Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

Après ton séjour académique, tu regagnes le sud et Abel, comptant traverser la cordillère de Tol Jaegra et décider ensuite du reste de ton voyage.
Le printemps est à peine revenu, ce début d'avril 989 s'annonce doux même si le soleil commence à peine à réchauffer l'air de l'hiver. Les premières fleurs commencent à sortir et piquètent les plaines d'éclaboussures lumineuses, comme les arbres fruitiers, sauvages mais coquets, tranchent de ci de là dans les bosquets qui parsèment le paysage.

Tu te laisses aller, conduisant ta charrette à un rythme paisible, lorsque soudain tu sens un grand choc. La roue vient de se briser dans une ornière.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:28

Sapristi !!, je lâche en tirant sur les rênes pour arrêter ma monture.

Je descends pour voir le problème, et après avoir constaté l'étendue des dégâts, je passe ma main dans les cheveux et jette un œil dans la direction que je prenais, puis en amont, à la recherche d'un signe de vie humaine, de quelqu'un qui pourrait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:25

La roue s'est enfoncée dans une ornière profonde qui dissimulait une pierre pointue.
La jante est brisée entre deux rayons, fendue sur la longueur juste derrière l'anneau métallique qui grince sur le sol.
La pierre est encore coincée contre la roue, la jante pendouille légèrement, un peu élastique à cause du choc.

Tu lèves la tête. Sur ta droite, à l'ouest, une légère ondulation de la plaine forme un talus se poursuivant dans ton dos au nord. Devant toi, à environ 15 minutes de marche, la route disparaît en partie derrière une haie ou un bosquet feuillu. Sur ta gauche, on ne voit que des plaines.

Un vol d'étourneau passe dans le ciel, poussé par la même brise qui pousse paresseusement quelques nuages...

Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:22

Et bien, mon ami, dis-je en tapotant l'encolure de mon cheval, je crois que je suis quitte pour marcher un peu... Ma foi, ça ne peut que me faire du bien !

Je tire sur ses rênes pour amener le plus doucement possible la carriole sur le bas-côté, puis je prépare un sac contenant l'équipement de première nécessité (paillasse, couverture, vivres, de quoi faire du feu), je l'attache sur le cheval, avec mon épée et mon saxo.
Je détache la bête et commence à me diriger vers la haie ou le bosquet que je distingue au loin.

Je marche en sifflotant, ne me laissant pas abattre par ce coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:29

Loki a écrit:

Je détache la bête et espère me diriger vers la haie ou le bosquet que je distingue au loin.

Je compte marcher en sifflotant, ne me laissant pas abattre par ce coup du sort.

La roue sort en grinçant et l'anneau de métal est clairement désaxé. Tu détaches ton cheval lorsque tu entends un bruit étouffé derrière toi, au Nord. Quelqu'un vient sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:30

Tenant le cheval par la bride, je reviens au milieu de la route et attend d'apercevoir l''origine de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Tu te tiens droit lorsque apparaissent un cheval et son cavalier, ou plutôt sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même   [Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Loki] [Spoil] Prologue: Soigne-toi toi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: