Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:52

Quand je regarde dans mon sac c'est surtout pour vérifier que j'ai toutes mes affaires (même si j'ai pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:27

J'm'étais douté, et oui il y a tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:48

Les gonds de la porte sont elles visible de ce coté?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:50

Non, elle s'ouvre sûrement vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:10

Par contre si je n'abuse je n'ai entendue aucun cri ou appel à l'aide du couloir en question?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:12

Pas spécialement de ce côté-là, les hurlements, quand vous étiez dans la salle fermée, venaient tout simplement de l'extérieur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:36

Quelle hurlement? à aucun moment tu ne fais référence à un hurlement...
Ou alors j'ai zappé quelque chose...


Dernière édition par Kasagh le Ven 27 Aoû - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:42

Echec critique de plus de 100 points pale

Je crains le pire... et une bonne tranche de rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:07

Moklo a écrit:

Puis presque immédiatement, le lointain écho d'un cri, long, limite lancinant. Il vient de derrière la porte, mais plus loin que la personne qui parle.

Moklo a écrit:

Un autre cri, plus articulé mais incompréhensible à travers la porte, retentit.

Bouleeeeeeeeeeeet.

D'ailleurs, Shéridan est certaine que l'écho est trompeur, qu'il lui semble bien que c'est de la première porte à gauche que vient ce nouveau cri. Et elle jurerait l'avoir vue bouger, cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:39

Vue que la situation à évolué j'ai vraiment vue la porte bougé? parce que là, ça fait un peu con quand même, "ba attendez j'ai entendue un cri et la porte bougé la bas!" une demi heure après...

Surtout que vue l'état d'esprit de mon personnage je l'aurais dit aussitôt et y serais aller... et pas seule bien sur. Juste au cas où que le mj soit un peu fourbe Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:47

Tu aurais pu faire un truc genre "Alors que la petite troupe s'éloigne, Shéridan fait ça et ça, puis se rend compte qu'elle est toute seule avec sa flamme: "Hey euh, vous précipitez pas, regardez là !" "

Et c'est pas une demi-heure après, ils ont juste avancé d'un coup et se sont engouffrés dans un petit couloir. M'est avis que c'est encore possible d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:36

Faut que je me calme niveau sort... je vais plus avoir de Zéons très vite sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:17

Je pense que c'est à préciser:

Tant que nous sommes sur ces lieux mon personnage restent vigilante tout le temps!

Je te fais quelque jet de vigilance ne sachant pas combien tu en voudra tant que l'on est pas sortit, je t'en fait plusieurs en prévision.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:36

Même si Sayurie interviens pour m dire d'arrêter je continue.

Donc quand tu juge que les 3 ou 6 secondes se sont déroulé tu me fais signe ou tu fais la description toi-même au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:02

Le tourbillon avec feuilles de chêne enveloppe Camille, mais au moment où il aurait dû disparaître pour réapparaître à côté, il est simplement tiré vers la direction, et les feuilles se sont agglutinées férocement sur les chaînes là où elles tiennent Camille, puis tout a cessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:43

Même si mon jet d'observation sur la chaîne est moisie, il y a pas une serrure ou un mécanisme? Après tout il a bien fallut l'attacher Rolling Eyes .

Sinon au passage, les feuilles qui s'agglutine sur la chaîne, les autres ont du le voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Bah si y a des serrures aux genres de bracelets qui tiennent Camille >< Comme des chaînes de cachots quoi.

Non ils les ont pas vues, il faut bien différencier les effets de la magie et la magie elle-même. Ton feu on le voit parce que c'est du fau quoi, et on devine les silhouettes mouvantes dedans par ombre/place manquante, pas vraiment en voyant les feuilles.(mais il faut bien observer pour capter que c'est des "empreintes dans le feu") Déjà ton Contrôle y aurait pas dû y avoir les feuilles autour, t'as décrit un peu vite. Le mouvement du feu c'est l'effet dans la vision réelle, les feuilles mouvantes "bergères" c'est ton courant de magie directeur, elles sont pas réelles. Dans tes sorts de terre par exemple quand y a des empreintes de feuilles dans la roche créée ou déplacée bah tout le monde verra le relief, mais là dans un truc de mouvement toi tu vois vraiment le tourbillon avec les feuilles, les autres voient juste un peu les conséquences du vent donc la poussière balayée, les cheveux qui bougent, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Quand j'ai fait la description de mes sorts, c'est pas comme ça que je voyais les choses... Enfin bon c'est toi le mj.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:39

Bah c'est un peu le principe de la magie dans Anima hein, rien n'est visible par le commun des mortels à part les conséquences sur le monde, j'ai rien inventé ou sorti de mon chapeau par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:41

Le verbe être n'a rien à voir avec la connaissance ou capabilité.... Corrige ta dernière réplique.
Et j'ai envie de dire, tu n'as jamais vu tes sorts autrement qu'avec ta vision de la magie, donc bon pour toi tout va bien, les feuilles sont là, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:33

Petite évaluation magique La prochaine fois que Sayurie essaie d'ouvrir le cou.
Vue que je m'absente quelques heures, je prévoie.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

Eh bah non, tu sens rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:45

Vue le jet moisie, je m'attendais à pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:23

Au cas où les choses évolue et vue que je ne me reconnecterai peut être pas avant demain soir, si Camille n'a pas besoin de mon aide, je la propose à Sayurie. Même si je pense qu'elle refusera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:42

"Quel est ce bruit que vous avez entendu qui vous effraie tant?"

J'ai entendue une cri
puis la porte bougé
Je ne suis vraiment pas sur de moi...


"Aucun d'entre de nous à part vous ne l'a attendu, pourtant un crie cela se remarque non?"


"personne ne l'a entendue?" je laisse afficher un visage vraiment inquiet...

"Vous l'avez signifiez plusieurs fois, et personne n'a semblé le relever."

"c'est ce qui m'inquiete le plus"
"peut être ai-je rêver


"Je crois que votre peur fait que vous êtes quelques peu dépasser par votre imagination, vous devriez vous calmer, la situation est assez délicate sans que vous vous angoissiez pour des choses iréeles."
"Mais peut être voulez vous que nous allions vérifier ce que c'était..? cela vous soulagera surement..."
"Même si je pense qu'il n'y a rien."


"Non inutil de nous retardé plus que ça."

Tout en passant ses main sur les vitraux Sayurie dit "Bien... alors retrouvez un peu le sourire, la peur ne vous mènera nul part."

"merci"

Les deux jeunes femmes tendent l'oreille et continuent d'observer un peu partout.

"Il y a de l'eau qui coule mais je ne vois rien d'autre."

"j'entend en effet. il est possible que cette porte soit renforcé magiquement"

Sayurie tente de pousser le battant droit de la porte, en vain.
"Problématique..."

"Pensez vous qu'il soit possible que l'eau que nous entendions soit un cours d'eau? Auquel cas au-delà de cette porte c'est le monde extérieur qui nous attend".

"Cela m'a l'air un peu léger pour un cours d'eau, je penche plus pour des infiltrations qui goutent ou une fontaine..."
"reculez un peu s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Les autres pjs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Technique, piste à dés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: