Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:10

La cave est un simple débarras, quelques formes étranges recouvertes par des draps, des caisses, une bonbonne, quelques planches... se laissent apercevoir dans la lumière.

Il n'y a pas de mouvement, juste une odeur humide et pourrissante, un peu acre, un peu soufrée.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

Avec un reniflement et en me reculant:

"Mouais, rien ici on dirait."

Et je vais examiner la porte de la paroi de bois, voir si elle a l'air d'avoir été bougée récemment par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:46

Les planches de la paroi sont grossières et mal posées si bien qu'on voit des trous par endroit.

La porte se laisse simplement pousser. Une corde sert de poignée primitive pour faciliter son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:04

Me retournant brièvement vers Lady Lampion, je lui intime:

"Tenez-vous prête... j'ouvre."

Puis, le haut du corps penché depuis derrière la paroi même, je pousse la porte d'un coup.

"Ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:47

La chaîne, passée à travers un piton, se déroule dans un cliquètement tandis que la porte s'ouvre pour dévoiler une salle à peu près semblable à la première. Seule la porte en métal sur la grossière paroi de bois au fond change l'apparence du lieu.
Des portes semblables sont disposées de chaque côté et la voute est le prolongement de celle au dessus du masque et de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:57

Je lève avec peine mon lampion afin de mieux éclairer le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:38

Faisant quelques pas dans la nouvelle salle :

"Mouais, guère probant finalement. Il serait étonnant que la canaille soit passée ici et ait remis la chaîne derrière elle de toute façon, dans le doute venez éclairer cette autre porte métallique, et si elle ne présente rien de suspect nous pourrons arrêter là la violation de propriété."
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:19

"Peu probable en effet. Il va falloir alerter la garde. j'espère qu'ils ne sont pas encore sortie de la ville."

J'éclaire la porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:32

La paroi de bois au fond de cette pièce semble cette fois collée sur un mur de pierre. Les planches grossières le laissent deviner quand on s'en approche.
La porte est une plaque de métal ancien, recouverte de peinture verte qui s'écaille et laisse apparaitre des bandes de rouille. Un lourd cadenas ferme le passage. Il est marqué au armes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:19

Examinant la porte en me penchant, deux doigts sur le cadenas et l'autre main dans le dos, je me désole:

"Bon, là au moins, on est sûrs qu'il n'est pas passé en refermant derrière lui... Remontons de ce pas, on a déjà perdu bien trop de temps !"

Et je me retourne et relève d'un pivot, tendant mon index d'inspectation vers la sortie et gardant l'autre main dans le dos, puis commence à marcher à grands pas pour ressortir, en essayant de ne pas trop larguer la demoiselle et sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 2:10

Quelques instants plus tard, le masque et la cavalière se retrouvent à monter les escaliers qu'ils descendaient un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:07

[Pendant ce temps, chez la veuve Grech...]

L'air satisfait, je claque mon carnet et le remet dans ma poche, avant de me baisser pour ramasser la soupière qui traîne par terre et la ranger. Puis je ferme la porte du vaisselier et reviens vers le prisonnier tout remettant la pièce en ordre.

Une fois le salon rangé, je me tourne vers le voyou :

"Alors, vous sentez-vous prêt à vous mettre à table ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 4:41

Je n'ai pas vraiment faim, tout dépend du menu. répond le malfrat peu impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:26

Une fois sortit, si Fury n'est pas en vue je siffle.

"Je vais de ce pas avertir la garde, Je vous rejoins à la pension."
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:41

"Confession au petits oignons", lui répliqué-je du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:07

Dans la rue, l'étalon est toujours là où on l'a laissé. Il s'intéresse à un mur qu'il hume à pleins naseaux.

Dans la pension, le malotru ne répond rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:17

Me tenant la tête d'une main, désignant mollement l'animal de l'autre, les chevilles croisées:

"Euh, dites, ça lui arrive souvent de renifler les maisons comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:25

Intriguée, je m'approche du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:54

Un dépôt salin s'est formé contre la paroi, comme de petites tâches blanches dispersées sur la façade.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:47

Je lui propose :

"Si vous ne savez pas par où commencer, pourquoi ne pas me dire votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:41

Il a une lueur presque amusée dans le regard.

"On tourne en rond là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:01

"Voyons Fury, ce n'est rien."

Je grimpe tant bien que mal sur la selle.

"Je vous retrouve à la pension. Je vous laisse également la lumière. Allez mon bichon, allons y."

Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:18

De l'autre côté de la maison, on retrouve un des grands axes qui permettent de rejoindre rapidement la place et le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:13

J'attrape le lampion, fais un geste de la main à la demoiselle qui s'éloigne, puis me tient pensivement le menton au milieu de la rue, essayant de me rappeler ce que je voulais faire ensuite à part dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 5:51

Tout est tranquille, comme si les derniers évènements n'avaient jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?   [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Où est le Docteur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Le Guet
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] La pension
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Au carrefour
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure] Un autre chemin?
» [Déplacé depuis La Campagne] [Aventure]Kyrie Eleison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Deuxième Partie-
Sauter vers: