Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:04

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:39

J'observe les lieux histoires d'envisager des issues au sol mais aussi par les airs (enfin en grimpant sur les murs ^^)
Je suis également attentif au moindre geste suspect de l'un d'entre eux.

Jet d'Observation : 20 +
Jet de Vigilance : 80 +
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:39

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 86

--------------------------------

#2 'D100' : 57
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:56

Au sol, pas vraiment d'issues mystérieuses cachées, et par le haut, l'absence de piliers qui soutiennent les avancées du toit rendraient une course-escalade par en-dessous encore moins naturelle. Et sauter depuis les tables, les points les plus hauts, te mettraient vraiment au centre de la scène, et la distance jusqu'aux toits est notable. Il semble cependant qu'il y ait des traces de pas plus fraîches que celles qui abondent juste autour des tables qui semblent venir de la même porte que toi pour aller vers le divan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:58

Moklo a écrit:
Il semble cependant qu'il y ait des traces de pas plus fraîches que celles qui abondent juste autour des tables qui semblent venir de la même porte que toi pour aller vers le divan.

Je suis pas sur de tout comprendre ^^

Je m'intéresse quand même à la petite servante qui m'a accueillit. Elle a fait demi tour? Je n'ai rien vu?
En tout cas malgré ma fausse décontraction j'essaie de comprendre ce qu'il s'est passé.
La femme et le jeune homme semblent avoir un lien de parenté? Leur style vestimentaire me rappelle un pays que j'ai traversé?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:06

Autour des tables y a ostensiblement eu du remue-ménage, les plats au moins en attestent. Mais ça a l'air bien fini, la petite brise a eu le temps de rensabler un peu les traces. Par contre y en a de fraîches qui sont pas les tiennes, entre la porte d'où tu viens et les tables/divan. Et je dis que ça semble venir de la même porte que toi parce que sur le parquet ça se voit pas du tout, seulement dans le jardin, donc pas directement lié à la porte.

Quand tu tournes sur toi-même pour faire ton tour d'horizon de repérage tu as vu qu'elle n'était pas rentrée, et a refermé le panneau derrière toi semble-t'il. La femme et le jeune homme ont un peu le même menton, si on cherche beaucoup les mêmes yeux, en tout cas même couleur, les cheveux aussi sont aussi noirs pour l'un que l'autre. Leur style vestimentaire par contre non, ça sent un peu l'exotisme pour la robe mais c'est surtout les motifs, une coupe bizarre très cintrée pour l'uniforme mais rien que tu reconnaisses ou qui soit caractérisé à ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:10

Juste comme ça, tu commences à être sacrément embrumé et chancelant, tes paupières sont louuuuurdes... Tu gères l'instant de ton écroulement alcoolique mais ça se rapproche sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:21

Après seulement trois bols de saké? Pfff .... hick!

Je crois que je vais me prendre un bout de gâteau et me calmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:23

Oublie pas de jouer ta possession facilitée (vulnérabilité aux influences comportementales donc... l'alcool en fait partie ^^) et ton Sommeil Profond, c'est surtout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:53

Sous la porte tu ne vois rien, n'entends rien, mais sent une légère odeur de sang séché.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:00

En quoi est faite cette porte d'ailleurs? Il y a une serrure? Une poignée?

Jet d'observation : 20 +
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:00

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Les murs sont un peu friables par endroit, rien d'extraordinaire pour une salle de ce genre et de cette humidité. La porte est de gros bois sombre avec une poignée et une serrure. Rien de particulier non plus quand tu t'approches, sinon une sorte de léger bruit de frottement derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

Jet d'observation : 20 +
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:59

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:03

Lol magnifique jet ^^

Sinon voici en deux mots mon attitude pour la suite:
Après s'être fait ridiculiser dans la cellule, Tohsaka reste discret. Ce couloir et l'obscurité qui s'en dégage ne lui inspire pas confiance alors il reste vigilant et observe avec attention le sol et les murs. Au moindre son suspect il se fonds dans l'obscurité (Discrétion)

Je pourrais sans doute poster quelques messages ce soir mais demain et jusqu'à la fin du week end ce sera difficile. N'hésite pas à le faire agir si c'est nécessaire pour faire progresser l'histoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:11

Je note. En cas de combat, couteau tant que c'est possible, et pas trop en avant je suppose ? Pas de souci pour aider si besoin pour des choses basiques ? Si un obstacle demande de révéler du pouvoir genre ceux du Ki, esquiver le sujet en priorité et faire trouver un autre moyen ou essayer de montrer comme on est fort ?

A part ça, c'est... du sang séché, à l'odeur de vieille hémoglobine sèche monkey . La seule chose un peu bizarre c'est qu'on dirait que ça se dirige en traits, même genre que si on avait tiré un gros sac sur une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:31

En combat je me fonds dans l'ombre et j'essaie de contourner l'agresseur sur son flanc. Je ne frappe que si l'un de mes camarades est en danger. Si c'est le cas je n'hésiterais pas à me servir de ses fils. C'est une personne généreuse et idéaliste qui ne renonce jamais (amusant quand on connait ses désavantages Wink )

Dissimulation du Ki toujours active.
Annulation du poids si nécessaire et principalement pour contourner les obstacles
Augmentation des carac uniquement agilité, pour fuir ou pour traverser de grandes distances pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

Maintenant que je me rends compte de la "disparition" de Menès je redouble de vigilance et je cherche à trouver ou il est:


Jet de vigilance : 80 +

Jet d'observation : 20 +
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:39

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 32

--------------------------------

#2 'D100' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:02

Bah non tu l'avais pas repéré avant qu'il ne parle ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:45

Lol c'est ça le talent d'une bonne sentinelle. Amener la cible à se dévoiler ^^

Bon je ne suis pas sur d'y être pour quelque chose cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Jet d'observation : 20 +
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Le membre 'Nae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Tu ne vois aucun autre accessoire que ceux déjà décrits.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique   [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Technique, piste à dés.
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Question technique] Rétractable
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis Technique]Les sous-sections des Joueurs
» [Déplacé depuis Technique]Fiche de personnage et Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: