Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Postaflood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 22 Juin - 17:41

Salut les gens !!

Bon, je relance un peu la machine pour savoir où ça en est, histoire qu'on sache un peu quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 22 Juin - 21:12

Le mystère reste entier.... confused
Nae

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 22 Juin - 21:15

Comme on dit : Ficelle de caleçon Loki cheers

Tu vas voir ce n'est que du bonheur (et quelques galères en prime Wink ) Je suis aussi un jeune papa d'un petit garçon de 10mois crois en ma petite expérience.

C'est vrai que c'est très calme surtout du coté de Molko ( Ca fait plusieurs mail que j'envoie sans réponse) Mais j'a était très occupé en ce moment alors je perfectionne mon yoga de patience afro
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 23 Juin - 11:22

Moi aussi très occupé, y a encore des trucs qui s'échangent et en attente quand même, bref, tout n'est pas perdu ni oublié, ça se finalise pas dans le rush c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 23 Juin - 12:26

Okidoki !! C'était juste pour avoir quelques news geek
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 23 Juin - 16:12

on pense bien moklo, vu ce qui est parti, que tu vas pas nous laisser tomber. Maintenant vois un petit coup les choses de notre côté: on est trois joueurs prêts, on a fait rapidement ce que tu as demandé, on est, je pense, content de nos persos et y a un forum qui ouvre et on est prêt à démarrer. Et on a aucune idée de ce qui te reste à faire ou de quand on pourra commencer. Ce qu'on te demande, c'est pas de démarrer demain une partie bâclée.

C'est juste de nous tenir au courant régulièrement, de nous donner une petite idée de ce qui te reste à faire et du temps que tu comptes encore prendre. Bien sur, tu es occupé, t'as d'autres choses à faire mais ce serait sympa de pas avoir à te le demander. C'est le problème tu vois, on comptes sur toi pour cette partie et du coup ça te donne des responsabilités par rapport à nous.

Enfin bon, faut comprendre qu'on a envie que notre intérêt soit maintenu et entretenu. Mais je dis ça absolument posément en notant que t'as toujours répondu quand on te demandait quelque chose, que c'est de la critique constructive, dans le sens que je te fais pas de reproches, j'explique juste ce qui pourrait mal passer et que bon, je pense qu'on est quand même proche de jouer.

A part ça tu pourrais aussi starter un prologue histoire de tester la forme et le forum. On a quand même des joueurs prêts.
Voilà Rolling Eyes
Skars

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 23 Juin - 17:28

En fait c'est un test pour ne gardrer que les plus motivés !
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 11:26

Tiens, moi, ce que j'aimerais savoir, c'est qui est encore en tractation avec Moklo pour jouer... Manifestez-vous, les gars !! Après tout, si on joue ensemble, va falloir qu'on discute, qu'on apprenne à se connaître etc etc. Parce que bon, de ce que j'ai vu sur le sujet dédié du forum Anima, y a du monde qui m'est un peu inconnu... Razz

[size=7]Et accessoirement, je viens de me rendre compte que l'ajustement de la taille de police ne marche pas, comme en témoignent les balises... Crying or Very sad [/size]
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 13:43

Là en attente que je puisse m'y consacrer pleinement j'ai surtout des versions finales ou quasi finales, donc pas d'inquiétudes, ça avance, à mon avis j'ai plus ou moins plus qu'à compiler tout ça. Je dis pas que c'est la priorité absolue qui va m'empêcher de vivre et manger et dormir tant que c'est pas fait mais c'est sur ma todolist évidemment. Et oui, je penserais à lancer de l'introduction de jeu avant d'avoir fini mes fils rouges de campagne, z'inquiétez pas. Enfin bon voilà pour la temporalité je me suis rendu compte hier que ces... deux derniers mois sont passés pour moi aussi vite ou plus que les eux semaines qui leur ont précédé, c'est très bizarre. Sans doute que ma remise à un rythme diurne me chamboule encore... Bref voilà, j'avoue que mon organisation et ma perception du flux temporel est un peu faussée et que j'ai pu ne pas trop me rendre compte de ce que je vous fait patienter, et j'en tiens compte.

Par contre, mention spéciale pour Epi: me demander ou m'enjoindre à faire les choses c'est pas une bonne idée. C'est le cas pour la vaisselle, que je fais très volontiers si je juge qu'il le faut, et que je repousse continuellement si on me dit de la faire, et c'est sûrement vrai pour plein d'autres choses. Bref, abus de vanité ou pas, ou la moitié, ou l'inverse, toujours est-il que c'est comme ça, me demander des actes ou de rendre des comptes est contre-productif, autant l'expliciter avant que ça ne s'exprime trop king
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 13:58

D'un autre coté, avec mon déménagement et le reste je n'ai envoyé la version définitive de mon personnage que mardi soir Rolling Eyes . Je ne sais pas où en sont les autres...
Nae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 14:49

Note pour plus tard : Ne pas aborder le sujet de la vaisselle avec le MJ Wink

Tu as raison on peut toujours discuter ensemble pour apprendre à se connaitre un peu. Par contre soyez indulgents je ne lis qu'occasionnellement le Forum Edge et encore moins souvent le post à flood.

Le coté positif c'est que je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. Balle au centre. Héhé.
(Vous saurez même des choses que ceux du fofo Edge ne connaitront pas)

Donc petite présentation rapide:
My vrai prénom is Nicolas, j'ai 33 ans (toujours pas crucifié ) et j'habite dans les Yvelines. Je suis un vieux joueur de JDR (Comprendre j'ai débuté avec DD1ed, Les livres dont vous êtes les héros, Vampire....). Mais les aléa de la vie m'ont fait beaucoup voyager et perdre un peu de vu les personnes avec qui je faisais du JDR papier. J'ai découvert il y a moins d'un an les sites de Play By Forum et ce fût la révélation pour moi.
Anima c'est un ami qui m'a fait découvrir mais nous n'avons jamais eu l'occasion de faire de partie ensemble. Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est l'aspect épique et son univers qui me semble déjà très riche (Je connais le BG au travers du jeu de carte, d'Anima Tactics et des illustration de Wen-M)

Voila pour ma rapide présentation

A bientôt
Skars

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:31

Pour ceux qui ne traine pas trop sur le forum, ou qui n'y sont pas depuis longtemps :

Jordan de mon vrai nom, 26 ans, sur Grenoble. J'ai commencé le JdR avec Vampire la mascarade comme joueur. Puis j'ai découvert Anima, et ai monter une table sur Grenoble où j'officie comme MJ. J'ai également eu le bonheur de faire une partie sous la direction de Glout.

Voilà.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:39

euh... oui Moklo, maintenant deux choses: la première, comme tu l'as dit, c'est que le temps passe et qu'il passe assez vite. mais je suis pas spécialement pressé.

La seconde est plus gênante. Si on est d'accord que j'ai rien à exiger à mon mj, l'asymétrie dans les rapports sociaux me dérange un peu plus de base. En gros, si on est plusieurs à visiblement compter et attendre sur toi, si tu as accepté de t'occuper de la partie, tu deviens responsable de la faire jouer.
Du coup il est à mon sens normal qu'on te pose des questions sur le déroulement pratique, qu'on se demande ce qui se passe, où on va, comment on s'organise tout ça. Tu peux appeler ça rendre des comptes, je pourrais appeler ça fournir les prestations promises, enfin ça fait pas avancer le schmilblick.
Parce que j'exige pas, je demande pas de comptes, et je suis embêté si tu me dis qu'on devrait pas te poser de question. Fin tu vois quoi, si y a un truc qui, comme je l'ai écrit, pourrait mal passer (note le conditionnel) il faut bien qu'on en parle non?

Alors on fait comment? Parce que je te demande pas de faire la vaisselle... Et j'assume très bien d'écrire ce que j'ai écrit, je veux dire je pensai bien que ça allait t'embêter. Maintenant c'est comme pour tout faut bien parler. Et tu seras d'accord Moklo j'essaye de mettre les formes. Donc j'assume de prendre le risque de te vexer parce que je préfère toujours mettre les choses à plat.

Soyons donc claires: en termes de mj et de modo, je reconnais tout à fait ton indéniable supériorité. Et là le jeux n'est pas parti (veut dire que ce flood n'est pas représentatif de ce qui va bientôt se passer). Maintenant on parle, je dis les choses. J'exige rien. Mais là c'est la communication qui dérangeait un peu, j'veux dire on a besoin que tu entretiennes le flot je pense.

Sinon comme d'hab, paix, amour, fraternité...
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:40

Et vu que ta feuille de perso est complétée, doit-on en conclure que tu es prêt à faire la présentation de ton perso ?

Pour ma part, je me présenterai en bonne et due forme un peu plus tard, si vous le voulez bien. Merci.

@Epi : Hop, rôle de médiateur ON : Je pense que Moklo voulait simplement dire qu'il ne donnerait pas forcément l'avancée des travaux de son propre chef, mais qu'on peut toujours lui poser la question quand ça nous démange, et qu'il y répondra volontiers.

Genre :
"Tu comptes faire la vaisselle quand ?"
"Demain"
"Ok"

Médiateur OFF
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:47

Ça tombe bien, j'en demande pas plus moi, pour la vaisselle non plus.

Euh... j'disais ça pas pour me plaindre ou exiger, mais juste pour que la conversation soit claire et dégagée. Si jamais ça a pas été compris.
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:50

Ah non, mais très bien compris de mon côté, mais je préfère clarifier pour le Cher Lecteur qui ne suivrait pas nos pérégrinations chez Edge, et du coup ne saisirait pas bien les psychologies de chacun... rendeer
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:54

Ne pas dire les choses en long, large, travers et relief certes c'est moins précis souvent, mais ça a le mérite de ne pas donner l'impression de vouloir dire encore plus de choses. Moins il y a de dit, moins à s'entend à une grosse masse de non-dits. Et réciproquement.

Et donc je t'ai bien entendu, les autres aussi, je suis pas mort et je vous le fais savoir quand j'y pense ou quand vous le demandez et tout va bien ! Very Happy J'avertissais juste que même si je compte bien entretenir la relation dont on parle et l'honorer, je me connais, et je sais ce qui peut me bloquer au point de revenir sur cette envie. Du coup si c'est dit on l'évite et tout le monde est encore plus content ! Cool
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 15:55

Hébé voilà !! Une bonne chose de faite !! cheers
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:00

Ouais j'suis pas d'accord avec la première partie mais bon (CQFD) Question

Mais bon ça me va très bien la suite tout ça... Quelque part Moklo, je sais que ça t'embête. M'en veux pas, j'ai fait un frontal histoire d'en parler... jocolor Comme ça c'est dit...
Nae

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:19

Loki a écrit:
Et vu que ta feuille de perso est complétée, doit-on en conclure que tu es prêt à faire la présentation de ton perso ?

Euh tu parles peut être de moi? Ma fiche de perso est effectivement bien avancée mais j'attends le retour et l'accord de Moklo pour me présenter. (C'est pour cela que mon nom ne figure pas et que mon personnage n'est pas présenté dans l'espace réservé)
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:23

Nan nan, c'était pour Skars, vu que lui, y a le nom du perso et tout et tout...

Et je crois que je viens de comprendre comment régler la taille de police. On va pouvoir relancer le topic micro-size !!
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:30

Remarque, comme ça on saurait si on aura un groupe d'ethno-folk pour chanter nos exploits... Entre le Shamisen et l'espèce de banjo, vaut mieux aimer la musique.
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:33

Je crois que tu vas bien te marrer, tiens lol!
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:42

Et toi tu chantes? Tu danses? albino Attends, tu fais de la polyphonie vocale avec des maracas tout en nous offrant une version statique du flamenco Remien?
drunken

Merde, j'aurais dû créer un agent...
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 24 Juin - 16:44

Hum, non, pas tout à fait... Vous verrez bien drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postaflood.