Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie

Aller en bas 
+4
Moklo
Kasagh
Folken
Epimethée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:21

Epimethée a écrit:
Mais je pense que tu restes responsable de tes choix.
Tout à fait et on fait ses choix on fonction de différents facteurs, le facteur "vous me les brisez pour des conneries et vous surenchérissez" entraîne le choix "démerdez vous". C'est vous qui aviez besoin de réponses, pas elle. C'est le "demandeur" qui est diplomatique pas le "demandé".

Epimethée a écrit:
et je n'ai pas poursuivi sur les cambrioleur
Ben si justement, car Camille commence, elle lui répond poliment et tu poursuis en ignorant totalement ce qu'elle vient de dire, ça s'appelle un peu "jouer au con" quand même. Et ainsi desuite à chaque fois qu'elle essaie de reprendre la conversation avec Camille et ou Menès intervient pour remettre de l'huile sur le feu, la 3ième c'était la rupture de dialogue.

Epimethée a écrit:

Ça reste cohérent par rapport à la façon dont on communique avec Sayurie, malheureusement.
Ça reste cohérent par rapport à la façon dont Menès communique avec Sayurie, malheureusement. Ça ne clash jamais aussi violemment avec les autres persos.

Donc bref, j'ai fait mon "préavis", bonne contiuation.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:53

Ahem, Epi, j'ai pas vu que Shéridan posait les papiers ou les laissaient à disposition avant de se lever... Et c'est peut-être pas le seul truc qui colle pas top, question équipement. Si on peut récapituler les dernières trouvailles pour savoir qui s'accroche à quoi et depuis quand précisément c'est mieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:42

Désolé.
Pour moi, je laissais les notes sur la tables en me précipitant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:48

Ah mais scuse Folken tu devrais te relire: tu ne m'as rien confié: "le vieil homme vous confiera une petite tâche, rassurez vous elle est sans risque." et plus tard: ""Au passage, je ne vous ai jamais demandé de vous rendre dans ces demeures, c'était une tâche que j'avais confié à Menès, pas à vous -pendant une seconde son regard dévie sur Shéridan en prononçant ces derniers mots- alors vous seriez aimable de ne pas me rendre responsable de vos propres initiatives."

Tu veux que je réponde quoi? Tu m'as rien demandé et tu me demandes des comptes... Si tu crois que Menès rentre dans une maison dès qu'on lui donne une adresse, tu le prends pour un cambrioleur, si tu dis que je t'ai pas écouté quand tu m'as confié quelque chose tu me prends pour un con... Alors tu veux que je te réponde quoi? A part que tu m'as pas donné d'info, que tu m'as rien confié et que c'est déplaisant... A ce point, quand tu poses directement cette question, je suis forcé de répondre que si tu m'avais tout de suite parlé, on en serait pas là. Il me semble que je suis resté sur le même type de discours que Sayurie: pas méchant, juste légèrement irritant. Si tu décides que seule Sayurie a le droit d'utiliser ce ton ok, mais abuse pas non plus... Ta réponse sur les marrons m'oblige à rester sur le même ton.

Et non, on a pas besoin de Sayurie, on a juste envie qu'elle parle avec nous.

Moklo, comme tu préfères pour le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:25

Ouais, les gars, vous prenez pas la tête non plus. Que les perso s'embrouillent, soit. Mais on est assez grand et tous MJ pour faire la part des choses, non ?

Folken a écrit:
Citation :
Mais là, ce n'est pas une sortie digne de ce rang, dis-je en lâchant un soupir.

Je suis d'accord, mais la sortie que j'essayai de mettre en scène vous me l'avez gâché avec vos histoires de cambriolage à la noix. Rolling Eyes
Alors du coup vous avez eu la version expresse sans grand intérêt et surtout sans explications.

Euh, ouais, mais le problème, c'est qu'on peut pas supposer des réactions des uns et des autres pour mettre en place quelque chose... Et c'était pas du tout une critique, attention ! D'ailleurs, Camille ne s'attend pas à ce que la sortie de Sayurie soit définitive (et Loki non plus d'ailleurs), même si on sait que, toi Folken, tu veux arrêter la partie...

Et tu veux bien nous dire comment tu voulais sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:43

Loki, j'suis d'accord avec toi, on joue avec les autres pas contre. Quand je dis que ça me semble couler de la relation entre Menès et Sayurie je suis sérieux et le coup de prétendre que Sayurie a confié quelque chose à Menès alors que c'est faux le fait forcément réagir, le coup des marrons pareil puisqu'il renforce encore cette idée et l'insulte à son intelligence logiquement tout autant. Il me semble pas que les réponses de Sayurie aient été forcément plus polies que celles de Menès.

j'suis déso pour Folken si sa sortie est ratée et soyons clairs, perso ça m'amusait assez parce que franchement, vu le background, je pensais que c'était ce que cherchais Folken. Si jai réagi un peu fort, c'est que j'en ai marre de me faire passer pour le seul responsable de cette situation.

Mais j'assume ce que j'ai dis, faut juste arrêter deux secondes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Parce que si je dois recommencer ici à expliquer des idioties, je vais finir par prétendre que mon passe temps favori est d'agresser gratuitement des gens que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:18

Epimethée a écrit:

Et non, on a pas besoin de Sayurie, on a juste envie qu'elle parle avec nous.
J'ai jamais dit que vous aviez besoin d'elle, mais des informations qu'elle avait.

Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:24

A mon avis vous confondez juste un peu trop les joueurs et les persos... C'est pas "tu m'as dit ça alors que c'est faux"(sous-entendu toi, joueur qui peut relire et même citer texto, et qui sait très bien les faits), mais bel et bien "ton perso a dit ça au mien alors que c'est faux"(sous-entendu le perso au caractère, l'emportement et la mémoire faillible qui peut avoir des envies et objectifs autre que travailler sainement en belle collaboration totale). Et c'est beaucoup plus logique, normal et n'appelle de faute d'aucun des joueurs. Des personnages peut-être, mais ce serait faute qui entrave l'avancée dans une direction de l'intrigue, pas nécessairement la qualité du jeu et le plaisir et/ou l'émotion que les joueurs peuvent y trouver.

Bref, tout va bien, si Shéridan a posé les papiers Menès a pu les prendre, c'est cool Smile

Puis une sortie idéale ratée, on s'en cogne passablement, de toute façon les scénarios qui se passent idéalement, hein, c'est bien chimérique tout de même... Qu'ils soient imaginés par le MJ ou un joueur. Donc personne a détruit le moment de gloire de personne machiavéliquement, et personne n'en veut mortellement à personne pour ça ni autre chose flower
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Folken
Admin
Folken


Messages : 533

Feuille de personnage
Personnage: Sayurie
Sexe: Féminin
Âge: 17 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:43

Je n'ai jamais dis "je" mais "elle", je n'ai pas dit Epi mais Menès et j'ai dis tu car Epi parle à la première personne, je ne perd que rarement la distance entre joueurs et personnages, je n'en veux absolument pas à Epi mais Menès m'a bien gonflé (oui les joueurs peuvent avoir des émotions par rapport au personnages, c'est un peu le but d'ailleurs non?).

Le but n'était pas de faire une sortie idéal Moklo, ou d'avoir un moment de "gloire" comme tu dis mais seulement de transmettre ce que j'avais à transmettre avant de provoquer le clash.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

Moklo, t'as rien contre les minis descriptions comme celles que je viens de faire Question

Tant que ça ne joue pas sur le reste, ça devrait aller, sinon, on vire.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:14

Aloooooors j'ai rien contre, mais vous êtes début Avril, pas top pour les feuilles mortes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:42

Non, mais c'est les restes de l'hiver Razz

Ou alors, c'est à cause de ce mal étrange qui ronge la ville pale
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:21

Mouaaais, on va dire que c'est l'herbe que Shéridan avait passé au cheval... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:31

Ok. J'ai changé. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:26

Tiens, j'avais pas noté Carotte, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:56

J'ai vue ça. Tu a édité Loki. Tu aurais pu prévenir par que moi je partais toujours du principe que tu m'avais envoyé un vent quand j'ai demandé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:47

Bah, en fait, j'ai prévenu, Kasagh, mais c'était un peu subtil. Quand t'as dit que t'avais pas édité ton message, j'ai répondu :

Loki a écrit:
Moi non plus...

*sifflote*

Sous-entendu : "Oui, j'ai édité le message où je te répondais, mais je vais faire comme si ça avait toujours été comme ça"

p26-27 si tu veux relire.

Mais pas grave, j'avais qu'à être plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:27

A part ça, j'attends juste le retour à table de Camille et la réponse de Toshaka
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:19

Pour la réponse de Tohsaka, je viens de regarder la dernière connexion de Nae, je croie qu'il va falloir que Moklo prenne les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:24

Euh oui, mais c'était prévu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Skars

Skars


Messages : 117

Feuille de personnage
Personnage: Jarlath
Sexe: Masculin
Âge: 23

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:34

Je continue la lecture des notes en attendant le retour de Camille
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:58

Ouais pareil, on va faire un peu le point là et départ...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:18

A part ça, on laisse loki revenir ou on fait un petit scann de la taverne comme ça en passant?
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:54

En ce qui me concerne, je vous laisse agir. je suis à fond sur les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:44

Alors, moi, je change de pièce, donc j'attends la description de Moklo...
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie   [Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis Boudoir]Post-It: Coulisses de Partie
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Loki]Discussions diverses, appartées, coulisses...
» [Déplacé depuis Boudoir]Présentation des PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Commentaires sur les PJs
» [Déplacé depuis Boudoir]Bonne continuation
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: