Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:57

Pour changer de tous ces salons bleus...

Ceci dit, tu peux te permettre un post de commentaire je pense. J'ai dit que je rechignais pas aux grosses ficelles. Donc voilà. Effectivement, y a pas de surprise, c'est il me semble pas le but.

Attends un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:12

Et j'ajoute deux choses: ça te va comme première approche de ton perso?
Quelle couleur pour les paroles?

Ceci étant en lien avec ta première apparition publique bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:20

Great, un confessionnal ! Je vais t'appeler La Voix alors ><

Eh bien, La Voix, donc, je me disais que "sombre" pour une peau daevar c'est pas forcément suffisant. Perso je dirais plus euh... noire quoi. Sans quoi y a le doute de juste un asher ou vildian bronzé. Mais bon bref, c'est vrai que c'est moche et que j'ai compris sans. C'est un truc qui m'embête un peu en partie d'ailleurs, difficile de présenter un daevar sans dire daevar ni "personne à la peau noire et aux cheveux blancs" ou 'ostensiblement togarinien de souche'.

Sinon, je vois mieux le but d'une surdescription du visuel du personnage, pour faire des posts juste en collages ^^

Ah, postage croisé !

Oui oui ça me va, pas de remarque particulière. On est au même endroit, on est chelous, on se croise, jusque là tout va bien ^^

Pour les paroles euuuuh, je dirais pitètre violet. Ca m'étonnerait qu'on me le dispute. Mais il est un peu vachement rose quand même... Indigo peut-être ? C'est plus seillant, à voir si ça reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:32

J'ai mis sombre exactement pour les raisons que tu cites, je préfère mettre un adjectif un peu neutre en première approche et compléter ensuite. Surtout que là, tu visualises déjà le perso, j'aurais du ajouter des Shocked Shocked Rolling Eyes pour avoir l'air malin pale

Remarque, le collage c'est un art, et j'ai un peu retravaillé. J'ai bien aimé ton approche, je me suis dit que garder ton style donnerait une ambiance. Merci.

Et je vais éditer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:41

Moklo, je sais pas si c'est la scène qui te convient pas, ou pas à ton perso en tout cas, mais pour l'instant j'en demande plus. Ceci dit, si t'as des attentes auxquelles je satisfais pas, faut me le dire rapidement qu'on règle le problème.

J'ai l'habitude, même autour d'une table, de commencer doucement, et si je conçois les difficultés de ton perso dans une fête funèbre, je te trouve peu réactif. Même si je vais pas vous laisser crever comme ça, je trouve qu'on aurait pu passer plus vite là dessus si vos personnages avaient montré plus d'intérêt. Mais bref, c'est qu'un début et comme ton perso a un sacré potentiel, ça devrait se tasser.
Par contre, tu me dis quand tu veux bouger. T'as le choix je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:09

Ouki ouki. Là c'est juste que je me précipite moins pendant que les gens sont absents et en mode PNJ, et que j'ai eu des journées voire nuits chargées, mais si tu veux plus d'action je vais tâcher d'enchaîner plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:46

Nan, nan, tranquille, je veux juste être sur que tu prends du plaisir et c'est moins une question de rythme que de façon de t'intégrer. Pour être franc, je te sens pas encore impliqué et ça m'ennuie.
Mais comme j'ai dit, c'est peut-être normal pour l'instant vu ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:18

Oui non je sens pas non plus Korail impliqué pour le moment et je ne souhaite pas le forcer au point de le rendre très faux. Mais bon voilà c'est le concours de circonstances contexte/perso, et je ne compte pas arrêter avant d'avoir au moins entraperçu ce qu'on peut bien foutre à partir de ce point initial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

Très bien, très bien. Entre nous, là je me demande comment je vais exactement te raccrocher à la suite... Je t'ai dit, de l'impro... Mais ça devrait passer facilement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:05

Et un xp à moklo qui tient compte du temps que les joueurs sont là ou pas... Bien vu.

Je laisse à pilami un peu de temps avant de répondre si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:02

Ca me va, c'est fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:36

l'xp est réel soit dit en passant. Et je me dis aussi que j'aurais pu insister sur le regard extérieur pour mettre ton personnage un peu plus en interaction. Très honnêtement, comme tu es entré dans la ville, ça m'a pas paru un élément. Mais bref, ce sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

Là je pars encore pour une soirée de folie(pour changer :p) d'Anima Tactics et prévisions de persos pour une future table, donc au cas où, pour pas casser le dynamisme si ça bouge dans la soirée, je te mets quelques indications :
A priori là je compte me jeter à la suite du machin qui se barre et le suivre et/ou l'attraper, en le gardant à bout de bras. Esquives si assaut, mais pas de riposte, et surtout pas l'intention de sortir mes armes. Il n'y a que si vraiment j'ai peur de perdre une piste du machin qui se barrerait, je tenterais d'envoyer une boule de jet dessus pour le calmer. Sinon une capture/filature en prévenant le reste de la troupaille sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

Noté. ça devrait suffire pour tenir le groupe en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:31

Et si jamais, t'es un peu à l'écart dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:45

Mouarf, maladresse ><
J'en profite pour te dire que ne sachant pas ce qui se passe, je n'ai rien prévu de dégaîner, et que ma Malchance fait que le 3 n'ajoute ni ne soustrait rien au niveau de maladresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:12

J'ai pris 75 en Initiative parce que je compte dégaîner mon Marteau Météore et commencer à le faire tournoyer pour impressionner, mais je suis en Mouvement Défensif le temps de jauger l'adversaire, voire s'il attaque même en me voyant m'armer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:18

Je suis pas certain d'avoir compris: t'es en défense totale c'est ça? Je trouve pas mouvement défensif, mais comme je le comprends, c'est une défense totale plus du déplacement. Je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:23

Livret de l'écran pages 7/8, ça me paraît plus approprié que la Défense Totale qui pour moi ressemble vraiment à un mec qui se braque complètement au point de ne plus rien pouvoir faire d'autre. Là juste je veux signifier que je ne compte pas lui laisser d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:30

Pas de souci, j'utilise de base un ldb pdf pour vérifier vos actions, merci. Si jamais, hésite pas à préciser quand c'est hors ldb, pour la forme. Ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:52

Rhooooo, tes manoeuvres mec, tes manoeuvres ! [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal 3051918176

Bref ouais, quand je me mettrais au yo-yo je te préviendrais aussi [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:00

Bah bah bah, tout le monde a pas le temps d'exéger (forme verbale d'exégèse i just made up) le ldb, et je vérifie tout histoire de refaire le tour. J'ai quelques minutes avant de répondre chaque fois, ça me semble correct, non? [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal 2920790338

Sinon, content si tu t'amuses, hésite pas à critiquer: tu remarques que j'essaye de rendre la scène floue et rapide, et honnêtement j'ai apprécié ta réaction (je laisse un mot ici, je veux voir ce que disent les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:19

Pas faux, par moments je sens l'esprit d'Exark me posséder, je deviens mi-homme mi-LdB mi-molette, truc de fou.

Sinon ouais, c'est bien le genre de scène de combat que j'aimerais qu'il se passe davantage en table réelle, où style et cohérence vont de pairs avec efficacité, voire mieux qu'elle sunny Mais c'est plus dur de faire parler son personnage bien à fond dans son rôle haut en couleurs que de l'écrire, j'avoue...

Autant ça me va très bien les perceptions rapides, instantanées et nécessairement incomplètes dans un tel contexte effréné et à temps supracourt, où franchement les joueurs n'ont aucune raison d'avoir de minimap, ni encore moins avec les distances mesurables (grrrrr [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal 1498971195), autant j'ai plus de mal dans les scènes à temps large où je pense qu'on a laaaargement le temps et la concentration pour bien capter les acteurs et localisations. Genre dans la précohue puis cohue, àmha on était un brin plus perdus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:04

Tout à fait, je me suis marré devant la scène des foies jaunes. Superbe lâcheté, bien montée de ta part d'ailleurs. Très bons joueurs, chapeau bas.

Clairement, le forum permet d'aller loin dans la mise en scène. Je trouve le groupe de très bonne tenue et je suis curieux de la suite.

Pour la foule, j'avoue l'esquisse, je voulais donner l'effet de masse tout en essayant de vous rendre fondu dans la foule, dépassé par le nombre. Je pense pas avoir réussi ce que je voulais faire et j'accepte la critique. Même si je prétends que vous auriez pu/du poser les questions qui m'expliquent où vous regardiez.
Mais j'aurais dû mieux poser l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:59

En fait, je pense que j'ai trop l'habitude de dépasser toute foule d'une voire deux têtes, du coup pour moi, foule=vision très claire de ce qui se passe. Mais forcément des personnages de taille moyenne, beaucoup moins ><
En même temps, dans mon esprit un héros ne peut pas être petit, sauf s'il l'est exagérément... Breeef...

Juste pour pas effrayer les autres PJs en éclatant le score de celle qui fait office de guerrière du groupe, et pour garder le mystère bien sûr, je vais jeter ma défense ici si tu veux bien ! Esquive à 80+10 de Mouvement Défensif, donc [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal 1440418480
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Fiche de personnage
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Spoil] Prologue: Quelques pas hors de la lumière
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: