Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 1 Fév - 14:24
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6512 messages dans 205 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Postaflood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 7 Fév - 22:31

Salut, donc c'est réglé pour les questions d'informatique.

Bon, ces quelques soucis m'ont décalé sur plusieurs endroits et j'ai préféré régler les choses une après l'autre.

Donc re partie... Gimble, je te redis une fois que j'ai fait un point sur la situation ce qu'il en est comment et pourquoi.

Voilà, on va faire court pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Gimble

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 7 Fév - 23:03

Oki Epimethée de toute façon je me suis inscrit il y a un mois maintenant donc je peux patienter un peu plus sans soucis.^^
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 9 Fév - 2:15

Dans l'attente, cependant, tu peux commencer à envoyer des infos par mp, soit ce que tu désirerais jouer, en gros. Ce sera aussi une bonne indication de qui tu es, je ne promets rien pour l'instant, mais ça me donnera matière à réfléchir...
Sundaris

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 9 Fév - 21:10

Salut, j'ai pas trouvé de partie présentation, alors je me suis dis que j'allai encombrer ce sujet ci (hin hin hin).

Moi c'est . . . Ben je le dirai pas, na !
Je m'inscrit ici car j'aime beaucoup l'univers Anima, notamment grâce a un excellent Maitre de jeu avec qui, hélas, je ne joue pas aussi souvent que je le voudrai, et donc j'espère pallier ce "manque" par un peu de Rp par forum. (ah ! le vil accro !)

Ce que je connais d'Anima ? assez pour faire une maitrise dans les règles de l'art, creer des persos qui énervent mon maitre par leurs conceptualité, mais qui tiennent la route (au grand damne de certains).

Voilà, je vous dis bonjour et a dans pas si longtemps j’espère.
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Sam 11 Fév - 6:37

Ok, je préfère rien promettre pour l'instant. Le rythme étant plutôt peinard par ici, je peux pas évaluer l'intérêt ou pas d'ajouter un nouveau joueur avant un temps vraiment indéterminé.

Et bon, en plus je te connais pas... Alors je vais pas vraiment entrer en matière pour l'instant, tout en te remerciant de ton intérêt, et te proposer de repasser dans un petit moment, histoire de voir comment tout ça...
Loki

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 14 Mar - 8:38

Tiens, les gars, p'tite question comme ça entre MJ : vos PJ se font attaqués par un type sur le bord de la route, comme ça, sans raison apparente (enfin, si, il veut un truc dont ils ont jamais entendu parler). Après un combat épique où l'un reste définitivement sur le carreau, ils abattent l'inconnu. Ils laissent le corps là (faut qu'ils se dépêchent, y a deux dragons qui se foutent dessus juste à côté - on est à Prophecy), mais repartent avec le marteau à deux mains de l'homme, une arme d'excellente qualité en acier (ce qui est pas dégueulasse à ce jeu). Un peu plus tard, ils sont interpellés par un Questeur Gris (le FBI pour résumer), chargé d'enquêter sur la mort d'un citoyen renommé d'une lointaine contrée (le mort, donc).

A votre avis, que se passe-t-il pour le marteau ? Forcément, le Questeur fait le rapprochement... Dépouillé un mort, ça passe pas forcément bien... Alors comme ça, sans connaître exactement le système législatif de Kor, je me doute que c'est pas évident, mais en général, vous procéderiez comment. Parce que moi, j'ai bien envie de les faire interroger à nouveau, pour se voir demander où est ce marteau, signature du défunt, quand même. Et les laisser décider de le rendre ou pas, avec les conséquences qui vont avec s'ils mentent au représentant de la Loi...
Voir le profil de l'utilisateur http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 14 Mar - 22:22

Vu ce que je fais subir à Kasagh... Selon moi, roleplay cette scène un maximum. J'ai déjà joué divers procès ou scénarios juridiques, sur Glorantha, Archipels, Retrofutur, Delta Green (ou, bon, Delta Green, c'est facile) ou Berlin XVIII.
C'est très souvent fun, mais fun je te dis que ça. Avec tes éléments, t'as pas mal de choses: tes joueurs sont semble-t-il innocents, premier point. Ils ont cependant une pièce à conviction bien vilaine contre eux.

Alors oui, pousse, pousse. Si je ne m'abuse, Prophecy, ça fait longtemps, les joueurs ont des codes draconiques à suivre... Si t’arrives en plus à les menacer là dessus...

Selon moi, si les faits sont prouvés, les pj devraient facilement s'en sortir. Tout repose sur la ou les preuves qu'ils pourront amener. C'est une excellente base de scénario, enquête, argumentation, et peut être même un peu de politique suivant ta campagne...
Kasagh

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 15 Mar - 20:14

Interrogatoire forcément.

Innocent ou pas, il est fort possible que la famille du défunt veuille récupérer le marteau ou les force de l'ordre comme pièce à conviction. S'il refuse de le rendre ça risque de leur poser un souci non?

Je ne connais pas du tout ce jeu alors forcément t'aider va être dur.

Sinon on se le boit quand ce verre Loki?
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 16 Mar - 8:26

Merci pour les réponses !

Ils ont déjà eu droit à l'interrogatoire, mais l'un d'eux est un Elu des dragons, donc en gros, sa parole fait foi, et ils s'en sortent pas trop mal. Le Questeur va juste les convoquer à nouveau pour récupérer le marteau, justement. Et oui, le but est de leur faire sentir qu'on ne peut pas dépouiller un mort impunément (j'en ai un peu marre du côté jeu vidéo ou Donj', ou on tue des mecs et laisse leur cadavre là où il est après lui avoir fait les poches en se disant qu'il va disparaître). En fonction de leur réaction, soit ils se font un ennemi du Questeur, soit un allié qui pourra leur amener des infos sur le taré qui les a attaqués (qui fait partie d'un groupuscule sur lequel ils enquêtent).

Et pour le verre, Kasagh, ce sera avec plaisir quand tu veux. Toujours sur Mérignac, c'est ça ?
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 16 Mar - 13:25

L'avantage avec les bestioles surnaturelles quasiment only comme ennemis, c'est qu'il n'y a quasiment rien à looter Very Happy

Et le PJ qui est mort à la dernière partie, piller ou non son corps et s'exposer aux foudres violentes de ses comparses a été une rude question qui peut encore donner lieu à du grabuge... héhéhé ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 16 Mar - 14:06

Tu parles de ta partie ou de la mienne ? Parce que mon Pj, ils ont récupéré le corps, mais à part son arme, il avait rien : c'était un Prodige, une sorte de moine, et son arme n'est utilisée que par ses pairs. Donc rien d'intéressant à conserver, même en souvenir ;-)
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Sam 24 Mar - 17:20

Bon, on leur a demandé gentiment de le restituer, ce que notre charmante combattante Astreya a fait, mais non sans envoyer un message à une de ses camies (ancienne PJ) pour la charger de vérifier les textes de lois sur la saisie de preuves à conviction lol!
Epimethée

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 27 Mar - 2:26

T'as déjà regardé les histoires de restitution d’œuvre d'art volées? y a un article récent du monde sur un tableau... Y a des pistes par là je pense aussi.
Mais trop peu de souvenirs de Prophecy en fait...
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Sam 5 Mai - 19:52

Des nouvelles de notre MJ?
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: Postaflood.   Dim 6 Mai - 0:38

Non...
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mar 12 Juin - 21:24

Sinon a part tous ça, ça va bien par chez vous?
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 13 Juin - 7:38

Bah, ouais... Avec la pluie, donc ça pourrait aller mieux Ahah-!

Moklo, aucune nouvelle d'Epi ?
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Mer 13 Juin - 9:50

Oh bah il est vivant, il publie des trucs de temps en temps, mais ne s'est pas donné la peine de répondre à mon dernier sous-entendu culpabilisant.
Moi au moins quand j'avais disparu de la circulation pour cause de cocooning amoureux intensif et imprévu, je l'avais fait pour de vrai en ne laissant aucune trace de ma présence, namého ! XD

Sinon euh... il est beaucoup trop tôt, mais les affaires officielles m'appellent, et j'ai pas bien dormi ces deux dernières nuits, notamment à cause d'un concept de perso qui me branche plutôt bien et auquel j'ai donc réfléchi beaucoup dans mon lit ><
pilami

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 14 Juin - 1:52

Pareil, pluie...

Sinon année scolaire finie, mais stage commencé, donc au final c'est pire que l'école vu que y a pas moyen de dormir la journée quand on se couche trop tard What a Face
J'attends avec impatience PE vu que je compte acheter en même temps le jeu sur l'Anneau Unique (et les dés) qui a l'air d'envoyer du rêve. En attendant je commence One Piece, je pense que j'en aurai jusqu'à Gaïa II ^^

Ah, et sur Youtube, j'écoute ça et ça (très beau).
Bonne nuit à tous !
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 14 Juin - 2:57

La première ça m'a fait grincer au tout début, énervé ensuite, et fait couper rageusement ensuite. C'est plus de mon âge ces conneries barbares :p
La deuxième par contre ça passe, et y a même plein de moments qui m'ont rappelé d'autres musiques(notamment de Ghiblis), mais en fait non ><
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 14 Juin - 7:17

Ah vi, l'Anneau Unique... Faudrait que je le prenne aussi, tiens. Mais budget très serré en ce moment (acheter un appart', ça aide pas, surtout quand il est pas encore construit Blanck-Stare ). Perso, j'attends surtout mon collector des Masques de Nyarlathotep, qui est retardé à cause de la mousson en Inde... Shrug
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 14 Juin - 7:34

Ayant mis un peu anima de coté en ce moment je ne suis pas spécialement pressé pour PE même si je vais de toutes manières l'acheté. Je suis plutôt sur L5r en ce moment et là par contre j'attend avec impatience "l'empire d'emeraude".
Kasagh

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Jeu 14 Juin - 19:44

D'ailleurs au passage, un petit one shot de l5R via skype et rolistik ça vous dit?
Je proposerai bien par forum mais honnêtement après nos deux essais infructueux je ne suis pas sur d'en avoir le courage.
Loki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 15 Juin - 8:03

Ce serait avec plaisir, je suis un grand fan du jeu et tanne régulièrement notre mj pour qu'il reprenne (le bougre m'avait assuré relancer la table si je redémarrais celle de Prophecy, et après 6 mois, rien !!). Mais comme d'habitude, le temps va manquer. Autant par forum, ça peut aller parce qu'il n'y a pas besoin d'être constamment devant son écran, autant skype ou rolistik Sad
Moklo
Admin

Feuille de personnage
Personnage:
MessageSujet: Re: Postaflood.   Ven 15 Juin - 12:13

Notamment, pour les conversations audio, je conseille plutôt Mumble, bien plus fluide et moins gourmand que Skype qui n'est à privilégier que pour la vidéo.
A part ça pourquoi pas ma foi, ça me donnera sûrement la motivation(à défaut du temps) de lire le bouquin de base V4 que j'ai gagné y a deux week-ends ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postaflood.   

Postaflood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant