction indiquée par le garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:29

Le premier garde reste à la hauteur du masque. Un petit groupe du guet semble se détendre près du pilier qu'ils franchissent rapidement. D'autres hommes se rapprochent d'Opiter Peltrasius Ulfila, restant un pas en retrait.

Plus loin, un homme est traîné vers une porte par deux gardes. Il ne se débat pas mais ressemble à un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:55

Je ne serais pas contre un verre d'eau, effectivement !, dis-je à Inigo en m'approchant de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:59

De l'eau... bon.

Seul le buste étêté de la femme est découvert. En s'approchant, le docteur constate qu'elle est encore plus couverte de blessure que les autres corps, certaines semblent très anciennes. La peau est parcourue de marques sur le petit carré de chair que tu aperçois pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:55

J'observe un peu l'homme trainé.

[observation] est'il simplement inconscient? des blessures apparente?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:29

Et bien, en voilà de l'animation !

J'approuve d'un hochement de tête la remarque de Korail et le suit.

"Mon petit doigt me dit que le capitaine risque d'être bientôt fort occupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:20

L'homme est en partie caché par les deux gardes qui l'encadrent. On distingue ses cheveux bruns, le col de son manteau râpé, ses pantalons barrés d'une bande qui fut un temps colorée et qui, comme le reste des vêtements, ont connu des jours meilleurs. Ses chaussures ont été enlevées, la jeune fille comprend qu'elles sont passées autour de son cou. Il semble surtout rechigner à se rendre où on le conduit et joue au poids mort comme si il pouvait ainsi échapper à la suite des évènements. Devant lui, on ouvre une porte qui conduit elle aussi à un sous-sol inconnu-

Le second garde est resté auprès d'elle. Si vous voulez bien avancer mademoiselle. Elle a le temps d'apercevoir le jeune homme se retourner et lancer un regard noir dans sa direction, résigné mais brulant encore d'une rage peut-être, ou d'une passion dévorante dans ses traits grossiers. La porte se ferme.

Passée la colonnade, on voit mieux le vestibule. Les portes ont semble--t-il leur propre rituel, un groupe filtre tous les passages. Des patrouilles entrent, sortent, se préparent ou se détendent, il y a toujours une bonne quinzaine de gardes dans les parages, plus des gens divers. Vous distinguez, conduits par les escaliers par un sergent, un petit groupe de personnes qui semblent des civils, plusieurs valets qui nettoient ou transportent des caisses vers un monte-charge dans le mur de la porte, et des clercs transportant de lourds dossiers.


Dernière édition par Epimethée le Lun 20 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:30

"Oui, oui, excusez moi pour ce moment d'égarement."

Je rejoins Korail et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:54

Le garde fronce un sourcil et emboîte le pas de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

Je me penche pour inspecter les marques, et notamment tenter de déterminer depuis combien de temps elles les arbore pour les plus anciennes. J'essaye également de déterminer le temps entre les plus anciennes et les plus récentes.

Sans me redresser, je demande :

Inigo, quand les avez-vous trouver exactement ? Je veux dire, non seulement la date, mais également l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:42

Inigo remplit à la louche un verre qu'il a pris près d'un broc posé près d'une colonne.

Des paysans nous en ont parlé ce matin, on me les a ramené au milieu de la matinée. Les gars allaient aux champs et ils voyaient personne depuis plusieurs jours dans la ferme. Alors ils se sont approchés...

Les marques les plus anciennes, largement cicatrisées, peuvent être là depuis plusieurs mois à première vue. Les plus récentes sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

Le médecin découvre légèrement le corps. Le cou a été tranché récemment, le sang coagulé est encore visible. Les chairs montrent un coup sec, mais plusieurs petites marques ont été faites après la mort.

L'ensemble du corps est couvert de blessures et de cicatrices. On distingue plusieurs types de marques mais il est dur de déterminer leur âge exact, certaines plaies semblant avoir été ouvertes plusieurs fois. Elles peuvent avoir au moins une année, peut-être plus car le bras a été certainement cassé et s'est réparé en créant un léger nodule que le docteur sent en déplaçant le membre. Il distingue aussi une marque sombre sur le poignet, une bande de peau mauve que l'on retrouve de l'autre côté.

La plupart des marques reprennent les motifs connus: longues marques, petites cupules comme des crochets d'araignées, marques de morsures peu profondes et circulaires. De plus près, on voit que le bord de certaine plaies semble rongé comme par un acide léger. On peut aussi remarquer des ecchymoses et des marques de coups sur le dos et les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:59

Tant que le garde ne m'arrête pas, je continue de monter, les bras ballants.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:05

Comme s'il ne prêtait pas attention à la scène, le masque s'approche des marches. Elles sont larges, basses, la rampe douce est presque une pente. On distingue aussi deux sillons tracés parallèlement qui servent sans doute de guide aux charges les plus lourdes.
L'escalier est large et la lumière s'y répand en abondance par une série de grandes et fines fenêtres qui suivent son colimaçon.

A quelques rebords, des piliers et des corniches, on voit que cet élégant édifice sculpté et décoré de moulures n'a pas abandonné toute ambition de défendre la tour.

Le masque met un pied sur la première marche. Le garde qui l'accompagne s'arrête un pas derrière lui.

Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: