Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:27

Pour les discussions entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:28

Quand j'écris "Tout ce qu'on a dit à Tohsaka c'est que...", c'est bel et bien que c'est tout ce qu'on t'a dit sur le sujet. Et tu peux en tirer les conclusions que tu veux jocolor

Ah et essaye de te relire mieux, il manque un peu des mots par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:57

Moklo a écrit:
Ah et essaye de te relire mieux, il manque un peu des mots par exemple Wink

C'est ce que je me suis dit à propos de ma cible lol!
(Je corrige le post, mais pour info mon fils - de 11mois - est venu me filer un coup de main et nous avons perdu la trace du premier post rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Moui euuuh, ça me concerne moyen si tu écris tes messages en famille, à la plage ou la montagne, tu sais... Tu sais que j'attends de tout le monde que ce soit le plus nickel possible, donc faut t'adapter, qu'importe si ça implique de tuer ton fils de tes propres mains... ou plus sobrement de relire plusieurs fois, quand tu peux être au calme, si c'est nécessaire pour être concentré sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:09

Désolé mais sur les autres fofo je suis plus habitué à avoir du rythme sur les post RP (on s'autorise à corriger ce genre de faute après coup pour ne pas ralentir le rythme de l'histoire).

Maintenant, je veux bien prendre plus de temps pour relire mes posts. Aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:15

Dis moi est ce que Tohsaka est quand même capable de tenir debout et de faire quelque chose cette nuit ou bien il va attendre que le jour se lève?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:26

Mmmmm, c'est vrai que toi particulièrement tu as choisi de bien te rendre amorphe, entre le désavantage et la boisson abusive... Limite selon un jet de RPhy tu pourrais ne pas sombrer immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:40

Je pris le temps de relire ma fiche et les désavantages mais je ne vois pas "alcoolisme" ni "faible à l'alcool?"

Possession facilitée:
"Bien que sa volonté soit forte, le personnage subit très facilement la domination des entités qui ont la capacité d'affecter son esprit ou d'altéré sa personnalité."

Sommeil profond:
Ce désavantage est terrifiant pour une personne dont la vie peut être menacée quand elle dort. Le personnage a un sommeil très profond et il lui est plus difficile de se réveiller. Il reste étourdi pendant plusieurs minutes.

Ou alors le sake est une entité démoniaque? Parce que s'étendre avec deux bols de sake je trouve ça un peu raide pour quelqu'un qui à une constitution exceptionnelle.

Mais si c'est vraiment le cas tu es certain qu'il n'y aura pas de mutinerie de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:01

C'est pas une entité maléfique, mais l'effet est quand même une altération de la personnalité qui ne passe pas par les procédés sociaux, ce qui est précisément la faiblesse d'un esprit qui a ton désavantage. En tout cas je l'interprète comme ça. Si tu veux je parle de la métaphore du démon de la boisson mais c'est pas utile je pense. Et en plus si dans ces conditions ça te chagrine, c'est pas n'importe quel saké hein, rappelle toi où tu l'as bu, et qui le sirotait tranquillement dans des petites coupelles en ayant dûment diné.

Ensuite, Sommeil Profond chez moi ça n'est pas juste d'avoir le réveil difficile. C'est d'avoir le sommeil(donc la sensation, le besoin et le fait) lourd et puissant surtout, le détail sur le malus à la vigilance et l'étourdissement ne sont que les effets techniques les plus cruciaux à équilibrer, mais sont globalement des corollaires comme d'autres.

Et puis bon, même avec un bon métabolisme, tu fais 66kg... Et deux bols, une louche et un verre de bon saké, en ayant crapahuté toute la journée en ayant juste grignoté... Bref, c'est pas comme si c'était juste une question de combien t'as en CON. Pitètre tu tiendrais 8 litres de bière en conditions normales en taverne, je dis pas, mais là je reste sur ma position.

Après, je bois pas perso, j'ai goûté deux fois du saké et une fois ça m'a paru super fort, l'autre très peu, et sur le net selon les sources ça va entre 13 et 45° en s'appelant toujours globalement saké. Et tu m'as pas spécialement précisé de passé de fêtard pour ton perso donc je peux pas trop considérer que c'est un saoûlard aguerri...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

Ok je vois mieux.

Que tu ajustes les règles à ton gout, je dirais c'est toi le patron. Maintenant quand je t'ai proposé ma fiche de perso tu ne m'as pas parlé de ces ajustements. Et puis à lire tes explications on dirait qu'alcoolique est un avantage. Bizarre non?

Dans tout les cas mon comportement aurait sans doute été différent. Et NON je n'ai pas choisi de me rendre amorphe à cause de mes désavantages puisque les règles c'est toi qui les a modifié.

Bref j'ai compris je vais passé la nuit près d'une bassine... à moins que je ne m'endorme dans mon vomit rendeer

Au fait tu m'inquiètes beaucoup avec ton interprétation du défaut "Possession facilitée". Ca va aussi s'appliquer aux drogues (l'alcool étant une drogue la réponse doit être oui)? au chocolat? (Il a des effets euphorisants, je vais être accroc? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:33

Je dirais pas modifier, je dirais plutôt juste voir plus loin que les chiffres. Un mec vulnérable à l'épuisement va se ménager tout le temps parce qu'il le sait et le sent qu'il perd vite son souffle, pas juste subir plus de malus. Un mec vulnérable au froid va tout le temps se couvrir, grelotter, se plaindre des courants d'air, des portes mal fermées ou qu'on lui pique sa couette parce que ça veut dire qu'il est très frileux, pas juste qu'il a des malus sortis de nulle part.

Et oui, être un alcoolique ça aide à résister mieux à l'alcool et à pas s'écrouler facilement, évidemment. Mais ça fait bien chier quand tu es en manque ou fauché, ou juste d'être mi-bourré ou bourré tout le temps, et de puer le whisky à 10 mètres. Et pour revenir au truc d'avant, si on en croît les chiffres et la description ça signifie juste qu'il lui faut boire une rasade par jour pour pas avoir de -10. On est d'accord que c'est pas du tout ça un alcoolique, non ? Que ça englobe un tas de trucs non cités directement parce que ça découle du titre et du trait de caractère que représente l'avantage/désavantage ? Ce que tu me dis limite, c'est que tu jouerais un myope juste parce que tu peux te faire faire des lunettes grâce à ton tirage sur la classe sociale et du coup avoir pas de malus et gagner le PC. Ou un muet parce que de toute façon tous les autres persos ont pris des points en langue des signes alors tu pourras t'exprimer avec eux tranquillement, et que ça rembourse la Dispense de Paroles comme ça l'incantation sera plus discrète. Bah non hein, ça influence énormément la vision du monde, de soi et des autres des trucs comme ça.

Normalement je parle bien aux gens de leurs avantages et désavantages, genre Destin Funeste qui au bout d'un moment te donnera sûrement l'air, en comparaison des autres, de ne jamais faire de coup d'éclat particulier. Mais ça tu as bien insisté que tu le comprenais et le voulais. Sommeil Profond aussi, j'en ai discuté sur MSN justement avec un des potentiels, de comment il intègrerait ça à son caractère et son mode de vie. Ma convocatrice a spontanément choisi d'être une couche-tôt lève-tard incapable de se réveiller toute seule hors de ses horaires habituels, j'ai adoré. Je te l'ai pas fait si violent non plus hein, mais bon, un peu de bonne volonté serait cool, des désavantages surtout et des avantages spéciaux aussi c'est pour donner du caractère, pas gratter du bonus et oublier ! Very Happy

Enfin, je parle pas de t'être rendu amorphe à cause de tes désavantages là, juste que boire comme un trou en nuit avancée ça donne pas l'impression qu'on a envie d'être alerte et au mieux de ses moyens...
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

On est d'accord sur le principe. Les désavantages sont fait pour donner du relief au personnage.
Quand j'ai choisi Sommeil profond, je me suis dit "Tiens pour une sentinelle, avoir du mal au décollage ça peut donner des situations intéressantes. Surtout si les autres lui font à tout les coups confiance"
Ta convocatrice quelque part elle s'en bat les corolles de se coucher tot ou de se lever tard si elle a quelqu'un qui la réveille. Surtout que ce n'est pas son rôle dans le groupe.

Une sentinelle qui en plus s'endort avant tout le monde.... Le personnage aurait surement choisit une autre voie.

Possession facilité, je ne trouve pas du tout que c'est un désavantage "facile". Il s'applique a toute action de possession, domination ET changement du comportement (peur, joie, colère...) . Entre les opposants et les alliées (Je ne connais pas les capacités de mes petits camarades mais si ils découvrent cette faiblesse je pense que je peux souffrir Laughing)

J'ai bu tant que ça?? Rolling Eyes

Pour cette soirée je trouvais ça presque logique : Un jeune de 17ans qui se trouve face à une situation improbable voir surnaturelle a rarement des réactions très logiques et sensées.

Enfin pour revenir au sujet de cette discussion. Si tu trouves que mes défauts ne collent pas, on peut revenir dessus vu que nous n'en sommes à la première scène.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:04

Si, ils collent.

La relative malléabilité de l'inconscient (puisque la faiblesse de ton désavantage te rend pas crédule, ça concerne en fait tout ce qui peut directement atteindre tes émotions et mécanismes sans passer par la raison) est adaptée pour quelqu'un qui a été appelé mystiquement étant jeune par un truc qui a peu de chance d'être apparu cinq minutes avant qu'il le trouve, et qui a laissé son imaginaire et style s'imprégner largement par la culture qui l'a environné à l'époque, et qui s'est bien réintégré dans d'autres conventions après. Juste que je l'étends aussi à des substances auxquelles tu avais pas pensé, mais moi ça me dérange pas hein.

Et ton sommeil profond du coup je l'ai collé là comme un élément cohérent supplémentaire mais pas si déterminant, dans une situation qui t'amène de toute façon à t'effondrer plus facilement que quand t'es sobre. Si tu prends le parti de pas spécialement dormir beaucoup en durée, ou à horaires fixés, mais dormir très vite en te couchant, de façon indérangeable et avec bon brouillard au démarrage, ce qui est possible bien sûr(mais c'est pas l'unique façon, donc préciser et en parler c'est cool), je dirais que dans le contexte qui nous fait papoter ça influerait pas sur la vitesse à laquelle tu commences à chanceler ou à partir de quelle quantité, mais juste que quand ça commence à être le cas, vu la profondeur de ton sommeil normal qui ressemble à du coma, ben ça se fait juste plus fort. Mais bon pour toi c'est normal, et ça se voit guère de l'extérieur, mais quand tu commences à rêvasser, la chute est très proche, et bien lourde.

A part ça, oui c'est logique de craquer un peu et de faire n'importe quoi... Genre avaler en peu de temps des bols(c'est des bols à ramens hein qui étaient sur la table, quand même, ça fait sa contenance) entiers d'un alcool inconnu de son organisme qui en plus peut pas le diluer des masses dans sa carrure poids plume pas entraînée à ça. Là franchement ça donnait bien l'impression du mec qui enquille tout ce qu'il peut désespérément, la prochaine fois que tu veux boire avec un semblant de modération choisis mieux ton vocabulaire, les bols, louches et outres comme seuls récipients ça n'est ni distingué ni modéré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:08

Ouais j'étais plus sur une version "Sommeil lourd" comme ce que tu décris, plutôt que "Gros dormeur".

Sinon je suis globalement satisfait du déroulement de la scène. En plus cela a apporté un peu de fantaisie à une intro un peu pesante (de par la situation hein Smile )

Alors au fait je dors bien jusqu'au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:42

Si tu vas dormir et ne combats pas plus la chose comme je te l'avais proposé, a priori tu dors jusqu'à nouvel ordre oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:25

Ok on va arrêter de se prendre la tête là dessus. Tohsaka se couche bien gentiment en espérant que la journée suivante sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:52

Tu captes, à l'entendre parler un peu plus posément et longuement, qu'on dirait la voix de Jarlath derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:56

La "gourance" de prénom est volontaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:00

La serrure semble tout simplement une vieille serrure ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:07

Bizarre mais je me doutais de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:32

Au cours de la traversée du couloir d'en bas de l'escalier, tu sens de légères odeurs de viandes et de bière filtrant sur ta droite. Et aux deux tiers de l'escalier, sur le mur de gauche, l'agencement des pierres t'as intrigué, et tu as remarqué aussi quelques traces d'usure entre elles pas très naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:30

La piste semble intéressante mais je préfère suivre le groupe pour l'instant. J'essaie juste de me souvenir du parcours pour éventuellement revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:37

Noté. Et pour le parcours, ma foi, fais toi un schéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:58

Par l'ouverture tu vois ce qui a tout l'air d'être une grosse cuisine avec table, plans de travail, âtre, batterie de casseroles, marmites, couteaux etc, relativement bien équipée et remplie donc, de bouffe aussi, comme si on allait préparer beaucoup de nourriture sous peu. Et sur le mur d'en face de toi quand tu te tiens dans l'ouverture, une porte finit son mouvement pour se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Nae

Nae


Messages : 247

Feuille de personnage
Personnage: Tohsaka
Sexe: Masculin
Âge: 17

[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:46

Salut,

Dis moi pour reprendre en bon ordre j'ai deux petites questions: Est ce que les visages des personnes qui semblent venir de l'empire d'Abel me disent quelque-chose? Ce sont des militaires?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte   [Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Nae]En apparte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Folken]Retranscriptions des MP
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Description
» [Déplacé depuis PJ - Nae][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Nae]Technique
» [Déplacé depuis PJ - Kasagh]Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: