Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:35

J'editerai mais on lui passera quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:11

Folken a écrit:
c'est justement ces recherches que vous deviez ramener... Ou sont elles?"[/b][/color]

'tain, j'espère que je les ai prises (me souviens plus), sinon, je vais me prendre une de ces soufflantes lol!

Edit : Tiens, après vérification, j'ai pas précisé que je les prenais... Remarque, j'ai pas non plus précisé que je les prenais pas... Moklo, tu gères comment dans ces cas-là ? Parce que je peux dire que je les aurais prises, mais ça pourrait être taxé de méta-jeu, et je peux aussi dire que je les aurais pas prises, mais on pourrait penser que je fais ça pour ne pas être taxé de méta-jouer... Dilemne...

Je suggère un truc : 1d10, pair : je les ai, impair : je les ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:03

Ou alors on considère que si tu veux les avoir pris, vu que personne ne te le dispute, tu as dû les empocher sans y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:56

Ah bin, oui, que je suis tête en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:48

Ce serait gentil de me laisser le temps de répondre Kasagh, T'as posé une question à Sayurie puis Camille lui a parlé et tu ré-enchaines de suite sans qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:16

Folkinou, j'ai d'autres trucs à dire, peut-être plus en rapport avec ce mystérieux mal, mais j'ai comme l'impression de Sayurie va vouloir rétorquer quelque chose bom
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:12

Loki a écrit:
Folkinou, j'ai d'autres trucs à dire, peut-être plus en rapport avec ce mystérieux mal
Ha? Very Happy

Loki a écrit:

mais j'ai comme l'impression de Sayurie va vouloir rétorquer quelque chose bom
S'pas impossible ! Laughing Mais ce sera pour demain, ce soir c'est Harry potter !

Comme chui sympa, voici un petite leçon de Sayurisme.

Règle n°1 : Quand on possède quelque chose qu'elle veut (comme une info) ne pas hésité à "négocier", notamment pour avoir des réponses, c'est bien plus efficace que de répéter des questions en boucle (ce qui lui donne plutôt envie de ne rien dire, qui a dit que les femmes étaient compliquées?)

Règle n°2 : Ne pas lui donner à manger après minuit.

Règle n°3 : Ne pas la mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:15

Folken a écrit:
ce soir c'est Harry potter !


Veinard ! Moi aussi, ça devait être pour ce soir, mais c'est annuler à cause de bébé à l'hosto (rien de grave, vous inquiétez pas). Saleté de gosse...

Sinon, ouais, quand je dis "trucs à dire", c'est pas des découvertes, entendons-nous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:11

Moi c'est Dimanche, avec mon ex, normalement, le binoclard ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:17

Moklo a écrit:
le binoclard ><

Harry ou ton ex ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:30

C'est Harry le binoclard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:37

J'me disais aussi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Nov - 4:13

Ouai ben c'est la même baise qu'avec le prince de sang mêlée ! Tout ce qui est bien est dans la bande annonce et après on se fait chié, enfin c'est même pire puisque les 3/4 de la bande annonce en fait c'est ce qu'on verra dans la partie 2...
Ils abusent les mecs. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:46

Ça reste Harry Potter, vous vous attendiez à quoi aussi? Les chiens font pas des chats...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:32

Eh ben moi j'ai pas regardé la bande-annonce, et j'ai aimé le film !
Peut-être que le fait que ce soit le premier que je vois en VO au ciné aide, en plus de la grande baisse des soucis de rythme et d'oublis, merci la séparation en deux parties. Bref, c'était cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:57

Bah, je pense bien, j'suis sarcastique des fois complètement gratuitement. Surtout en ce qui concerne le garçon Potter. Mais sans penser à mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:27

Ben l'ordre du phénix m'avait bien plu, c'était censé s'intensifier avec la suite, pas retomber à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:36

Non mais de toute façon dans ce bouquin y a clairement deux parties fortes, l'exil/angoisse/recherche/climat de Terreur martiale totalitaire, puis l'immense bataille... Là on a eu que la première partie, et bien réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:53

Nan nan, d'accord, et effectivement il paraît que l'ambiance du film est assez réussie.
Mais bon.. vous me connaissez, je me sens obligé d'aouter "pour autant qu'on puisse réussir un Harry Potter".

Mais faut pas le prendre trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Oui mais bon ils avaient pas qu'à mettre tout les truc qui pète de la deuxième partie dans la bande annonce du 1. Me suis senti floué, comme le prince de sang mélée.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:26

Bah, avec le fric que leur a rapporté le truc, il faut bien tirer sur la corde... Et je me demande combien de temps avant que la Rowling relance le truc...


Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:49

Et sinon, le postaflood, il sert à quoi ? geek

Et je précise à toutes fins utiles que je prend le temps de finir ma phrase avant d'amorcer mon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:31

ouais, pas faux...

t'es à table skars non? tu restes?
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:51

Citation :
Mais là, ce n'est pas une sortie digne de ce rang, dis-je en lâchant un soupir.

Je suis d'accord, mais la sortie que j'essayai de mettre en scène vous me l'avez gâché avec vos histoires de cambriolage à la noix. Rolling Eyes
Alors du coup vous avez eu la version expresse sans grand intérêt et surtout sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10

Y avait d'autres parties de mes réponses que tu pouvais utiliser plus positivement il me semble.
Je n'ai pas relevé l'histoire des marrons je crois, et je n'ai pas poursuivi sur les cambrioleur, j'aurais par exemple plu ajouter: et comment appeler vous un homme qui, lorsqu'il reçoit des adresse, s'empresse de pénétrer dans les maisons qu'on lui désigne sans plus d'explication, ou une variante.
Bref, pas de problème si tu veux hâter ta sortie. Mais je pense que tu restes responsable de tes choix.
Ça reste cohérent par rapport à la façon dont on communique avec Sayurie, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: