Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:54

Essoufflée, Je fais fi de ma fatigue et me lance dans les ruelles au trot en direction de la grande place, grimaçant un peu à chaque mouvement de mon destrier qui lance la douleur de ma blessure. j'y porte la main.

Une fois arrivée sur la grande place, je la parcourt du regard à la recherche de garde puis se dirige dans leur direction.


Dernière édition par Kasagh le Sam 3 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:25

La chair tuméfiée est douloureuses, elle saigne légèrement, comme éraflée ou écrasée.

Sur la place, on entend peu de chants à présent mais le roulement indistinct de conversations ou de prières que la foule assemblée fait à présent monter. Quelques gardes sont disséminés près des portes et devant la tour du Guet. Ils ne semblent pas prêter une attention démesurée à la cavalière.

Une petite partie de l'assemblée suit l'arrivée du cheval avec des yeux inquiets.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:17

Le sourire du prisonnier me fait froncer les sourcils.

"Comment pouvez-vous être aussi détendu ? A votre place, l'idée de finir devant la justice impériale pour tentative de meurtre m’effraierait."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:07

Une fois à hauteur des gardes de la tour de guet, je descends tant bien que mal affichand clairement mon état d'épuisement.

Puis m'adressant aux gardes:
"Nous avons besoin d'aide! pffffff... Nous nous sommes fait attaquer devant la pension d'Elénore et le docteur Rousseau s'est fait kidnappée!" Je reprend mon souffle le temps d'une seconde "Nos assaillants se sont enfuis dans une charrette!"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:39

Un garde un peu pataud s'approche, paternel:

Doucement jeune fille, reprenez votre souffle

Il fait un geste et deux hommes passent placidement derrière le cheval, un peu dans la direction d'où vient la cavalière.

Dans la pension, le prisonnier ne se départit pas de son petit sourire.

Comme vous y allez, si nous parlions plutôt de celui que vous avez laissé dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:59

Je m'appuie contre le mur pour reprendre mon souffle.

"Désolé, j'étais en compagnie du docteur Rousseau et de deux autres personnes devant la pension d'Eléonore lorsque nous nous sommes fait attaquer par des individus cagoulés... Ils ont kidnappés le docteur... Nous sortions à peine de la tour de guet où nous avons passé l'après-midi en compagnie de Opiter Peltrasius Ulfila."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:09

Placide, le garde sort un carnet. Il sourcille à peine en entendant le nom du capitaine.

Avant d'aller plus loin, vous devriez me dire qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

"Je suis Kalhan Arcos-Hamori..." Puis d'un air songeur et inquiet "J'espère qu'ils ne feront pas de mal à Camille..."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:11

Le pandore note consciencieusement le nom et opine du chef en entendant la remarque inquiète de la jeune fille.

Bien. Maintenant dites moi exactement ce qui s'est passé, où et quand. Et qui d'autres est impliqué. Ensuite, on fera un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:12

"Nous nous sommes faits attaquer par des hommes encapuchonnés il y a moins d'une heure. J'étais accompagnée du docteur Rousseau Camille et de deux autres personnes qui se font appeler Gabriel et Korail. Je ne connais pas le nombre exact de mes agresseurs mais il me semble qu'ils étaient environ 6. Cela s'est passé devant la pension d'Eléonore où votre capitaine nous avait réservé des chambres."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc - 5:35

"Il est une preuve supplémentaire de la virulence de votre inqualifiable agression. Le sang a certes malheureusement coulé, mais que faire face à la violence si ce n'est se défendre ? Depuis que Notre Seigneur Abel a sorti pour la première fois l'épée, rien n'a vraiment changé sous le ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:09

Dans la pension:

Quel enthousiasme! Dire que j'avais un bâton...

Sur la place:

En changeant de pied et en s'appliquant, le garde note les paroles. Son visage épais et concentré semble accaparé par la tâche.
Il glisse quelques mots à un autre homme et un petit groupe se rassemble un peu plus loin.
Je ne suis pas sur de savoir à quoi vous faites allusion lorsque vous parlez... il jette un oeil à son carnet ...de la pension d'Eléonore. Pouvez-vous être plus précise, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:18

Sur un air agacé "Je croie que dans l'action j'ai confondu les noms, Eléonore c'était à hauser, je ne sais pas comment s'appelle celle-ci, elle est tenue par une certaine madame Grech d'après ce que j'ai entendu.
Et sinon, lorsque vous voyez une jeune femme blessée venir vous voir, vous ne faite jamais venir de médecin?"

Fury s'approche de moi et renâcle comme pour approuver mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:08

"Bâton ou épée, qu'importe ce que tenait votre main : votre intention était de nuire. La justice terrestre tout comme la justice céleste ne voient pas les objets ; seule compte le geste... et de mon point de vue la violence dont vous fîtes usage était de toute évidence illégitime."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:09

Sur la place, quelques enfants, peut-être ennuyés par les adultes qui ont commencé la veille, se sont approchés du groupe.

Une blessure, vous êtes blessée? Pourquoi ne pas avoir commencé par là.

Le garde fait quelques gestes de la main. Bon je vais envoyer quelques hommes le temps de tirer ça au clair...


Dans la pension:

Une vibrante plaidoirie, maître. Je n'ai jamais entendu mieux dans un seul tribunal. Félicitation. Vous pouvez plaider? Je pourrais peut-être vous engager pour me défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:19

je porte ma main sur ma blessure puis l'enlève.

"D'ailleurs en me défendant, j'ai blessé plus sévèrement l'un de nos assaillant. Il doit être encore au sol et je l'espère encore en vie. Je pense que lui envoyer un médecin serais plus urgent que pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:38

"Pour le moment, votre situation est indéfendable : il vous faut opposer à l'attaque votre contre-version des faits et ne point se murer dans un silence trop coupable pour les jurés. Éclaircir une situation en apportant de nouveaux éléments d'informations est toujours bien vu par le juge..."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:06

Toujours narquois, un peu canaille même, le prisonnier rétorque immédiatement: Effectivement, il n'y a ici aucun juge qui me permette de clarifier les choses. Que diriez-vous plutôt de me chercher quelque chose à boire pendant que nous l'attendons. Cela devrait éviter que vous me resserviez l'une ou l'autre de vos fables moralisantes...

Sur la place, un petit groupe de gardes, une patrouille, se dirige vers la pension en suivant plus ou moins les indications de la cavalière. Celui qui parlait avec elle s'arrête un instant.

Ah... Vous avez fait un blessé dites-vous? C'est fâcheux, il faudra sans doute que je vous retienne plus longtemps que prévu. En attendant, si nous allions faire soigner ce vilain coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:21

Je me pince les lèvres:

"euh... j'espère qu'il n'est que blessé et inconscient... mais bon je n'ai fait que me défendre. Et honnêtement, je me souci plus de Camille qui s'est fait kidnappé."



Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:13

Sur un ton ampoulé, le garde répond:

Comme première mesure, nous allons vous trouver des soins et lancer notre enquête. On verra mieux ce qu'il est de votre ami. En ce qui vous concerne, je crois, ce sera au quaestor parricidi de décider de votre situation, suivant l'état du corps du délit bien sur. Et il vous faudra des témoins.

Il semble parfois hésiter sur les formules mais conduit la jeune fille en direction de la tour.

Vous pouvez laisser le cheval ici

désignant un anneau au mur. Un peu plus loin, il y a une sorte de guérite, une niche en pierre sous les arcades.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:12

Gabriel semble hésiter quelques instants :

"Hélas, je dois vous dire non. Il m'est impossible d'abandonner votre garde, ce serait trop facile.

Quant à ce vous appelez "fables moralisantes", je préfère l'appeler Loi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: