Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:46

Ouais, mais là, j'avais pas le temps... Tout à l'heure on dira...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:33

Et c'était pas le jour, je m'occupe de vous ce soitr et demain...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:10

Je croie que je viens de faire le premier échec critique de la table...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:37

Alors pour Alph? rejoindra t'il la table ou pas?

J'edite pour une petite question:

Y en a t'il parmis vous qui aurait tester le jeu "sens"?
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:36

Alors pour Alph, euh... il a un peu autre chose en tête là et pas trop le temps à priori. J'lui ai dit de repasser, il avait des propositions intéressantes, même si à concrétiser.

Pour Sens, pas à ma connaissance je crois, mais y a plusieurs versions il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37

Ah, et moklo, par convivialité, je pense que tu pourrais ajouter les invités dans la légende en bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:49

Épi, je suppose que tu veux parler du bandeau en bas de la page d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:16

Euh genre faire un groupe d'invités officiels...(oui parce que c'est l'indicateur de vrais groupes, pas juste du graphisme pour le graphisme) ? Si c'est juste pour y mettre un par un tout ce qui s'inscrit ici mais ne repassera jamais, non merci. Et si c'est pour décerner un titre de spectateur d'honneur, bof aussi. Bref, en l'état je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:54

Non, par politesse. Y en a, ils passent, ils n'ont aucune raison d'être discriminés.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:06

Yop, je pars donc demain à la neige (si il en reste Rolling Eyes ) pour une semaine. Je passerai sans doute une dernière fois le 23 vers 6h du mat, par contre ensuite je ne suis pas sûr du tout de trouver une connexion.

Donc si dimanche soir je ne suis pas passé, considérez que je suis absent jusqu'à samedi prochain.

Et pour ma deuxième semaine de vacances, je pars à Dresde, donc re-absence du mardi au vendredi (inclus) dans une dizaine de jours.

Voila, Épi, je te laisse gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:11

Tiens, tu vas où?

Et oui, sinon, je pensais pas que tu repasserai d'ici là. T'inquiètes pas, on va s'arranger.

Et si tu peux passer de temps en temps depuis Dresde, juste pour faire acte de présence... Je pars du principe que tu interviens si t'as quelque chose qui va pas tant que t'es en vacance...

Pas d'autre excusé?
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:35

Ouais ! Bonnes vacances !

Pour ma part, elles touchent à leur fin, donc je reprends une activité normale à compter de mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Amuse-toi bien ! Tu as pas posté à 6h finalement sniff ><
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:31

Bonne vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

Et à priori je reprends demain après midi-lundi dans la journée, selon le temps.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:59

Une semaine aux 2 Alpes. La saison est assez avancée, mais la station est haute (on peut monter dans les 3500 m), donc pas de soucis de neige. En plus il a bien neigé à la fin, on se serait cru en février avec la poudreuse. Plus l'ambiance "400 étudiants rassemblés dans la station" (pauvres policiers débordés, ils vont s'ennuyer après notre départ :p), donc du tonnerre.

Pour Dresde, je ne garantis rien. Déjà le mardi et le vendredi je passe la journée dans le train, par contre peut-être que je pourrai squatter une connexion là-bas. M'enfin, on verra.


Moklo a écrit:
Amuse-toi bien ! Tu as pas posté à 6h finalement sniff ><

J'ai regardé vers 3h, tu n'avais pas répondu (en regardant les horaires des messages j'ai l'impression de l'avoir loupé de peu), j'ai considéré qu'il n'était pas la peine de repasser plus tard.

(Note : ne jamais se baser sur un référentiel habituel pour extrapoler les horaires de Moklo^^)



Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:04

Elle a quelle gueule la piste à 3500?
Au fait, c'est pas bon la noce à plus de 3000 mètres, j'ai jamais été aussi touché par un champagne, sauf une fois un matin de premier janvier avec des brownies au snicker.

Pour Dresde, regarde ce que tu peux faire, c'est pas dramatique on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:10

Malgré la SNCF qui décide de prendre 50 minutes de retard au départ du premier train (sur 4...), je remercie le système de réservations de la DB qui a fini par nous mener à Dresde (presque) sans soucis. Et j'ai trouvé une cht'ite connexion, même si je n'ai pas trop le temps de passer (une fois par jour, ça suffira).
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:33

On va faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:41

Dites, les modo, y a moyen d'ajuster l'heure ? Pas que ce soit très grave, mais bon... Ca fait bizarre, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:51

Tu vas dans ton nglet Profil, puis Préférences, et en bas y a un machin qui s'appelle Fuseau horaire. Et normalement ça suffit(en tout cas moi mon heure elle est très bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:46

Mes pjs viennent de buter le sultan sombre. Combat qui fut prévue pour 4 joueurs ils l'ont buté a deux, grâce à la chance.
Je lui est filé la capacité aura de dénaturation du barroque et je me retrouve avec un pj qui a une épée batarde à la place de la main droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:41

Epi, j'attaque les Ombres Anciennes ce soir avec deux joueurs (Mara et Kenjaki pour ceux qui connaissent) : une soldat de l'Empire avec un petit statut de sainte, et un guide local qui a bien envie de tailler la route.

On verra ce que ça donnera, mais je sens que le final va être tendu à deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:07

Niiiiii n'en parle pas trop s'il te plaît, un co-Scion qui s'est révélé il y a peu être fan d'Anima risque de me le faire jouer, du coup je me tiens loin du sujet et des fichiers etc, me rappelle juste vite fait que ça commence au Nanwe mais c'est tout, et c'est très suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:14

Ha, effectivement !! Bon, je mettrai une balise spoil alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: