Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Postaflood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: t   Mer 19 Oct - 18:13

Je ne connais pas la vie de cette homme et je n'ai jamais vue les dessins animés que tu cite. Aprés ça ne change rien au faite que les studios Disney ont crée pas mal de chef d'oeuvre et Tonton Walt n'était pas seul.
Dans le même esprit, j'ignore si les accusations de pédophilie de Mickaël Jackson sont fondé ou pas mais même si cela se révèlerai vrai, cela ne change rien au faite qu'il nous a sortit des chefs d'oeuvre même si certain n'apprécieront pas sa musique.

Quand je regarde/écoute/lit une oeuvre que ce soit de la musique, un film, un livre etc, la vie et les idées politiques de l'auteur m'importe peu, je m'intéresse avant tout à son travail.

Donc j'ai regardé les Aristochats et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 20 Oct - 0:57

Bah, y a aussi Victory through air power.

Tu confonds, je ne parle pas de la vie de l'auteur, je parle d'oeuvres qu'il a produite et présentée au public et qui composent donc son message. Education to Death ou Fuehrer Face sont de véritables bijoux d'animation et les qualités artistiques qui ont fait la force de Disney sont bien présentes. La Face a été vue, récompensée et la chanson titree est reprise y compris sur des comics de l'époque. Il y a une continuité entre ces travaux.

Je n'ai rien contre la vie privée de ces gens, et j'en passe et des meilleurs. Mais si Michael Jackson chante une chanson sur la pédophilie, je le relève. Et je ne censure pas, je ne discrédite même pas l'auteur qui le fait, j'ai lu Apollinaire et quelques autres.

Je le dis, et ça me semble rendre justice à l'auteur. Une oeuvre est complexe, celle de Disney peut être discutée autrement que sur le thème "c'est mignon". Et j'aime beaucoup les Aristochat, et je viens de me payer le tome 4 des oeuvres complètes de Barks.
Très bien pour un gamin dans quelques temps ça, loki...
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 25 Oct - 5:58

Yop, ma famille trouve que c'est une super idée de louer une baraque en Vendée pour les vacances, donc je vais me mettre au vert (= sans internet, pour ceux dans le fond qui n'ont rien suivi) de mercredi à dimanche.

Je laisserai d'ici ce soir un petit message récapitulatif dans ma section pour annoncer mes intentions Wink
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 25 Oct - 8:31

Pas de problème, vu la situation de jeu ça me semble vraiment pas un soucis.
Ben bonne vacances en tous cas.
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 1 Nov - 20:24

Bon bon bon, la folie fête d'Halloween/Zombie Day/fête d'Halloween de ces trois derniers jours étant enfin terminée, je suis de retour ^^

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, je rassemble là les albums photos et les vidéos de la Zombie Day
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 1 Déc - 22:18

Durant ces quelques jours sans pc je me suis mis à fond dans le dernier Zelda. Il est vraiment bien ce jeu.

Sinon petite déception sur le boss de fin... coté design et rôleplay, il a la classe mais coté combat pur............. il est tout moisie......
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 2 Déc - 8:34

Arf, c'est dommage, un boss trop facile. Après, tu sais ce qu'on dit, c'est le voyage qui compte...

Moklo, ou Epi, vous pouvez permettre aux Invités de répondre sur le forum, siouplaît ? Juste pour la journée, je veux voir si les balises marchent quand je suis déco. Ca permettrait de savoir si le souci vient de mon compte. Merci !

Ah, et au passage : Sauvez-mwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Test ?

Ok, laissez tomber, j'ai changé un réglage sur le BBCode qui était passé sur NON. Va savoir pourquoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Sam 3 Déc - 1:49

Visiblement, on a rien à faire alors Loki?

Et si jamais, maintenant qu'on en est aux jeux, y a King of Dragon Pass qui est dispo sur iPhone, et c'est du bonheur: l'univers de Glorantha/Runequest/Herowar... en jeu vidéo... Sérieusement, c'est rempli de menus, pas une animation, plein de trucs à lire, mais c'est une superbe adaptation du jeu de rôle, fidèle à l'esprit du monde et passablement profonde

En gros, tu joues un clan. Tu gères tes ressources, les sacrifices aux dieux, les raids de bétail... Et y a plein d'évènements qui viennent te forcer à prendre les décisions comme un vrai chef pour devenir le Roi de Sartar... c'est donc très très jeu de rôle dans le style. Vaut la peine, vraiment, pour quelques euros...

Et au passage, je suis bluffé par fifa12 sur le même support. Je sais, les jeux de foot... mais je les ai toujours pris d'abord pour des jeux et en termes d'utilisation d'une interface tactile, c'est pas encore le rêve absolu mais c'est impressionnant en termes de gestes techniques et de possibilités. Quand tu sais qu'en connectant le téléphone à ta tv, tu peux jouer sur celle-ci, et même à deux joueurs, tu te dis que la console est quand même menacée...
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Sam 3 Déc - 2:30

En faite le boss final de zelda n'est pas moisie dans le sens où il est facile car tout les boss de Zelda sont facile une fois que tu a compris le truc mais il est plutôt moisie au niveau game play.

Le combat est hyper statique, tu te contente de rester face à lui et secouer la manette au moment où le boss essaie de te taper pour le contrer et enchainer les coups d'épée. Pourtant il avait la classe le boss Mad
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: Postaflood.   Lun 19 Déc - 14:48

Salut les gens !

Bon, je vous oublie pas, mais je suis dans une période très difficile sur le plan perso. Donc pas trop la tête à être devant l'ordi pour l'instant. Je vous tiendrai au courant, mais en fonction de comment ça se déroule, je risque malheureusement d'être beaucoup plus disponible...
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 20 Déc - 19:54

Salut, compris, on est avec toi, et pas de soucis, faut pas confondre ce qui est important et ce qui est personnel.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 23 Déc - 11:34

Au fait, avec ça, Kasagh, t'avais pas un an de plus y a pas longtemps? Je l'avais noté et j'ai passé par dessus par accident, désolé...
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 23 Déc - 18:48

J'ai 30 ans Crying or Very sad

Il va falloir que j'invente la machine à rajeunir...
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 27 Déc - 17:16

Salut, hé, j suis à la montagne... je vous redis quand je suis relà.

Bis, bonnes fêtes et tout ça...
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 28 Déc - 20:16

Profite bien de la neige et des derniers jours de 2011 ;-)
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 29 Déc - 14:55

Ah vous inquiétez pas, si ça vous amuse, parce que je me suis bien éclaté c'est certain, j'étais là, hier:

http://www.youtube.com/watch?v=30zn85JEtrY

et là

http://www.youtube.com/watch?v=SNCBqe_s9yE La suite me fait chaque fois penser à Mario Kart, mais je la trouve pas...

mais bon, c'est de l'itinéraire, hein, c'est surveillé mais pas travaillé, j'suis pas assez bête pour sortir quand t'as que la couche de fond, faut pas croire non plus... Y a une ou deux belles plaques qui sont parties.

Ceci dit, journée administration, donc compléments de tout un peu, et je remonte encore un peu, donc je limite à nouveau la technologie, puis je vous redis tout en détail au début de l'année prochaine, quand je serai reconnecté...

Voilà.
Gimble

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 3 Jan - 3:39

Bonjour à tous

Je me présente Gimble 23 ans et meujeu a Anima depuis 2 ans maintenant.

Seulement je me suis récemment heurté à une frustration énorme, en effet j'ai une furieuse envie de jouer à Anima en tant que PJ sans pouvoir réellement le faire sur table étant donné que je suis le seul maitre de jeu Anima de ma région.

Du coup après moult et moult recherche via des moyens divers et variés, je suis tombé sur ce magnifique site qui est semble t'il toujours en activité et si cela est possible j’espère pouvoir jouer à Anima sur forum dans le cadre d'un scenario forum ou autre...

Sur ce je vous remercie d'avoir lu mon message et vous souhaite une bonne journée

PS: je suis aussi sur le forum officiel d'Anima sous le nom de... Gimble ! c'est magique non ^^
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 3 Jan - 19:50

Soit le bienvenue sur le forum!

En ce qui concerne la partie il faut voir avec le meujeu.
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 10 Jan - 12:36

Gimble, le mj ayant des soucis informatiques pour le moment le forum est en stand by.
Gimble

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 10 Jan - 13:33

Les pannes d'ordinateur...on croit toujours que ça n'arrive qu'au autres et soudain !!!^^

Eh bien j'attendrai que le maitre de jeu en ai finit avec ses soucis informatiques tout simplement.

Merci de me tenir au courant Kasagh ça fait plaisir de voir qu'on est pas totalement oublié.^^
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 31 Jan - 20:48

Sinon a part tous ça comment ça va dans les chaumières?

Vous le sentez comment le prochain supplément? Personnellement j'aurais préférer avoir Gaïa 2 mais bon on ne va pas faire la fine bouche.
Gimble

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 31 Jan - 22:21

Pour ma part ça va pas trop mal dans ma modeste chaumière^^

Sinon pour le prochain supplément je suis d'accord avec toi j'aurai préféré gaïa 2 mais bon au moins on se tape pas le "nekomini exeet"^^ et au moins promethem exeet a le mérite de répondre a quelques question du genre "comment on créer un artefact ?" Parce que sur le fond on ne sais pas comment les artefact sont créer et c'est frustrant.

De plus il semble que ce supplement apporte une mine d'inspiration pour des scénarios (Tout artefact et une scénario potentiel en soi d’après moi ) et un petit point de background agréable. J'ai hâte de voir quel genre d'impact certain artefact on eut sur le monde d'anima.

En bref oui c'est pas le supplément le plus attendu mais mine de rien ça va faire plaisir et ça va répondre a quelques questions fondamentale qui n'ont pas été traité dans d'autre livres anima c'est déjà ça.^^
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 1 Fév - 11:26

Si ce livre est présenter comme le bestiaire, oui il sera intéressant, je ne dit pas le contraire.
Moi c'est plus le coté comment crafter un artefact qui m'intéresse que comment le créer à partir de règle. Personnellement un artefact chez moi, si je décide qu'il fait un truc il le fait et puis c'est tout.

Avoir les effets de certain artefact aussi sera intéressant mais bon c'est un supplément qui aurais pu attendre. J'aimerais bien amener mes pjs sur le nouveau continent moi .
Gimble

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 1 Fév - 23:48

Nan mais quand je dis comment créer c'est autant d'un point de vue règle que d'un point de vue Bg. Après tout les artefacts magique ça pop pas comme des champignons et connaitre les détails du rituel de création d'artefact ça peut être sympa^^

Après pour Gaïa 2 quelque part je suis mitigé mes joueurs on pas vu la moitié de ce que le vieux continent a à offrir et du coup je me vois mal les envoyer à l'autre bout du monde alors qu'il leur reste tant a découvrir dans l'ancien... du coup j'ai bien envie de l'acheter certes mais même si il sortait maintenant je l'utiliserai pas avant un moment donc bon...

Après quelques détails sur prometheum exeet ont été mis sur le forum et j'ai hâte de jeter un coup d’œil a ce supplément. Les nouvelles compétences comme alchimie vont apporter une nouvelle dimension au lanceur de sorts en tout genre.

Enfin bref voila pour moi Gaïa 2 presse pas à la minute et je suis content de pouvoir poser mes grosses mains pleines de doigts sur un nouveau supplément permettant d'approfondir les personnages. A la limites niveau Background si je devais choisir je préférerais presque le supplément sur les loges perdu qui a mon avis va nous en mettre plein la vue^^
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 2 Fév - 9:30

Gimble a écrit:
Après tout les artefacts magique ça pop pas comme des champignons

Alors en fait, si, ça peut... Mais oui, z'inquiétez pas va, comme tout livre d'Anima c'est un bonheur de découvertes pour le MJ à la lecture avant même de songer à l'utiliser en parties Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postaflood.   

Postaflood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant