Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:31

Question: Vue que je suis projetée au fond du couloir et menès jusqu'au mur: La lumière émit par la lampyradae du lion ne nous atteint pas?


Dernière édition par Kasagh le Mar 31 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:06

Si si. Je vais refaire un schéma ptètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:37

Moi joueur est compris que le lion n'est pas agressif (quoique ceci n'est qu'une supposition)mais Shéridan pense qu'il est près à bondir...

L'observation prenant quelques secondes, je laisse aux autres le temps de réagir au cas où. Après Shéridan agit dans l'urgence... un prédateur comme ça faut pas lui laisser ne serais-ce qu'une seconde de répit ou on est cuit What a Face ...

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais nous mettre encore plus dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:41

Bouahahahah Smile
Pourtant quand j'ai jeté les dés pour toi et la déflagration ça a été assez correct... T'as vexé Dédé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

Le pauvre dédé. Je lui ferais un gros calin s'il m'enchaîne les jets ouverts I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:34

Vue les derniers évènements je pense que Shéridan s'est rendue que le lion n'était pas près de bondir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:37

Vue que j'ai commencé à avancer, j'imagine que je ne voie pas les deux autres félins.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:31

A un pas ou deux près, et z'êtes quand même vachement collés dans l'angle, et t'as bien regardé un peu pour lancer ton sort je suppose, ou au moins quand tu l'as lancé... Bref comme tu veux, c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:16

Je ne suis pas là ce soir. Je reviens tard dans la nuit, donc si les choses évoluent d'ici là, je suis le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05

Réflexion interne de Shéridan: "On est dans une montagne... et dans une auberge... un lion, une panthére et un tigre dans une auberge??? Je vais éviter de poser trop de question sur où nous sommes et comment nous nous sommes retrouver ici. J'ai pas envie de finir sur le bûcher pour hérésie. Dame Kurayami était vraiment obliger de nous lâcher ici? ça aurait été beaucoup plus simple eu milieu d'une forêt ou d'une plaine."
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:37

Alors que tout le monde est rentré dans la taverne, je lâche un soupir:

"On dirait que ton maître, ne s'inquiète pas beaucoup pour toi. Après ce qu'on a vécue depuis hier soir je peux l'excuser." tout en continuant à lui caresser le museau.

Je la détache de la charrette et l'emmène à proximité de la végétation puis la laisse brouter tranquillement.

Pendant ce temps j'observe le village en contrebas...
[observation]
... avant d'essayer de trouver un point d'eau pour remplir le sceau et donner à boire à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

Apparemment les gens qui ont fait les maisons dépareillées ont aussi apporté chacun leur style aussi à leurs jardins, du coup y a du fourré de garrigue, du baobab, du saule, du cerisier, du vieux chêne, des arbustes et haies en tous genres...Mais la base de l'herbe est plutôt sèche et faite de petits graminés sauvages, genre pied de montagne de zone tempérée.
Aucun passant n'est directement discernable, mais il ne plane pas spécialement de silence pesant de ville fantôme. Question point d'eau, rien de visible directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:28

Redonnant quelques caresse à la jument:

"Reste bien sage pendant que je vais voir où je peux te trouver de l'eau"

Je retourne vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:21

Vu que tout le monde s'en fout que tu passes avec un seau, tu arrives dehors. Tout est toujours là, la jument est en train de brouter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Je pose le sceau à proximité de l'arbre et vais chercher la jument qui s'est un peu éloignée. Je la ramène et la rattache à l'arbre sans la rattacher à la charrette et en laissant suffisamment de mou pour qu'elle puisse continuer à brouter aux alentours et boire dans le sceau.

Une fois cela fait, je jette un oeil sous la bâche de la charrette.

[observation]
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:57

Il s'y trouve principalement du matériel de survie, de camping, de cuisine, des vêtements, de la nourriture... Visiblement tous les biens d'un voyageur prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:22

Je m'approche de la jument lui redonne quelques caresses sur le museau:

"Je te laisse ma grande. Soit sage."

Puis je retourne dans l'auberge pour rejoindre les autres à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:16

Tu peux faire ton entrée je pense, vu comme ils sont loquaces les autres ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Dit moi quand je peux arriver avec Ménes et Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

Bah quand tu veux hein, sont pas biens loins et vont bien te voir arriver depuis le bout de la rue et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:57

Aucun parfum? c'est pas normal pour une fleur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:19

Alors la fameuse maison avec le potager? j'ai son adresse sur la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35

Non, les trois adresses sont dans des rues différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

Quand je sort de la taverne je m'adresse à Sayurie avant que Camille ne nous rejoigne (de toutes façon je ne l'ai pas vue je pense se lever):

« Excusez moi Dame Akémie. Je pense que nous sommes tous assez déconcerté par ce qui nous arrive depuis vingt quatre heures, et même si vous ne laissez rien paraître vous devez certainement l'être aussi et vous vous êtes mis en quête de réponse. Comme vous je pense qu'il y a une bonne raison pour que l'on nous est réunies.
Ce que ont essayé de vous dire Camille et Ménes, assez maladroitement je l'avoue, c'est que nous aimerions que vous vous défiliez moins à nos questions. Vous avez surement vos raisons, après tout nous nous ne connaissons que depuis trop peu de temps pour avoir une confiance absolue entre nous et pourtant nous sommes là tous ensemble. Nous devons nous entraider.»
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:26

Quand tu arrives dehors, tu commences ta tirade mais te rends compte très vite que Sayurie n'est pas en vue, le parvis de l'auberge est désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse   [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Kasagh]Discussion diverse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Les autres pjs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Technique, piste à dés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: