Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postaflood.

Aller en bas 
+8
Yukiko
Skars
Nae
Kasagh
Folken
Loki
Epimethée
Moklo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:28

Ou un mp... Mais spoil pour moklo alors...

Spoiler:

Et tiens, c'est bien si elle est jouée un peu. La suite est en route, si tu veux Loki, je te fais un preview, les textes du 4 et 5. Une fois que j'aurais 5 scénars, ce sera bien, on pourra finir le premier Arc en gros au six... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:03

A tout hasard est ce que quelqu'un parmi aurait mario kart wii???

Juste au cas où vous aimeriez faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:51

Moi !! Mais en ce moment, on est plus sur New Super Mario Bros. Wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:59

J'ai les deux, mais j'ai trop pas le temps d'y jouer XD Ah elle est loin l'époque où j'entretenais toute une écurie de pilotes d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:57

Remarque, si on est plusieurs, ça pourrait être marrant de se faire des courses spéciales Animoklo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:35

Sans moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:56

Ravat-joie albino
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:04

Si ça vous interresse de se faire quelques parties:

3695-2747-0796 voici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:22

Bon, j'ai plus de wii

Ceci dit, loki, les autres je sais pas, si jamais y a Chaos Ring de SquareEnix en promo, à trois euro sur iphone. C'est pas mal. Franchement, c'est pas mal du tout même.

Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:56

Héhé, puisqu'on y est, sinon je suis sur Knights of the Crystals sur facebook, de SquareEnix aussi ^^ C'est plus de la gestion que de l'héroïsme mais bon, hein, c'est zoli et ça prend pas des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:20

Yep, bon, là, sur un téléphone, je suis de nouveau impressionné: c'est un jeu vidéo classe, peut être un peu pixelisé, et les combats sont intéressants, avec un duo de perso qui peuvent se combiner ou se jouer seuls. J'aurais pas mis 10 boules, mais 3 c'est gérable...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:00

Mmmm effectivement du coup j'ai jeté un oeil à un trailer, ça a l'air pas mal du tout, limite mieux que les FF sur DS (notamment par l'abandon du SD... youpi !). Mais ça m'étonne de n'avoir pas été au courant, je follow SquareEnix sur twitter pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:09

J'ai pas joué à ceux sur DS et c'est pas un Final mais tu retrouves pas mal de sensation à priori. Bon, j'ai pas encore passé dix niveaux, mais entre les gènes qui copient les facultés des monstres, les combats en tour par tour et le graphisme, manque juste les chocobos quoi...

Et j'ai pas trop d'explication à ton rss...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:10

Bah notamment y a le XII:Revenant Wings, et les portages de vieux opus, mais tous sont avec des persos très déformés/chibi, c'est un style mais ça manque de sérieux et de classe.

Twitter, pas RSS. J'ai énormément de mal avec le RSS.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:46

Ni Wii ni DS, mais je pense que je vais me laisser tenter par Facebook (le Maaaal me corrompt... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Loki

Loki


Messages : 721

Feuille de personnage
Personnage: Camille Rousseau
Sexe: Masculin
Âge: 24 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:54

C'aurait pu m'intéresser, mais à nouveau, je me doute que je n'aurai pas le temps d'approfondir. Je m'étais pris Dungeon Hunter 2 il y a quelques temps, également en promo, et bien, j'ai pas trop trop avancé. Donc bon, un de plus... Rolling Eyes Ca me frustrerait plus qu'autre chose. Surtout s'il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-loki.deviantart.com/
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:27

Bouhhhhhh!!! Facebook c'est le mal!

Je me suis laissé tenter par les sims medièval et ce jeu est vraiment énorme! Ce n'est pas une extension mais un jeu à par entière qui est loin de la simulation de vie.
En faite le coté simulation de vie a été simplifié au max pour laisser la part belle à l'aventure. Ce jeu est en faite un jeu d'aventure assez proche du jeu de rôle (je parle pas du jeu de rôle papier mais plutôt du genre en jeux vidéo).
En ce moment il y a un méchant sorcier qui essaie de détruire mon royaume et je dois lui botter les fesses.

king king
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:52

Je te idrai loki que le téléphone m'a fait rejouer un peu plus que d'habitude. Après, c'est sur que c'est plus devil may cry dans le week end comme à l'époque... mais bon, hein...

Et sinon, fini pour moi les jeux facebook...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:34

Je ne risque fort de ne pas pouvoir passer entre jeudi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:16

Ça m'arrange moyen, je t'aurais pas mal sollicité dans peu de temps... Bah on verra ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
pilami

pilami


Messages : 322

Feuille de personnage
Personnage: Gabriel
Sexe: Masculin
Âge: 23

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:34

J'essaierai de passer mais ça risque d'être dur vu l'ambiance qui va régner (800 étudiants de toute la France réunis pendant 4 jours*, avec bien entendu une quantité d'alcool plutôt élevée...). M'enfin, je vais faire comme pour Dresde : j'essaie de passer dans les 24 premières heures pour confirmer

*motif : compétition sportive entre élèves de l'école scratch
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:48

Bah, tu fais comme tu peux de toutes façon...
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:42

Salut l'équipe.

D'abord, mon programme de la semaine qui vient: voilàhttp://nifff.ch/?a=175,180

Mais je vous oublie pas, enfin certainement j'espère en regardant Norvegian Ninja, et certainement aussi à l'arrache, vraiment à l'arrache.

Bref, je vais mettre ici mes notes de la semaine. J'aimerais d'abord dire que c'est fou ce que ça génère de ma part de textes ce truc, parfois je conceptualise presque plus que je raconte par ici. Mais c'est intéressant je trouve cette forme écrite qui demande justement une énorme attention sur la forme.
Franchement, des fois j'ai l'impression de jouer une partie live et d'avoir un replay.

Ceci dit, je suis pour l'instant assez content de moi et très content de vous.

Même si un défaut important de l'impro c'est qu'il va bientôt me falloir faire un travail de rédaction de mes notes de partie pour tenir à jour les informations que je vous ai donné et que je veux vous donner. J'avais tendance à m'en fiche un peu, mais là, je commence à ressentir le besoin.

Et je vais commencer à vous formuler des règles, écrites sur le sable, pour jouer ensemble. Bien sur, votre avis de mj et de joueur est bienvenu sur ces questions. Voilà!

Règle numéro ?: je ne veux pas savoir quelle compétence vous utilisez, mais comment et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:40

Je viens de lancer la téléchargement de "Anima ark of sinners", je vous dirai d'ici quelques heures si ce jeu vaut vraiment le coup... J'espère ne pas avoir mis 10 euros pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasagh

Kasagh


Messages : 1020

Feuille de personnage
Personnage: Kalhan
Sexe: Féminin
Âge: 18 ans

Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:27

Je n'y ai pas joué longtemps mais déjà je regrette d'avoir mis 10 euro dedans.

Jouabilité trop rigide et en plus des fois le perso ne fait pas ce que l'on veux. Genre mon perso regarde à gauche et j'appuie sur droite+coup de katana et là au lieu de se retourner vers la droite elle tape à gauche!!!
En faite il faut appuyer sur droite avant et après appuyer sur la touche 1 pour taper Sad.
Des fois tu passe à travers les ennemies en particulier lorsque nous ou l'ennemie est adossé à un mur.
Je rajouterai aussi une musique qui donne mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postaflood. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Postaflood.   Postaflood. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postaflood.
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: Le Boudoir.-
Sauter vers: