Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses

Aller en bas 
+2
Moklo
pilami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:33

Pfiou, j'ai stressé sur le jet de défense... le 5 en esquive se serait^vraiment mal accommodé d'un mauvais jet^^
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:36

Ou d'un bon jet de ma part il me semble...
J'ai pas préparé ma rencontre contre vos persos si jamais. Enfin... préparé... au rythme ou ça va, je te promets que j'ai le temps de la réfléchir celle là...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:53

Au fait, je me déplace à 44m/round...si tu juges nécessaires d'insister sur mon retrait qui semble rapide, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:11

Je commence à accumuler (dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:48

Au fait, j'ai déjà vu des machines semblables en Ilmora ?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:35

Oui et non. Les tubes, les pistons ne te sont pas inconnus, mais l'objet en soi dépasse ce que tu as pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:43

Pilami, faut qu'on parle des peintures de ton personnage... Tu devines dans quel sens je présume? Tu peux commencer la nouvelle version, je décide du niveau de sort disponible au début du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:53

Bah niveau sorts la sous-voie de la Noblesse (comment ça, Seuil ne colle pas à mon BG Razz ) me tenterait bien... le seul problème c'est que je vais devoir virer du sort d'accès libre pour faire de la place, va falloir réfléchir un peu.

Sinon need Lix Tetra en invocation ; un ange, c'est parfait pour mon trip Wink

Et l'idée des incarnations lancée par Moklo n'est pas mauvaise, j'ai jeté un coup d’œil et ça m'a donné des idées : Nerval, Ruatha Synn voire même Ambrose Magus... on en reparle dans trois niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:06

J'avions oublié le principal : la Métamagie et les nouveaux avantages.

Bref, je compte prendre le Don Incomplet, c'est pas mal dans l'optique de l'apprenti autodidacte qui utilise la magie de manière étrange (non, Yeduah ne donne pas de cours de peinture rendeer ) et donc avec des chances de foirage non nulles. Et puis ça libère un PC, que je verrais bien en Connaissance innée d'une voie pour avoir de nouveaux dessins à disposition (sans doute Lumière, Création ou Illusion) et me prendre ma sous-voie.

Sinon en Métamagie, investir dans la Projection magique prédéterminée et la Régénération Zéonique améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:37

Et les patrons de magie? Avec des adaptations, y en a un qui est parfait pour ta peinture. T'y a pas pensé? Regarde...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:48

Pas faux, excellente idée même... tu parles des Ofuda ? Ça me branche bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:49

Exact, c'est même ce que j'attendais en première réaction.

Tu veux changer des pc? J'ai pas compris celui que tu voulais supprimer? Je suis moins chaud à priori, je trouve que ça a moins de sens que de typer sa magie.

Et il faut que je réfléchisse, je pensais te donner le double de tes niveaux de magie (y compris ceux non dépensés) en sort de départ. Tu paye par exemple 20 points pour un sort de niveau 20 et ça te donne les talismans réalisés. Les autres, tu les feras en jeu. ça marche?


Dernière édition par Epimethée le Ven 16 Sep - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:50

Et bien sut, tu fais des dessins, pas des talismans nippons hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 6:35

Au final, don incomplet c'est pas mal, avec ofuda, modifié, et si tu veux une voie de plus pourquoi pas.

Ça veut dire quoi par rapport à tes niveaux de voie d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:32

Pour les invocations, c'est soumis à une refonte d'historique
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: ll   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:04

Oups, en voyant les loupiotes dans les sections des autres joueurs je suis allé faire un tour par ici... pour découvrir que je ne t'avais pas répondu -_- (et pis en plus depuis mon PC a redémarré donc tout avait disparu de firefox... bref, on recommence)

Epimethée a écrit:

Et il faut que je réfléchisse, je pensais te donner le double de tes niveaux de magie (y compris ceux non dépensés) en sort de départ. Tu paye par exemple 20 points pour un sort de niveau 20 et ça te donne les talismans réalisés. Les autres, tu les feras en jeu. ça marche?

Pas compris (surtout au niveau des points)... tu veux parler des Ofuda déjà faits initialement (avec la moitié des Zéons investis et tout et tout) prêts à être lancés ?


Changements de fiche souhaités:


- prendre le théorème magique "Onmyodo" (surprise =D). Par contre reste deux trucs à résoudre...
Est-ce que tu acceptes que j'utilise ma compétence de dessin au lieu de "Calligraphie Rituelle" ? Vu que je n'écris pas de symboles mais dessines ("directement" pourrait-on dire) des représentations de la réalité (et puis sinon ça va être chaud chaud cacao pour trouver des points à investir ><')
Le test de POU (pour savoir si le sort est réussi, cf "Don incomplet"), je le fais quand je lance le sort, pas au moment où je dessine l'ofuda, OK ? (point de règle pas clair)

- virer mes points en Projection mystique (20 pf) et prendre les avantages métamagiques "Projection magique prédéterminée" (x2), "Régénération Zéonique améliorée et "Exploitation de l'énergie physique" (total 20 Niveaux de voie, achetés avec ceux récupérés sur la proj')

- Remplacer "Don mystique" par "Don incomplet" et "Connaissance innée d'une voie : création". En sous-voie une version modifiée de Literae (si tu acceptes de remplacer l'écriture par du dessin en fait [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 2176088873)

- Au niveau des autres sorts, je supprime "Réparation" et "Changement d'Aspect" ainsi que "Création mineure" (doublon avec la voie de Création), remplacés par "Créer Obscurité" (obscurité 2), "Enchanter" et "Extension de Présence"

- De plus, je suis un peu surbooké en ce moment, j'espère avoir le temps ce week-end pour te pondre un chtit paragraphe RP afin d'obtenir un pacte avec Lix Tetrax [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 2900687369


Dernière édition par pilami le Ven 30 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:30

Pour la campagne : je sors mon crayon de ma sacoche pour Dessiner sur la porte (but : utiliser "Destruction mineure" pour casser le loquet de la serrure. Comme ça je vais pouvoir rentrer me mettre à l'abri, prêt à dire que si la porte a fini par cédé c'est parce que la bande de malandrins qui nous a agressés avait sûrement dû tenter de forcer la porte [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 2839888827 ).

D'où quelques questions :
- la Présence de ce loquet, c'est combien ? (histoire de savoir si je peux lancer le sort au tour suivant en claquant 2 points de Fatigue...)
- je souhaite dissimuler mon "accumulation" (aka mon gribouillage) en faisant semblant d'essayer d'ouvrir la porte. Ça me fait sûrement appliquer un malus à mon test de dessin, mais de combien ?

Bien sûr, mon personnage n'a pas du tout pensé au fait qu'une fois la porte privée de serrure, il lui sera impossible de se barricader à double tour à l'intérieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:40

D'abord, ouais, c'était une limite mais depuis les points de zéon, je me dis que c'est moins nécessaire, surtout que tu dois finir de payer les couts si je ne m'abuse.

Bon, pour la compétence, à ton avis? Si je te propose de changer le perso, ça me semble logique. Et toute calligraphie n'étant pas un ofuda...etc etc...

Pour le suspens et dans la logique de la perte des points de zéon, oui, tu tires le jet de pouvoir avant de lancer le sort, pas avant de le dessiner. Ça me semble plus logique à tous les niveaux.

Le reste me semble totalement envisageable. Remplacer par le dessin l'écriture et modifier Litterae coule de source mais pour l'instant, je veux les détails: il y a des sorts qui me semblent compliqués à lancer sans relation au texte. Vérifie si tu peux tout rendre cohérent, je regarde et on en reparle.

Les changements de sort c'est nickel, pas de problème.

Bien sur, je compte sur toi pour pas me tenter un muchkin méchant avec création, si tu commences à me parler d'Essence, je mords. Bon, je dis ça mais je t'y vois pas parti.

Pour les invocations, réfléchis à diminuer peut-être le côté religieux: l'histoire du viol est un peu lourde malgré tout, tu peux t'en passer je pense sans vider ton personnage. Je dis ça parce que tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: faudra choisir.

Passons au jeu [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 4226778939

Bien, bonne action, mais je ne donne jamais de valeur chiffrée directement. C'est une porte d'entrée simple, en bois, tu sais qu'il y a une serrure et un loquet.

Il me semble qu'un petit test de quelque chose pour masquer ton activité ferait l'affaire. Je te laisse le choix, y a plusieurs angles d'attaque.

Je considère, et je pense que tu le fais aussi, que tu utilises ta fiche en l'état. Ça se voit. Je te propose une annonce officielle autour de la table après la prise de décision.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour là.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:06

Oui, pour le moment j'utilise ma fiche en l'état.

Epimethée a écrit:
Bon, pour la compétence, à ton avis? Si je te propose de changer le perso, ça me semble logique. Et toute calligraphie n'étant pas un ofuda...etc etc...

Heu... c'est pas clair, j'ai l'impression que ta deuxième phrase contredit la troisième...

Epimethée a écrit:

Le reste me semble totalement envisageable. Remplacer par le dessin l'écriture et modifier Litterae coule de source mais pour l'instant, je veux les détails: il y a des sorts qui me semblent compliqués à lancer sans relation au texte. Vérifie si tu peux tout rendre cohérent, je regarde et on en reparle.

Les changements de sort c'est nickel, pas de problème.

Bien sur, je compte sur toi pour pas me tenter un munchkin méchant avec création, si tu commences à me parler d'Essence, je mords. Bon, je dis ça mais je t'y vois pas parti.

Pour Literae je ne vois pas trop de souci...
Plume de la réalité -> Pinceau, crayon, etc. de la Réalité [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 1518395336
Missive : qu'on envoie un texte ou une image, je ne vois pas de différence. Faut juste trouver une façon de lancement dessinable, genre dessiner un oiseau au dos de la feuille qui prend son envol lors du lancement du sort. Une fois arrivé devant le destinataire, l'oiseau disparaît et la feuille prend sa place.
Journal de Bord : T'te façon j'aime pas ce sort (c'est plus drôle de le faire soi-même en RP), je ne l'utilserais pas, donc je ne vais pas me casser le *** à le modifier :p
Ordre écrit : Plutôt qu'une phrase, c'est une situation qui est représentée sur le parchemin. Lorsqu'une personne pose les yeux dessus (et que le jet de résistance est raté, bien sûr), le dessin se met à sortir de la feuille, remplaçant la réalité actuelle.

Le reste... euh, on verra plus tard, pour le moment je ne l'ai pas plus loin que le niveau 40 XD

Au passage, c'est une plutôt bonne idée de décrire les effets de mes sorts modifiés. Je ferai peut-être ça pour les autres à l'occasion.

Essence, c'est mal parti rassure-toi, je ne vois pas comment je pourrais faire coller ça 'les sorts, et surtout comment les lancer) avec mon perso^^

Nan, pas de munchkin. Je vais juste aller jeter un coup d’œil aux myriades d'homoncules du Bestiaire histoire de prendre les mêmes What a Face (humour inside)


Epimethée a écrit:

Passons au jeu

Bien, bonne action, mais je ne donne jamais de valeur chiffrée directement. C'est une porte d'entrée simple, en bois, tu sais qu'il y a une serrure et un loquet.

Il me semble qu'un petit test de quelque chose pour masquer ton activité ferait l'affaire. Je te laisse le choix, y a plusieurs angles d'attaque.

Bah on va tenter de briser le loquet. Petit objet simple, pas plus de 20 en présence (j'espère). On claque 2 points de fatigue à ce tour-là, avec l'AMR de ce round et du précédent on arrive à 50 pour lancer le sort.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:07

J'oubliais :

Je pense que c'est déguisement pour cacher l'action que je fais... je pars à -20, mais en face entre la nuit et la bataille on va espérer que ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:09

Et les dés pour, ce serait mieux... déguisement (-20)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:09

Le membre 'pilami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 83

--------------------------------

#2 'D100' : 83
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:17

pilami a écrit:
Epimethée a écrit:

Passons au jeu

Bien, bonne action, mais je ne donne jamais de valeur chiffrée directement. C'est une porte d'entrée simple, en bois, tu sais qu'il y a une serrure et un loquet.

Il me semble qu'un petit test de quelque chose pour masquer ton activité ferait l'affaire. Je te laisse le choix, y a plusieurs angles d'attaque.

Bah on va tenter de briser le loquet. Petit objet simple, pas plus de 20 en présence (j'espère). On claque 2 points de fatigue à ce tour-là, avec l'AMR de ce round et du précédent on arrive à 50 pour lancer le sort.

Yop, je up, parce que tu es en train de lancer la nouvelle série d'initiatives et que ce ceci devrait arriver avant la fin du tour si je ne m'abuse (je voudrais surtout un petit message indiquant que tu m'as lu, même si c'est juste pour dire "un loquet c'est plus de présence que ça, ton sort rate" [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 3552781644).

Sachant que si j'arrive à ouvrir la porte, je me précipite à l'intérieur (pour passer par la porte de derrière, sortir dans la rue et appeler la garde).
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:30

Bon sang ça me soule, je t'ai largement manqué et je me disais que tu accumulais et dissimulais en pensant lancer au tour prochain ton truc. Bon, je vais régler ça.

Commence à m'énerver cette histoire de lampe, je me demande pourquoi ça m'emmerde d'ailleurs.

Bref. ouais, pardon.

Tout dessin n'est pas magique, toute calligraphie n'est pas un ofuda. Je considère que le score de dessin ou de calligraphie sert à la fois à réaliser les pièces magiques et profanes. C'est clair?

Pour les sorts: ah, t'as compris... Je vais pas t'expliquer alors. Ajoute peut-être les infos dans ta fiche de perso, et tu peux rajouter un graffiti à la liste de tes oeuvres.

Pour le munchkin, je t'accuse pas, mais t'as les moyens techniques de bien m'enfumer, je sais que tu le feras pas, mais comme d'hab, je préfère être clair au possible. Mais t'as quand même intérêt à me fire un beau perso, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:09

Bon, bah on va revenir aux valeurs sûres Rolling Eyes

Même dans le noir, dessiner une flamme qui flotte en l'air, ça ne doit pas être trop dur ? (créer Lumière, 20Zéons -> j'accumule ce round, lancement au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses   [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Pilami] [Flood]Commentaires et disgressions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] La Galerie
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] Fiche de personnage
» [Déplacé depuis PJ - Pilami] [Spoil] Prologue et Esquisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: