Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:41

Euh...je croie avoir compris.
Je ne peux pas utiliser les ppps pour amélioré mon attaque pur mais ça c'est logique la question ne se pose même pas, mais lorsque j'utilise mon attaque ou ma défense à la place de la projection psychique je peux, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:51

Je crois que ton total de pv est faux. T'as pas compté 26pv... Et oui... C'est dur sans armure...

Si tu utilises ton attaque ou ta défense à la place de ta projection, ça devient une autre projection. Dans le cadre du module, c'est juste un autre moyen d'avoir une base de projection. Donc ça marche il me semble... Attention, tu utilises ta base d'attaque en projection!
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:29

Base + modificateur d'après les règles.
Citation :
Seule la base de la compétence est utilisée, pas les points bonus automatique qu'accordent quelques classes de combattants. Le modificateur de caractéristique reste inchangé."
P60

Sinon pour les pv non je ne les ai pas compté à cause du bouclier physique qui est passif et qui me donne un seuil d'invulnérabilité égal à ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:20

Euh... ouais, pas de souci, précise-le et redis-moi quand tu l'as lancé déjà?

Oui, base plus carac, on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:21

D'après la description sur DK c'est totalement passif et permanent. En gros même si je le voulais je ne pourrais pas le désactiver.

Citation :
La simple énergie résiduelle que dégage le personnage agit comme un bouclier physique qui repousse toute attaque contre son corps. Tous les impacts n'ayant pas la puissance nécessaire rebondissent sur lui de manière inoffensive sans lui causer le moindre dégât. En termes de jeu, le personnage obtient un Seuil d'invulnérabilité naturel équivalent à sa base de présence.

DK p18
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:58

Sinon pour mes pouvoirs de télékinésie:

Ils prennent la majorité du temps la forme d'une lumière bleuté, translucide et floue, un peu comme les pouvoirs biotiques dans mass effect. Dans le cas de l'impact télékinétique cette lumière frappe la cible.

Pour l'exemple: https://www.dailymotion.com/video/xbabj7_mass-effect-2-classe-adepte-trailer_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:02

Comme j'ai dit, quelques livres sont un peu occupé en ce moment.

Ceci dit, euh... ok pour la description. Et les matrices du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:02

Citation :
Comme j'ai dit, quelques livres sont un peu occupé en ce moment.
C'est ce que j'ai cru comprendre, c'est pourquoi je me suis permis de recopier le descriptif du bouclier physique avec la page pour quand tu pourra vérifier.

Les matrices? c'est pas ce que je viens de décrire? De base mes pouvoirs télékinétiques sont invisible, il s'agit surtout d'une description au cas où tu est quelqu'un qui voie le surnaturelle. Je ne suis même pas sur que mon personnage sache à quoi ressemble ses pouvoirs.

Pour les pouvoirs d'amélioration... je ne sais pas du tout.

Autre petit point de règle à clarifier: Lorsque je suis à cheval, si j'ai au minimum 40 points en équitation je bénéficie de la position supérieur. Mais par contre il y a un point sur lequel le livre ne dit rien: puis je utiliser une arme à deux mains à cheval?
En tant que mj il me semble logique que non. Ce qui voudrais dire que je n'ai pas la force requise pour manier mon arme à une main et donc subirai un malus de -20.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Ouais, bien, précise souvent même si j'ai mes livres.

je fais la différence entre pouvoirs et matrice, l'un étant le résultat de l'autre. Et ton personnage a conscience de l'extension de son psychisme. Ce qu'il ressent est ce qu'il manifeste si j'ose dire: si tu as l'impression de faire voler des papillons ou si tu envoies de l'énergie abstraite représente une définition importante de ton perso.

Vais réfléchir sur l'utilisation d'une arme à deux mains à cheval. Sur le principe, une épée à deux mains (grossièrement) est pas faite pour ça. Mais elle peut s'utiliser quand même.

Bon, j'vais parler de ça en public, j'ai plusieurs idées sur le sujet. note qu'une arme à deux mains peut parfaitement s'utiliser à cheval, certaines sont même faites pour ça.

Faut que je revoie exactement ton machin...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:21

Bien sûr que mon personnage à conscience de ses pouvoirs psychiques, son précepteur lui à même appris à les maitriser.
Je me suis peut être mal exprimé ou alors j'ai du mal à comprendre ce que tu me demande.
Par défaut, d'après les règles les pouvoirs psychiques sont invisible, c'est dans ce sens là que je disais que mon personnage ne sais peut être pas à quoi pourrais ressembler ses pouvoirs.
Pour l'impact télékinétique par exemple, pour elle c'est juste une force invisible créer par son esprit qui percute son adversaire, pour la télékinésie mineur, son esprit créer une force qui lui permet de faire léviter des objets. Pour les différent pouvoir d'augmentation, elle se sert de son esprit pour obliger son corps à repoussé ses limites.

Si tu fais la différence entre matrice et pouvoir, que voit un type qui posséde l'avantage "voir le surnaturelle"? la matrice ou le pouvoir?

Sinon pour les petits papillons sur le dessin, rien à voir avec mon perso ou alors juste pour dire qu'elle apprécie la nature et le pleine air.


Sinon pour mon arme, j'ai repris les caractéristique d'une Ram-Dao même si il faut l'avouer l'arme sur le dessin et quand même un peu différente. Pour des armes qui sont fait pour être manier à deux mains à cheval ça me poserai pas de souci mais pas sûr que ce soit le cas de la mienne. Il faut quand même à un moment donné tenir les rênes pour diriger la monture. J'avoue ne pas y connaitre grand chose en équitation et mes recherches sur le net à sur le sujet n'ont rien donné.





Sinon pour la suite: Pour rappelle en tirant l'initiative j'ai déclaré ne pas me servir de mon arme histoire de bénéficier d'un maximum d'init.
Pendant que mon assaillant rejoint ses congénères, je lance un impact télékinétique en direction d'un des hommes qui tirent Camille.
Ensuite je monte sur mon cheval.
Pour ma troisième action (je n'ai que 3 actions actives): considère tu un mouvement de ma monture comme une action de ma part? Disons que l'idée serais de faire charger et attaquer ma monture le deuxième homme qui tire Camille.

Je te fais les jet pour mes deux premières actions, pour la troisième action tu me dira si j'ai la possibilité de le faire sinon au pire je fais juste déplacer Fury en direction des hommes et j'attaquerai au round suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:00

Selon moi, un utilisateur de psy imaginera l'utilisation de ses pouvoirs qui se manifesteront sous cette forme lorsque un pnj-pj doté de voir le surnaturel les regardera. En d'autres termes, un utilisateur de psy, étant conscient de ses pouvoirs, les voit, les ressent ou les imagine. Il ne voit pas les effets des autres mais les siens appartiennent clairement à son champ d'expérience.
On peut discuter des détails, mais selon moi tu es forcée, par exemple, de savoir où s'étend ton bouclier. Tu ne le vois peut-être pas tout le temps, mais si tu te concentres, tu le perçois. Par défaut, le sens est la vue, mais si tu as une meilleure idée... L'objectif restant d'explorer tes rapports avec le psychique et ta façon de les vivre.

Les papillons, c'était un exemple.

La matrice représente pour moi la force que manipule le personnage pour effectuer un pouvoir. C'est ainsi qu'un voyant verra le pouvoir et celui qui l'utilise dans le même mouvement.

Tenir les rennes n'est pas un problème. Entre les dents, à la ceinture , en dirigeant avec les pieds... C'est plus un problème au moins depuis l'invention de l'étrier, la vraie question étant la stabilité, l'angle du coup et la position du cheval par rapport à l'adversaire.

Mais je vais de ce pas répondre à moklo, t'as vu, j'ai fait un sujet sur edge...

Il me semble sinon que ton cheval de bataille est une créature assez martiale pour tenter une telle action, soumise évidemment à un test d'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:04

Et fatigue 1, tu veux changer tes actions ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:26

Fatigue: 2

J'ai déjà décompté juste après avoir poster mon jet de dés et constater mon échec.
-40 à toute mes actions.

J'ai trop de malus pour faire charger mon cheval de suite. je monte toujours dessus bien sur mais je ne le fais pas charger, j'attendrai le prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:11

Pendant que je me dirige vers le bruit d'attelage je tente de me concentrer au cas où j'aurais besoin d'utiliser un pouvoir psychique.


Sinon pour le maniement des armes à deux main à cheval ton verdict?
J'avoue j'aurais peut être du m'intéresser à la question avant.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:35

Pour 'instant, tu peux l'utiliser en espace réduit. Je vais peaufiner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:46

Comme je le dit plus haut, il aurait fallue que je m'intéresse à la question avant mais ça remet un peu en question mon personnage.

Avec ton autorisation ce que je propose c'est une légère modification dans mes pouvoirs. Je remplace Amélioré habilité pour prendre à la place amélioré Force et je manie mon arme à une main lorsque je suis à cheval.
Il me manquera encore un point de force pour la manier correctement mais la position supérieur compense. Le coup de l'espace réduit en fin de compte ça m'handicape plus qu'autre chose.

Pour rappel: position supérieur +20
Espace réduit -40
Par point de force en dessous de la force requise pour manier une arme -10
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:37

J'ai réfléchi, ça passe, corrife tout sur ta feuille de perso, fais la liste des modifications ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:30

J'ai virer le pouvoir Amélioré Habilité et pris à la place Amélioré La Force.

C'est tout.


Sinon plus haut j'ai préciser que je me concentrais. Depuis combien de temps estime tu que j'ai réussie à le faire?
J'ai l'intention de balancer un impact télékinétique au mec qui saute du balcon avant qu'il ne touche terre.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:11

Maximum un round, tu es constamment occupée par ton cheval et la poursuite.

Saute le balcon, comme s'enfuit par les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: lle   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:30

Il saute dans un balcon c'est bien ça alors?

Ai je la possibilité de lui balancer un Impact dés que je le voie (en gros pendant sa maneouvre) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:35

Il court sur les façades, si on veut: il s'enfuit par les hauteurs, là, il passe sur un balcon.

Tu peux toujours essayer, dans tous les cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:04

Et décris un peu ce que tu fais, tu es dans une grande rue, y a un gars qui fuit par les toits d'une ruelle et...

T'as réussi ton jet de pouvoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:20

Quelle est la hauteur du balcon? En gros je voudrais savoir si le balcon est accessible pour que je me hisse dessus.

Des choses qui traine sur le balcon sinon? genre bac à fleur? Pour une utilisation du pouvoir de télékinésie mineur ultérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:27

Dans une ruelle, maisons locatives... entre 3 et 4 mètres...

C'est pas une façade. Dur à dire avec la balustrade. Certainement divers possessions des habitants, comme un débarras en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:07

C'est un balcon continue? ou plusieurs balcons l'obligeant à sauter de balcon en balcon? si je demande tout ça c'est surtout que j'essaie de trouver un moyen de le faire descendre, tant qu'il est sur le balcon il est inaccessible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]   [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Kasagh] Le Haras [Fllod]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Compteurs
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh] Historique.
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Eveil... ?
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh][Jeu] Introduction :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: