Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:57

Donc si j'ai bien compris, lorsque l'attaque est utilisée comme projection, on peut améliorer normalement cette projection particulière à travers le module?

Et sinon, je sais pas moi, [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 3392635135c'est un autre joueur dans une autre table tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:02

Oilà. Ca pique le score de l'attaque mais ça reste de la projection, et avec des PPPs, on peut booster la projection.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:01

Nickel, très bien, ce que je pensais aussi.

Ce qui me permet aussi une bonne révision de tous les mécanismes de jeu... C'est jamais perdu un peu de systématique...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:25

Et j'ai édité le post, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:40

Yep, better [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 2900687369

Et bon, au cas où les gens lancent leur initiative et que je sois le premier à agir(ou que de mon point de vue rien ne change, même si le doc traîné ou l'artiste se font traîner ou éventrer dans le noir), ce qui est assez habituel tout de même pour le supposer, je te laisse soin de me faire dire un truc genre "Aaaaah non, toi tu ne t'en sortiras pas comme ça !", me mettre en Mouvement Offensif et faire une immobilisation (règle de l'arme, Force 8, à toi de voir si malgré le fait que l'arme utilise une Force de façon générique, le bonus opposé d'Adroit s'applique ou pas, moi je dirais oui en général mais ça peut se discuter).

Donc Attaque80-40(Immobilisation)+10(Mouvement Offensif)+(bonus éventuels de caracs trsè supérieures/terreur du défenseur), puis Force 8(+3 d'Adroit peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:40

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 95

--------------------------------

#2 'D100' : 14, 97, 1

--------------------------------

#3 'D10' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:44

Vu qu'a priori on est toujours dans le même round, je m'étonne qu'une cible ayant subi l'assaut, vu que l'immobilisation partielle a été acquise, puisse encore faire des actions actives comme attaquer. Bon, a priori peu de chances qu'il sache combattre sans l'arme, mais bref...

Esquive 80, -30 si c'est toujours le même round et que donc mon Mouvement Offensif est toujours actif.

Carac Dex11(10)/Agi9/ForCon7 selon ce qui est approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:44

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 62

--------------------------------

#2 'D100' : 65, 20, 40

--------------------------------

#3 'D10' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:30

Mmmh, ok, je pense que tu as mal compris cette phrase: Moklo, considère que c'est à toi d'agir et que tu as l'initiative. Et j'avais précisé qu'on repartait différemment après la dernière action de pilami qui représentait bien la fin du tour.

D'autant que ton adversaire a déjà joué au tour précédent.

Bref... C'est vrai que ça me paraissait étrange que tu cherches simplement à raffermir ta prise, mais en même temps logique vu la situation. Et j'ai tiré les dés avant de décider de te faire foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:48

Le faire foncer, bien sur, et t'as la possibilité de contre attaquer il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:56

Ouop hop hop, j'ai juste raté un bus là, je ne sais plus comment ça se passe.
Au tour où je l'ai immobilisé, j'ai observé après, ok. Ensuite ? Comme tu as pas ni récapitulé les initiatives(que je suis même le seul à avoir lancé au cas où), j'ai pas compris si on reste dans le mode rounds et nouveau tour(ce qui serait nécessaire si ça combat encore je pense), ou si on en sort.

Et là tu m'as dit de réagir mais en même temps qu'une contre-attaque possible que l'on fait à l'initiative adverse c'est à moi d'agir et j'ai l'initiative, euh... wtf ? Timeline please !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:04

La phrase que tu as manquée était une citation: après la fuite des pnj et la dernière action de pilami qui concluait le dernier tour, tu es effectivement le seul à avoir tiré de l'initiative. J'ai considéré, au vu de ton message, que ton action active était de raffermir ta prise, ce qui ne constitue pas une attaque et se défend si tu veux améliorer l'immobilisation. Donc voilà. Après le gars te fonce dessus, mais il te reste ton attaque il me semble. J'en suis là en tentant de lier ce que tu m'as dit, ce que j'ai compris et ce que les dés ont donné. Voilà.

C'est plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:17

Yep, c'est donc toi qui a mal compris. Quand je fais une observation avec le malus de deuxième action PUIS que je tire l'initiative, c'est bien que j'observe avant de relancer le tour. Et mon post de jeu qui dit que je regarde alentour est juste pour planter le jet d'observation, le fait que je tiens ma prise c'est juste pour dire que je ne la lâche pas depuis l'action précédente(sait-on jamais que rester à entraver n'aide pas à avoir un angle de vue parfait, en tout cas ça colle au malus de deuxième action).
De toute façon, aucune chance que j'entame le round suivant sans ton aval et sans connaître les valeurs adverses, je suis rapide mais les jets ouverts existent. Surtout avec un détail dans le sujet de jeu même pas expliqué en partie hors jeu ><

Donc si j'avais fait une meilleure initiative que lui pour le tour suivant, il n'avait pas à me sauter dessus avant que je n'agisse... Maaaaaais bref c'est fait, c'est un gland, j'enchaîne sur une contre-attaque d'immobilisation pour ficeler encore mieux ma prise, avec un point de fatigue, je ne sais pas si tu as conservé le mouvement offensif ou pas pour la défense alors je te laisse le mettre si il y était ou pas s'il n'y était pas. Et j'enchaînerai de toute façon sur une Habileté Manuelle pour le ligoter, a priori.
Donc attaque 80+bonus pertinents
éventuels jets ouverts/maladresses
éventuel jet de carac si ça porte
éventuel jet d'habileté manuelle à -25 ou pas(une contre-attaque, c'est pas une action active, non ?)
éventuels jets ouverts/maladresses
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:17

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 53

--------------------------------

#2 'D100' : 48, 45, 31

--------------------------------

#3 'D10' : 2

--------------------------------

#4 'D100' : 52

--------------------------------

#5 'D100' : 61, 32, 70
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:25

Bah, j'avoue aussi que je l'ai fait attaquer pour mettre un point final et que ces arguties sur un détail de temps sont une façon de faire passer le truc que j'espérais finir cette scène sur un bon quitte ou double.

Et je pensais que de dire tu as l'initiative te ferais comprendre assez bien. Je l'ai situé après l'observation il me semble. Mais bon, j'ai profité du flou que tu as laissé et que j'ai couvé pour essayer d'en finir rapidement et visiblement, ça va le faire pour toi... Bref, j'fais deux trucs et je te raconte la suite...

Oui, bien sur, et je compte aussi un petit bonus de contre-attaque de 10
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:33

Epimethée a écrit:
Et je pensais que de dire tu as l'initiative te ferais comprendre assez bien. Je l'ai situé après l'observation il me semble.

Ah non mais oui tu as situé son attaque après mon observation, et avant mon tour d'agir suivant que je ne pouvais pas consommer, c'est bien l'emmerdant de cette histoire XD
Bref, si tu veux changer de rythme/accélérer/résoudre plus global, dis le plus haut et plus fort s'il te plaît, voire à l'avance genre "bon là juste après ce round on repart sur de la gestion globale". Peut-être c'était limpide(j'ai pas dit sous-entendu) et j'ai loupé aussi, hein, mais je crois pas.

Oui j'attends résultats pour décrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:19

Je reviens pas sur le sujet pour marquer un point, mais j'avais écrit ça:

"Pilami, tu joues et on sort de l'initiative droit derrière.

C'est à dire que je gère à la main la pertie du masque et que je laisse pilami et kasagh agir plus largement. C'est clair?

Moklo, considère que c'est à toi d'agir et que tu as l'initiative."

Je laisse même la faute que j'ai pas vue. Ma question: tu l'as sauté ou c'était pas clair? Je veux savoir, histoire de faire mieux si je peux. Pas la peine d'en faire une tonne, dis moi juste si tu l'as manqué ou ce que tu as mal compris. Relecture quoi, parce qu'à part ça, l'incident est clos.

Et tu veux décrire toi? Tu fais bien de me le dire, j'allais le faire sans te poser la question. Ceci dit, attaque réussie, immobilisation partielle, et je retiens le coup de le ligoter.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:33

J'ai compris le duo "on sort de l'initiative+tu as l'initiative" comme "nouveau tour, toujours en initiatives, c'est à toi". La ligne du "c'est clair" ne faisait juste pas le poids dans son flou, face à cet indice clair, pour moi.

Ben au moins un peu décrire ce que je fais, c'est pas parce que je t'ai demandé de le faire une fois avec instructions par fluidité que j'abandonne mon droit à jouer mon personnage en partie publique hein XD
Et là comme je ne peux pas dire "je tente d'attaquer puis je tente de ligoter" parce que si ça foire je ne peux pas tenter le ligotage, bah j'attends résultats avant de décrire ouais Wink

D'ailleurs le "je retiens" c'est pour m'indiquer que ça marche, que tu me le permets, ou juste que ça te semble une bonne idée ? J'aurais besoin de confirmation claire pour les deux premières en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:50

Juste, je précise toujours explicitement quand tu dois lancer un dé. Mais j'aurais pu inverser les deux termes.

C'est pas la question, là je réponds à la volée et j''aurais avancé rapidement. Je me suis pas posé tes descriptions dans le sens de ta participation au perso, j'aurais fait ça par réflexe.

ça veut dire, tu peux le ligoter, mais tu sais pas jusqu'à quel point ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:00

Mmm d'ailleurs autant j'ai récapitulé les caracs en page d'avant et la flemme d'aller les rechercher pour la dernière série de jets, autant j'ai zappé l'H.M: 180.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:03

Ouais ouais, j'ai vérifié. J'ai compris ton noeud plus comme une sorte de lasso que comme le gars qui va attacher un paquet cadeau d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:09

Ben c'est une corde ce machin mine de rien, donc une fois que j'ai chopé effectivement un peu comme lasso y a des extrémités et du mou pour faire des tours et du noeud comme avec... bah une corde quoi. En ne lui libérant pas son bras gauche pris au début d'ailleurs, du coup ça sera sans doute le morceau le mieux immobilisé.

Et je te fais un jet, genre Force7 ou Agi9, pour essayer de le faire tomber au sol. Après je laisse un peu faire le reste du monde avant de revenir [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 2049836059
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Dédé
Admin
Dédé


Messages : 275

Feuille de personnage
Personnage: Lanceur de dés
Sexe: Transgenre
Âge: Grouik

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:09

Le membre 'Moklo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:11

Ok, je réponds à ton action après que le reste du monde ait eu le temps d'un peu de suspens si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:13

Pas de sushi !

Tiens d'ailleurs pour info (chaque fois que je lance un jet de carac je me le demande avec angoisse mais oublie de te le demander), on applique les modifs de bonus naturel de Core Exxet mais pas la nouvelle technique de jets de caracs qui ajoute au lieu de faire une marge si inférieur, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal   [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Moklo] [Flood] Confessionnal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] Fiche de personnage
» [Déplacé depuis PJ - Moklo] [Spoil] Prologue: Quelques pas hors de la lumière
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis La Campagne] [Flood]Autour de la table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: