Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:58

C'est vrai.

Le post existe et je le met à jour de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:02

Serais t'il possible que tu me donne l'état d'esprit actuelle de ma monture que je ressens via le lien spirituel s'il te plait?

son grand hennissement est 'il là pour intimider la foule, marquer son impatience, un début de peur?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:18

Dur à dire exactement, il est nerveux mais pas effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:13

L'effet visuel de mon bouclier physique (Dk p18): Tant qu'il ne dépasse pas le seuil d'invulnérabilité, les armes semblent comme frapper une pierre. Cela conviens t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:28

Citation :
Pratiquement, c'est donc toi qui devras décrire les actes de ton cheval, à moins bien sur que je reprenne le contrôle.


Si c'est toujours d'actualité, durant ce round il va tirer sur la corde pour se détacher. Normalement si je l'ai attaché dans les régles de l'art il doit pouvoir casser le petit morceaux de ficelle qui attache la corde à l'anneaux. Doit'il faire un jet de force?



Je peux pas te remettre le lien ici, je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:16

A priori, oui, tu fais un jet. T'as préparé ton coup. Mais contente-toi de donner des intentions je te prie, c'est mieux si tu laisses une petite zone non contrôlée...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:05

C'est moi qui fait un jet d'équitation? ou ma monture qui fait un jet de force?

Par défaut, je te fais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:11

Comme les deux sont faits, j'utilise l'équitation pour évaluer le noeud et le cheval pour évaluer le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Au fait, pour bouclier physique, y a pas de problème. Mon dk sert en ce moment de support à une autre bêtise, il est pas disponible un jour ou deux, si jamais, j'espère rien avoir oublié dans la résolution du combat... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:53

Dernier petit point pour ma monture: je lui tire l'initiative ou tu t'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:46

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:34

Citation :
Je donne un coup d'épée dans le vide face à l'un de mes assaillants.

J'utilise impact télékinétique (p200 LDB)

Je cible celui qui m'a blesser et si il est au sol je me précipite sur lui et tente une mise hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:39

Je t'explique: t'as un jet de talent limite mais une projection monstrueuse, d'autant qu'avec les bonus de cécité... Mais je peux pas jouer sur un impact qui balaye le gars, reste à estimer que ton bon score, n'oublions pas que l'impact provoque des dégâts, les rend assez douloureux pour justifier un changement minime de situation de combat. L'autre option aurait été d'attaquer le pied ou d'utiliser un trottoir, je trouve que ça met pas assez en avant ton très bon jet de projection.

Si t'as un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:59

Comment mettre en avant ma super projection malgré un jet de talent moyen? Il se prend l'impact de plein fouet l'obligeant à faire un pas en arrière pour ne pas tomber, et selon les dégâts, le coup arrache une partie de ses vêtements. Après si tu estime que c'est très douloureux, il subit les malus de douleur adéquat et donc le changement minime de la situation de combat.
Voilà mon avis.

J'enchaine sur une attaque une attaque normal..
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:06

Par contre ne pas oublier que je subie un -10 permanent. Avec ma dépense de point de fatigue au début du combat il ne m'en reste que 4.

J'ai oublié de le rappeler et je croie que tu n'y a pas fait attention aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:20

Sur les deux jets, ça change rien que j'en ai tenu compte ou pas il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:01

Petite question de règle: La dépense d'un PPP libre pour amélioré la projection psychique fonctionne t'elle lorsque l'on utilise l'attaque ou la défense à la place?

Je pose la question car cela à fait polémique sur le forum il y a quelque temps et aucune réponse ferme et définitive ne fut donné alors vue que c'est toi le Meujeu ici, je préfère avoir ta version.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:59

T'as encore le fil de discussion je me souviens pas des arguments. A priori, sans rien relire, je suis mitigé par l'idée: une projection n'est pas une attaque, même si un score de projection utilisé en attaque me semble améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:04

Je ne l'ai pas retrouvé.

Je chercherai ce soir après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:32

20% de 80 = 16 points de dégât.

Sinon je n'ai pas réussie à trouver le sujet sur le forum Edge.


C'est à moi d'agir ou les hommes agissent avant moi?
Si c'est à moi d'agir, j'attaque mon assaillant blessé, j'envoie un impact télékinétique à l'autre puis siffle mon cheval. Dés qu'il est à proximité (surement plus tard dans le round) je monte dessus à la voler.

je te fais tout les jets!
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:04

Jet de talent moisie, sort raté et 1 point de fatigue en moins [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 502927533
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:27

Exact, mais gros mauvais jet de défense pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:39

Au fait, si t'as le temps, fais moi une description visuelle de tes pouvoirs à l'occasion. Ça peut te servir et à moi aussi, genre pour décrire les coups de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:06

Je te ferais ça plus tard.

Sinon pour le coup invisible que je me prend, c'est le contre coup de mon échec à mon jet de talent?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:29

Vi vi

Et sinon tu peux pas améliorer ton jet d'attaque avec des ppp à moins que ce soit un pouvoir psy qui utilise la projection à la place de l'attaque. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Historique.
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Eveil... ?
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: