Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Aller en bas 
+3
Kasagh
pilami
Epimethée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:55

C'est vrai que ça se ramollie un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:06

Ouais, je veux pas dire que vous êtes plus intéressés, tout le monde a répondu et continue dans les même standard, j'ai beaucoup aimé votre conversation par exemple. Mais c'est plus mou, j'ai l'impression de devoir vous tirer certaines réponses.

C'est pas grave, on peut jouer lentement, des fois je vous laisse plus de temps, des fois je réponds à la volée, et je prends mes responsabilités dans cette baisse de rythme. Maintenant, j'aimerais qu'on soit clairs là dessus.

Et j'insiste, si vous voulez faire passer l'action sans réagir, dites-le moi: Moklo s'est très bien mis en observateur à un moment ("je suis là, mais je réagis quand j'estime nécessaire de le faire") et j'ai pu faire avancer l'action. Il s'est très bien remis en scène.

C'est rare, et en dernier recours, que j'ajoute un post après un de mes posts de jeu. Mais c'est possible si vous le demandez. Du coup je vous engage à être clairs sur vos intentions et on gagnera la ressource la plus précieuse: le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

Et loki, pour la SV, déso, je peux rien, oublié même jusqu'ici d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:47

C'est vous qui donnez le signal du départ, le premier qui dit "on y va..."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:25

Pas de SV pour moi, mais je vais pouvoir repasser plus souvent vu que mon Internet marche à nouveau (une réinstallation de firefox a résolu tous les mystères des déconnections intempestives).

Donc prêt à repartir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:46

J'ai prévenu les joueurs concernés, et je crois pas que les autres aient grand chose à ajouter, mais les options d'Arcana vous sont ouvertes et d’éventuelles refontes de fiches de pj tolérées.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:29

Bouuuh, comment tu nous as spoiléééés.

Bref, non merci. Si je me mettais subitement genre aux Incarnations ça serait assez, euh, mystérieux disons alien
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:35

Comme si ton personnage n'était pas mystérieux [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 240633
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:36

Je crois que les deux ont manifesté publiquement leur intérêt il y a longtemps. De plus, en tant que point de règle, il me paraît important que l'utilisation ou non d'un nouveau livre soit claire. Enfin, tout ceci nous apprend peu sur les persos.

Dans tous les cas, AE est ouvert pour vos éventuelles montées de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:41

Pour la maison, sa gauche est sur votre droite, ce qui signifie que c'est le petit jardin, la cour quoi, qui est dans la lumière de la flasque.

Et c'est toujours à vous, là. J'vais pas vous mâcher tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:05

Ouais, donc vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:17

J'attends qu'on nous annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:16

Oui, j'avais compris. Remarquez, vous êtes devant une maison, il semble n'y avoir personne en vue, c'est à vous de prendre des initiatives.

Ceci dit, vous êtes à combien de xp chacun? J'ai pas noté et je constate que vous non plus. Et c'est un peu votre partie du job je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:58

Pour les XP en ce qui me concerne c'est noté. Je suis actuellement à 10 XP.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:14

T'es sur, je pensai vous avoir donné plus. T'as compté les cinq derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:33

J'ai compté les 5 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:20

Je viens de parcourir ce sujets à la recherche des xp donné et en faite il n'y en a que 7 ici.
Après faut rajouter ceux accordé dans nos sections. ça me fait 8 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:50

Tienns... huit... vous avez vos scores les autres?

Ça devrait vous donner un petit boost normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:57

Non, j'ai pas compté, parce qu'à coup d'un ou deux ça me semblait particulièrement pas pertinent tant qu'on en aurait pas passé plein plein plein. je chercherais sans doute après. M'enfin avec 10xp ou 10pf on va pas casser beaucoup plus de briques hein albino
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:13

Dans un sens tout à fait, dans un autre, j'aimerais améliorer votre barème de progression, j'étais sur d'être arrivé aux alentours de 15 et je pense vous faire arriver à 20 en tout pour cette première journée.

Mais il me semble que l'on est pas encore là et je voulais juste avoir une vue d'ensemble, ce serait pas mal. Sinon je vous mets tous à 120 et on en parle plus.

Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:37

Épi, j'ai une clé pour ouvrir la porter principale ?

En attendant ta réponse, je vais fouiller le topic à la recherche de mes xp.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:05

Voilà ce que j'ai trouvé :

Epimethée a écrit:
et en passant j'avais prévu de vous accorder un point d'expérience à chacun, avec mention:

à Moklo pour la flamboyance de son personnage
à Loki pour son médecin qui prend corps
à Kasagh pour son activité incessante
à Pilami pour l'inciter à poser encore plus son personnage

Et voilà
Epimethée a écrit:
Paranoïe, paranoïe, il en restera toujours quelque chose.

Moklo, toujours de bonnes interventions, le reste de l'équipe c'est bien aussi mais je relève le jeu de moklo pour une raison: son style. Certes, sur ce point il est plus facile d'être baroque y compris dans les descriptions que disons, de mettre un adjectif semblable sur le jeu de loki ou kasagh, mais la personnalité du perso de moklo ressort fort à tout instant et c'est bien.

Et j'ai décidé d'accorder le deuxième px à pilami pour la description de son dessin, ce qui fait que vous avez tous un total de 2px.

Voilà- pour l'instant.
Les xp des autres joueurs doivent provenir de leurs sections privées...

Epimethée a écrit:
Ok, Loki, si jamais tu peux me laisser des messages courts en privé et je te mets un peu en scène, ou sinon, on peut essayer jusqu'à ce que tu sois nécessaire et des petits posts de ton phone sont envisageables entretemps. J'utilise la seconde par défaut, pour l'instant.

Sinon, ouah... je pensais pas rester si longtemps dans cette tout. J'espère qu'elle vous a plu...

Allez, généreusement un petit xp supplémentaire à chacun pour la route. Vous pouvez bien sur les dépenser à volonté mais bon, y aura des plus grosses distributions en temps et en heure.
Epimethée a écrit:
Au fait kasagh, j'ai pas relevé en jeu les petites allusions, pq je voulais vous sortir de là, mais t'as compris l'idée, bien joué. Du coup allez, dans ma grande générosité j'ajoute un deuxième xp, mérité, pour tous, pq vous avez tous mis plein d'efforts dans le rp.

Youpee, merci kasagh!
Epimethée a écrit:
Yop, elle est bien ta dernière réplique.

Bon, j'ai l'impression que vous voulez sortir de là, et franchement moi aussi. La coupure technique m'énerve un peu, elle est tombée au pire moment. Pour être clair, j'espérais une réponse pour pilami avant de vous faire sortir de la masse.

Mais bref, on arrive à lundi tout ça...

Ceci dit, j'ai décidé de vous donner quelques xp, je pense que 5 est un bon chiffre. Je sais plus à combien vous êtes, et même si ce chiffre ne représente pas votre temps de jeu, le temps réel passé mérite une prise en compte et peut être une augmentation un peu plus rapide que sur une table. On verra, j'espère vous faire franchir relativement rapidement (ouais, moi aussi j'en ris) le niveau 1. On avisera ensuite...

Ensuite, je sais pas si vous avez quelques mots à propos de ma manière de diriger. Je trouve parfois que je saucissonne peut être l'action, je suis pas encore satisfait de ma gestion entre la micro description d'une scène de jeu et la nécessité d'avancer le décor. Si vous avez des avis...

Total 9 XP chacun
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:11

Réponse: non

Et vous gagnez 10px chacun
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Je vais pas détailler mais en gros c'est 5xp de temps de jeu et 5 xp d'interprétation.

Et sinon, je continue de me demander quels actions vous allez bien entreprendre... Nan je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:35

Bah, j'attends toujours, perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table   [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Camille Rousseau - Discussions autour du perso
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] Garde de Nuit
» [Déplacé depuis La Campagne] Questeur et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: