Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:28

Je trottine vers la monture, toujours attentif aux alentours, et si elle ne s'enfuit pas à mon approche j'attrape ses rênes puis regarde aux alentours :

"Ah, te voilà toi ! Et ta maîtresse, elle est partie où ? Pas aussi attrapée j'espère, ça commencerait à faire beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:41

Le grand cheval semble attendre le masque, il baisse la tête, frappe du pied puis se tient immobile. Il détourne pourtant la tête lorsque l'homme tente de prendre les rênes, prenant ombrage qu'on veuille le maîtriser.

La ville semble s'être entièrement vidée dans la grande rue. Il n'y a personne dans cette allée résidentielle plutôt proprette.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:55

Poings sur les hanches, tête un peu arrière, je ris un coup puis me mets en route sans me presser dans la rue d'où l'animal est venu, lui parlant sans attendre spécialement de réaction:

"Ahahah ! Telle mère telle fille, indomptables comme des tigresses malgré les apparences. M'aideras-tu néanmoins à la retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:46

Le grand cheval fait mine de retourner dans l'allée si bien que, quelques instants plus tard, le masque peut voir la jeune fille qui sort par une porte secondaire d'un des bâtiments.

Celui qu'elle poursuivait n'est nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:34

Complétement essouflée, je m'adosse au mur et reprend mon souffle, une main posée sur ma blessure et attendant mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:14

Avec un grand sourire, je réponds au malfrat :

"Vous avez tout compris, mon cher ! Présentez-vous, je suis toute ouïe"
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:22

Au petit trot, et une main en l'air pour faire signe, je me rapproche de la jeune fille:

"Ah, vous voilà ! Je vous rapporte votre canasson... Vous avez eu votre malandrin dans cette maison, ou bien vous a-t'il semé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Dans la pension:

On est mal parti là. Il soupire. Après ton joli discours, on voit bien qui a le plus besoin d'aide ici. Allez, je suis gentil, on recommence.

Avec un sourire qui se voudrait engageant.

Dans la rue, le calme semble revenu. Le petit groupe, autour du "canasson" est à présent bien seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:00

"pff... ils m'ont... chff chff... échappés... pff... vous allez bien?...chfff..."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:54

J'ai l'air surpris.

"Écoutez, je ne comprends vraiment pas ce besoin puéril de jouer les durs. D'autant plus que la situation est très clairement en votre défaveur et que j'ai essayé de me montrer compréhensif et d'arrondir les angles.

Tu veux savoir qui je suis ? Question futile, puisque l'embuscade montée avec tes camarades prouve que vous étiez bien renseignés.

Bref, je vais te laisser réfléchir quelques minutes à ta position, où tu es, ce que tu risques... ça ne peut pas te faire de mal et ça fluidifiera sans doute la discussion."


Sur ce, je me détourne de ce triste sire et pars jeter un coup d’œil au vaisselier en griffonnant dans mon carnet, fredonnant gaiement un vieil air du Remo. Après avoir vérifié que ses liens sont bien serrés, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:03

Le mécréant ne répond rien.

Jusqu'au vaisselier, quelques meubles, quelques objets sont déplacés. Par contre, une demi-soupière attend le peintre devant la porte du réduit. A l'intérieur, plusieurs piles d'assiettes sont brisées. comme quelques tasses et un petit poivrier de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:36

La main en visière, je scrute les alentours:

"Moui moui je vais bien, mais il serait malvenu qu'ils parviennent à appeler des renforts... J'ai laissé notre ami artiste avec ma prise qui pourrait nous donner des renseignements, mais tant que l'on est pas sûr qu'ils soient déjà hors de protée, ça m'embête de ne pas essayer de leur courir après."

Je fais donc quelques pas dans la demeure dont est sorti la demoiselle, à la recherche d'un bruit, d'une odeur, d'une porte de derrière ou de cave encore grinçante... Et si je ne trouve rien et que la jeune fille ne m'arrête pas, je poursuivrais mon chemin dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:44

"Faite donc.... je reprends un peu mon souffle..... et je m'en vais alerter la garde."
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:25

Le rez de chaussé est un petit couloir qui donne sur les escalier et sur les portes de quatre familles, sans doute. Une autre porte, de l'autre côté, débouche sur la rue principale. L'escalier monte vers les étages et descend vers les caves.

Une plante décore ce hall silencieux, ainsi qu'une fresque naïve représentant une scène de moisson et un saint dans le ciel.

Rien n'indique la présence d'un être vivant dans ces lieux, à part a respiration de la jeune fille et les mouvements souples de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:21

Revenant de mon coup d'oeil, je chuchote à l'oreille de l'essouflée, les deux mains pour diriger le son:

"Nous manquons de lumière pour une exploration pour le moment, mais si j'étais le fuyard je serais allé me cacher à la cave. Quand vous serez remise, faites mine de quitter vraiment les lieux et attendez quelques instants dans l'axe de la porte en scrutant l'intérieur, si votre monture s'éloigne ça n'en sera que plus efficace... au cas où. Sur ce, j'y vais."

Je me mets donc en route sans discrétion. Si j'arrive à discerner de la rue qui passe devant la maison ou de celle de derrière laquelle va le plus droit vers le Guet je prends l'autre, sinon je prends celle de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:43

Avant que le masque ne s'éloigne et en prenant le lampion accroché à a monture:

"Ou nous pourrions aller le chercher directement dans la cave s'il y est réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:46

Je m'arrête en plein élan, et sans bouger le haut de mon corps, pivote sur mon pied droit vers l'ingénieuse damoiselle :

"Ah ben oui hein, si vous vous sentez d'attaque et que, euh... votre animal n'a pas peur du noir. Dans ce cas, en avant toute !"

Et je me mets en route vers l'escalier de la cave d'un pas un peu trop fier...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:48

J'allume le lampion et je suis Korail.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:55

Les escaliers descendent rapidement et débouchent sur un plancher de terre battue et des murs de peierre grossiers, légèrement suintants. Un couloir percé de portes s'étend devant vous et une parois de bois semble couper en deux le couloir légèrement vouté. Comme les murs, la paroi est percée d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:49

Couvrant les arrières de Korail, je lève le lampion de ma main droite afin de mieux éclairer le couloir.

Je cherche par où aurait pu passer le fugitif s'il est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:59

Le bruit emballé de son coeur, les coups sur ses tempes et le souffle irrégulier de la jeune fille l'empêchent de jeter plus qu'un coup d'oeil incertain.

La porte de la paroi de bois qui forme le fond provisoire de la pièce est fermée par une lourde chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:16

En avançant prudemment dans la lumière vacillante du lampion, je tente nonchalamment d'ouvrir les portes du mur de gauche sur mon trajet vers celle de la paroi de bois, à laquelle je ferais subir le même traitement si rien ne retient mon attention entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:27

La première porte, une vieille planche de bois bruni, est fermée. La seconde s'entrouvre légèrement avec un grincement léger. Ensuite, il y a la paroi de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:43

Avec un petit "Pssst" pour attirer l'attention et la lumière de ma collègue, j'ouvre davantage cette deuxième porte et jette un œil à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:09

Je m'approche de Korail et essaie de l'éclairer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: