Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:41

L'un des gardes continue pourtant de tenir le peintre sous la menace de son arme. Le second lui fait signe de s'avancer. Les deux autres se précipitent une fois la porte dégagée.

Identifiez vous, monsieur, je vous prie. demande le garde sur le devant de la pension.

Les gardes à l'intérieur se figent en découvrant la scène.

Sur la place: Je vous laisse quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:32

Je décline rapidement mon identité :

"Mon nom est Khôril de la famille Mylos, mais je préfère Gabriel... la forme latine est plus chantante, voyez-vous, et - Voilà"

Ma phrase s'achève dans un borborygme quand je croise le regard froid du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:00

Devant la pension, le garde reprend:

Veuillez laisser vos mains bien en évidence, monsieur Khôril Mylos, le temps que nous clarifions la situation.

Le premier garde continue de surveiller l'artiste. Restant en vue, son collègue fait quelques pas pour mieux apprécier la situation extérieure. Les traces du combat sont on ne peut plus visibles.

Dans la pension, un des deux hommes s'adresse sèchement au masque: Reculez, et laissez vos mains en vue!

L'autre laisse échapper un Ah légèrement moqueur, un peu amusé. Le prisonnier s'est tu.

Sur la place, un garde amène un broc fumant et quelques tasses. C'est la dernière image qu'aperçoit la jeune fille avant de s'effondrer de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:58

Arrêtant subitement le manège qui m'occupait sur le prisonnier,je relève la tête brusquement pour planter mon regard dans celui du garde qui m'a donné des instructions. Immédiatement je fais un pas en arrière aussi grand que me le permettent mes jambes et la proximité de l'ameublement, tout en tendant les bras en croix... ma main gauche tient donc toujours les deux couteaux... De deux coups de nuque secs je regarde ma main puis revient vers le garde, soulagé de ne plus devoir tenir le rôle de tortionnaire :

"Absolument m'sieur ! Et euh, ne vous sentez pas menacé par ça, c'était pour essayer d'garder l'larron calme juste, et j'ai peur de m'faire mal si j'les lâche... M'voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:08

Silencieusement, l'un des gardes s'approche du masque. Arrivé à quelques pas, à peu près une portée de pique, il s'arrête.

Vous pouvez ranger ces couteaux. Ne faites pas de gestes brusques et laissez vos mains bien en vue.

L'autre s'approche de la chaise.

Comme on se retrouve... C'est toi qui hurlait comme un porcelet?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit   [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: