Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:12

Hey, j'en profite pour parler un peu, d'abord de mon interprétation du tour de passe passe et de ma vision du "surnaturel" (j'aime pas ce mot en jeu). En gros, j'estime que les trucs un peu de base mais étranges pour un chrétien ne m'étonnent pas et ma vision du monde naturel est plus large que la sienne. Je m'autorise, mais t'as un droit de veto, à ne pas être surpris par les choses de base ainsi que par l'existence, pas la vue, attention, de certaines créatures type esprits/démons que je ne qualifie pas nécessairement de maléfique.

Pour les gens, euh... j'ai pas réfléchi mais je pense que les pouvoirs les plus spectaculaires m'impressionneront. La Peur... euh... comment dire, à mon avis c'est plus les conséquences de l'utilisation des pouvoirs que leur cause surnaturelle qui m'impressionnera. Bien sûr, voir un type se changer en colonne de flamme, c'est encore un autre problème.

Sinon faut qu'on discute d'un truc parce que vu la conversation sur les Arts Martiaux et les Magnus, j'ai intérêt à me prendre à l'avance... Ouais, je sais... l'xp ça prend du temps tout ça mais autant savoir où on met le pied...

D'abord pour les Arts Martiaux, mon objectif à long terme est d'améliorer le Tai-Chi, évidemment pour développer un des deux art majeurs, soit le Velez, soit le Suyanta, qui en dépendent. Je ne sais pas encore lequel mais les pouvoirs accordés, dans les deux arts, semblent cohérent avec mon personnage. Parce qu'il convient de parler de l'Hor En Haket, soit mon Art Martial familial. Déjà, je ne pense pas qu'il reste beaucoup de maître connaissant ce truc. Je pense par contre que ma maîtrise faible ne vient pas d'un manque de connaissance théorique mais pratique. C'est à dire que je connais les coups mais que je me dois à présent de les développer pour leur donner du sens et de l'efficacité.
Effectivement, tu pourrais trouver une façon de me faire découvrir un vieux maître qui l'enseigne encore, et tu en as le droit, mais ma vision est qu'il s'agit d'un art perdu avec ma gens. Pour moi, il est donc à développer seul, mais c'est pas la connaissance des katas qui me rend efficace: plutôt une meilleure aptitude au combat, des compétences plus affutées etc... etc... dans ce sens là, je vois aussi les arts majeurs comme le prolongement de ces enseignement, le moment ou mon savoir du combat devient tel que je comprends les choses cachées dans les enseignements qui me furent transmis enfant. Ce qui est une proposition, hein, c'est comme ça que je comprends le développement de mes pouvoirs en termes d'historique et la question est: comment sens-tu son interprétation dans ta partie, si t'es d'accord sur le point de départ?

Je m'y prends à l'avance parce que j'ai senti que tu donnais du sens à l'idée d'apprentissage rigoureux et tu comprends par contre je pense la vision que je propose, ce qui correspond aussi à mon sens mieux au côté félin de mon perso qu'un dojo. Mais je promets de beaucoup m'entraîner, et rien ne remplace le combat...

La question des magnus mérite aussi d'être posée, dans le sens du développement à long terme du perso, et là tu verras, ça fait sens sur l'esthétique et l'historique du personnage, mais c'est encore ouvert. Deux magnus m'intéressent, au point que je me demande si je vais pas prendre les deux mais bon on a le temps. Umbra et Eiliodon. Soit un pouvoir de l'Ombre et une façon de booster mon Héritage de Grande Bête. Et pour les deux choix, je peux contester avoir besoin d'un maître, voire d'un apprentissage. En effet, je possède déjà passablement de liens avec ces deux éléments (dont une attaque d'ombre) et compte les utiliser au fil du jeu. Pour moi, si un jour j'obtiens ces magnus, ils représenterons bien plus un éveil de ma force intérieure qu'un apprentissage rigoureux de techniques recensées, soit une intimité plus grande avec mon être, un accord plus grand avec moi même etc etc...
La question revient et est similaire, tu constates que je prends de l'avance comme ça on en a parlé, comment tu vois ce que je dis? Je sais, c'est dans longtemps mais là je te propose justement une vision à long terme du perso et de son évolution. De plus, ça m'évitera la Prise au Dépourvu, je pense.

Voilà, c'est un peu long. Pour être clair, je m'oppose pas à ta vision mais j'essaye de faire passer mon perso dans son cadre parce que j'avoue mal le voir dans un dojo.

Mais je vais quand même mettre un petit argument général, les Arts Martiaux représentent la faculté d'un joueur à utiliser son corps comme une arme, les temps d'apprentissage simulent de l'entraînement dans un dojo. Ce sont deux espaces différents et pas nécessairement liés dans un sens comme dans l'autre. D'ailleurs nous représentons mon Art Martial unique comme du Tai Chi générique. Je voudrai, pour le style de mon perso, continuer dans cette direction.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:37

Eh bien eh bien, intéressant, je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:56

ouais y a quelques questions quand même hein!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:08

Alors si monsieur est pointilleux Cool :
Je la sens bien, et je suis d'accord sur le point de départ. Je peux même dire bis pour la deuxième partie si tu veux. M'enfin tout ça pour dire, merci d'expliciter, si j'ai pas de remarque négative ou de "naaan t'as rien compris" à te dire c'est bon signe, mais je ne vais pas te dire que tu auras ça à tel niveau à tel endroit après telles péripéties parce que je ne peux pas te le dire, ni plus que des prévisions parce que j'ai pas encore donné d'XP ni de PF et que j'y réfléchis encore. Smile

Donc voilà, au point où on en est j'ai rien à rajouter à part que je t'ai lu et que je note pour quand ça sera utile. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:19

Ouais non en fait c'est pour savoir si je dois commencer à me tenir en équilibre sur un pied dès maintenant ou si ça te suffit de savoir que c'est ce qu'on a discuté qui sert d'arrière plan... et j'y fait référence une fois ou deux par ci par là discrètement...

Faire le lien avec ta partie et mon interprétation possible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Je dirais qu'on en est juste pas du tout encore là. Qui sait si en te réveillant tu vas avoir le temps de bosser sur quoi que ce soit ? On verra dans l'action si tu as la possibilité rapidement ou pas de mettre ce "plan de carrière" en action, et oui il faudra que ça se sente un peu dans le récit en plus de l'expliciter ici. Et puis les évènements peuvent amener le personnage à avoir d'autres priorités d'évolutions, qui sait.

Bref on fonctionnera pas simplement avec un "ok, tu débloques quand tu peux côté points, si c'est ton thème d'entraînement" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:32

Nan nan, mais t'inquiètes pas va, je me fiche des points, c'est rarement ce qui me tracasse. La plupart du temps c'est plus genre comment mettre en rapport les aspects techniques avec l'interprétation qui m'intéresse.

Une fois de plus, oui, oui, je sais adaptation tout ça, et tout à fait, il y a d'autres objectifs possibles qui sait. (N'empêche je trouve que c'est une direction cohérente pour le perso et ça te donne surtout une idée de comment je peux percevoir, pour l'instant, une partie de son aura). Fin bref... on a le temps mais au moins on en aura parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:52

Moklo, j'aime bien cette partie de la partie, d'autant que je viens de me lire deux ou trois contes japonais et le visuel est bien.

Au fait, bref, tout ça, je pense qu'on risque de couper les cheveux en quatre encore quelques fois. Mais va...

Mais il y a un petit détail: t'as écrit nyctalopie sur mon intro, c'est possible que tu aies fait de même chez Folken. Franchement ça m'embête un peu en fait. C'est pas dramatique mais je préférerais encore dissimuler un peu mes différences.

Si tu pouvais vite supprimer ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:40

Eh bien figure-toi que non je ne fais pas de bête copier/coller, à force la relecture devient presque automatique quand je produis ou publie de l'écrit, et je sais très bien chez qui je mets les détails qui concernent chacun, donc non, ne t'inquiète pas, tu n'as pas ses détails techniques, il n'a pas les tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:41

J'avoue que je pensais bien, mais comme je relis attentivement tes post, je préfère m'en assurer, tu comprendras aisément j'espère.
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 240633
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:43

Oui oui, prudence mère de sûreté, plutôt deux fois qu'une, un pour tous tous pour un, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:45

D'ailleurs, prudemment, j'avais mis un conditionnel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:26

Alors après relecture, mais c'est des projets

Menès jette un coup d'oeil dans cette direction, et malgré sa vision particulière ne voit rien, même si le son aurait dû avoir une source proche. Il dit "Continuons pour l'instant" malgré la peur viscérale qu'il ressent immédiatement et à laquelle il parvient à ne pas succomber immédiatement, pensant que continuer tant que rien ne se présente directement est le meilleur moyen de ne pas paniquer.


Menès prépare son pouvoir obscur au cas où...
Bof bof, j'hésite entre: "concentre son énergie" "se prépare à attaquer en premier" mais ce serait de toute façon pour frapper en premier, comme un chat tape sur le nez du chien qui le gêne. Pas au cas où.

Sinon ça va pas mal, oublie pas comme je me déplace (uh uh uh)

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:30

Euh.. la partie sur rester ici ou se laisser aller est de moi je crois... out à la fin dans la glue
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:30

Et au fait, en parlant de ça, j'en suis ou de mon ki?

(je tiendrais compte de tes réflexions de mise en page la prochaine fois)

Je pense me faire naître au solstice à part ça, et ma taille et mon poids, ça va variable pour l'instant? en croissance quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:06

Oui mais non, j'aimerais bien savoir si au début de l'aventure tu fais 1m65 ou 1m85, 70 ou 95kg... En pleine croissance ça se révolutionne pas en trois jours hein, et pour me représenter les scènes savoir si tu as l'image du petit chieur ou du grand tyran quand tu t'énerves ça bouge beaucoup la dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:10

Ben 14 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:04

Ouais, en fait dans les 1.75, 80 et 70kg environ, pour ma date de naissance, je maintiens le solstice d'hiver mais je reste imprécis par choix. tu veux que je commente? J'estime juste que la date exacte, Menès n'en a pas conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:58

Mais par contre deux chose: la première c'est que j'espère pas t'ennuyer. Je profite du forum pour faire le tour de certaines chose et poser des trucs que je poserai pas autour d'une table.

Bref, je vais pas m'excuser de discuter, même si je remets une fois encore que la part des choses je fais et que je ne conteste pas si je discute.

J'imagine que tu as fait un jet secret. Dans un sens c'est bien parce que ça te permet de décrire la scène d'une traite. De l'autre (et à fortiori si ça fait perdre la moitié des pv à un joueur) je lui fais toujours faire un jet même symbolique. Juste pour éviter une première réaction de frustration. Je te dis franchement, le premier truc que je me suis dit c'est: ah, comme ça? Et je peux rien faire? Bref, t'as sûrement plein d'explications sur le fait que je puisse rien faire ça ok, ou t'as tiré des jets secrets yep yep, et perso ça me gêne pas plus que tant, ça m'interroge juste assez pour en parler deux minutes. Je trouve important de donner l'impression aux joueurs que c'est leur faute ce qui arrive.

Si tu saisis bien ce que je dis et là je parle de mj à mj, hein. Nonobstant je m'amuse et j'assume qu'encore un coup est fini. Pas de soucis. C'est juste pour parler conception du rapport à la narration, vraiment pas pour réclamer quoi que ce soit. Ce que je ne fais pas d'ailleurs.

Et sinon, juste, pour la description et je dis pas que le cas se représente, mais essaye si jamais de donner l'impression que Menès essaye d'utiliser son agilité pour se reprendre, par exemple là je l'aurais bien vu essayer une sorte de périlleux (raté) pour essayer de se raccrocher aux parois (et ça ferait certainement un effet ça) et mettre les jambes dans la direction où il vole. Comme un chat qui tombe sur ses pattes quoi. Mais juste pour la description hein, j'y ai pas pensé avant et je trouve, mais sans offense, que tu aurais pû typer un peu plus son vol plané. Mais bon, c'est mon perso et je pinaille un peu pour la forme.

Et dis si ça t'énerve ou si tu prends ça comme des critiques, parce qu'à priori, je me dis que c'est pas inintéressant de parler entre temps même loin sur des détails, et bon, t'es pas le dernier à l'ouvrir hein. Donc je me dis que je risque de continuer ce carnet de notes du joueur.
Si ça te va bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:16

Ca me va, parle tant que tu veux, je réponds et je tiens compte si je veux, si c'est pas merveilleux !

Alors là, parce que ça ne me dérange pas du tout d'en parler, oui j'ai fait les jets de force opposés pour tout le monde de mon côté parce que ça aurait pris des plombes trèèèès inutilement de demander de les faire, et en plus j'aurais fait l'opposition secret quand même alors ça aurait rien changé. Et demander de décrire ça ma foi c'est aussi casser énormément l'effet de surprise d'une telle scène. En live j'aurais demandé des jets de force, annoncé l'effet général, proposé de décrire personnalisé en modifiant selon les puissances reçues. Là tu comprends bien que ça aurait été très chiant, et que ça aurait sûrement cassé la simultanéité, en laissant la possibilité à certains de se relever et papoter pendant que les autres volent encore, ou pire en demandant aux autres d'attendre 12h.
Dans ton cas je me suis même pas posé la question du style ou de la façon de faire comme ça a été un peu le cas avec Tohsaka principalement parce que je t'ai déjà sauvé d'un gros échec critique contre réussite critique, parce que c'est naze. En laissant la chose un peu grave et totalement subie et pas du tout contrôlée parce que t'as pas de chance rappelle-toi, t'étais pile au pire endroit de l'onde et tu t'en es pris plein ta face quand même.

Ca va mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:30

Na mais je l'ai pas mal pris t'inquiète pas, c'est pas le problème.

Ah, ces temps ci je prends des précautions, je sais pas ceq que j'ai mangé mais je dérape un peu des fois... donc tu vois, j'fais aussi gaffe un peu parfois, surtout en privé tranquille, où y a pas de lézard tout va bien happy.. bref... Et de l'autre côté ben j'sais pas, j'dois avoir des aigreurs..

Ouais, j'comprends, perso j'aurai fait tirer un dé quelque part dans le couloir en préparation, en privé ok mais un peu feinté. Fin bon, ce qui est intéressant c'est que tu peux tenter des trucs quoi... Je serai curieux de voir d'autres façons de faire si c'est possible et comment. Bah, on verra bien. C'est vrai que la réaction à la surprise pour un groupe en forum...

Ouais, sans surprise le coup de prendre ça dans les dents... Mais par contre je maintiens pour le style, mais c'est aussi le but d'Acrobatie et Vigilance, me donner un certain sens du danger-réflexe tout ça... A force d'en prendre dans la gueule, quand même. De nouveau, c'est pas que pour cette fois, vraiment c'est aussi pour les fois suivantes, ma réaction est quand même de me laisser aller et utiliser ma souplesse. Mais de nouveau, j'y avais pas vraiment pensé avant et pas de problème pour la scène en soi. C'est elle qui m'y fait penser c'est tout.

Et merci pour le sale coup sauvé tout ça... Ah mais tranquille hein, j'dis pas j'dis pas, je sais que tu fais pleuvoir des enclumes quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:45

Mmmh J'aurai du faire un post pour la consultation... je prends le temps quand la scène est finie... Désolé, pas pensé sur le moment (Saint-Emillion veillait sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: