Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remarques de relecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exarkfr

Exarkfr


Messages : 17

Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:03

Mourn'Cava (monstre posté à l'origine par Sly17, d'après mes notes)


La remarque suivante a été rajoutée sur le profil
"Il y a un défaut de valeur pour le mouvement. En le recalculant et avec la feuille de Schmutz je tombe sur un Mouvement de 16 et non de 14. J'ai changé cette valeur. Pour les vérifications de pfs, avec la feuille de Schmutz je tombe sur 68 pfs restants avec les bonus de classe de niveau 1 utilisés (pas niveau 2)."



Perso, je trouve
AGI 13 => Mouvement 13
FOR 10 + CON 10 = Taille 20 Moyenne
avec Taille inhabituelle +5 , Taille = 25 Enorme => Mouvement +1 = 14
avec Mouvement augmenté +3 , Mouvement = 17

En revanche, faut Surhumanité pour dépasser un Mouvement de 10, et Zen pour dépasser 13...


Suggestions :
- Lui donner Surhumanité ? Son truc c'esst d'être rapide, après tout
- Baisser sa Taille ? La description indique qu'il a l'apparence d'un destrier. Le destrier du LdB a une Taille de 20 (Moyenne). Le Mourn'cava n'est-il pas un peu gros, du coup, à être Enorme ? Cependant, si on baisse sa Taille, çà change plusieurs traits
- Virer le Mouvement augmenté ? Mouvement 17, c'est 1km par round (et même si ce n'est que 16, c'est 500m par round).




----------


Rat de la Peste


La remarque suivante a été rajoutée sur le profil
"J'ai un écart au niveau de l'initiative, je trouve 80. J'ai laissé comme le voulait l'auteur"


Taille Moyenne => Base d'Initiative 20
à Mains NUes +20 => Initiative 40
Assassin niv2 +20 => Initiative 60
DEX 7 (+5) et AGI 10 (+15) => Initiative 80
Réaction augmentée +30 => Initiative 110
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Re: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

Je suis pour Surhumanité mais question: quelle serait la vitesse minimale que tu voudrais avoir pour cette créature? On est d'accord, la vitesse est importante, 16 semble suffire mais demande zen. 13 c'est pas assez? Si 13 est suffisant, alors ouais, mvmnt augmenté suffira.

Sinon, je vois pas de raison de changer la taille: un poney a l'apparence d'un cheval, nan? Même si il est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Exarkfr

Exarkfr


Messages : 17

Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Re: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

L'auteur avait mis 14 en Mouvement, pour qu'il soit capable "d'aller à une vitesse inouïe (près de 180 km/h)"
Avec 13, on n'est que à la moitié



Pour la taille, bof, c'est qu'une impression. Il me semble qu'on est supposé le monter comme un cheval (un gros, certes). Mais sa taille en fait un éléphant. Bon, un éléphant çà se monte aussi, hein. çà ne me laisse pas la même image, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Re: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:08

Pardon, j'aurais du écrire mouvement augmenté n'est pas nécessaire.

Monter à 14 en profitant de la taille, de la dex et zen c'est pas suffisant? C'est considérable, et on se prend pas la tête.

J'ajoute que la taille. comme tu l'as dit, est importante pour des caractéristiques de la créature, et du coup ça me semble logique de la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Exarkfr

Exarkfr


Messages : 17

Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Re: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:33

Epimethée a écrit:
Monter à 14 en profitant de la taille, de la dex et zen c'est pas suffisant?

Ah mince.... j'allais le modifier, et je m'aperçois qu'il n'a pas la Gnose pour Zen (il a 15, faut 25)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques de relecture Empty
MessageSujet: Re: Remarques de relecture   Remarques de relecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques de relecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Projet Communautaire :: Monstres de niveau 2-
Sauter vers: