Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur.

Moklo sait que le monde est une scène où l'on peut se produire même sans scénario.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 27 Aoû - 8:51
Statistiques
Nous avons 50 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ElSanto

Nos membres ont posté un total de 6527 messages dans 209 sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:32

Euuuuh faut m'expliciter ce que tu cherches, parce que sinon je dirais que non. Et les gens toujours pas non.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:00

La maison porte t elle des marques de peinture ou de chaux quon aurait tracé par dessus la peinture originale

genre les marques sur des maisons en quarantaine tout ça mis je veux pas le dire trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:23

Ah oui bien ce que je soupçonnais affraid
Bah... nan.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:24

Attends, j'ai pas bien saisi les mouvements des gens là: y en a même pas un qui m'est passé à côté?
Lé je vais rester dehors et si jamais quelqu'un pose des questions, je dis que le médecin est là, ou un truc du genre. Mais si je suis resté dans la rue, 'est bien parce que je pensais que les gens me passeraient à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:05

Bah non vous êtes en plein milieu d'une grande rue parallèle à celle qui longe la façade de l'auberge, je vous ai dit. Du coup en en sortant les gens vous les voyez passer aux carrefours de chaque extrémité, mais aucun ne s'engage dans la rue où vous êtes. Et comme tu n'en es pas sorti de cette rue et que tu gardais l'action des autres persos à l'oeil, tu n'as pas pu en même temps te rapprocher vraiment, et encore moins l'air de rien, du passage de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:47

Ouais ok, j'étais juste pas certain que tous les gars soient restés sur les routes parallèles.
Merci. Pour l'instant, je reste devant la porte, et j'observe les gens de loin. Ils ne rentrent pas dans les maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:26

Ahem, regarde donc ceci: H C'est la disposition du truc. La barre de soulignement c'est la rue de l'auberge. L'autre barre horizontale, la rue où vous êtes. Donc la verticale de gauche, la rue où y avait le banc et le papier. Les gens remontent depuis le soulignement vers le haut du H par les verticales, donc vous les voyez passez, et puis ils disparaissent au coin de la rue. Donc t'en sais rien si ils sont rentrés dans des maisons. Il faudrait prendre de la hauteur, ou aller carrément sur les bouts de l'horizontale du H pour les surveiller encore visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:51

Oui oui j'ai compris mais on sait jamais y a peut être une porte dans une enfilade quelconque. C'était juste pour savoir et je reste pour l'instant devant la porte, il me semble plus important de couvrir des arrières que de partir à la pêche à la crevette.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

A part ça remarque j'ai pas tiré de jet de vigilance, je sais pas si dans ce genre de cas tu préfères pas les tirer toi-même et bon, c'est pas comme si mon perso était en plein milieu d'un combat si tu vois ce que je veux dire. Il était assez attentif mais pas vraiment concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:16

Quand c'est crucial sans que vous ne le sachiez, je les tire moi-même. T'inquiète pas je te pénalise pas pour m'en avoir pas lancé sans avoir de raison de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

On est d'accord
tu vas recevoir un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:42

Donc tu attends réaction de Shéridan pour fermer la marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:30

Exact, pour être clair, et que tu le saches, Menès tend à laisser l'initiative aux autres et à réagir plus qu'à agir tant qu'il possède une marge de manoeuvre. Ce sera différent en cas de menace plus directe.
Revenir en haut Aller en bas
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

Au fait, à quoi ressemblent les allées, haies, bacs à fleurs, pelouse etc... je veux dire: on voit quoi en se demandant si ces maisons sont entretenues?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:40

On se dit que ça n'est pas la forêt vierge d'Albéria ou du Nanwe ni les jardins du palais d'Al Kairr ou d'Archange. Loin du bordel, loin du coupé au millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:44

Plutôt entretenu irrégulièrement ou pas entretenu depuis longtemps? Une maison ressort du lot?

tu veux un p'tit jet Dédé?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:54

L'état est plus ou moins régulier, je ne voulais pas dire qu'il y a des fourrés en vrac à côté de parterres de fleurs qui dessinent l'emblème d'Abel. Et pas entretenu depuis longtemps difficile à dire, si c'est le cas, la terre doit pas être propice à un développement sauvage. Si la terre est riche, alors ça doit être entretenu assez régulièrement, mais juste pour que ça ne dégénère pas. Limite de ce point de vue là la maison style pagode d'en face de celle que vous avez pillés est la seule à avoir un truc qui ressemble à un potager visible depuis la rue.

Et moi je veux pas de jets, c'est toi qui veux du détail/précision ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:05

ouais, si je peux m'en passer depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:29

Euh au cas où tu attends un complément pour ton dernier message, façade de maison genre pagode, tout ça, le potager c'est pas une grosse exploitation mais a l'air désherbé d'il y a pas trop longtemps, oilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:58

Je sais plus si je t'avais mis le contenu des feuillets, globalement comme Camille a dit:

Il s'agit de relevés d'expériences qui détaillent dans un premier lieu tous les remèdes et techniques de traitement des maladies végétales qui ont été tentés à cette époque, tous en vain, et de celles qui ont voulu comprendre le mal à défaut de le traiter pour voir dans quelle mesure il se propageait, au cas où une éradication ne soit pas nécessaire. Ces dernières ont mis en lumière par des tests en multiples situations(terre saine amenée en zone infectée de forêt, mélangée avec la terre ou laissée en pot, terre de la forêt sortie de la zone malade et mise en dehors, mélangée avec la terre ou laissée en pot, et tout ça avec ou sans plante incluse, avec ou sans cloche pour isoler de l'air ambiant...) que la chose se propageait toujours par un moyen ou un autre, révélant qu'elle devait passer en même temps par la terre et par l'air.

Après faut voir le temps et la concentration que tu y mets pour arriver à un épluchage aussi complet ou pas, à toi de voir ce que tu en as retiré ou zappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:22

Une description des symptômes, j'arrive à trouver?
Un truc genre qui dit de quelle chose il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:23

Eh nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:17

Juste comme ça: il reste qui ou quoi dans l'auberge, les fauves, maurin, les habitants? Je prends le temps de faire le tour de la salle sans trop regarder directement les présents.
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Admin
Moklo


Messages : 1365

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:35

Maurin pas loin, toujours, les fauves se sont barrés bien sûr, y a plus que quelques clients, genre à 2 tables qui papotent tranquillement. Doit y en avoir qui se sont retirés dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animoklo.frenchboard.com/
Epimethée

Epimethée


Messages : 1787

Feuille de personnage
Personnage:
Sexe: Masculin
Âge:

[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:26

Y viennent d'où les gens à priori?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés   [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé depuis PJ - Epimethée][Permanent] Les Appartés
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Feuille de Personnage
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][PERMANENT]Résolution Technique
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Introduction :
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Flood] Fil Général
» [Déplacé depuis PJ - Epimethée][Jeu] Excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Antre du Rêve du Cavalier Désaxeur. :: Anima - En ligne :: La Corbeille. :: Archives de la Première Partie-
Sauter vers: